CLINIQUE DE L'UNION TOULOUSE, Saint-Jean (L'UNION)

Boulevard DE RATALENS - 31243 L'Union | 0561378181
3.63/5126 avis

Suggestion : dans cette spécialité, cet établissement fait référence

4.29/5 (146 avis)

Isis
Dommage, j'avais grand besoin d'aide
Très mal reçu par le dr /Modéré/ en neur... afficherologie. Il colle une étiquette sur les gens avec une facilité déconcertante et a refusé de s'occuper de moi d'une façon très hautaine. Un médecin a la vocation d'aider son prochain et prête serment.... Certains l'oublie... Et ne se rappelle que du pouvoir que leur diplôme leur offre ainsi que du virement sur leur compte a la fin du mois.... Triste réalité.... Je suis mineur, je n'arrive pas a avoir un sommeil convenable qui me permette d'evoluer dans la société de façon correcte. Après 10 longues années d'insomnie je rencontre enfin un spécialiste, tous mes espoirs sont là.... Après seulement 10min d'entretient je ressors tellement triste.... Ce docteur, que j'avais tant attendu, venais de me dénigrer car il a juger ma vie comme " n'entrant pas dans les clous de la société " telle qu'il la voit.... Il s'est arrêté a cet aspect et m'a répondu qu'il ne voyais pas ce que j'attendais de lui. Si je n'arrive pas a dormir, c'est normal... J'ai qu'a bouger mon cul pour être fatigué ou voir un psy (ma vie va très bien selon moi et je suis étudiant et sportif). Je ressors sans avoir reçu l'aide tant attendue ni même la moindre attention sur mes problèmes de sommeil.... ( clinique spécialisé dans le sommeil c'est bien ça ??? ) me revoilà au point de départ.... Difficile de se lancer dans la vie active et d'imaginer un avenir dans ces conditions..... Je ne vous en veux pas DR /Modéré/ , votre monde est ainsi..... Pouvoir et argent..... Mais réfléchissez et rappeler vous que vous avez prêté serment d'aider votre prochain.... Non de le juger.... Je ne baisse pas les bras, je trouverais bien un homme ou une femme qui pourra m'aider avec le coeur.... Cordialement Un anonyme que ce médecin reconnaîtra...
Offrir un coeur rempli d'amour au Dr /Mo... afficherdéré/ pour qu'il puisse comprendre mon message
Yannik
Un médecin irrespectueux du patient
Neurologie
La gentillesse et le soutien des infirmi... afficherères. Une écoute bienveillante de la responsable du service oncologie suite à un incident.
Un neurologue a imposé un acte médical à... afficher ma sœur sans consentement libre et éclairé. Il l'a jugé être dans l'incapacité de prendre une décision. Ce qui était absolument faux ! Dialogue impossible avec ce médecin, il a essayé de monter les membres de la famille les uns contre les autres. J'ai été choqué par le comportement et la violence verbale de ce médecin comme toute l'équipe soignante l'était aussi. Je suggère aux médecins de respecter les droits fondamentaux des personnes hospitalisées.
Avis publié : 25/01/2019
anticyclone
Bon service neuro
Mon père a été hospitalisé en neurologie... afficher au 2ème étage, bâtiment B. Le personnel est très compétent, bienveillant.
Je dois dire que j'allais seulement lui ... afficherrendre visite mais ce que j'ai vu des plateaux repas, ça ne faisait pas envie !
Daniel
Bien mais...
Neurologie
Infirmières très bien.
c'est long pour avoir un rdv, retard pou... afficherr être pris en rdv.
agnesmaria
Médecin en or
Un médecin parfait à mon goût très profe... afficherssionnel très humain très a l'écoute de ses patients et leurs proches des mains en or en conclusion un savoir-faire et savoir-être parfait
Petit bémol concernant certaines secréta... afficherires et certaines professionnelles soignantes mais on le sait bien on ne vit pas dans un monde ou tout est blanc ou noir
Avis publié : 08/03/2017
petitefee
la rapidité de la prise en charge liée à... afficher une grossesse
la qualité de la consultation.. à savoir... afficher, nous ne sommes pas tous médecin et nous ne comprenons pas toujours vos diagnostics.. alors svp prenez le temps d expliquer simplement ... tout n est pas une évidence !!! Manque de patience pour ma part de mme [Modéré]
Avis publié : 26/04/2016