CLINIQUE DE L'YVETTE (LONGJUMEAU)

67 Route DE CORBEIL - 91160 Longjumeau | 0169103030
2.47/532 avis

Spécialité • Maternité

Nariko
[Titre Modéré]
Les auxiliaires de puériculture étaient ... afficherau petits soins et tres disponibles
Écouter l'avis de la patiente!! Lorsqu'e... afficherlle suspecte une rupture utérine, n'attendez pas plusieurs heures avant de vous décidez...la vie du bébé et de la mere est en jeu...
Avis publié : 03/05/2016
Mamin19--
Plus jamais
Chambre individuelle spacieuse avec tt l... affichere confort souhaitée. Pesée et soin du bébé ds la chambre . Dr le thai au top . Prise en compte de tt mes desiderata. Visite psy très bienvenue. Merci à Mme guittirez
Service de chambre zéro! Pour le ménage... afficher en 2 secondes! Qd au repas le service pire que tt. Alors que césarienne la vieille (encore sonde urinaire) on m'a déposé mon enfant à 7h du mat avec plein de vomi entièrement mouillé et on m'a dit on passera le laver vers 10h.!!!abuser!!!
Avis publié : 27/04/2016
ronaldina
Numéro 1 Des clinique
L'attention des sages femmes et de l'ens... afficheremble du personnel... La clinique de l'Yvette donne envie de faire pleins de bébés
Avis publié : 21/04/2016
nossila
Zero
Absence totale d humanité pour un grand ... afficher nombre de soignantes. Zéro attention sympathique et de soutient de la part de l infirmière de bloque. Zéro sympathie envers mon conjoint qui s est fait jetter comme un intrus alors qu il était inquiet pour moi. J ai accouche de mon 1er bébé la bas et je me suis sentie délaissée (tout comme ma voisine de chambre). Je ne suis vraiment pas le genre de nana [Modéré] et pour le coup j aurais due le devenir.
[Phrase Modérée]
KIMY91
La pire semaine de ma vie
Seul point positif : Les 2 derniers jour... affichers le changement de sage femme . Merci à elle !
Au moment de la peridurale le monsieur n... affichere retrouvait pas mon dossier . Ensuite Les premiers jours une sage femme très [Modéré] qui me prenait de haut avec des réflexions très moyenne . Oublie de cachets pour la montée de lait je l'ai eu qu'au bout de 5 jours lorsque je me suis plainte de douleur à l poitrine ( première grossesse je ne savais pas je ne l'ai donc pas réclamé...) je cite " ah mince effectivement on l'à oublié"
Cyrielle51
Si bébé 3 il y a je sais où je serai
Chambre individuelle, sage femmes super,... afficher auxiliaire puéricultrice avec un super feeling. Sincèrement je suis ravie.
Gestion de l'accueil, les Rdv avec gynec... affichero de garde qui peut décaler un Rdv a plus de 2h... Inadmissible surtout lorsqu'a l'accueil on ne dit rien...
vf91
Sejours mitigés
La propreté des lieux et l’aménagement d... afficheres chambres individuelles sont un plus. Les cours d'accouchement et suivi post accouchement sont vraiment super avec des sages femmes vraiment a l’écoute et compétente contrairement à ce que l'on retrouve lors du séjour, dommage. Idem pour le gynécologue très à l’écoute et tees compétent et lors des consultations mais beaucoup plu pressé lors des visites.
L'accueil lors de l'hospitalisation en m... afficheraternité reste à revoir entièrement. Les professionnels restent que professionnel, les visites de sages femmes, infirmières, médecin pédiatre et gynécologue ne durent pas plus de 3-5 min. Manque d'humanité malgré la taille de l'établissement, le but est de faire du chiffre. Lors de fortes chaleurs les chambres sont insupportables pas de climatisation et pas de ventilateur pour toutes les chambres, en ouvrant les fenêtres impossible de se reposer compte tenu du bruit ambiant. Problème de stationnement, pas assez de place pour venir aux consultations.
lakme
Facteur humain à améliorer
La chambre individuelle
Un accueil froid, des sages-femmes effic... afficheraces mais sans humanité. La consultation pour l'anesthésie qui dure 5 min et la consultation du pédiatre avant la sortie qui dure 2 minutes ! Pas d'aide on vous laisse toute seule avec le bébé. On est traitée à la chaîne. Je n'y reviendrai pas.
Cindy
Bonne maternite
Le personnel du service qui est à l écou... afficherte et compétent. Ma gynécologue très attentive et compétente. Les chambres individuelles avec tout l équipement pour bébé.
L amabilité de l accueil maternite est à... afficher revoir. Plus de salles d accouchement pour ne pas attendre en cas de forte affluence