CLINIQUE DE L'EUROPE ROUEN (ROUEN)

73 Boulevard DE L ' EUROPE - 76040 Rouen | 0232181000
3.01/5172 avis

Spécialité • Chirurgie orale et dentaire

(et 46e dans le palmarès 2018)

Vivie 76800
A donné un avis en "Chirurgie orale et dentaire" le 19/12/2019

Vivie 76800
Court séjour en demi teinte
Chirurgie orale et dentaire
Les infirmières, bancardier et médecin, ... afficherrien à redire. Compétents, souriants et aimable;
du côté des secrétaires, beaucoup de cho... afficherses à redire !!!! Pas aimable, depuis le mois de septembre, avec ma mutuelle il y a le "ISanté", qui permet aux établissements conventionnés de faire les démarches auprès des mutuelles pour faire la demande de prise en charge. Hors une personne m'a dit qu'elle n'avait pas le droit de le faire, une autre par téléphone m'a dit qu'ils n'avaient pas que cela à faire et 2 autres qu'ils ne le faisaient en ambulatoire......J'ai appelé plusieurs fois ma mutuelle, et les différentes personnes que j'ai eu m'ont dit la même chose !!!! que c'est à l'établissement de le faire J'étais en colère.Tout le monde se renvoyait la balle, nous ne sommes pas des numéros !!!!Il a donc fallu que j'avance les frais pour la chambre de ma fille. Et il faudrait aussi peut être mettre dans la chambre un fauteuil au lieu d'une chaise, car attendre pendant plusieurs heures sur une chaise, ce n'est pas très agréable.
interview000019
Acceuil sympa et agréable