CLINIQUE DE L'YVETTE (LONGJUMEAU)

67 Route DE CORBEIL - 91160 Longjumeau | 0169103030
2.47/532 avis

Spécialité • Urgences

suve91
Un séjour à oublier
Désolé mais je n'ai absolument rien appr... afficherécié c'est la deuxième fois que je viens et ça me confirme ce que je pensais la première fois
Ils doivent absolument améliorer sa l'at... affichertente est beaucoup trop longue c'est beaucoup beaucoup trop long
TortueMarine
Un service des urgences aux top ! Merci pour vos sourires qui sembleraient presque raccourcir l'attente. Merci également pour ce temps passé dans les explications et les soins. En revanche, certaines secrétaires du service scanner/irm devraient penser
Le personnel prend tout le temps nécessa... afficherire pour nous expliquer. Temps d'attente long mais avec le sourire, tout va bien !!
Nous avons dû revenir pour passer un sca... affichernner. Deux des membres du personnel de ce service sont odieuses. Quand on pose calmement la question s'il est normal d'attendre 2h un compte rendu pour retourner aux urgences ; une personne nous envoie sur les roses et une autre personne lève les bras au ciel, tourne les talons et s'en va sans nous répondre. Ce personnel n'a-t-il pas la moindre considération pour les patients ? Une petite formation en amabilité ou à défaut en psychologie de base s'impose vivement !!
Avis publié : 17/01/2019