CLINIQUE DE L'EUROPE (AMIENS)

5 Allee DES PAYS BAS - 80000 Amiens | 0360127692
2.9/5142 avis

Spécialité • Maternité

Celine80090
Profit
Porte de chambre individuelle défectueus... affichere infernal à longueur de journée quand on doit se reposer . Sage femme occupé à fumé sa cigarette entre 2 accouchement et qui sent le tabac quand elle rentre en salle de travail alors que l'accouchement et imminent ! ( la tête sort dépêchez vous , mais non ! Et hop panique sans mettre de gants elle a retenue la tête [Modéré] Suite à l'accouchement dans de mauvaises conditions d'hygiène, hospitalisation dans les jours qui suivent infection fièvre , paralysé merci... en prime le personnel ne se transmet pas les infos , vous rencontrer 6 personnes dans la journee qui vont vous demander exactement la même chose , la 6 Em c'est faîte rembarrer trop c'est trop minuit , alors madame faut vous lever moi aussi j'ai mal au dos et je fais avec ..croyez moi on rie vert à ce moment là la cause étant l'infection . J'oubliais on voudrait la péridurale 1min avant que bébé sorte , vous comprenez même si tout le travail c'est fait sans il faut bien remplir les caisses !!!! Dégoûtée, heureusement pour moi ce n'était pas mon 1er enfants et ailleurs cela c'était bien passé. Clinique privé mais pas mieux pris en charge .
Avis publié : 23/04/2016