CLINIQUE DE L'ALMA PARIS (PARIS)

166 Rue DE L'UNIVERSITE - 75007 Paris | 0145565600
2/56 avis

Spécialité • Gastro-entérologie et hépatologie (tube digestif et foie)

Pancréas
Prétentieux .
Je n ai pas apprécié de me faire semonce... afficherr par un médecin, certes très qualifié, au sujet du manque d organisation des services internes.sa suffisance, son égo, débordait de son petit bureau, je n y avais pas ma place . Concernant le personnel non qualifié, il est ...brillant de bêtise & d'inefficacité voire de méchanceté seules les infirmières, une fois de plus sont efficaces et gentilles en plus d' ( mot d ordre de la clinique ? ) en faire plus que dans leurs attributions.
Que les " qualifiés "rabaissen... affichert leur caquet " ou suivent une thérapie même courte mais efficace. Que les non qualifiées cessent de se cacher derrière leurs " non attributions ", essaient d être compréhensibles ( prennent des cours de prononciation au moins ) et hurlent moins fort pressées ou non de regagner leur local pour y rire bruyamment aussi.
Tonio75
Personne satisfaite
En visite pour une colo en ambulatoire..... afficher.Bon accueil bonne prise en charge par les aides soignantes et par l équipe médicale.
Kirikou
Un endroit à éviter à tout prix !!
Relations personnel soignant /patient et... afficher accompagnant. Réactivité aux demandes des patients, prise en compte de la souffrance, un minimum de compassion et d'humanité !!