CLINIQUE CONTI (L'ISLE-ADAM)

Spécialité • Urgences

Ds
A donné un avis en "Urgences" le 24/09/2020

Ds
Aucune prise en charge humaine.
Urgences Enfants
Une clinique qui juste par le nom et l'e... afficherndroit pense avoir une bonne réputation ou peut-être une clientèle différente des autres. Mon fils s'est ouvert l'arcade accidentellement et nécessite des points de sutures. Arrivée sur place à 5h30 du matin, urgence fermé. Réponse d'une infirmière qui ose annoncer à ma femme qu'ils n'ont pas de médecin urgentiste aujourd'hui. Alors la c'est la pépite d'or. Des millions investits pour entendre ça. C'est juste honteux et catastrophique. Mon fils atteint du syndrome de Gilles de la Tourette à une double plaies.... Mentale et physique qu'il faut gérer maintenant. Merci pour votre disponibilité et réalité. Merci pour le paraître et le footisme total de la douleur humaine que vous allez infliger aux personnes déjà touchées qui viendront comme moi entendre ça. Ne changez rien et mauvaise continuation à vous...... Merci aux vrais personnes qui sont disponibles dans les vrais hôpitaux d'à côté. L'isle adam ville ou il paraît qu'il fait bon vivre en France, mais ne vous blessé jamais mesdames messieurs vous risquez de changer la donne. Pitoyable.
La fermeture.
Rescapee
A éviter d urgence
La prise en charge des patients
Avis publié : 05/03/2020
MME BOE
Une horreur, ma fille n'a pas été prise au sérieux, elle a échappé de peu à la mort
Urgences Enfants
Ma fille de 16 ans qui ne pouvait plus m... afficherarcher a été reçu par l'urgentiste le 29 avril 2018. Comme elle n'avait rien de cassé on nous a dit que ce devait être spychologique... Le lendemain elle a échappé à la mort de prés puisqu'elle était trombosée des 2 jambes jusqu'à la veine cave... 40 de fièvre... énorme infection... mais c'était psychologique !!!!!
Avis publié : 03/09/2019
Eabou56
Nous n'y remettrons pas un pied
L'écoute du patient et la qualité des so... afficherins. Le médecin qui a traité mon mari n'a pas effectué la recherche de base ,c'est à dire un prélèvement de gorge qui dure dix secondes pour savoir si streptocoque et lui a donné des antibiotiques dont il n'avait pas besoin. Pas de prise de sang non plus.Depuis nous enchaînons les urgences puis hospitalisation dans un hôpital car son cas est très compliqué . Je ne vous félicite pas
Avis publié : 27/08/2019
Titi
Personne en colère
Aucune désinfection du mobilier entre ch... afficheraque patient
Avis publié : 25/08/2019
Senga62