CLINIQUE DE L'UNION TOULOUSE, Saint-Jean (L'UNION)

Boulevard DE RATALENS - 31243 L'Union | 0561378181
2.68/5476 avis

Spécialité • Maternité

(et 11e dans le palmarès 2018)

Suggestion : dans cette spécialité, cet établissement fait référence

3.39/5 (291 avis)

coulonemilie
Accouchement le.26/10/2009 bastien
Sage femme au petit soin j'ai eut droit ... afficherau bain à un massage c'était génial même l'anesthésiste était super
Avis publié : 22/04/2016
fafa-14
Satisfaite !
Très bon accueil, personnel compétent et... afficher à l'écoute. Cours de prépa à l'accouchement au top ! Accompagnement et conseils de qualité pour l'allaitement.
Trop d'interruptions "inutiles" dans la ... afficherchambre pendant le séjour post-accouchement (juste pour informer de l'arrivée d'un gynéco par exemple).
Avis publié : 21/04/2016
Sabrina
Au top!
L'amabilité et la patience des sages fem... affichermes, la prise en compte des douleurs,
alana0293
Geniale
Bonne équipe. Prise en charge super malg... afficherré 2 accouchement en urgence avec césarienne dans mon cas
Rdv avec les obstétriciens souvent très ... afficheren retard (téléphoner aux patientes pour les prévenir ne serais pas du luxe). Certaines sages femmes pas très compréhensive sur la douleur ressentie après la cesarienne, et qui varie en fonction de la patiente et du moment.
Avis publié : 03/04/2016
krystina
Contente
L'investissement des sages femme en cham... afficherbre de travail, Le professionnalisme de l'anesthesiste (Mr Lévy) ainsi que celui de Mr Bornazeau, qui a suivi ma grossesse et qui m'a accouché.
La prise en compte du rythme de bébé lor... affichers de ces premiers jours. La qualité d'accueil lors des urgences post maternité. Les femmes de chambres qui entrent un peu n'importe comment, qui ne disent pas bonjour, ou pire qui continuent de nettoyer alors que nous somme en train de donner le sein ou pire en train de se faire la toilette intime. Manque de patience de certaines sage femmes la nuit, lorsqu on rencontre un problème ou une angoisse.
Avis publié : 16/02/2016
gaga
Très bonne prise en charge
J'ai été accouché dans cette clinique et... afficher j'ai été très bien prise en charge. Malgré un accouchement très dur (pas de péridurale). On ne m'a jamais laissé seule et j'ai été accompagnée pour la respiration et la gestion de la douleur. Mon conjoint a pu participé et m'aider.
Les dépassements d'honoraires sont à amé... afficherliorés. Ainsi que les conseils en allaitement qui sont proche du néant.
Avis publié : 22/09/2015
Cedric
Aucun soutien
Manque d'humanité aucun accompagnement e... affichert manque de professionnalisme l'accouchement a été laborieux une équipe médicale dépassée par les événements et n'arrivait pas à faire diagnostic Correct
Avis publié : 01/08/2015