CLINIQUE DE L'EUROPE ROUEN (ROUEN)

73 Boulevard DE L ' EUROPE - 76040 Rouen | 0232181000
3.05/5167 avis

(et 46e dans le palmarès 2018)

Ces notes thématiques ci-dessus sont basées sur les avis Hospitalidée. La répartition ci-dessous concerne tous les avis publiés sur Facebook, Google et Hospitalidée.

Rouen (à 1 km)
3.22/5 (96 avis)
ROUEN CEDEX (à 2 km)
4.38/5 (26 avis)
Rouen (à 2 km)
3.37/5 (468 avis)

lyliane boudy
Avis Lyliane boudylogo google
Le service des urgences est très correct... afficher par contre il y a de graves problèmes dans la restauration et les chambres sans parler des dépassements exorbitants!(experience d'un sejour de 5 semaines ) Vous n'êtes pas un patient mais un un CLIENT
Olivier Ovion
Avis Olivier Ovionlogo google
Mauvaise expérience pour se faire arrach... afficherer les dents le dentiste peu aimable plutôt très désagréable travail à la chaîne limite on le fait chier!!plus jamais!!
Dominique Engran
Avis Dominique Engrandlogo google
Super
Sandrine 123
Avis Sandrine 123logo google
Les docteurs sont compétant par contre l... affichera secrétaire ce plaint devant les patients qu'elle en fais trop et que ses collègues ils en demande beaucoup et n'est pas aimable du tout agressif quand elle s'adresse au patients
François Mecheta
Avis François Mechetalogo google
aujourd'hui suite a une visite aux urgen... afficherces, nous avons été reçu rapidement, prit en charges aussitôt avec une qualités d écoute et réactive un medecin d une qualité rare dans ses propos et ses explications.bravo a eux
Denis Lemarchand
Avis Denis Lemarchandlogo google
Personnel soignant très aimable, mais bo... afficheruffe degueulasse !
Frederic Legros
Avis Frederic Legroslogo google
Urgence en plein mois d'aout, très bon a... afficherccueil, personnel sympathique. Douleur prise en charge. Merci.
Mano M
Avis Mano Mlogo google
J'étais pourtant sûre qu'une hôtesse d’a... afficherccueil se devait d'être aimable courtoise et compréhensive... C'est dommage
Antoine Gougeon
Avis Antoine Gougeonlogo google
Jose Pereira
Avis Jose Pereiralogo google
Apres une attente de 4 h parceque l "on ... afficherdemande pour avoir des nouvelles du chirurgien qui doit regarder une plai au pouce on se fait jeter comme des mal propre des infirmiers juste polis pas trés rassurant a éviter pour des urgence autre ques troma au membre.
Anyck Spreux
Avis Anyck Spreuxlogo google
Le personnel et les médecins de cette cl... afficherinique sont absolument exceptionnels. Ils sont très pro, disponibles bien qu'ils aient un travail de fou et surtout surtout la gestion de la douleur est bien prise en compte. Après une opération je n'ai pas eu de douleur insupportable car ils devancent toujours votre demande. L'amabilité et le sourire sont de rigueur dans cet établissement. Je n'ai jamais vu autant de personnes sympathiques réunies dans un même endroit.Mille merci à toutes les équipes. Si j'j'ai besoin à nouveau c'est cette clinique que je choisirais. Un grand merci à tout ceux que j'j'ai eu la chance de côtoyer.
Catherine Boregg
Avis Catherine Boreggiologo google
Suite à un rendez vous pour un doppler d... affichere contrôle, j ai été reçu par une personne débordée, mal aimable qui m'a reproché de ne pas avoir d'ordonnance de mon médecin, alors que j'avais mon dossier et fait cette opération il y a un an ds cette Clinique??? Plus jamais de rendez vous avec ce médecin!!!!
Delphine Jouanne
Avis Delphine Jouannetlogo google
Très bon accueil très agréable personne... afficherl bien qualifié aux urgences médecin très à l'écoute des patients Sérieux Compétent aimable sympathique un bon travail avec du courage très satisfaite de la clinique. Médecin au top
Delphine jouanne
Plusieurs consultations urgences felicitations
Accueil personnel très sympathique souri... afficherante compétente. Service des urgences très sérieux très aimable à l'écoute du patient urgdntisste très Compétent un suivi par la suite s'il le faut vraiment très satisfaite de la clinique aux urgences. Vraiment bonne continuation et beaucoup de courage. Cordialement
Rien du tout juste leur dire bonne cont... afficherinuation
jiji didi
Avis Jiji didilogo google
adeline beauval
Avis Adeline beauvallogo google
Plus de 2 heures d attente parce que le... affichers médecins sont partis déjeuner. Inadmissible pour un servides urgence Aucune prise en charge de la douleur. Merci messieurs les médecins !!!!!!
François Leclerc
Un séjour à oublier
Aucun service était appréciable.
Donner plus d'informations aux patients,... afficher Respecter les choix des patients Être à l'écoute des patients.
Sarah Dupont
Une déception et un séjours à oublier
Le service administratif
claude karsenti
Avis Claude karsentilogo google
Superbe établissement opéré du genou pa... afficherr le docteur GUITON que je remercie ainsi que toute son équipe sur je recommande
lili
Choississez si vous pouvez un autre etablissement
Chirurgie viscérale et digestive (appareil digestif)
ma sortie
personnel, confort , propreté, repas, l'... afficherassistance,
Avis publié : 29/04/2019
isabelle lemarie
Avis Isabelle lemarielogo google
Le service d'anesthésie n'est pas compét... afficherent pour prendre en charge des patients allergiques, ils ne savent pas adapter leur protocole d'anesthésie aux pathologies des patients. Avec eux il faut que ce soit le patient qui s'adapte à leur protocole . Donc si vous avez un terrain atopique ne perdez pas votre temps avec eux. Moi j'ai été contrainte d'aller ailleurs pour une prothèse de hanche parce qu'ils ne sont pas capable de faire une rachianesthésie si l'anesthésie générale n'est pas possible vis-à-vis de votre santé.
isca Da Silva
Avis Isca Da Silvalogo google
Passé au urgence pour effectué un scanne... afficherr envoyé par mon médecin accueille agréable ,examens cardiologie infirmière peut mieux faire ,cest collègues infirmière agréable un soulagement quand il faut y passée la nuit
Rihvaal
Avis Rihvaallogo google
Très bien reçu. Personnel aimable. Un pe... afficheru d'attente aux urgences.
قصص وحكم
Avis قصص وحكمlogo google
La gentillesse du personnel ;secrètaire ... afficherd'accueil, brancardier, infirmière, anesthésiste, personnel d'entretien toutes ces personnes sont à votre écoute et vous aide à vous rétablir le plus rapidement possible.meilleure clinique et le meilleur personnelsBravo clinique de l'eroupeTu as critiqué ma vie
Said Dubaï
Avis Said Dubaïlogo google
Éviter le chiurgien orthopédique DR Clem... afficherencet c'est " un boucher " opéré en 2009 du genoux gauche ligament croisé toujours des douleurs à mon genoux celui ci gonfle régulièrement après une activité sportif....celui ne veut plus me prendre en consultation car plus d'arguments à son arc de plus il possède une secrétaire très froide. Je cherche actuellement un nouveau chirurgien pour rattraper le tire...👏👏
Marine Levasseur
Avis Marine Levasseurlogo google
Un de mes proches c'est fais opérer aujo... afficherurd'hui, il était dans le services ambulatoires, quel surprise de voir du personnel très humains, souriant, agréable, qui rigole et fais de l'humour. La prise en charge super, lieu propre et entretenu ! Une clinique avec un service et du personnel au top ! 😊
Jennifer Vandenk
Avis Jennifer Vandenkerckhovelogo google
Lieu propre avec du personnel relativeme... affichernt agréable et a l'écoute.La cafétéria est un peu étroite mais dispose de diverses machines pour que tout le monde puisse y trouver ce qui lui convient et les prix ne sont pas excessifs (possibilité de payer par cb sans contact).Les chambres ne sont pas très grande mais bien entretenu.
JASOUNETTE
Sont dans l'incapacité de s'adapter aux pathologies des patients. Si l'anesthésie générale vous rend malade et que vous avez de l'arthrose ils ne pourront pas vous proposer une rachianesthésie ce qui est quand même grave. En cas d'urgence si vous av
Chirurgie de la hanche, arthroscopie, prothèse
Seul les secrétariats sont corrects
Service anesthésie
Avis publié : 02/03/2019
Kelly Rasse
Avis Kelly Rasselogo google
Aurelie Soares
Avis Aurelie Soareslogo google
Françoise Rouill
Avis Françoise Rouillardlogo google
Toujours satisfaite de cette. Clinique m... affichererci
Benoit Davière
Avis Benoit Davièrelogo google
Impossible de les avoir au téléphone pou... afficherr prendre un rendez-vous : on tombe sur une secrétaire qui nous envoie sur le secrétariat sauf que c'est une messagerie pleine ou on ne peut rien faire.Ils ne souhaitent visiblement pas recevoir de clients. Peut être faut-il leur rappeler que c'est ce qui les fait vivre...
Suzy J.
Avis Suzy J.logo google
Satisfaite de ma prise en charge de la s... afficheremaine dernière. Durée d'attente convenable 2H, bons médecins et la radiologue est tres attentive.L'organisation est pas mal contrairement à d'autres services d'urgence sur Rouen ou Elbeuf...Point négatif. Il a fallu que je revienne. D'Elbeuf dans les 48H pour déclarer mon accident alors que j'avais le justificatif par mail.
Gilles Berthelot
Avis Gilles Berthelotlogo google
Personnel extra à tout les niveaux. Exce... afficherllent médecins très bien soigné. Je recommande cet établissement.
Nadia
Urologie Dr /modéré/
Urologie
Fuyez clinique très salle et personnel m... afficheral poli
Tout
Avis publié : 11/02/2019
Tiphaine Dpl
Avis Tiphaine Dpllogo google
Personnel (surtout une infirmière) désag... afficherréable, m’a pris de haut dès le début de ma prise en charge sous prétexte que je ne connaissais pas certains termes médicaux. Elle m’a complètement charcuté le bras en me mettant la perfusion, mon bras a triplé de volumes. J’ai été au CHU le lendemain il s'avère que tous le produit de la perf est passé dans mon bras et non dans la veine ! En plus d’être désagréable et hautaine, celle ci manque de professionnalisme. J’ai oublié mon écharpe en radiologie et quand je lui ai demandé si elle avait des nouvelles concernant ma demande elle m’a gentiment envoyer balader, « j’ai pas que ça à faire j’ai du taff » alors que je demandais juste un renseignement. Bref, l’attente au CHU est sans aucun doute plus longue mais le personnel est bcp plus agréable ! Le soir du réveillon en plus, si on aime pas son métier et ses contraintes, ON CHANGE.
Florence DUVIVIE
Avis Florence DUVIVIERlogo google
Service secrétariat radio nul on attend ... affichersans savoir où car avec 3 personnes à l accueil pendant 10 mn on nous a juste dit de reculer pour patienter quand elles auront le temps de nous recevoir soit encore 10 mn ensuite (en fait faut patienter devant la porte d entrée dans le froid et dans le passage)
C
Avis Clogo google
Je suis venue ce matin pour une main qui... afficher a triplé de volume. Reçue par le docteur GRAY qui a refuser de me faire un arrêt de travail et qui m'a laisser aller bosser avec une main en vrac, inutilisable.. car selon lui : "Si ça devient pire, comme ça ce sera un accident de travail, c'est plus bénéfique pour moi" ! A la vue de ma main ma direction m'a renvoyée à l'hôpital je ne peut pas bosser comme ça, ce médecin à refuser de me faire un arrêt au moins pour la journée et de me revoir. Honte à lui, a son manque d'amabilite et à son manque de professionnalisme. Si vous avez cet urgentiste, demander en un autre (les autres sont plus compétents et plus aimable). Concernant l'accueil, changer les secretaire car même une porte de prison est plus aimable.
Laurent Allais
Avis Laurent Allaislogo google
Je suis allé plusieurs dans cet hôpital ... afficherpour des consultations . La prise en charge et les consultations ont été parfaites.
lyr kha
Avis Lyr khalogo google
Une organisation catastrophique... Arriv... afficherée sur rdv, au secretariat des urgences qui accueille avant d'envoyer en salle d'attente : les deux secrétaires se sont réparti le travail: une aux entréee, une sorties. Devant moi personne, ça devrait donc aller vite, je suis déjà enregistrée et j'ai rdv. La jeune femme ne lève pas le nez, papote avec sa collègue des sorties qui n'a personne et qui se regarde les mains. Elle fait des photocopies... Se déplace... Pas un regard, un bonjour, pas un asseyez vous. Je poireaute, debout, bras en écharpe (double fracture). Derrière moi deux personnes dont un monsieur en béquilles tous debouts puisqu'on attend d'avoir le droit d'aller s'asseoir pour attendre (sic). 10 mn plus tard elle daigne s'apercevoir de ma présence. En retard pour le rdv du coup... 10 secondes plus tard elle m'envoie en salle d'attente.On vient me chercher, on m'installe dans un box. Une infirmière m'envoie alors en radiologie, je repars du box. Et là c'est ubuesque. Une quinzaine de personnes éclopées poireautent debout, encombrent le hall, bloquant les fauteuils qui passent... Juste pour accéder au secrétariat de radiologie dans l'ordre AVANT d'attendre assis. Là encore, personne ne semble penser que faire poireauter blessés et malades 15mn DEBOUTS en disant "c'est à qui" plutôt que mettre un appareil à tickets et permettre aux gens de s'asseoir est un pur scandale. Passage en salle d'attente assise, radio... Et re attente pour les résultats. Envoi à nouveau au secrétariat des urgences, attente dans la file DEBOUT pour "prévenir" que j'ai fait ma radio, ils "signalent" mon retour et j'attends à nouveau en salle d'attente urgences, appel, retour dans un box, attente, pour enfin finir par croiser 10mn le médecin, au demeurant très sympathique et à l'ecoute. Honteux. Je ne comprends pas comment on peut si mal penser le trajet de quelqu'un dans leur etablissement, avec si peu d'égards pour les patients.Pour rappel, ils s'agit d'une consultation sur RDV. C'est incroyable que ce soit à ce point le bazar, on dirait les 12 travaux d'un célèbre personnage de BD.Ce qui est dommage c'est que les médecins et les radiologues sont top, le personnel du secretariat radiologie aussi.Allez-y si vous avez beaucoup, beaucoup de temps à perdre. 3h... Pour un rdv.
philippe bertot
Avis Philippe bertotlogo google
Bon service
sosmaldeseine
Avis Sosmaldeseinelogo google
Stomatologue Donny charcutier
Dieter Dobras
Avis Dieter Dobraslogo google
Waiting in the line for about 25 minutes... afficher for get the standard no answer I giving up - Thanks for the good service 04.09.2018010.43News from the Clinique de l'Europe! The story.A old Lady (82 years) where I'm looking for,got a Rendez-vous for a Gastro-entérologue for the 10.Dec.2018.The Lady forgot to confirm the date one week before.I called for the Rendez-vous on the 04.Dec 2018 at 11.46 hours the Girl on the line told me the Rendez-vous was canceled she offert me a new Rendez-vous for february.I told her t(hat's very late because the Lady has more than one month havy pain and if she could not find a early date.She told me it's not my problem if she don't confirm the Rendez-vous.I ask her for her name ,the answer was: For sure I don't tell you!I found myself a Rendez-vous for the 10.Jan.2019 over internet.Resume :I'm anonyme - I don't careDes nouvelles de la Clinique de l'Europe!  L'histoire.Une vieille dame (82 ans) où je cherche, a obtenu un rendez-vous d'un gastro-entérologue pour le 10.Déc.2018. La dame a oublié de confirmer la date une semaine avant.J'ai appelé pour le rendez-vous le 4 décembre 2018 à 11 h 46. La fille au bout de la ligne m'a dit que le rendez-vous était annulé, elle m'a offert un nouveau rendez-vous pour février. Je lui ai dit que c'était très tard Lady a plus d'un mois de douleur vive et si elle n'a pas pu trouver un rendez-vous précoce.Elle m'a dit que ce n'est pas mon problème si elle ne confirme pas le rendez-vous.Je lui ai demandé son nom, la réponse a été: bien sûr que je ne vous le dis pas!Je me suis retrouvé un Rendez-vous pour le 10.Jan.2019 par internet.CVJe suis anonyme - je m'en fiche
Laa Chabine
Avis Laa Chabinelogo google
J’ai dû me rendre aux urgences de cette ... afficherClinique le 13/12/18 à 22h. Une prise en charge rapide par des médecins rassurants et à l’écoute. Dommage pr l’accueil à la réception avec une femme au comportement condescendant. Je recommande malgré tout pr le professionnalisme du corps médical, l’acceuil de la réception est à revoir.
lucienne belen
Avis Lucienne belenlogo google
Suis venue dans la nuit du 19 octobre 20... afficher18 pour mon genou car très grande douleur , le médecin n à pas voulu déranger le radiologue, a inventé un diagnostic faux et avait simplement peur de prescrire un arrêt maladie , repartie en perdant 2 jours de soin car j ai vu mon médecin que samedi à son cabinet qui a confirmé l épanchement de synovie donc j ai des soins adaptés CONCLUSION : ne pas venir la nuit aux urgences ou aller au CHU
Clément Guitton
Avis Clément Guittonlogo google
Jamais disponible au téléphone c’est inc... afficherroyable
Alain Philippart
Avis Alain Philippartlogo google
Excellente prise en charge, très bonne ... afficherorganisation , un accueil entrée, une évaluation par un infirmier, une radio, une consultation avec un medecin urgentiste, un soin infirmier, une prescription de sortie remise à l'accueil dédié , avec le sourire la compétence et l'efficacité et tout cela un dimanche soir en 2h de temps !!bravo à toute l'équipe.
Celine Lefebvre
Avis Celine Lefebvrelogo google
Séjour de 4 jours personnel du soir médi... afficherocre j'ai demande quelque chose pour les nausees a 20h10 on est venue me voir à 21h50Les repas ne sont pas a la hauteur de l'établissement je trouve dommageable d'avoir des dépassements d'honorairesEt se retrouver avec un service de cette categorie c'est bien dommage autant aller dans le public
Fatiha Khattabi
Avis Fatiha Khattabilogo google
J'ai voulu prendre un rdv IRM c'est incr... afficheroyable il faut non seulement envoyer l'ordonnance par mail et après on vous rappelle pour un rdv qui est a deux mois environ !!! J'ai constaté Courbevoie hôpital 1 semaine pour le rdv pas besoin d'envoyer l'Ordo étonnant , il ne faut pas être mourant !!!
Virginie Sonnet
Avis Virginie Sonnetlogo google
Excellente prise en charge aux urgences.... afficher Excellente organisation. Prise en charge rapide. Personnel et médecin au top.
franck G
Avis Franck Glogo google
Ai accompagné ma mère aux urgences diman... afficherche matin Prise en charge rapide et accueil au top. Personnel à l écoute . Très satisfait.
Tata sissi
Clinique vieillissante
Chirurgie de la vessie
Acceuil et personnel
Confort des chambres sans chauffage en n... afficherovembre Nourriture Isolation des fenêtres thermique et acoustique
Avis publié : 18/11/2018
Felix Couilliard
Avis Felix Couilliardlogo google
Nathalie Jovet
Avis Nathalie Jovetlogo google
L hôtesse répond pas au téléphone sa fai... affichert au moins 20 minute que j attend
jessica DANGER
Avis Jessica DANGERlogo google
Le chirurgien en question ne mérite même... afficher pas une étoile.
MArie-Paule gail
Avis MArie-Paule gailletlogo google
Pas très accueillant.
Cathy Goubert
Avis Cathy Goubertlogo google
Service radio b personnel agréable et co... affichermpétent
Karine Lemaitre
Avis Karine Lemaitrelogo google
Ce matin accompagnant 1 personne pour 1... afficher IRM,toute la salle d' attente a été témoin du lynchage en direct d' une secrétaire qui etait nouvelle sur le poste, par la cadre du service radiologie.La sécrétaire a fondu en larmes devant les patients,La cadre ne faisait que la rabaisser et lui parler d' une façon fort désagréable.Nous avons d' ailleurs du ,moi et 2 autres personnes intervenir en disant que ce harcèlement moral devant nous ne devrait pas être. Je suis encore sous le choc de la scéne de ce matin et compte bien écrire au responsable du service radiologie de la clinique de l "Europe.
Coralie Leclerc
Avis Coralie Leclerc - Thuilierlogo google
Service des urgences au top qui a prit e... affichern charge notre loulou très rapidement pour son entorse. Personnel accueillant et des médecins super.
Titfouine Snoopy
Avis Titfouine Snoopylogo google
Une clinique ou je ne suis pas prête d’a... afficherller y refaire une Echographie… et je déconseille les femmes enceinte d’y mettre les pieds……La dame en question est à la limite de me crier dessus car je viens Vessie pleine…. Alors que je devais venir vessie vide j’explique que c’est au secrétariat que l’on m’avait demandé de venir ainsi…. Et que traversé Rouen en transport avec la vessie pleine n’était pas du tout une partie de plaisir pour moi !!!!Bref elle appuie sur un point sensible et elle me répond que je suis vraiment fragile et qu’à cet endroit c’est le colon et que ma douleur est due à une Colopathie…. !!! Rien de plus il y a aucun Pb a ce niveau…..pour ELLECela fait des années que je suis suivi par des gastro et il y a pas de colopathie…. Comment qu’avec une simple écho elle détecte une colopathie…… ???? de plus même pas de le temps de se détendre sur sa table qu’elle manipule sont appareil comme si Mme avait une lampe torche à la main…… Je viens faire une echo pour une suspicion d’endométriose et je suis de base sous Morphine car je suis plier en deux par les douleurs… depuis une dizaine de jour.Mme ne comprend pas que j’ai si mal Y a rien pour elle l’echo est claire !!! je demande d’y aller doucement pour la manipulation mais non Mme continue de faire très mal…..et de bouger dans tous les sens sont appareil….résultat je n’ai rien car y a rien !! et mes douleurs sont très certainement dans ma tête… Si Mme avait fait correctement l’echo elle aurait vu certaines chose que mon docteur à vu et que labo à vu le lendemain même….. !!!!La veille j’ai passé un IRM et j’ai deux superbe assistante qui ont su mettre en confiance et d’un accueil souriant contrairement à celle de l’echo qui était aimable comme une porte de prison !!!!
Gabriela Cocolea
Avis Gabriela Cocolealogo google
Voilà, Je vien pour donner mon avis conc... afficherernant docteur Berat Vorginie.J'ai étais opéré en 2013 pour une reduction mamaire quie etait sence à me changer la bie d'une façon positive, me voila après quatre ans j'ai honte avec mon corp.J'ai payé le prix de ma décision par un divorce trois mois après l'operation.Après une voluptueuse me voilà avec deux sains inégaux et des tetons quasiment inexistants, avec de plis de peaux sur chaque côté.Je suis la pour témoigner d'une opération raté par docteur Berat, qui a coûté 7000 euros ! Je vous demmande a réfléchir avant car il n y a pas de retour possible.J'ai bessoin de partager avec vous pour témoigner et vous apporter mon avis.L'histoire et longue mais vous devrez la connaître.Après l'opération, l'assistante qui me change les pensants m'a fort conseillé de retourner voir mon chirurgien car pas assez de drainage du sang et j'ai risque de perdre un sien.Après avoir été remne a la Clinique de l'Europe par les pompiers, M. Berat ma gentilment reouvert les sains et m'a mis un drainage.Honteusement que j'ai eu cet malaise.J'ai encore un poitrine si on peut appeler ça comme ça.Je suis encore vivante c'est déjà ça ! Je n'ai pas eu le courage de partager ma souffrance mais la je me lance.J'ai retourné la voir pour avoir une explication mais on ma redemande 3000 euro pour une correction.J'ai sorti du cabinet stupéfaite , j'ai été dans les pourcentages de risque que ça ne marche pas.Les larmes aux yeux je suis rentré chez moi.Je vous imploré ne le fait pas avec Mme. Berat ! Je peut vous mettre a votre disposition un mail de contact pour vous montrer des vraie résultats.Merci de me contacter.Cordialement Gaby
Cyrille Chemin
Avis Cyrille Cheminlogo google
Quel honte 2 H30 pour avoir un résultat ... afficherde scanner suite à un accident. On croit rêver parfois.
vincent houdevil
Avis Vincent houdevillelogo google
Un rdv au service radiologie de cet étab... afficherlissement à oublier.Nous avions rendez-vous à 14h00 aujourd'hui pour passer une radio, patienter 2 heures pour attendre des résultats qui ne sont jamais arrivés. Un médecin trop débordé pour rendre les résultats des radios non urgentes.Mais pourquoi nous aviser de cela au bout de 2 heures?Et que dire de l'attitude inadmissible d'une des 2 secrétaires, que j'ai pu observer pendant ces 2 heures d'attente. Aucune amabilité, aucun respect des patients. Elle s'est même permis, parce que des connaissances lui rendaient visite, de laisser en plan pendant 5 bonnes minutes une patiente dont elle enregistrait le dossier. Quand on voit de tels comportements, on peut comprendre que certains puissent perdre patience.
Lotus nany
Avis Lotus nanylogo google
On ne peut pas mettre 0 étoile et pourta... affichernt c'est la juste note! Service IRM inqualifiable!! Secrétaire d'accueil de ce jour vraiment incorrecte avec les patients car hélas je n'étais pas la seule! Il ne faut pas oublier que nous sommes dans un lieu de soins et je pense qu'il y a un minimum de correction et de politesse à avoir! Sans parler du radiologue qui ne sait même pas effectuer une IRM qui pourtant doit être son métier! Cette clinique est à éviter si vous avez le choix,elle ne mérite pas d'avoir des patients qui apparemment ne sont pas les bienvenus chez eux! C'est déplorable à constater dans un milieu médical!
Karine Nogueira
Avis Karine Nogueiralogo google
Opéré le 10 octobre je recommande le D... afficherr berrocal (gynécologue) un medevin très a l'écoute de ses patientes qui prends le temps d'expliquér et de de vous rassurer. .
CKM
Avis CKMlogo google
Dans l'ensemble c'est bien et le personn... afficherel est super.
Iron Cross
Avis Iron Crosslogo google
Nous devions être là pour 7h , pour enle... afficherver 4 dents , nous avons eu les vêtements qu'à 8h , il est 10h28 , je ne suis toujours pas passer .. Le personnel ne fait que des aller venu devant notre chambre....
Tifanny R
Avis Tifanny Rlogo google
Un service des urgences médiocre. Étant ... affichermoi même infirmière, j'ai eu la surprise de mettre fait recaler par des soignants à l'entrée des urgences alors que je souffrais d'une grosse foulure. J'ai été renvoyé au CHU de rouen. (je précise que j'étais en week end dans cette ville je ne connaissait pas du tout les CHU) soit disant qu'ils ne regardait plus les signes cliniques entre 00h et 6h du matin. Et qu'il n'y avait pas de manip radio (même de garde) . C'est une honte. Je compte faire une suite à cette affaire c'est un scandale. Quand j'apprend même qu'ils refusent des douleurs thoraciques.
Dominique Leroy
Avis Dominique Leroylogo google
En moins de trois heures ,alors que je s... afficherouffre depuis des semaines de la jambe droite ,sans rien de positif des généralistes. Accueil rapide , prise en charge en 10 mn pour les premiers soins, une petite heure pour le medecin ( c est qqs fois plus long chez un generaliste )10 minutes plus tard Radiologie immédiate15 mn diagnostique du médecin ,ordonnance et je sais enfin pourquoi je souffre et vers quel spécialiste m orienter.A vous de juger , le site est neuf clair agréable et le personnel très efficace .J avais déjà eu l occasion de me rendre dans cette clinique pour d autres raisons et n 'hésite jamais à rouler 50 kms pour m y rendre.J espère avoir justifié les cinq étoiles
Gravity Paris
Avis Gravity Parislogo google
Dr. Donny Hubert. Dentiste très mal aima... afficherble. Retour au Moyen Âge. un médecin qui vous dit littéralement "arrêter de gendre". Jamais aussi mal traité par un medecin ! Pas étonnant qu'il étai le seul stomatologue disponible en trois mois ! Je ne recommande absolument pas.
Katy Herman
Avis Katy Hermanlogo google
Je tenais à encourager les deux charmant... afficheres demoiselles de l'acceuil (des urgences). Qui, malgré le mécontentement et l'impatience de certains patients ont fait preuve de sang froid avec le sourire.
Alexandre Batun
Avis Alexandre Batunlogo google
j'y suis allé pour mon plâtre, personnel... afficherle accueillant
Hab Zouz
Avis Hab Zouzlogo google
Décevant !!! Ce jour le 19.02.18 vers 1h... afficher00, au Urgence de l'Europe. L'endroit est chaleureux mais le personnel à revoir l'amabilité, L'infirmière (cheveux court foncé) à été désagréable, insolente, agressif.Après nous avoir laissée dans une salle plus d'une heure et demie, la première visite donc le médecin. A l issue l'infirmière, pour la prise de sang. Je lui pose la question " combien de temps après la prise de sang" alors qu'il y avais quasiment plus personne, car nous étions les dernières à être reçu et à sortir. Elle m'a répondu agressivement, elle a continuée à me parler Jusqu'à la porte, puis la claquée. J'ai eu l'impression de l'avoir dérangé chez ELLE.
Valerie Abram
Avis Valerie Abramlogo google
Impossible de joindre quelqu'un dans cet... afficherte clinique. Ni le standard, ni le service voulu. Quand on veut prendre un rdv l'anesthésie pas de rdv posdible au delà de 7 jours. Super pour s'organiser.Nul nul nulJe vais devoir annuler l'opération faute de pouvoir avoir un rdv avec un anesthésiste. Imaginez si on a un souci post opératoire....
Kevin Potel-cher
Avis Kevin Potel-cheronlogo google
Clinique propre, personnel très professi... afficheronnel et très aimable, à part la secrétaire en rhumatologie et le service radio sinon rien à redire
myriam coustham
Avis Myriam cousthamlogo google
quand on vous demande de confirmer un R.... afficher V en gastro , que l'on n'arrive jamais a les joindre au tél pour confirmer car le tel sonne sans réponse ,ou on entend : toutes les lignes de votre correspondant sont occupées.......20 fois par jours , vous arrivez enfin a les joindre la veille du r; v pour s'entendre dire : on a annuler votre R.v car vous n'avez pas confirmer ...... y'a de quoi être en colére !!!!!!! ou les secrétaires débranchent leur tél pour être tranquille ....ou il y a du fouttage de gueule !!!!!! jamais plus la clinique de l'europe !!!!!! vive l'hopital publique , ou le personnel est 100 fois plus a l'écoute et disponible !!!!!!!
Pauline Ayambo
Avis Pauline Ayambologo google
J'ai passé un IRM courant 2017, les infi... afficherrmières étaient très douces et à l'écoute. Cependant, le médecin radiologue a été exécrable et hautain, il n'a pas pris en compte "l'aspect humain" pendant tout l'examen et m'a rabaissé lors des résultats. Les secrétaires ne sont pas aimables du tout, l'accueil est à revoir. Je ne conseille absolument pas cette clinique pour effectuer un IRM.
marion porchet
Avis Marion porchetlogo google
Expérience bien compliquée pour passer u... afficherne arthro irm.Personne n'est capable de m'expliquer ce que c'est exactement avant d'arriver devant le radiologue. J'ai su le jour j dans la salle que je devrais pouvoir conduire après, personne ne pouvait me répondre avant. Des problèmes de communication entre les services et au final un examen soit disant simple qui m'a causé bien des dégâts
Quentin Lecomte
Avis Quentin Lecomtelogo google
Très long délais d'attente. Secrétaire d... afficheres urgences hautaine et sans gène parle vulgairement des patients ouvertement devant eux. Mauvaise expérience des urgence. Le service consultations est déjà mieux prise en charge rapide et secrétaire plus aimable
KARINE ROGER
Avis KARINE ROGERlogo google
A revoir les urgences une horreur. Entre... afficher ceux qui arrivent.ceux qui repartent. Ceux qui doivent déclaré qu'ils sont revenus de la radios. C'est un vrai capharnaüm. Au bout de deux heures 30. Je refait la queue ils avaient mis mon fils sortant ils ne l'avais même pas encore pris un vrai bazar. Je leur conseil une autre méthode d accueil.
Ana Quinn
Avis Ana Quinnlogo google
Secrétaire extrêmement désagréable au se... afficherrvice radiologie : on entre dans le service, aucune indication sur la démarche à suivre, personne devant nous donc nous allons voir la secrétaire pour savoir quoi faire, sa réponse avant même d'avoir pu ouvrir la bouche pour nous expliquer : "vous allez derrière la ligne." Donc apparemment le bonjour, le sourire et la politesse envers les patients sont en option ici. On se demande pourquoi ce genre de personne choisissent un métier en relation avec du public s'ils n'ont vraisemblablement aucune envie d'en voir.
Josiane Briand
Avis Josiane Briandlogo google
Je suis allée passer une mammographie ce... afficher matin...11.00 h : je n'en suis pourtant pas à mon premier examen mais la manipulatrice de ce matin était désagréable mais surtout tout très brutale...J'ai eu l'impression qu'elle me prenait pour une demeurée et c'est très déstabilisant ....Je ne sais pas ce qui peut justifier un tel comportement d'autant qu'il n'y avait même pas affluence....Je n'en suis pas revenue ! Ce n'est pas un bon point pour cette Clinique où je suis suivie par ailleurs sans soucis. .
Yazid Ziani
Avis Yazid Zianilogo google
Service très décevant, manque d’organisa... affichertion, personnel peu disponible, ensemble vétuste.... flaque d eau dans la salle de bain, manque de désinfectant pour les mains, draps non changés.... manque de synchronisation entre les équipes.... bref, clinique à éviter.
Zebra TROIS
Avis Zebra TROISlogo google
Très bonne expérience des urgences et du... afficher service de gynécologie. On y retrouve tous les bons médecins qui préfèrent quitter le CHU pour cette clinique. Personnel gentil et à l'écoute. Aux urgences, prise en charge très rapide (y compris le samedi après midi) et diagnostique de qualité. Une des meilleures cliniques de Rouen (avec St Hilaire)
Martine Gargaden
Avis Martine Gargadenneclogo google
Excellente prise en charge aux services ... afficherdes urgences de cette clinique où je me suis présentée deux fois à deux jours d'intervalle le week-end de Pâques. Le personnel médical est très professionnel et à l'écoute malgré la charge de travail, notamment les infirmières. Bravo à elles !
philippe chesnoy
Avis Philippe chesnoylogo google
Suis passez ce soir aux urgences, beauco... afficherup de chances il n'y avait personne. J ai été très bien accueilli, personne tres gentille, puis vu infirmière qui m'a orienté vers la radio, pareil tres gentille.,puis consultation avec le médecin des urgences qui m'a très bien expliqué la situation. Vraiment un personnel agréable et rassurant merci a vous tous.
Sophie SAMSON
Avis Sophie SAMSONlogo google
Une intervention chirurgicale qui s'est ... affichertrès bien passée grâce à un personnel très à l'écoute, gentil, serviable. Toutes les équipes sont adorables. Les locaux sont propres et calmes. La nourriture est très bien. Si je devais revivre une nouvelle opération je n'hésite pas une seconde !!!
Sylvia Daoust
Avis Sylvia Daoustlogo google
Service d urgence parfait, excellente pr... afficherise en charge médicale ! Un personnel très gentil et au petit soin pour les malades. Médecins compétents qui n hésitent pas a faire passer plusieurs examens afin d être sur de ne pas passer à côté de quelque chose d important. Merci à vous.
Biwomko
Gerard Richer
Avis Gerard Richerlogo google
Michel Barette
Avis Michel Barettelogo google
pas d isolation phonique impoossible de ... afficherdormir le long du boulevard
Liliane Cecille
Avis Liliane Cecillelogo google
secrétaire prenant les rendez- vous très... afficher long a répondre au téléphone
Pichonnier Lelon
Avis Pichonnier Lelonglogo google
Le dr Borrecal et Bea la secrétaire sont... afficher adorable
So Lepas
Avis So Lepaslogo google
Urgences très bien . Cependant des médec... afficherins sont à éviter. Dr viktor par ex . Personnage odieux incompétent. Aujourd hui ma mère est décédée. Aucunes investigations faites par ce médecin qui ne pense qu a empocher des chèques
karkabou Normand
Avis Karkabou Normandielogo google
Alors la déçu déçu déçu!!!! Les secrétai... afficherres nous parle comme des moutons limite à nous virer!!! Je suis parti pour une consultation concernant un abcé, après la consultation l'urgentiste me dit qu'il faut la vie d'un chirurgien spécialisé""" ok j'attends" heure de rentrer de l'hôpital 9h sortie de l'hôpital 15h et cerise sur le gâteau le chirurgien spécialisé n'est jamais venu!!!!!!!
sylvie couchaux
Avis Sylvie couchauxlogo google
une horreur ;hospitalisée en urgence pou... afficherr deux patologies simultanées ;une gynecologique et pour douleur dos extrèmes rachis lombaires;il n a été prit en compte au urgence que le problème gynéco on m a hospitalisée et j ai du attendre attendre attendre la visite du chir gynécolo 4 jours..... pendant ce temps j ai été mise sous morphine h 24 pour la douleur dos qui augmentait j ai demandé a voir au moins le neuro chir pour le dos mais on m a répondu: a non impossible vous etes enregistré uniquement pour urgence gynéco faut attendre que le gyneco passe mais on sait pas quand !!! du coup le 5ème jour j ai pris la décision de partir et d allé ailleurs et là seulement le gynéco c est déplacé pour me dire en fait la masse que vous aviez a l arrivé a craqué et n est plus là ya plus d urgence gynéco pour moi ,ok mais docteur pour mon dos je ne tiens plus je peux pas me lever m assoir ni mème lever le bras demandez au dr bellow de venir me consulter svp je peux pas rentré dans cet état chez moi je hurle en voiture;du coup le chir gyneco a appelé son collègue et bien le neuro chir a répondu c est vendredi midi je pars qu elle vienne en consult debut octobre !!!je suis repartie en pleurant et hurlant de douleur malgré le soutient des infirmières qui étaient consternées que le neuro ne se soit pas déplacé et que le gyneco est mit 4 jour a monté les étages;j ai fini au urgence d un hopital public qui a fait un scanner immediatement et a découvert 3 hernies discales plus sortie des disques lombaires ce qui explique evidement cette atroce douleur ,;evidement je vais devoir voir pour une opération d urgence qui s annonce très très compliquée vu que j ai aussi une maladie génétique grave.evidement je n irai pas la clinique de l europe pour cette operation ni une autre d ailleurs;depuis que c est racheté c est vraiment pas sécurisant d etre dans cette établissemnt une honte;3 jours sans repas parce qu il ne savait pas quoi faire tant que doc gyneco était pas passé,aucune réponse sauf attendez madame nous non plus on nous dit rien; les infirmières sont encombrées de cartons et autres dans les couloirs ça sonne a tout va et elles travaillent en courant presque; non vraiment une honte autant pour la façon dont est traité le personnel que pour le laxisme du medecin urgence qui n a pas mit l accent sur ma patologie du dos et un gros bémole pour le chir gynéco qui met 4 jours a venir voir ce qui se passe s il etait passé plus vite j aurai pu voir le neuro chir avant que monsieur parte en week end,entré lundi sortie vendredi ;yavait du temps pour m envoyer quelqu un et me faire un scanner du dos .établissement que j affectionnais avant car toujours été bien prise en charges ;mais depuis leur rachat ccette clinique est à evité de toute urgence,et pourtant le chirurgien gyneco est exelent parfait mème mais dommage qu il n y a pas eu moyen de le voir vite et surtout qu il n y eu aucune instruction au infirmières pour m envoyez le neuro chir pendant que lui était occupé ailleurs.plus jamais a l europe!!!!
Stéphanie CH
Avis Stéphanie CHlogo google
Les secrétaires squattent les fauteuils ... afficheret piaillent dans le hall d attente et ne se lèvent même pas pour laisser s assoir les patients. Le téléphone sonne et ça ne choque personne. Ça a l air très sérieux !
Mimi R
Avis Mimi Rlogo google
34 avis, la plupart négatifs pour des ce... afficherntaines de patients pris en charge chaque année. On ne peut pas faire que des heureux.
Fabrice Roulot
Avis Fabrice Roulotlogo google
Personnel sympathique mais attention dev... afficherient un peu usine.
enzo warriore 76
Avis Enzo warriore 76logo google
C'est une honte cette clinique. Je m'y s... afficheruis présenté aujourd'hui le 02/09/2017, pour mon fils de 11ans. Suite à son opération des oreilles il y a 3 semaines je me suis inquiéter de voire une ouverture dans sa cicatrice. La secrétaire me répond qu'ils ne peuvent pas nous prendre en charge vu qu'il n'a pas été opérer chez eux. C'est juste inadmissible, un contrôle du médecin n'aurait pas mis en faillites leur établissement. Et la secrétaire des urgences mon dieu qu'est-ce qu'elle est hautaine. Dans tout les cas c'est une clinique à fuire, si ils veulent pas soigner y a pas de raison de leurs faire de la pub. L'étoile c'est chère payer mais pas le choix pour laisser 1 avis 😠😡😠😡😠😡😠😡😠😡😠😡😠😡😠😡😠
Valérie D
Avis Valérie Dlogo google
Mon père est rentré aux urgences, hier a... afficherprès midi, il a été pris en charge rapidement, les urgentistes, infirmiers et médecins ont été très gentils , compétents, souriants, rien à dire. Il est hospitalisé pour une ambolie pulmonaire , le personnel soignant est aimable et souriant.. médecin très pédagogue.
THIERRY LEUPE
Avis THIERRY LEUPElogo google
Service d' urgence tout neuf, efficace e... affichert sans trop d attente
Ninie oswin Nini
Avis Ninie oswin Ninie0707logo google
Ils servent à quoi?? On se présente au u... afficherrgence passer 20h personne ne peu vous répondre et personne ne vous osculte... il vous renvoi au CHU dont les urgence sont bondé de monde.... donc à quoi servent leurs urgences! !!!
Flora
Avis Floralogo google
Médecin très laxiste, pas d'affichage qu... afficherand on ne connaît pas c'est très pratique. J'y suis allée pour une épine de rose enfoncée dans le doigt et vaccin tétanos pas à jour du tout, étant dimanche, je ne pouvais me rendre chez mon médecin traitant le jour même et l'ayant appelé il m'a dit d'aller aux urgences au plus vite, les médecins des urgences n'ont rien trouvé de mieux que de me renvoyer chez moi en me disant qu'il ne ferais rien et que c'était à mon médecin traitant de le faire, génial, autant aller au CHU même si c'est pour attendre 3h de plus, au moins ca en vaut la peine et les médecins n'en ont pas rien à foutre
isabelle AH-LONG
Avis Isabelle AH-LONGlogo google
J'allais me diriger vers le chu lorsqu'o... affichern m'apprend que l'Europe a dorénavant son service d'urgences 24h/24... n'ayant jamais été déçu de jour... je n'ai pas hésité... et j'ai trouvé comme d'habitude un Personnel souriant, très aimable et rassurant... entre l'arrivée et le départ... 1h ... de tous les services d'urgence... l'Europe est le meilleur
Mariane Audo
Avis Mariane Audologo google
Service radiologie des urgences OK. Mais... afficher aucune communication entre les services. Le radiologue nous envoie vers un stomatologue qui 1) ne revient pas de vacances à la date prévue et personne à la clinique n'est en mesure de nous le dire et 2) qui lorsqu'il est revenu refuse de prendre une consultation en urgence et nous dirige vers le CHU.
Mai Juin
Avis Mai Juinlogo google
accueil urgences plus ou moins sympathiq... afficherue, cela dépend des équipes, surtout au niveau de l'accueil et de la remise des papiers! Des erreurs à déplorer dans les arrêts de travail .... mais dans l'ensemble super bien reçu, médecins sympathiques, compétents. Pareil pour équipe soignante, à part quelques membres ( que je ne décrirai pas , mais ce n'est pas l'envie qui e manque ..) ! Mais cela reste le service d'urgences que je préfère . Améliorez l'amabilité de quelques personnes et tout ira bien ...
Vgt Végéta
Avis Vgt Végétalogo google
Dommage que l'on peut pas mettre -5 étoi... afficherles avec quelques difficultés à m'endormir je réussi à m'endormir vers 2h30 du matin une infirmière me réveille à 3h30 pour prendre ma tension mes il y a une autre infirmière qui arrive devant la porte et qui dit sans discrétion tu fait quoi ces à 6h pour la tension... 10 minutes après je lès appel pour un médicament contre la douleur et en même temps je lui demande un médicament pour dormir elle me dit vous voulez quoi un médicament pour la douleur ou pour dormir. Bah je lui dit déjà un médicament pour les douleurs et un autre pour dormir elle me donne un médicament contre la douleur mes il faut que j'essaie de m'endormir seul. 30 minutes après je vai dans le couloir pour descendre prendre à boire j'entends des patients appeler mes je vois l'infirmière qui ma réveiller pour rien dormir dans une salle d'attente.
Fabrice Vanheule
Avis Gamer ordinateurlogo google
Je vais tout les jour
Alex
Avis Alexlogo google
Clinique très propres et médecins compét... afficherents.
Aupetit Alyson
Avis Aupetit Alysonlogo google
Personnel très désagréable, aucun respec... affichert du patient Je ne recommenderai jamais cette clinique !
Melvin Picart
Avis Melvin Picartlogo google
trés bonne clinique , que sa soit urgenc... afficheres pas bcp d attente ou hospitalisation , la preuve je vais me faire opérer le 12 mai !!
Thierry Jean
Avis Thierry Jeanlogo google
Lhericel Manon
Avis Lhericel Manonlogo google
Genial juste pour un arachemant au doigt... affichers mais les medecin son gentille
Damonneville Van
Avis Damonneville Vanessalogo google
L'accueil à tous les niveaux est déplora... afficherble. Nous ne sommes plus des patients mais des clients. Même les secrétaires qui prennent les Rdv vous parlent comme à des chiens ! Seul point positif le service aigue
Mode Et Gym
Avis Mode Et Gymlogo google
Service mediocre , le personnel soignant... afficher est un peu " long a la detente "
david desombre
Avis David desombrelogo google
Rapide examen et résultats bien mieux q... afficherue Charles Nicole
gerard aube
Avis Gerard aubelogo google
secrétaire prenant le RDV compétente et... afficher agréable comme il se doit
Isa P
Avis Isa Plogo google
Attente après La Chambre dans Le Couloir... affichers Les Infirmières Se Disputaient entre eux , Chambre Chaleur épouvantable .Dr Chirurgienen Gynecologie Manque De Communication , M'a Donner un Cachet qui me Rendait Malade .Je Trouve Que à La Clinique de L' Europe J'ai Consulter 5 Médecins .3 Pour Les Genoux , et Toujours les Même Problème .J'ai Changer de Clinique .
Tarix _
Avis Tarix _logo google
Taisez-vous mon grand-père va mourir et ... afficheril est a cet hôpital alors on ce calme.
Elodie Cabanas
Avis Elodie Cabanaslogo google
Une honte cette clinique !!! Mon mari s'... afficherest vu refusé l'admission aux urgences (infection post opératoire d'une plaie chirurgicale) car il s'était fait opéré dans une autre clinique et dixit la personne a l'accueil "nous avons déjà assez de problèmes avec eux (la clinique en question)". Un vrai scandale !
christelle cave
Avis Christelle cavelogo google
mon mari devais ce faire enlever plusieu... afficherrs dents mais a mon taf une collègue ma déconseiller car il ont débloquer la mâchoire de la belle sœur de ma collègue depuis je n ais pas donner suite je ne le recommande pas a part ci vous aimez avoir mal je ne pense pas cordialement
Suzie Bon
Avis Suzie Bonlogo google
3 fois très bien reçu et personnel très ... affichersympa patient et compétent et j'y suis allé 3 fois dans le mois pour mettre une sonde pour un problème de prostate
paranormal exper
Avis Paranormal experiences du 27logo google
Je viens de me.faire opérer du genou et ... afficherje suis déçue car pour une clinique réputée bah ils connaissent pas l amabilité,le sourire franchement ça coûte rien ! A part le personnel du bloc qui étaient au top du top et quelques infirmières le reste médiocre !!!!!!
Marion ROUILLIER
Avis Marion ROUILLIERlogo google
Délai d'attente souvent court et géré en... afficher fonction de la gravité. Personnel disponible et très aimable, surtout avec les enfants.
muriel savannah
Avis Muriel savannahlogo google
tout dépend des jours et des heures, ... afficherj'y suis allée plusieurs fois et l'attente n'a jamais duré plus d'une heure ! c'est les urgences il faut être patient ! bonne prise en charge par l'équipe soignante
Jeregrette
Chirurgien sans suite
Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique
Rien d'agréable on ne choisit même pas s... afficheres repas... Personnel juste aimable poli je dirai mais aucune gentillesse
Le contact, le relationnel et surtout l'... afficheraccompagnement le jour du départ.' On sort de l'Europe comme d'un moulin... Après avoir réglé bien sùr. !
Joe Lopez
Avis Joe Lopezlogo google
Laurent Mouchard
Avis Laurent Mouchardlogo google
Chambre (210, 2ème étage) trop chauffée,... afficher sans climatisation, aucune possibilité d'ouvrir la fenêtre, qui de toute façon donne sur le boulevard de l'Europe.Boulevard très passant, avec le bruit du métro, la clochette quand il passe le carrefour dès 6h. Nuits extrémement bruyantes avec les bruits extérieurs, aucun repos réel possible.Personnel gentil, mais temps de réactivité des aides-soignantes de l'ordre de la dizaine de minutes pour demander ensuite aux infirmières qui sont sans doute également surchargées.Chambre à l'origine individuelle, transformée en chambre double, une seule sonnette, trop loin pour que je puisse l'utiliser (pareil pour la lumière qui n'était qu'au dessus du lit de mon voisin de chambre).Sur l'enveloppe de la clinique il était indiqué (et surligné) chambre individuelle, c'était une chambre double, mon voisin a eu le même soucis et ni à l'un ni à l'autre on a dit "sous réserve de disponibilité". Impossible d'utiliser la sonnette située au dessus du lit de mon voisin, il a fallu en pleine nuit attendre que le personnel de nuit prendre les constantes pour que l'on s'occupe d'une perfusion qui ne diffusait pas comme il faut.Le brancardier a oublié de me faire passer par la radiologie après la résine, quand je m'en suis rendu compte, une fois revenu dans ma chambre, il a dû revenir, me redescendre, 30 minutes de perdues et les infirmières qui m'ont dit que ça arrivait assez souvent.Plein de tous petits soucis qui font que mon séjour dans cette clinique est assurément le dernier.Heureusement au niveau chirurgien, rien à redire, très gentil et tout se passe bien pour l'instant.
Danyel LESAGE
Avis Danyel LESAGElogo google
Urgence Oui, plein de monde aux urgences... afficher, il faut attendre son tour... mais le personnel est à l'écoute et fait de son mieux pour écourter l'attente des patients.
Laetitia Verdeau
Avis Laetitia Verdeauxlogo google
je me suis fait enlever 7 dents en ambul... afficheratoire tout c'est super bien passer de mon arrivée a mon départ. sans aucun doute je retournerai dans cette clinique .
gwenaelle cochar
Avis Gwenaelle cochardlogo google
Deux séjours dans cette clinique décevan... afficherts. J'ai eu l'impression d'être un numéro pour le personnel. Le lendemain matin de mon opération, on m'a bien fait comprendre qu'il fallait que je quitte rapidement la chambre, alors que personne n'était venu encore me chercher et que j'avais beaucoup de mal à me déplacer.
interview000001
Neurologie (système nerveux, hors chirurgie)
Très bon service, très compréhensif
interview000003
interview000014
Le personnel est agréable
Salle d'attente trop petite, c'est vite ... affichern'importe quoi avec les fauteils roulants
interview000004
Très peu d'attente dans le service
Pas assez de place dans le parking
interview000005
Neurologie (système nerveux, hors chirurgie)
L'accueil et la prise en charge
L'isolation de la chambre est à refaire,... afficher rénovation des batiments
interview000006
Radiologie
L'accueil et la sympathie du personnel
Temps d'attente à la radio trop long
interview000007
Accueil très bien
La salle d'attente est trop petite ainsi... afficher que le temps d'attente trop long
interview000008
Le temps d'attente est beaucoup plus rap... afficheride que dans n'importe quelle autre clinique
interview000009
Radiologie
La rapidité, le batiment est moderne et ... afficherclair
interview000010
Chirurgien et infirmier compétent, le se... afficherrvice est très bien tout est parfait
interview000012
Service des docteurs
Commande chambre seul mais au final cham... afficherbre à deux
interview000015
Rhumatologie (os, articulations, muscles, tendons, ligaments)
Suivi de qualité, j'ai été appelé après ... afficherune hospitalisation pour savoir si tout allé bien
interview000120
Il y a peu d'attente
Les sièges de la salle d'attente . La co... affichernfidentialité à l'accueil.
interview000016
Pneumologie (poumons et voies respiratoires)
Parking mal fait, la sortie devrait-être... afficher dans l'hopital pour ne pas avoir à trop marcher
interview000017
Personnel professionnel
Manque de signalisation pour se repérer
interview000018
Accueil sympathique, poli et souriant
Salle d'attente trop petite
interview000019
Chirurgie orale et dentaire
Acceuil sympa et agréable
interview000020
interview000097
Le personnel médical est aimable. Les ch... afficherambres sont propres
La prise en charge aux urgences pourrait... afficher-être plus rapide, le personnel est très débordé. Il y a également une perte de contact social
outremonde VR
Avis Outremonde VRlogo google