CLINIQUE DE BERCY PARIS (CHARENTON-LE-PONT)

9 Quartier DE BERCY - 94220 Charenton-le-Pont | 0143967800

3.5/5 (8 avis)

Boubele
Fâchée et triste
Radiologie
J'ai apprécié les médecins. Pas du tout... afficher le personnel des RV ni le para médical
Enseigner au personnel l'empathie et la ... affichergentillesse vis à vis des malades. La patience et la politesse.
pas
Dernière fois que je vais dans cette clinique
L'accueil du personnel administratif trè... affichers mauvais surtout les personnes des admissions trois box vide et on vous laisse poireauter je me demande même si leur compétence est bonne !!!changer de personnel ou bien leur faire aller à des formations
Jes
En colère et déçu
Chirurgie ORL maxillo-faciale
Bon chirurgien. L'opération en ambulatoi... afficherre s'est bien déroulée. Bon suivi de la cicatrisation et aucunes séquelles.
Prévenir le patient que l'on a oublié d'... afficherencaisser son chèque en juillet 2018 comme il en était convenu et au moins l'avertir que l'on va l'encaisser (ou tout au moins si possible en fin de mois quand le salaire est arrivé) au lieu de le faire le 15 avril 2019, sans même le prévenir alors que le dit patient est déjà à découvert et qu'il va devoir payer des agios à cause de cela et en plus est obligé de courir à sa banque en urgence pour connaître l'origine du dit chèque...
Pepette
Je ne suis jamai
La clinique de la sérénité...
Radiologie
L'accueil, la gentillesse et la douceur ... afficherdu personnel, le radiologue (Dr KARDACHE) et son diagnostic parfait et fiable. Tout est au top !
On ne change jamais quelque chose qui ma... afficherrche... Donc continuez comme cela !
Seinse
Personne en colère
Chirurgie urologique (reins, voies urinaires)
Le Docteur /Modéré/ est négligeant, ma m... afficherère c’est faite opère 3 fois (elle est restée près d’un mois). Pas de suivi du chirurgien. Comment peut-on faire confiance à une personne qui prends pas la peine de suivre ces patients. Ma mère a souffert énormément après les interventions. Je suis très déçu de ce chirurgien et ne le recommanderai à personne . Les infirmières ont bien fait leur travail, merci a elles.
Changer de chirurgien. Docteur /Modéré/
Seinse
Améliorer le service après ...
intervention digestive
Ma mère a été hospitalisée mais le servi... afficherce après l’intervention est très médiocre
Je souhaite vivement que vous puissiez a... afficherméliorer les services
Anagagg
Personnel rassurant et patients rassurés
IRM ou Imagerie Résonance Magnétique
L'amabilité du personnel
Rien de particulier
Avis publié : 04/02/2019
V Bousquet
Bravo
Chirurgie du genou, arthroscopie, prothèse
Relation avec le personnel
Salle de bain, information à la sortie
Avis publié : 16/01/2019
Cath
Établissement très bien uniquement pour les prestations ambulatoires
Chirurgie viscérale et digestive (appareil digestif)
La prestation chirurgicale, médecin et p... afficherersonnels du blocs charmants
L'hospitalisation / conditions d'héberge... afficherment / compétences et comportement du personnel
Avis publié : 11/01/2019
Nicole
Qualité médicale mais très mauvaise organisation au détriment du contact humain. Bises et
Echo-endoscopie
L'acte en lui-même.
Pas d'organisation, très longue attente ... afficherdans les couloirs en étant à peine habillée, dpnc j'ai eu très froid, plus après l'angoisse d'aller au bloc!
Avis publié : 06/01/2019
mo_mo-
A éviter, sauf en ambulatoire
Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique
La compétence du chirurgien, son suivi p... afficherost opératoire pendant deux mois après l'opération, et son humanité.
Un suivi post opératoire défaillant : pa... affichers d'info aux infirmières d'étage de ma remontée de la salle de réveil - des perf qui se bloquent et/ou se vident sans que l'on ne vienne spontanément les changer - des appels qui restent vains alors que l'étage ne compte que 4 chambres occupées - un repas du soir jamais servi. Une Direction et un CDU (service Qualité) qui minimisent les incidents et leurs risques, mais assure "que la situation ne se reproduira plus" .
Avis publié : 03/04/2017
Dirred
Bruyant, manque d'hygiène au bloc
rien. Cet établissement est à éviter
- dans la chambre, j'ai dû demander deux... afficher fois que la salle de bains soit nettoyée, elle ne l'avait pas été, il y avait encore les traces du passage du patient précédent. - Aucune intimité: la porte de ma chambre ne fermait pas, de toute façon le personnel entrait sans arrêt sans frapper et laissait la porte ouverte en partant. - Impossible de dormir: le lit est très dur (beaucoup de patients s'en plaignent, d'après le personnel), et la clinique est très bruyante : on est coincé entre d'un côté l'autoroute, qu'on entend toute la nuit, et le couloir, où les personnels font du bruit. - Manquements au règles d'asepsie : au bloc, le médecin qui faisait l'intervention (gastroscopie) avait les cheveux longs qui pendaient au-dessus du patient (pas de protection sur les cheveux comme on doit le faire dans un bloc), a manipulé un enregistreur juste avant l'opération, ne s'est pas lavé les mains ensuite et a juste mis des gants. Ce ne sont pas les règles normales dans un bloc. De même, l'anesthésiste manipule le classeur des fiches de patients et ne se désinfecte pas les mains avant de piquer. Et pourtant, ces médecins ne se gênent pas pour demander des dépassements d'honoraires...
Avis publié : 19/10/2015