Hospitalidée

CLINIQUE DE L'UNION TOULOUSE, Saint-Jean (L'UNION)

Boulevard DE RATALENS - 31243 L'Union | 0561378181
2.68/5476 avis
Donner un avis

Spécialité • Chirurgie viscérale et digestive (appareil digestif)

42e
dans le Palmarès 2019 du magazine Palmarès le Point
(et 11e dans le palmarès 2018)
Excellent
1
Très bon
3
Moyen
1
Médiocre
1
Horrible
1

Suggestions : dans cette spécialité, ces établissements font référence

Toulouse (à 10 km)
3.39/5 (291 avis)
Toulouse (à 11 km)
3.8/5 (336 avis)

Les derniers avis de patients sur cette spécialité

Filtrer

Avis

Notes

patient photo
patab
Un véritable scandale...
intervention digestive
Rien...
Former les médecins et les infirmières (... afficherles plus jeunes,) qui ont plus de gueule que de métier à une communication plus humaniste... Passé 8 jours pour ma mère de 93 ans sans nouvelles de son état aussi bien des médecins que des infirmières alors que je suis présent 3 à 4 heures par jour. Les seules personnes faisant preuve d'humanisme sont les petits personnels...Hélas, ils sont au courant de rien !!!
1/5
Avis publié : il y a 1 mois
patient photo
Jérôme-2
Un peu plus de services ?
Chirurgie du côlon et de l'intestin
"Une expérience malgré tout ""agréable""... afficher. J'ai cliqué sur le petit bonhomme qui sourit ! Précisons également que le parking est gratuit"
une tablette pour s'orienter, pour faire... afficher des jeux pendant l'attente, pour donner son avis lol, pour se former why not... bref pour tuer le temps... une salle de jeux... please !!!
4/5
Avis publié : 06/12/2017
patient photo
Charles
Bon service, chirurgie digestive
médecin compétent, infirmières bienveill... afficherantes, très pro.
4/5
Avis publié : 06/12/2017
patient photo
Jean-Michel
Médecin à recommander
Chirurgie proctologique
Dr Benoît Beluchon pour les maladies du ... afficherrectum, inflammations suite radiothérapie, bon chirurgien et suivi sérieux.
5/5
Avis publié : 06/12/2017
patient photo
tutituda
Peur parfois être énervant
C'est bien sans être merveilleux !
"Ce qui est toujours désagréable, c'est ... afficherquand 3 assistantes sont devant leur ordinateur et qu'on doit attendre quand même alors qu'il n'y a personne d'autre... Même s'il est tabou de parler de ""client"" à l'hôpital, au moins en prendre le sens de l'accueil..."
4/5
Avis publié : 06/12/2017
patient photo
Anthony
Dégradation
La réputation de la clinique jusqu'ici m... afficherais ça se dégrade à grands pas
Impossible à joindre, pluisuers tentativ... afficheres, attente et ça coupe !!! Sur place, on a le sentiment de se faire agresser. Je pense que les infirmières font ce qu'elles peuvent mais qu'à force de courrir elles ne peuvent plus exercer leur métier. Cerise sur le gâteau, on ne voit le médecin qu'un quart de seconde !!
2/5
Avis publié : 06/12/2017
patient photo
mai
Devoir se faire entendre!
Obligée de pousser une geulante ! : nous... afficher n'avons vu personne jusqu'à l'opération, depuis l'entrée la veille au soir. Pas de petit-déjeuner, pas de repas le midi, normal mais sans jamais voir personne. Aucune communication dans le service. Aucune communication avec moi.Après, tout s'est arrangé.
3/5
Avis publié : 06/12/2017