CLINIQUE DE L'UNION TOULOUSE, Saint-Jean (L'UNION)

Boulevard DE RATALENS - 31243 L'Union | 0561378181
3.75/5119 avis

Suggestions : dans cette spécialité, ces établissements font références

3.71/5 (92 avis)
4.33/5 (86 avis)

Caramel
Séjour dans souci
La présence du chirurgien en visite dans... afficher la chambre pour répondre aux questions
Les aides soignantes tôt le matin ...
Ste
Opération difficile
Les explications. Le suivi . Très bon c... afficherhirurgien
L attente
Zizou82
Très décevante
Chirurgie de la cheville
Le rdv avec le chirurgien
Prise en charge avant et après opération
Zizou82
Grosse déception
Chirurgie de la cheville
Le rdv avec le docteur Medhi s'est très ... afficherbien passé pour programmer la chirurgie, ligamentoplastie de la cheville. Il est clair, explique bien les choses . Tout ce qui relève de l'intervention propre rien à dire. La récupération par la suite est très longue pour ma part , la cicatrisation n'étant toujours pas fermé 1 mois et demi après l'opération
Prise en charge avant opération nullissi... afficherme, après l'opération la même chose. Aucun chirurgien disponible après une semaine d'opérations pour des complications.. Obligé d'aller aux urgences et d'attendre 7h pour être pris en charge. Traité comme un numéro. Très déçu du avant et après l'opération, rdv avec anesthésiste décevant lors du 1er rdv 2 mois avant l'opération, à la limite de la politesse. Avec des dépassements d'honoraires conséquents (anesthésie et chirurgien pour l'opération) je m'en attendais à beaucoup mieux !
olympe
Experiense et rencontre affreuse avec monsieur bensaquen david
Chirurgie du genou, arthroscopie, prothèse
je n ai pas apprécié mon suivi avec mon... affichersieur benzaquen très mauvais chirurgien moi il ma louper mon opération de la prothèse de mon genoux résultat aujourd'hui je doit me refaire opérer enlever se qu'il a fait et en remettre une autre je vous le recommande pas
virer se chirurgien incapable de reconna... afficherître son erreur et de bien faire son travail et surtout de ne plus vouloir recevoir le patient pour essayer de trouver se qui ne va pas. plutôt que de laisser son patient souffrir encore plus après son opération sans essayer de comprendre et de pouvoir réparer son erreur
Avis publié : 14/11/2018
Maincasser
Super prise en charge bien que un bug hygiène est constaté
Chirurgie de la main et du canal carpien
L'accueil du chirurgien, ils m'ont pris ... afficheren urgence et bien que j'ai été programmée au dernier moment sur un planning très chargé, il a pris le temps de m'expliquer et de revenir me voir après l'opération pour me faire un compte rendu et répondre à mes questions. C'est même lui et l'anesthésiste qui m'ont brancarder jusqu'au bloc pour ne pas me faire attendre que le personnel soit disponible pour cela. Ils ont su me détendre et même me faire rire juste avant le bloc. Si je devais me refaire opérer de la main j'y retourne les yeux fermés.
La salle pré opératoire, vraiment pas ad... afficherapté à la surcharge opératoire...car je me suis retrouvé à côté des poubelles de déchets contaminés et des poubelles normales grandes ouvertes et ça c'est pas top niveau hygiène. C est l'anesthésiste qui les a déplacé et qui est venu me piquer direct sans se laver les mains ou utilisation hydroalcoolique...du coup j'ai accepté l'anesthésie générale le temps de la mise en place de l'anesthésie locale pour ne pas voir plus...car un peu choquée. Comme je voyais l'anesthésiste surchargé j'ai osé rien dire. Heureusement aucunes conséquences pour moi.
Avis publié : 10/01/2018
le déhanché
On n'y vient pas pas hasard
le chirurgien
la chambre, l'alimentation, la réeducati... afficherons
Avis publié : 10/01/2018
chouchou82
Opération du canal carpien
Chirurgie de la main et du canal carpien
Opération du canal carpien suite à une p... affichererte de sensibilité et surtout l'impossibilité de forcer. Prise en main très pro par l'équipe médicale, infirmière et médecin. Merci beaucoup !
Patriarche
Merci et bravo !
Chirurgie de l'épaule et du coude
Simplement merci et bravo, je n'ai rien ... afficherà dire sur la prise en charge et les soins prodigués. Reste la rééducation mais c'est une autre histoire !
Olivia
Tres bonne operation
Chirurgie de l'épaule et du coude
moi je suis tres contente de mon interve... afficherntion a l epaule les chirurgiens ont fait un travail fantastique et les infirmieres sont gentilles avec tjs un petit sourir ou une attention je remercie tous le monde
paquito
Bon et bof à la fois
Chirurgie de l'épaule et du coude
Je recommande la clinique pour la répara... affichertion de l'épaule, ils m'ont bien soigné. Mon entraîneur était déjà venu se faire opérer, il m'en disait du bien mais leur organisation est glaciale
Très difficile à joindre au téléphone au... afficher début puis une fois admis, on est un peu comme une pièce rapportée, peu de contacts et qd on parle avec quelqu'un c'est seulement pour les papiers d'admission ou pour la sortie
Annette
C etait parfait
Chirurgie de l'épaule et du coude
J ai ete opere cette semaine de l epaule... afficher tout c est tres bien passe et les equipe sont formidable. Un grand merci au medecin pour leur engagements et toute l equipe
Comeon
Merci au chirurgien !
Chirurgie de la main et du canal carpien
médecin compétent, en tout cas disponibl... affichere pour expliquer, même brièvement. Merci !
Jodie
Opération du canal carpien
Intervention rapide et efficace
Max-8
A recommander !
Chirurgie de la main et du canal carpien
"Comme ""gaya"", j'ai trouvé le personne... afficherl au top. Opération parfaite, rien à dire. Le kiné dans l'équipe assure aussi. Pas de séquelles, je suis content. A recommander!"
Mike
OK
Chirurgie de la cheville
je ne suis pas convaincu de la nécessite... afficher de tous les examens passés mais ce qui compte c'est d'être bien soigné, les médecins sont bons
gaya
Un personnel efficace mais une organisation moyenne
Chirurgie de la cheville
le médecin & le personnel sont très comp... afficherétents & malgré leur charge de travail ils respecent toujours le patient
c'est à la clinique & à la direction de ... afficherpenser à faciliter la vie des patients & des accompagnants
[Modéré]@yahoo.f
Service et personnel au top en orthopédie
Chirurgie de la cheville
le service orthopédique de cette cliniqu... affichere est au top, tout le personnel est bien sympathique
Les locaux ne sont pas terribles
Mireille
Chirurgie de la cheville
déjà soigné par ce chirurgien il y a que... afficherlques années, il sait s'adapter aux enfants, il est pédagogue. En or !
max
Très bien
Chirurgie de la cheville
chirurgien très sérieux, très pro
La famille pirat
Chirurgie de la cheville
Direction l'union conseillé par mon méde... affichercin suite à un accident consultation et opération en urgence l'equipe etait tout simplement au top de ce que l'on pouvait esperer ! Rassurant et professionnel on est presque reparti avec le sourire pour dire
Rien continuez ainsi
Marie-josé
Bien
Chirurgie du pied
Rien à dire, j'ai été bien pris en charg... affichere.
Le système de prise de rv en ligne est t... afficherrès pratique mais ça peut se transformer en cauchemard pour reporter le RV. Je suis passé par l'accueil téléphonique de la clinique, c'est long en plus d'être surfacturé, puis le secrétariat du Dr, j'ai du rappeler
manu
Super clinique !
Chirurgie du pied
Super clinique . personnel chaleureux, i... afficherl faut savoir dire merci alors merci !
bruno
A l'écoute et conciliants
Chirurgie du pied
Je suis chef d'entreprise et il a été di... afficherfficile de prendre la décision de m'opérer. Je remercie le Dr Laborde d'avoir fait au mieux.
Aleksander
Reprise de prothèse
Chirurgie de la hanche, arthroscopie, prothèse
Ma première opération remonte à 12 ans. ... afficherA l'époque, les techniques n'étaient pas comme aujourd'hui. Ma prothèse a bougé, la tête s'est déplacée de la tige. Ayant déménagé à Montastruc La Conseillère en 2012, je suis allé à la clinique de l'Union pour faire l'opération de reprise de ma prothèse. Ils ont bonne réputation et je suis très content. Ma femme devrait y aller à son tour mais j'aimerais que tous les services de la clinique soient davantage bienveillants pour elle
L'accueil pourrait être plus agréable, l... affichera clinique est assez froide, c'est très administré. Le contact avec le chirurgien est très bien mais l'ensemble n'est pas très agréable. Ma femme pense aller à la clinique des Cèdres à Blagnac
Amine
Opération de la hanche
Tout parfait.
l'anestiste évoque rapidement les compli... affichercations possibles mais je n'ai pas tout compris et surtout j'ai trouvé qu'il le faisait par obligation, sans convition et du coup ça crée un climat anxiogène
minitoi
PTH
Chirurgie de la hanche, arthroscopie, prothèse
J'ai été opérée par le Dr Fouilleron à l... affichera clinique de L'union. Une amie me l'avait recommandé et j'ai été séduite, rassurée. Il m'a présenté l'intervention, ses avantages et ses inconvénients et ça m'a tranquilisé, j'avais peur d'être baladée d'un service à l'autre... En plus, la réunion de formation est très intéressante et permet de rencontrer d'autres patients, les témoignages sont vraiment rassurants. Aujourd'hui j'ai une cicatrice de 6 cm seulement et aucune douleur.
Comme tout se fait vite, j'ai eu un peu ... afficherle sentiment que ça allait trop vite, par exemple, je n'ai pas su garder le cntact avec les patients de la formation alors que j'aurais aimé garder le contact pour après
Bem@n
C'est pro mais pas top
Ligaments du genou
Les examens et l'opération chirurgicale ... afficherse sont bien passé. Techniquement, c'est ok, je pense que c'est la routine pour eux ce genre d'intervention
Les secretaires devraient parfois faire ... afficherpreuve d'un peu plus d'humanité et de diplomatie !
lunaquatique
Très bien
Ligaments du genou
excellente clinique vraiment ! Ma mère a... afficher accouché de moi à la clinique et moi j'y suis allé 3 fois en 10 ans, on habite à côté et c'est très pratique
moderniser un peu la clinique ? il y a b... affichereaucoup de documents pour des fois une intervention sur une journée
Faydo
Normal
Ligaments du genou
L'opération nickel. Mais j'avais le sens... afficheration que ma jambe pesait 100 kilos, l'anesthésiste m'a expliqué que c'était normal, qu'il me fallait peu à peu reprendre le contrôle de ma jambe
lilly
A la pointe
J'ai été opérée par le chirugien A DeLad... afficheroucette, il écrit pas mal d'articles sur le sujet et semble à la pointe de l'actualité. Le contact est bon et rassurant
la clinique manque un peu de relations h... afficherumaines je trouve. On m'a indiqué un centre de réducation mais je ne sais pas où aller vraiment
chatsauvvage
NUL
[Modéré]
Leïli
Bon hopital
excellent , tien a dire
l accueil et la relation avec nous
marintjs
A recommander pour le genou
Chirurgie du genou, arthroscopie, prothèse
opéré par le Dr Chapuis d'un prohtèse ge... affichernou. je recommande !
RAs sur la clinique même
camille
Expertise
Chirurgie du pied
Tout est parfait, je viens de Paris pour... afficher voir Mme CEPERO, experte dans son domaine, elle a une formation spéciale, perfectionniste
LL1992
TB
Excellnte clinique l'union
une plus grande salle d'attente
Sadnile
Plutot bien
Chirurgie du pied
Opération personnel et medecin ok. Sympa... afficherthique et souriant
Les locaux qui commencent à se faire un ... afficherpeu vieux ... Une personne de l'accueil un peu perdue ....
P-S
Des habitués !!!
Chirurgie de l'épaule et du coude
Le top des cliniques toulousianes, et c'... afficherest un avis d'habitués, ma femme et moi avons du nous y rendre plusieurs fois et à chaque fois nous avons été très bien accueillis et surtout tres bien soignés !
Rien, même les repas sont top
Sergio_
Excellent l'Union
Chirurgie de la cheville
Très peu à dire tellement que tout est e... afficherxcellent ! C'est le top du top !
PasKal
Très bon souvenir
Chirurgie de la cheville
un an maintenant que j'ai été opéré, je ... affichern'en ai que des bons souvenirs notamment la prise en charge, j'étais tout seul et pourtant je me sentais accompagné pour dire !
Je n'ai pas souvenir de point négatif
Hypolite12
Super équipe
Chirurgie de la main et du canal carpien
Super équipe, on sent le niveau ! Compét... afficherent et souriant, le top !
RAS
JP31
Chirurgie de la cheville
Je souhaite recommander cet établissemen... affichert pour l'ensemble des prestations que cette clinique propose. J'ai eu l'occasion de venir moi même ou en accompagnant et le résultat est toujours le même, quelque soit le service, une équipe souriante et accueillante, des professionnels qui savent être professionnels (oui c'est pas toujours le cas malheureusement) et un établissement propre. Ma dernière opération pour ma cheville affirme une fois de plus tout cela !
On est bien soigné et accueilli, que vou... afficherlez vous deplus ?