CLINIQUE DE DOMONT (ÉZANVILLE)

85 Route de Domont - 95460 Ézanville
3.42/589 avis

Etablissement le mieux noté par les patients dans le département Val-d'Oise.
Les trophées sont déservis de manière automatique à partir des avis des patients (nombre d'avis, notes).

Montmorency (à 5 km)
3.6/5 (5 avis)
Sarcelles (à 6 km)
3.32/5 (111 avis)
Eaubonne (à 8 km)
2.38/5 (406 avis)

MIRANDANOU
Je me suis rendue au service traumatologie sans rendez vous, je devais faire une échographie et on m'explique qu'il y aura beaucoup d'attente ! je vois passer une trentaine de personnes devant moi, avaient elles rendez vous ? d'autres sont effectivement
Rhumatologie (os, articulations, muscles, tendons, ligaments)
Luc Lechable
Avis Luc Lechablelogo google
J’avais rdv aujourd’hui14/10/2019 à 15h5... afficher0 avec le dr latreche (rdv pris à l’accueil de la clinique) remise d’une fiche de consultation confirmant le rdv. Arrivé au cabinet de consultation après avoir attendu 45 minutes j’apprends que je n’ai pas rdv. Personne ne sait ce qu il s’est passé Résultat une demi journée de congés de perdue pour ce rdv fantôme Franchement pas sérieux . Zéro pointé Je
sophie larrieu
Avis Sophie larrieulogo google
Mon compagnon a été opérer par le Dr sad... afficheraka fin août. Tout c très bien passé. Le personnel est compétant aimable disponible. Les personnes à l accueil et aux admissions sont agréables et prennent le tps de répondre à vos questions contrairement à d'autres cliniques où vous êtes considéré comme un numéro. Bravo. Je recommande cette clinique
Michèle ROLAND
Avis Michèle ROLANDlogo google
Clinique au top.Personnel sympathique et... afficher compétant.Le docteur Sadaka est,non, seulement un excellent chirurgien orthopédique,mais un médecin très humain, avec une touche d'humour qui est un plus quand on est stressée par l'intervention.La clinique a quelques petits défauts ,comme le parking trop petit (et il est difficile de se garer à proximité),et un moment de flou dans la gestion des patients lors de la relève des équipes ,mais je mets quand même 5 étoiles pour contrebalancer des commentaires négatifs injustifiés, notamment sur les dépassements d'honoraires et le parking payant.Le parking est très abordable,2 ou 3 euros pour le temps d'une consultation (à Paris c'est le double) Et c''est vrai qu'il y a une médecine à 2 vitesses,mais ça vaut le coût de faire un effort financier pour avoir un meilleur chirurgien.On a la chance ,en France d'avoir une médecine gratuite pour les plus démunis,cela s'appelle l'"l'hôpital public"
James James
Avis James Jameslogo google
Opérer d'une hernie inguinale par le doc... afficherteur IRANI. Très bon chirurgien, il explique bien, très sympa, à l'écoute. Les infirmières et leurs équipes sont au top, bonne accueil, souriante. Prise en charge rapide. En faite tout le monde est sympa dans cette clinique. Rare de nos jours. Je recommande.
bryan lepineau
Avis Bryan lepineaulogo google
Je suis venu du 92 pour me faire opéré p... afficherar le Docteur Ratte début septembre pour une suture méniscale. Très bonne opération et aucune douleur
Mohand Khaldi
Avis Mohand Khaldilogo google
Construction recent bon aceuille merci p... afficherour l'equipe
riff machine
Avis Riff machinelogo google
Service Imagerie, RDV le 12/09/19 pour u... affichern do plaire avec ponction échantillon a faire suivre au labo pour résultat a donner au praticien n'ayant pas de nouvelle du praticien j'appelle il on toujours pas les résultats petite enquête échantillon resté sur le bureau du secrétariat visiblement c'est pas leur boulot reprise RDV pour effectuer de nouveau le prélèvement pas chance! ils n'avaient pas les bonnes aiguilles. un exemple de compétence à l'état pur un conseil passer votre chemin!
Laurent RIGAULT
Avis Laurent RIGAULTlogo google
Très bon centre avec un personnel au top... afficher et des praticiens très professionnels. Dommage que le parking soit vraiment trop petit.
Jean Pierre CORD
Avis Jean Pierre CORDIERlogo google
Une très bonne clinique pour une petite ... afficherville comme Domont.Je recommande le Docteur FAUCHE,comme ophtalmologiste,3 opérations,parfaites.Un vrai .Merci à lui
Leva
Operer tout le temps est ce si utile?
Chirurgien /Modéré/ qui voulait m operer... afficher pour une entorse de la main rapidement et plusieurs fois !! Heureusement que jai ete voir plusieurs avis A la clinique de la main du 16 eme ils ont dit que de la kine suffise. Il avait raison
Tout
Dylan fairier
Avis Dylan fairierlogo google
Helene Raffray
Avis Helene Raffraylogo google
De loin la meilleure clinique du coin ! ... afficherSecrétaires, infirmières, anesthésistes, médecins ...tous très agréables. L’endroit est très propre. Vous êtes extrêmement bien pris en charge. Les critiques sont infondées, c’est une clinique où le personnel est investi, compétent et à l’écoute des patients. Plusieurs examens sous AG et je n’ai jamais eu aucune appréhension dans cet endroit où tout est fait dans le respect du patient
Cyrielle VALLÉE
Avis Cyrielle VALLÉElogo google
daniel dadaa
Avis Daniel dadaalogo google
Christian Lozaic
Avis Christian Lozaiclogo google
Françoise Goldin
Avis Françoise Goldinlogo google
Attente téléphonique beaucoup trop longu... affichere ,pour une prise de rdv ,après 2 fois 10mn d attente, j ai renoncé et appelé un autre radiologue
Jobe Lafrenez
Avis Jobe Lafrenezlogo google
Prière d'annuler mon Rdv du 18h30 aujour... afficherdhui..... Cela fait 2 jours qu'il ne décroche pas..... Que se passe t-il ? Et puis tampis j'aurais essayé....
Sonia Sceb
Avis Sonia Sceblogo google
Personnel accueillant et aimable Admiss... afficherion en ambulatoire pour une fibroscopie et une coloscopie Pas de retard sortie 1h30 après Nickel😁
Ghislaine Chauve
Avis Ghislaine Chauveaulogo google
Très bonne clinique personnel agréable m... afficherais savez vous si ils sont spécialisés pour le dos suite urgence hernie discale et conclusion scanner qui me dirige vers un chirurgien pour demain
Coco Rebelle
Avis Coco Rebellelogo google
Je recommande cette clinique, personnel ... affichertrès gentil , accueillant, à l écoute humain pour les patients ,j y allais en confiance en sachant que mon Médecin ORL allait m opérer dans celle ci, je ne regrette pas .
Samir Haddadou
Avis Samir Haddadoulogo google
J'ai été opéré aujourd'hui par l'équipe ... afficherdu docteur Zeine en urgence d'une infection à la main tout le personnels etaient gentilles et très compétent rare dans le milieu hospitalier.Clinique très propre je recommande vivement cette établissement et un grand merci à tous.
Sertac Arasede
Avis Sertac Arasedelogo google
Je conseille vivement cette clinique. Pe... afficherrsonnel compétent et aimable. Merci à vous et bonne continuation. 👍
Christine Fayoll
Avis Christine Fayollelogo google
Cosimo Cino
Avis Cosimo Cinologo google
Très bien et sérieux
Mélina ROUX
Avis Mélina ROUXlogo google
Merci pour votre conseil pour ma minette... afficher. Votre gentillesse
Alexis Lefevre
Avis Alexis Lefevrelogo google
Impossible d'accéder à du personnel comp... afficherétent, délais de traitement honteux et manque total de compétence et d'empathie dans la prise en charge. Tout est à revoir.
Licorne 21
Avis Licorne 21logo google
C'est clairement une clinique pour les r... afficheriches...il faut payer pas loin de 150€ pour une coloscopie...on nous dit d'arriver 3 quarts d'heure avant l'heure de rdv pour finalement se faire appeler presque 45 min en retard...ils font passer avant vous des gens arrivés après vous sans vous donner d'informations....pour se garer c'est un enfer il n'y a vraiment pas assez de place et les gens roulent n'importe comment sur le parking ils prennent les sens interdits et l'amabilité de la secrétaire au bureau des admissions 2 est à revoir...et le comble...il faut payer le parking...On est où? à Miami?...très déçue on m'en avait pourtant dit du bien mais à ce prix là...
karine ouattara
Avis Karine ouattaralogo google
Très déçu par la clinique , je deconseil... afficherle ,point positif un personnel opérationnel super sympa et prévenant, point ultra négatif difficulté à avoir la clinique par téléphone, une personne à l accueil très désagréable qui te raccroche au nez et une lenteur dans l administratif
Avis publié : 19/02/2019
Frederic hexis
Avis Frederic hexislogo google
Anesthésiste peu compétent ! Après un pa... afficherssage au bloc la semaine dernière avec l'anesthésiste le docteur MAROUANI j'ai eu le droit à une séance d’acupuncture MAIS AVEC LES DOULEURS sur mes 2 avant bras tout ça pour poser un cathéter, un interne aurais fait mieux !même pas une excuse, mais un sourire oui !! grâce à ce monsieur j'ai des magnifiques hématomes !Pourtant je fait régulièrement don de mon sang à EFS de Pontoise sans aucune marques A EVITER D'URGENCE Plus jamais ce Mr Marouani !!!!!!!!
Avis publié : 20/01/2019
Al Al
Avis Al Allogo google
J ai fait 2 échographie qui vaut pas un ... afficherseul de l' échographie ailleurs .J ai un polype vu ailleurs pour contrôler j ai fait Fibro avec un medecin deux échographie ils m ont dit rien .Rdv ailleurs il retrouve le polype .Maintenant je pense les attaquer en justice il y a un grave problème.Pour votre santé a éviter. J ai perdu 1 mois et 15 jours heursement que je n' ai pas fais confiance.
Avis publié : 20/01/2019
Victorian PRUVOS
Avis Victorian PRUVOSTlogo google
(+) clinique propre (-) parking payant
Avis publié : 21/12/2018
Olivier Karou
Avis Olivier Karoulogo google
Refuse de prendre entre deux ma fille de... afficher 5 ans pour une radio des poumons ... Comme si ça aurait bouleversé leurs planning 1 et et derniere fois
Avis publié : 21/11/2018
Avis M. Pereiralogo google
Très satisfait! Je recommande vivement
Funvidz Funvidzs
Avis Funvidz Funvidzslogo google
Radiologue pas tres respectueux demande ... affichersi j’ai payer la radio en plein scanner Infiermieee et docteur sur les nerf répondez leur que vous la payer la radio
Jean Jacques Lar
Avis Jean Jacques Lardonlogo google
Arthroscopie du genou.Rien a dire sur l'... afficheropération.Vu 3 médecins en 10 ans qui ont refusés de m'opérer.Ca c'est pour ceux qui considèrent cette clinique comme une "pompe a fric" car si Capio en est une alors que dire de celle d'Osny ou de l'Isles-Adam. De plus ils sont très compétent, pour moi.Par contre pour ce qui concerne l'administratif, ils devraient revoir...Oubli de fournir certains documents, attente au téléphone insupportable.Envoi d'un papier après 2 semaines d'attente et "moults" coups de téléphone...et pour comble sur ce document figure mon nom associé au numéro de sécu. de mon épouse !!!!Depuis j'attend toujours.Donc je recommande cette clinique si vous avez des soucis aux genoux mais surtout, évitez le secrétariat....enfin si vous pouvez.
nadine lambert
Avis Nadine lambertlogo google
Clinique au top . Un mois avant l'interv... afficherention prise en charge , explications sur l'intervention sur le retour à la maison .Rendez vous groupés le même jour .j' ai eu une pose de prothèse de genou le 2 janvier 2018 .Je n'ai aucune remarque négative à exprimer. Du brancardier à l'anesthésiste j.ai apprécié leur respect du patient , leur disponibilité .Merci à Rakia Dorina. Nicole Dr Bernard. Perrine Nadia ( les coordinatrices ) j'en oublie......
Elodie Zézir
Avis Elodie Zézirlogo google
J'ai été en consultation stomatologie il... afficher y a quelques jours avec le Dr Gallim**** J. pour extraction de dents de sagesse.Lors de la prise de rdv, personne pour vous indiquer que ce médecin est en secteur 2 soit en honoraires libres.Résultat, une consultation qui a duré 7 min, à 55€ soit 27€ de plus que la base remboursée par la CPAM, à la charge des pauvres patients , une consultation 2 fois plus onéreuse et qui dure quelques minutes.Clinique neuve à fuir ! Encore des médecins qui s'en mettent pleins les poches !
100 Drine
Avis 100 Drinelogo google
Plutot décevant au niveau du service rad... afficheriologie, l'année dernière deux cotes cassées qui sont passées inapercues à la première radio, et cette année, fracture du pied, première radio un peu baclée, limite je dérangeais, seconde radio il y a une fracture.Quant au service de traumatologie sans rendez-vous, on me rend une carte vitale qui n'est pas la mienne, la personne est venue personnellement chez moi pour la récupérer car à la clinique ils ne savaient pas quoi faire, et feuille de soin ou il est impossible de voir le numéro d'identification du médecin (deux qui viennent de me revenir de la CPAM.Résultat avec un pied en vrac je dois y retourner, prendre le bus, marcher. Je suis ravie
Levana bls
Avis Levana blslogo google
Chirurgien qui me dit qu'il faut opérer ... afficheren urgence et après une contre visite on me dit le contraire qu'il faut juste de la kiné. a eviter !!!
ghislaine bertra
Avis Ghislaine bertrandlogo google
Je recommande cet établissement notammen... affichert pour la propreté des lieux, le professionnalisme, l’efficacité et la gentillesse du personnel soignant.
Dominique Dugast
Avis Dominique Dugastlogo google
Personnels accueillants et très profes... affichersionnels (service ambulatoire) etle suivi poste opératoire est très bien.Dommage pour les dépassements d'honoraires .cela fait réfléchir !
Patrick Lancelin
Avis Patrick Lancelinlogo google
Sans soucis. Bien organisé
Mederic DARD
Avis Mederic DARDlogo google
Clinique à éviter faite attention quand ... afficherl anesthésiste vous endort avant opération j ai eu le mauvais bras endormis donc opération annulé et anesthésiste à eu du mal à reconnaître sa faute seul point positif des bons chirurgiens dr welby et dr sadaka et leurs secrétariats
Kmo Zart
Avis Kmo Zartlogo google
Rendez vous à 11h30 pour un examen. Il e... afficherst 12h30 et je ne suis toujours pas passée car nous étions 3 patientes à avoir rdv à la même heure... c'est un manque de respect envers le patient qui prend une demi journée de congé pour l'examen dont le Rdv se prend des mois à l'avance. Je ne comprend pas que l'on puisse procéder de la sorte.
Liar Kiyae Maeda
Avis Liar Kiyae Maedalogo google
Personnellement j'ai la misère à prendre... afficher des rendez vous ( personne ne répond, je dois pas avoir de pot). Le parking est payant et beaucoup trop petit pour le nombre de patients qui viennent dans cette clinique. On ne peut pas rester avec la personne qui se fait opéré (à l'étage jusqu'à que la personne aille au bloc) et pareil, seul un des deux parents d'enfant qui se font opéré ont le droit de rester. C'est pas terrible. A part ça, rien à redire. Ils sont impec, sympathique, compréhensif et font bien leurs boulots :D
T HM
Avis T HMlogo google
Accueil aimable, service de traumatologi... affichere accessible sans rdv, l'aide soignante et la Dr Abdul Mallick Samaira sympas et professionnelles, service de radiologie, 3 jolis sourires pour vous accueillir ce qui ne gâche rien malgré le nombre important de patients en attente. Manipulateurs en radiologie, à l'image de ce service coachés par les Dr Baki et De Vienne fidèles à leur réputation de sérieux.
Xavier Chevreuil
Avis Xavier Chevreuillogo google
Dommage que parking soit payant et trop ... afficher petit
Nadine Mallet
Avis Nadine Malletlogo google
Très professionnel
Alexandre Schwar
Avis Alexandre Schwartzlogo google
Très clairement une clinique au top du t... afficherop! non seulement les conditions d'accueil sont au sommet de la modernité et du confort, mais en plus, l'ensemble des équipes vous envoie une bonne "énergie" et un sourire en permanence! on y va pour un moment délicat, et finalement on passe presque un bon moment :-). merci à vous tous
Guillaume Nikono
Avis Guillaume Nikonofflogo google
Accueil déplorable tant au téléphone qu'... afficherune fois dernière le comptoir... Quasi injoignable par téléphone
Sandra Stef
Avis Sandra Steflogo google
Je viens de subir une petite opération e... affichert j'étais fort stressée. Je suis tombée que sur des personnes fort agréables, douces etc de la préparation au retour à la maison, je n'ai pas rencontré de personnel désagréable. J'ai même eu un appel le lendemain pour savoir si tout allait bien ! Je suis très satisfaite de cette clinique et la recommande sans problème !
Raphaël Mailliez
Avis Raphaël Mailliezlogo google
Parfait! Personnel rassurant, à l'écoute... afficher, souriant. Tout ça dans une clinique toute récente et bien propre.
Chris Leguy
Avis Chris Leguylogo google
Attention parking de la clinique payant,... afficher et il faut bien regarder l heure de sortie sur le ticket... Le médecin avait 1h de retard, mais très bien.
Xavier Chevreuil
Avis Xavier Chevreuillogo google
Le service radiologie répond très diffic... afficherilement au téléphone. Il faut beaucoup insister pour obtenir un rendez-vous. Le personnel est accueillant et à l'écoute
Mariane A S
Avis Mariane A Slogo google
Personnel à l'accueil et secrétaires méd... affichericales très à l'écoute et vraiment gentilles. Docteur très professionnel. Dommage que le parking soit petit.
Mely Dl
Avis Mely Dllogo google
Très bonne clinique, l’etablissement est... afficher très propre et très bien organisé. Le personnel est vraiment disponible, accueillant, souriant et au petit soin. J’ai limite passé un bon moment malgré ma lourde intervention :)
Marie Denoyelle
Avis Marie Denoyellelogo google
Si j'avais pu mettre 0 étoile je l'aurai... affichers fait.Je reçois un appel à 17h pour me dire que tout va bien et que je peux venir à 18h15, à 18h45 on me dit qu'il a eu mal et qu'il l'ont gardé plus longtemps.Et personne ne me prévient avant. C'est n'importe quoi, plus jamais on ne reviendra dans cette clinique.
Frederic Massero
Avis Frederic Masseronlogo google
Clinique très bien ( propre , agréable ,... afficher super contact avec le chirurgien ) !!!Mais pour moi un gros problème pour une ambulatoire j'ai payé 60€ pour une collation ( café , 2 petit beurre et une compote ) un boxe avec de brancard , et le parking gratuit pour 4 heures sur place je trouve très cher les prestations !!!!Où j'ai plus là notion des prix .....
Christophe Garci
Avis Christophe Garcialogo google
En chirurgie des yeux, on a laissé mon p... afficherère de 91 ans avec un seul poumon sous une bouche d'aération non habillé ! Un vrai scandale depuis 2 mois il est malade de sa seule bronche. Mon père a demandé une couverture et personne n'a eu le temps de lui en donner une.
Gennaro Di Marin
Avis Viviane Besanconlogo google
👍👍👍
Va
Avis Valogo google
Moyen concernant l'attente. Le téléphone... afficher n'est pas le point fort. Pour prendre rdv avec l'anesthésiste j'ai essayé 2h de 08 et 4h d'appeler les autres numéros indiqués. Résultat j'ai du me déplacer pour constater que la personne du 08 qui m'a redirige sur les numéros non surtaxés était à 50 cm du secrétariat prenant le rdv. Lamentable
José Fenoll
Avis José Fenolllogo google
Visite auprés d'un medecin bulgare manqu... affichere total d'ampathie, irritable l'accident n'est probablement pas trés loin, lui prescrire du repos o'u des antidepresseurs !
Josephine Jorand
Avis Josephine Jorandlogo google
Clinique à fuir , médecins et personnel ... afficherqui se jouent des patients , operations à la chaîne , usine à fric , produit anesthesique bon marché (ketamine), pansement après opération de l'hallux valgus raté
marie france gil
Avis Marie france gilletlogo google
Très bon chirurgiens spécialisés en ce... afficher qui nous concerne il sagit du dr Zeine Personnel accueillant et pro
roland95
Avis Roland95logo google
les docteurs Sadaka jérome et Touzard re... affichermy ,chirurgien du pied ; deux spécialistes à recommander, opération délicate sur ma cheville très réussie. enfin plus de douleurset je n oublie pas les secrétaires toutes aussi sérieuses .....merci à tous
Sylvie Demeuldre
Avis Sylvie Demeuldrelogo google
Attention aux frais de dépassement d'ho... affichernorairesIl ne s'agit pas des frais de fonctionnement de la clinique mais bien une enveloppe pour le médecin. Ce médecin part a la retraite et a même placée son fils pour reprendre ça place.ça en dit long... Sur le système.Déception le chirurgien n'a pas eu le courage de l'expliquer ,résultat intervention annulée j'accepte un dépassement ,mais pas être un pigeon car bon taux remboursement par ma mutuelle. Donc prudence et lorsque j'ai demandé des explications , très limite ton employé par le personnel cadre de cette clinique.En 2002 opération canal carpien même constat.Résultat intervention hôpital HP sans trop de délais d'attente par chef de clinique et personnel agréable. Pas de billets supplémentaires .et très bon résultatChirurgie viscérale.
Fabrice -Arnaud
Avis Fabrice -Arnaud Vallogo google
Secretariat des pré admissions discutent... afficher tranquillement pendant que les patients et ambulanciers attendent !! Bravo !
Manon
Avis Manonlogo google
Au top !... hier j'ai du faire une fibro... afficherscopie avec le docteur Eric Weiffenbach. Etant stressée a mort le personnel a eu les bons mots pour me calmer,j'ai adoré le personnel
Corinne Vandepoe
Avis Corinne Vandepoelelogo google
Moi au top ce jour , SUPER accueil et ac... affichercompagnement 👍
Christian Masson
Avis Christian Massonlogo google
Très bon accueil, grand professionnalism... affichere des professionnels de santé.
laura sauvage
Avis Laura sauvagelogo google
Une clinique de branquignols aucun profe... afficherssionnalisme. Après une première expérience aux urgences où on m'a rit au nez en me disant que je n'avais rien alors que j'étais en train de faire une phlébite. Un scandale ! Deuxième expérience : je prend un rendez vous tôt le matin et on fait passer les gens sans rendez vous et quand on demande des explications on me dit que je n'ai cas attendre sauf que 40minutes d'attente pour des examens où on demande une certaine préparation ce n'est.pas acceptable. Si vous souhaitez vous faire soigner n'allez pas là bas. De plus personnel très peu aimable ! Une honte en France d'avoir un service pareil
Sabine Despres
Avis Sabine Despreslogo google
J'ai été prise en charge hier à la clin... afficherique de domont en urgences pour un panaris et l'ensemble de l'équipe soignante ou adminostratuve s'est montré très disponible, compétent et professionnel. La cinquième étoile pour le chirurgien orthopediste spécialiste de la main en particulier qui a été formidable.Je retournerais sans hésiter me faire soigner dans cette clinique
Laurence Tange
Avis Laurence Tangelogo google
Pour avoir consulté à maintes reprises l... affichere service orthopédique de cet établissement je le recommande vivement ! L'accueil, les médecins chirurgiens tout le personnel est d'une efficacité redoutable ! En revanche on ne peut pas en dire autant du service imagerie médicale où la c'est la roulette russe ! En effet, en fonction de la personne qui vous accueil vous avez une chance de passer une bonne ou très mauvaise journée ! Renseignements incohérents et contradictoires avec ou sans le sourire (c'est en option) certes beaucoup de patients attendent et on peut comprendre qu'en fin de journée cela devient difficile mais lorsque on prend le choix de faire ce métier il faut le faire avec professionnalisme mais aussi avec un certain intérêt pour la relation humaine, de plus on ressent fortement une différence dans la formation des employés, mais soyons objectifs c'est peut être le patient le responsable ! après tout pourquoi se présenter aux services de l'Imagerie Médicale de la clinique de Domont il est possible d'aller ailleurs afin d'éviter d'importuner ces employés et si d'aventure le patient est véhiculé il peut se présenter dans un des hôpitaux de fortes renommés avec un service imagerie digne de ce nom situés à proximité de cet établissement ce qui j'en suis certain soulagerait les employés du l'imagerie médicale de la clinique de Domont..
Pau B.
Avis Pau B.logo google
Clinique que je déconseille très forteme... affichernt pour l'imagerie médicale, et particulièrement pour les infiltrations de corticoïdes. Prise en charge chronométrée, règles d'hygiène et d'asepsie qui laissent à désirer, et radiologue qui prend ses patients pour des ignares et qui ne prend pas en considération les informations qu'on lui donne. Résultats : 2 expériences d'infiltrations avec ce même radiologue en 2010 et 2017 = 2 échecs car produit injecté au mauvais endroit ! Incompétence totale et banalisation du soin.
Sandy Knd
Avis Sandy Kndlogo google
Voila maintenant 31 minutes que j'essaie... afficher en vain de contacter le service radiologie de Domont et aucune réponse de leur part, j'ai ensuite eu un homme qui ma donner un numéro a essayer et toujours aucune réponse, je recommande pas du tout personnel incompétent pour répondre au téléphone visiblement en plus de ça le téléphone est surtaxé le début du mois vient de commencer et je sens que la note va être salé .
Bibert Muriel
Avis Bibert Muriellogo google
L accueil téléphonique nul. Ont se fait ... afficherprès pré systématiquement raccrocher au nez😡J ai vu un chirurgien qui limite me faisait une clé de bras ( alors que j allai la bas pour un très gros problème de tendons) 5 fois je lui est hurlé d arrêté. (La douleur était horrible) . Ç est mon mari qui était pour une fois avec moi qui a taper un grand coup sûr sont bureau pour lui dire d arrêté car moi aussi je pourrai avoir l envie de vous faire mal... j ai du payer 70 pour allé voir un tarée. Plus jamais.
Sylvie Herve
Avis Sylvie Hervelogo google
Très bonne prise en charge de l'arrivée ... afficherà la sortie du service ambulatoire. Toute l'équipe, infirmières, anesthésiste, chirurgien, brancardiers, prévenante et à l'écoute.Par contre, un effort à faire au niveau téléphonique ! Il faut être plus que patient et pugnace !
Pierre-François
Avis Celine Martiallogo google
En attente plus de 20mm sur un 08
Ange MaeLys
Avis Ange MaeLyslogo google
2 fois déjà pour une fibroscopie et une ... affichercoloscopie en 1 an...Personnel professionnel, agréable, gentil et respectueux. Examens déroulés sans problèmes. Je recommande...