CLINIQUE CONTI (L'ISLE-ADAM)

Footing
A donné un avis en "Chirurgie générale en ambulatoire" le 02/10/2019

Footing
Inadmissible!!
Lorsque l'on remplit tous les papiers et... afficher que personne ne les récupère, c n'mporte quoi! Au service ambulatoire, un jeune infirmier vous demande le tel de la personne à contacter lors de votre vous sortie. Il vous amène votre repas et vous dit qu'il va appeler mais il ne l'a pas fzit!! Ni pour vous ni pour d'autres patients.... On poirote depuis 1h45 nos chauffeurs..... merci l'organisation de merde!!
Avis publié : 02/10/2019
Jeanne
Manque de professionnalisme
L acceuil a l entree la personne ne do... affichernne pas les bonnes informations . Erreur de service Oubli de faire remplir les formulaires
Avis publié : 04/06/2019
Personne en colè
Très mauvaise prise en charge de l'administratif
lors de la prise en charge de l'hospital... afficherisation ambulatoire, la personne à l'accueil ne nous remet pas tous nos documents et vous demande de venir les récupérer à notre sortie A la sortie si les bureaux sont fermés (ce qui a été mon cas), on nous promet de nous les adresser par courrier dès le lendemain Je ne suis fait opérée le 18/04/2019, nous sommes le 02/05/2019, je n'ai toujours rien reçu En plus lorsque l'on veut joindre l'accueil c'est impossible et ils coupent la communication
Avis publié : 02/05/2019
PADRE
Soins ok mais organisation DEPLORABLE personnel administratif arrogant et sans humanité.Tout est facturé sans état d'âme et surtout ne rien demandé qui pourrait donner du travail supplémentaire ou alors service facturé. A OUBLIER
chirurgie générale : si vous ne connaissez pas la spécialité
RIEN
LA priorite de cet etablissement est la ... affichercarte bancaire!!!!! accessoirement les soins
Avis publié : 17/01/2019