CLINIQUE DE L'YVETTE (LONGJUMEAU)

67 Route DE CORBEIL - 91160 Longjumeau | 0169103030
2.57/530 avis

JUPITER
Plus que décevant
Chirurgie de la main et du canal carpien
REPARTIR
Après 1h de trajet et embouteillages pou... afficherr être à l'heure et 20 mn à trouver une place ( parking blindé, tout l'inverse de la photo ) reçue 1h30 après l'heure du RV .Pas d'excuses !!!!! personnel hautain . prescription d'attele mais l'horto plus là car soirée ( vu le retard du RV) donc je ressors avec mêmes douleurs et aucune prescription et pré admission impossible car plus personne au bataillon . Pour une première fois dans cette clinique très très déçue . A FUIR
Avis publié : 08/02/2019
Patientesatisfai
Un personnel pro
Personnel très sympa et compétent. Je me... afficher suis fait opérer 2 fois et ca s est super bien passé. Je recommande vivement et retournerai là bas au moindre problème
Le temps d attente avec le chirurgien po... afficherur un rdv pré ou post opération est inacceptable. 2h de retard, il y a un problème. J y retourne bientôt et j ai même envie d arriver en retard pour attendre moins longtemps. Malheureusement je me connais, je serais en avance pour attendre un peu plus encore.
Avis publié : 05/05/2016
berenice
Inconséquent
- L'ACCUEIL... ne pas faire attendre san... affichers siège pendant 2h00 une personne ne pouvant se déplacer debout (cheville brisée à droite et cheville gauche avec une grosse entorse !) !!!... proposer une fauteuil roulant serait un minimum ... - Avoir un orthopédiste professionnel qui s’intéresse à son patient en le regardant plutôt que d'avoir son nez dans ses dossiers perso tout en lui demandant le paiement de la consultation qui n'a pas encore eu lieu ! - Avoir un orthopédiste allant chercher son patient dans la salle d'attente plutôt que de lui crier son nom depuis son bureau ! - Proposer un fauteuil roulant au patient pour qu'il puisse se déplacer dans les couloirs pour aller faire des examens - Suivi post consultation inexistant