CLINIQUE DE MEUDON LA FORET (MEUDON)

3 Avenue DE VILLACOUBLAY - 92360 Meudon | 0141281000
2.85/5118 avis

Clamart (à 2 km)
2.89/5 (279 avis)
Clamart (à 4 km)
3.89/5 (217 avis)
Le Plessis-Robinson (à 4 km)
4.01/5 (163 avis)

Michel Grégor
Docteur Diallo et Sonia
Gériatrie
Le docteur DIALLO et SONIA forment un bi... affichernôme parfait Ils sont l’un et l’autre formidable en gériatrie. Ma maman qui a 97 ans et qui a fait une pneumonie sévère est entre bonnes mains quand ils sont là !
Certaines aides-soignantes (très peu) de... affichervrait peut-être aller vers un autre métier
Boo A
Avis Boo Alogo google
J'ai été opérée deux fois par le dr vial... afficher au visage et tt c très bien passé !
Sarah Ledru
Avis Sarah Ledrulogo google
Personnel de l'accueil très sympathique ... affichercependant un des docteur pratiquant l'IRM n'explique en rien ce qu'elle fait ni ce qu'il va se passer.
St De
Avis St Delogo google
DESINVOLTURE. Je trouve ma mère âgée de ... afficher90 ans habillée, inerte, assise recroquevillée dans un fauteuil. Un transfert ayant été décidé, devant le manque flagrant de réaction lorsque je lui parle, je m'insurge contre ce déplacement. Je demande une simple prolongation d'hospitalisation pour s'assurer de son état de santé. Le médecin présent, gêné, reconnaît avec honnêteté qu'il ne connaît pas le dossier (elle est suivie par l'excellent Dr Diallo malheureusement absent ce jour). L'infirmière s'improvise médecin et déclare sans scrupule qu'elle a "mangé trop de bonbons"... Le transfert n'est pourtant pas annulé. Il faut libérer la chambre déjà préparée pour accueillir d'autres patients. Quelques jours plus tard le Dr Diallo tente de faire retomber la tension mais l'infirmière persiste en justifiant le départ de ma mère. Juger de ses capacités ne demandera pas beaucoup d'efforts...
Sonia Lefèvre
Avis Sonia Lefèvrelogo google
Etablissement lamentable. Mon conjoint s... afficher'y est rendu en urgence pour une plaie de 8 cm au doigt avec nerf et tendon sectionné. Après lui avoir annoncé qu'ils n'étaient pas en mesure de le prendre en charge sur place (pas de service spécialisé en chirurgie de la main), le médecin urgentiste l'a renvoyé chez lui sans lui faire de bandage, sans organiser de transfert (c'est de leur responsabilité LEGALE d'organiser le transfert et la chirurgie d'un patient ne pouvant pas être pris en charge sur place) et sans même lui indiquer dans quel établissement il pouvait se rendre (on s'est débrouillés avec Google). Il ne lui a pas non plus été proposé de test pour vérifier l'état de sa vaccination antitétanique, malgré un gros doute sur la date de son dernier rappel et une blessure infligée par une hache rouillée... Bref, établissement à conseiller si vous souhaitez choper une infection et aggraver votre cas uniquement. Il est regrettable qu'on ne puisse pas mettre 0...
Babel Guepub
Avis Babel Guepublogo google
Très bon accueil aux urgences et médecin... affichers et radiologue compétents et à l'écoute. Évidemment il y a de l'attente alors ne prévoyez autre chose et prenez votre mal en patience..
Marie-Laure Latt
Avis Marie-Laure Lattanzilogo google
Dr Zoghlami à éviter absolument.A l’heur... affichere de mon rendez-vous, elle avait deux patients de retard. Je lui ai indiqué que je ne pouvais pas attendre car j’avais ma radiothérapie à l’IGR. Elle a commencé à me crier dessus.Je suis revenu un peu plus après ma séance de radiothérapie et elle a refusé de me recevoir car je n’étais pas à l’heure à mon rendez-vous !!!Un médecin antipathique, zéro empathie qui calme ses nerfs sur ses patients. A fuir !
jihane sfa
Avis Jihane sfalogo google
J'y suis allée pour une urgence. Le méde... affichercin urgentiste est très compétent, et adorable. Il essaie de rassurer le patient avant chaque test. Cependant, l'hygiène de la clinique est à revoir.
ardilly ardilly
Avis Ardilly ardillylogo google
Aslam Karoufia
Avis Aslam Karoufialogo google
Très belle clinique
Celine Versault
Avis Celine Versaultlogo google
J'ai passé un IRMLa personne qui m'a acc... afficherueillie était très à l'écoute et très compréhensive, je stressai des résultats Le médecin qui m'a transmis les résultats m'a donné des explications mais m'a renvoyé à mon specialiste pour certaines questions Clinique actuellement en travaux30 minutes de retard (pas terrible quand on stresse pour les résultats)Je suis satisfaite dans l'ensemble Je conseille ce lieu pour faire un irm
dupont jacques
Avis Dupont jacqueslogo google
prise en charge correcte, scanner ok chi... afficherrurgie no problem c'est après que ça se gatte, perfusion terminée attente interminable pour me débrancher en plus je me retrouve avec une veine douloureuse et très dure à l'endroit de la perfusionHier 11/07/2019 ,je me vois réclamer PAR RELANCE, 30,00 euros de participation pour une chambre seule que je n'ai eu .Il y a un coté mercantile dans cet établissement, sauf a demander au personnel administratif de travailler sèrieusement, c'est pas gagné !!!!!
Odile Grall
Avis Odile Gralllogo google
Maman 84 ans, venue pour une opération -... afficher pose de prothèse de l'épaule - tout s'est très bien passé - accueil - opération - suites opératoires - personnel soignant disponible et attentif - service restauration parfait - les chambres avec douche à l'italienne sont confortables - ventilateurs dans les chambres exposées plein soleil - vraiment top - espérons aussi bien pour le centre de rééducation ....à venir
Michel Gregor
Avis Michel Gregorlogo google
Malick Augustin Idée Kany en gériatrie ... afficherse sont parfaitement occupés de ma maman de 96 ans et demi , qui avait des problèmes d’ulcères à la jambe ainsi que des problèmes de fluidité sanguine Ils ont été soucieux de sa douleur, souriant et disponible. Par cet avis que je dépose je voudrais leur prouver ma reconnaissance et surtout qu’ils continuent ainsi, pour le bien-être des patients qui méritent toute leur attention
Lola Woo
Avis Lola Woologo google
À fuir. HonteuxUrgences : médecins incom... afficherpétents Erreurs de diagnostics à répétition Sans parler du bloc opératoire anxiogène avec des médecins audieux et inhumains.
Hjbbvg Bp83
Avis Hjbbvg Bp83logo google
Un médecin d’exception très compétent e... affichert très très humain Dr AWADI SAMIR je le recommande à toute personne qui a des problèmes de santé
Avis publié : 18/06/2019
Daniel Martins
Avis Daniel Martinslogo google
J'ai subit un opération chirurgicale du ... affichera une hernie inguinale, après l'opération il mon dit que tout c'était bien passé et que je pouvais rentrer.Et aujourd'hui suite à l'opération l'une de mais couille c'est décrocher je ne peux ni être debout ni m'asseoir.Mais eux se n'est pas grave si j'ai perdu connaissance.Et la côté urgence toujours en train d'attendre en vomissant de puisse matin, on ne c'est toujours pas occupée de moi même pas pris la tension rien du tout.
Avis publié : 18/06/2019
Didier DUGLAND
Avis Didier DUGLANDlogo google
j'y suis allé il y a 1 moison m'a fait p... afficheroireauter sans raison apparente et tout ça pour un diagnostic que j'aurais pu faire moi memecertains médecins de cette clinique sont des purs charlatans (surpayés surement en plus ) ...un pur scandale !
arlette mouret
Avis Arlette mouretlogo google
Mon mari a “passé” un holter ECG le 24 a... affichervril au service Médecine demande en urgence par le Service des Urgences d,Antony après un AVC cérébelleux deux jours auparavant. L infirmière, après avoir effectué la pose me dit que le médecin chargé de l,interprétation à beaucoup de retard (la feuille deSS qui m à été remise porte la signature du Dr Fiorina) mais qu elle précisait qu il s agissait d un examen urgent. Notre cardiologue attend depuis 10 jours cet examen urgent pour prescrire un traitement qui permettrait d éviter une récidive..... Heuresement rien de grave ne s est produit jusqu a maintenant, mais après??? Avant de faire un examen DEMANDEZ les délais ou évitez cette clinique ce n,est pas serieux
Dan S.
Avis Dan S.logo google
mel jas
Avis Mel jaslogo google
Marie Evrard
Avis Marie Evrardlogo google
rachidi hanae
Avis Rachidi hanaelogo google
4h d’attente avec des terribles doubleur... affichers pour que la secretaire me dise que l’on m’a desinscrit.super leurs urgences A FUIR
Do D.
Avis Do D.logo google
Evitez les urgences le Dimanche, si vous... afficher n'êtes pas valide ou accompagné, système délirant où il faut revenir le lendemain pour récupérer ces radios. pratique avec une jambe immobilisée (merci uber, cela fait cher la radio), personnel peu aimable , vous laisse la jambe pliée alors que vous demandez un tabouret pour poser le pied ... on va s'occuper de vous ! j'étais seule cela a pris plus d'une 1h00. quitte à être reçue comme cela autant aller à l'APHP.
medimagh mohamed
Avis Medimagh mohamedlogo google
Clinique de M.... centre d'appel dans un... afficher pays étranger avec des personnes qui ne comprennent rien du tout .. erreur de prise de rdv car ils confondent scanner et arthroscanner. Bref à éviter à tout prix !
Sarah Firenze
Avis Sarah Firenzelogo google
J ai été à la clinique pour de l ambulat... afficheroire.C etait super: l accueil à l' admission rapide et efficace, la prise en charge une fois dans le service efficace et le personnel très agréable. Salle de réveil pareil et la sortie s est faite comme l entrée: rapide et efficace .Je suis très contente.Merci à l équipe👌
Vera Caridade
Avis Vera Caridadelogo google
Prise en charge sans attente, personnel ... afficheragréable et comprehensif. Merci au docteur chirurgien Amato au top !
Fabien Deguilhem
Avis Fabien Deguilhemlogo google
Vol d’affaire dans mon placard lors de m... afficheron intervention en ambulatoireLa clé avait été gardée par un brancardier (ou est l´interet)Une montre m’a été dérobée Dans l’ensemble tout s’est bien passé excepté ce fâcheux désagrément
H MILLOT
Avis H MILLOTlogo google
Accueil téléphonique effroyable (enfin s... afficheri on peut appeler cela un accueil) .Pendant 40 minutes j’ ai été successivement mis en attente puis une secrétaire vous dit ´clinique du plateau bonjour’ vous essayez de prononcer 4 mots et la musique revient. Cela 24 fois !Et la fin, alors que je suis resté poli et patient, on me propose de parler à la direction, pourquoi pas, et pour finir on me raccroche au nez!
Isabelle Wathy
Avis Isabelle Wathylogo google
Personnels très accueillants.
Fred Dupon
Avis Fred Duponlogo google
J’ai été aux urgences,il y avait de l’at... affichertente mais il yavait du monde la salle d’attente trop étroite. Je tiens à remercier le docteur Baffoun, elle gardait le sourire. Elle était rassurante, et elle prenait tout son temps en consultation et à expliquer sa prescription.
Manu Kaiser
Avis Manu Kaiserlogo google
A fuir !!! Pour ce qui est des urgences ... afficherc est la cata a part une aide soignante aimable et compétente le doc baffoun est d une rare nullité...pas à l écoute de la famille de la patiente qui était recommandé par son médecin traitant ...donne des diagnostics et des avis en plein couloir peuplé de monde ...en plus d une longueur d attente a rendre fou même si la tendance aux urgences en France est à l attente mais sans aucun résultat probant c est plus rare...une journée de perdu puisque nous en sommes au point zéro...voilà pour faire court
Monique Tenet
Avis Monique Tenetlogo google
Très bon établissement, le personnel est... afficher très pro. J'ai eu l'agréable surprise de recevoir un appel du service ambulatoire pour prendre de mes nouvelles au lendemain de mon intervention.
ANTE SPIN
Avis ANTE SPINlogo google
service d urgences d une rare incompetence
Jane Olivia
Avis Jane Olivialogo google
Service des urgences, bien et bon accueil
Fabienne Gautier
Avis Fabienne Gautierlogo google
Le top du top gentillesse professionnali... affichersme et très bon suivi 👍 J’ai eu 3 opérations dans cette clinique.
Dkhm Techno
Avis Dkhm Technologo google
Je suis allé pour faire deux radio, l'at... affichertente est un peu langue, si non, le reste est classique ! Matériel radiologie un peu vieux, veuillez respecter les conditions d'hygiène!!!
Fred HOAREAU
Avis Fred HOAREAUlogo google
Clinique qui pratique des dépassements d... afficher'honoraires abusives sans prendre en compte votre mutuelle vous devez payer immédiatement.La moindre des choses c'est de prévenir qu'il va y avoir des frais à notre charge! Plus de 60 euros de dépassement pour un IRM. Malheureusement c'est pas la 1ere fois 400 euros de dépassement pour une opération simple de la cloison nasale que ce soit les médecins ou les anesthésistes qui se font plaisir.
vanessa nadjar
Avis Vanessa nadjarlogo google
Impossible de deposer mon père en voitur... affichere tellement il y a de livraison devant pourtant c'est prévu pour ....Il vaut mieux être validé car on vous balade d'un couloir à l'autre et on patiente debout en attendant que l'infirmière finisse sont cafe et vous dit : repartir patienter plus loin vers une salle d'attente Un retard colossal avant une intervention avec une attente dans une minuscule salle d'attente et zéro secret médical car les infirmières viennent poser des questions aux milieux des autres patients D'après les infirmières c'est normale car les chambres ne sont pas prêtes car les médecins visite les patients vers 12h...pourquoi alors nous faire venir à 11h....Du personnel médical pas disponible.... bref un cauchemar
Astrid DERYCKX
Avis Astrid DERYCKXlogo google
Une opération completement ratée (Docte... afficherur Best - tumeur de l'uretère - laisse des cellules cancéreuses au lieu de retirer l'uretère et le rein..mauvais choix). Un service ontologique totalement dépassé (docteur Gatineau) avec injection de Javlor qui aura détruit la patiente et ne lui permettra pas de recevoir d'autres soins. Une secrétaire, Murielle, stupide qui se trompe dans les interventions à faire (retrait ou changement de sonde JJ) et la patiente sur le point d'être anesthésiée est renvoyée, sans excuse, chez elle. Une demande de transfert loupée (Oh, mince, on a oublié de commander une ambulance...pas d'excuse). Une communication avec la famille nulle, inexistante (alors que la patiente est accompagnée à chaque rendez vous). Un ultime transfert à la clinique du plateau (arrivée le matin et décédée le soir) qui aura achevé ma mère. Bref, un cancer qui a été diagnostiqué au plus tôt mais n'a jamais, jamais été traité correctement.... ma mère est décédée après une année au pole de santé Meudon. La gravité de son état n'aura été communiquée que par le docteur Zerbib un mois avant qu'elle décède...trop tard pour tenter quoi que ce soit. Un seul merci à Catherine (secrétaire oncologie), aux infirmières et aides soignantes.Je n'ai qu'un seul conseil à donner: FUYEZ ! Le pole santé ne soigne pas, il ne fait que palier jusqu'à la mort du patient.
Mathieu Deruelle
Avis Mathieu Deruellelogo google
Super accueil du Dr Besenval et de l’inf... afficherirmière sur place ! Et le fanta offert fut la cerise sur le gâteau :)
kverbal Inc
Avis Kverbal Inclogo google
Cet avis ne concerne que le docteur BAFF... afficherOUN, en poste aux urgences lors de ma visite fin septembre. Venu avec une entorse au genoux, avec des signes qui semblaient évidents de lésion en anse de seau du ménisque(confirmé la semaine d'après par irm) , elle a non seulement fait fi de mes douleurs et demandé à ses étudiantes de forcer la fermeture d'une attelle Zimmer, ce qui a eu pour effet de me faire hurler (avec un bout de ménisque sous la rotule, ma jambe n'était pas en état d'être redressée) mais en plus m'a assuré que je n'avais pas de lésion en anse de seau, sans irm, juste au feeling. Tout ça avec aplomb et condescendance. Et beaucoup d'arguments d'autorité.Et bien elle est au minimum peu douée dans son métier.Potentiellement dangereuse avec ses certitudes. Heureusement que ce n'était qu'un genoux. Savoir que des gens comme ça forment les médecins de demain est inquiétant.
Lisa Crvl
Avis Lisa Crvllogo google
Prise en charge au top, mais l'espace co... affichermptabilité est à revoir ! Voilà un an que je m'y suis faite opérée, et malgré mes nombreux appels et lettres recommandées, aucuns papiers ne m'a été donné et aucune démarche promise n'a été faite.
Zaki Sou
Avis Zaki Soulogo google
Une étoile pour pouvoir donner mon avis ... afficherhorrible pour prendre un rendez vous pou irm je me suis fais jeter par une secrétaire
Kab Elhoudi
Christian K
Avis Christian Klogo google
francoise bernar
Avis Francoise bernardlogo google
Très déçue de la manière dont on traité ... afficherles personnes âgées .C est à croire que nous ne sommes plus des êtres humains,mais des pompes à fric .
VIEL Nicolas
Avis VIEL Nicolaslogo google
Vraiment personne au standard.
Jacky Moindrot
Avis Jacky Moindrotlogo google
J ai été opéré c est une vraie usine dan... affichers la salle de réveil et pré opératoire des lits dans tous les sens il se sont même trompé de dossier entre mon père de 85a et moi 56a rien les avaient choqués clinique à éviter
virginia cruz
Avis Virginia cruzlogo google
très bonne accueille personnel très comp... afficherétant un bon suivi. je la conseille.
Sylvie DE SOYE
Avis Sylvie DE SOYElogo google
Je n'y ai passé que 24 heures : remarqua... afficherble sur tous les plans !
Ambre Demay
Avis Ambre Demaylogo google
La cardiologue Samia Riguet est très hum... afficheraine, compétente et à l'écoute. Les locaux sont propres et les secrétaires à l'accueil sont aimables. Je n'ai pas mis 5 étoiles car là-bas il faut s'armer de patience: j'avais rdv à 10h mais je ne suis passée qu'à 11h30...
Naré Famakan Kei
Avis Naré Famakan Keitalogo google
Très bonne clinique, des secrétaires à l... afficher'écoute et aimable. Seul bémol le stationnement à proximité car le parking payant est souvent rempli.
Aurélie Roland
Avis Aurélie Rolandlogo google
Bien obligée de mettre une étoile puisqu... afficher’il est impossible de n’en mettre aucune. Le seul conseil que je puisse donner est dans la mesure du possible de fuire cet endroit où certains médecins n’ont aucune once d’empathie ou d’éthique. Être capable d’annoncer froidement un cancer à un patient lors d’un premier rendez-vous sans attendre un quelconque examen complémentaire, le laisser souffrir avec une sonde en lui faisant croire qu’il devra supporter ça pendant plusieurs semaines encore, et revenir à la charge en disant que les diagnotics sont meilleurs en clinique qu’en hôpital parce qu’un second avis a été demandé ailleurs.... Quel médecin peut se permettre de traiter ses patients ainsi ? Je déconseille très fortement cet établissement et force est de constater que malgré les maigres moyens qui leur sont attribués, les hôpitaux publics surpasseront toujours les cliniques privées.
160.176.146.8
Avis 160.176.146.8logo google
Obligé de mertre une etoile ... Prise ... afficherde rendez vous en urgence avec le Dr.Cardot en Urologie. Apres avoir exprimer des douleurs et un blocage du conduit urinaire dans la verge je repars chez moi avec une ordonnance pour du doliprane ! A la vue des dizaines d'examens medicaux similaires il n'a meme pas mentionné un eventuel calcul rennal et se contente de me dire que l'inffection urinaire est exclue. Aucun examen medical en radiologie pour exclure une obstruction des voies urinaires. Le Dr.Cardot exerce la chirurgie en Urologie depuis 20 ans et s'en vente ! Cependant avoir fait 11 ans d'etudes et laisser un patient repartir chez lui avec un probleme aussi grave et facturer 80 EUROS la consultation il ne faut pas se foutre de la gueule du monde. J'espère que le Ministère de la Santé fera quelquechose contre l'incompetence medicale. Je souhaite bien du courage aux aventuriers qui viendront se faire soigner ici. Révoltant.
ninon.varna nino
Avis Ninon.varna ninon.varnalogo google
Beaucoup de chaleur humaine, au service ... afficherd'une grande compétence, on aimerait que tous les hôpitaux ressemblent à celui-ci !!!
Nicole Rogué
Avis Nicole Roguélogo google
Très bon accueil Personnel médical rassu... afficherrant , très à l écoute des patients et très compétent
martine de lemos
Avis Martine de lemoslogo google
insupportable de voir avec quelle indiff... afficherérence certains personnels de cette clinique traitent les patients ; alors qu'une hospitalisation était prévue depuis plusieurs jours,mon mari s'est vu attendre des heures après une séance de chimio de 5h sur une chaise que l'on prépare une chambre ! C'est inadmissible ..
Freinckyg Buscra
Avis Freinckyg Buscraiglogo google
J'ai pris rdv avec docteur Ahlam Zoghlam... afficheri, ORL via Doctolib pour l'un de mes proches parents. Voici son expérience : Je suis allée à l'ORL à la polyclinique de Meudon avec le docteur Ahlam Zoghlami. Elle n'est pas du tout gentille. Je lui ai raconté mon problème elle m'a alors demandé de m'asseoir sur la chaise de consultation.Elle a regardé mon oreille et a dit que j'avais un bouchon.Elle a utilisé un jet d'eau dans mon oreille sans me prévenir. Ce qui m'a surpris et j'ai sursauté. Elle s'est énervée et elle a dit que ce n'étaient que de l'eau et que ce n'était pas encore fini. J'ai alors demandé si ça allait encore faire mal. Elle m'a répondu brutalement que ce n'était que de l'eau.Quand j'ai dit au revoir, elle ne m'a même pas regardé. Elle m'a répondu avec les yeux rivés sur son ordinateur.
Jaume Morera
Avis Jaume Moreralogo google
J'arrive pour une opération de genou, de... afficherja le parking en hauteur, descente par un escalier avec mon seul pied valide( super accès handicapé),le chirurgien se trompe sur ma fiche d'intervention. Il confond la droite et la gauche. Les secrétaires qui confondent l'arrêt maladie et l'accident de travail. Le seul bon c'est l'opération qui s'est finalment bien passée et l'anesthésite qui est un vrai magicien.
Jean Simonot
Avis Jean Simonotlogo google
mon épouse a ete soignée dans cette cli... affichernique et nous avons aucun reproche a faire personnel aucun reproche les infirmiere toujours a votre ecoute et tres serviable des urgence a l hospitalisation au 4eme etage chapeau et un tres grand merci pour le medecin qui s est occupé de mon épouse encore un grand merci pout ses compétances et son dévoument clinique a recommandée
Moon Art
Avis Moon Artlogo google
Nous sommes allés en urgence a la cliniq... afficherue de Meudon le soir pour mon fils de 5 ans. Une radio a montré une double fracture de l'avant bras .Le lendemain, l’assistante a d'abord indiqué qu'ils allaient probablement tirer pour remettre les os en place. Mais le Dr a expliqué brièvement que les os allaient naturellement se reconstruire autours en faisant une boule osseuse, et se remettre droits avec le temps. - Combien de temps? je n'ai pas eu de réponse précise à cette question.Dans le doute, je suis allé voir un spécialiste pour enfant a Paris conseillé par mon généraliste. Il m'a confirmé qu'il ne comprenait pas comment l'os pouvait guérir correctement sans aligner un minimum les os. Mon fils a du etre opéré 4 jours après sa chute! Deux mois après il était rétabli.
Hdu Ffcv
Avis Hdu Ffcvlogo google
Clinique à fuire ! Tous les services son... affichert mauvais ! La maternité, il y a des souris et selon le personnel ce ńest pas grave alors que je les voyais courir et que je venais d’accoucher ! La chirurgie, si vous voulez repartir sans un membre qu’il ne fallait pas opérer ! La radiologie, on vous fait que la moitié des examens prescrits car selon eux ça va ! Alors que j’avais un cancer du sein ! Je ne comprends pas que cet établissement s’agrandisse et prospère ! C’est une honte
hassine Benchohr
Avis Hassine Benchohralogo google
Certains spécialistes (ORL, notamment) s... afficher'autorisent à poser, sans retenue ni aucun professionnalisme, des diagnostics sur les affections de leurs patients après une simple consultation ! Des diagnostics complètement erronés et qui n'ont pour effet que de faire encore plus de mal à leurs destinataires !
missplus caro
Avis Missplus carologo google
Personnel des urgences à l'écoute et agr... afficheréable par contre temps d'attente de plus en plus long, ça fait des années que je m'y rend mais les 3 dernières fois j'ai trouvé le temps d'attente (+ de 3h) juste insupportable. Finalement il y a moins d'attente à Béclère car il y a plus de médecins qui consultent. Là un seul médecin aux urgences. De plus les urgences sont infestées par les moustiques, nous sommes fin janvier c'est juste incroyable. Personnel à l'accueil de la radiologie hyper désagréable, une dame n'avait pas rempli son questionnaire avant l'examen, la personne à l'accueil la laisse remplir le questionnaire (recto/verso) sur place et attend que la dame termine au lieu de demander à la personne de le compléter et de revenir la voir après et de prendre les personnes qui attendent. Bref 30 minutes pour récupérer les résultats d’une radio, c’est juste inadmissible. Accueil froid et même désagréable. Bref je ne recommande plus cette clinique pour l’imagerie et les urgences, je prends maintenant mes rendez-vous pour l’imagerie à Béclère où le personnel est beaucoup plus agréable et où il y a moins d’attente.
lou genin
Avis Lou geninlogo google
Excellent service, personnel agréable et... afficher a l'écoute.
sleeps9
Avis Sleeps9logo google
Evitez à tout prix cette clinique !J'ai ... affichermis une étoile car on ne peut pas en mettre 0.Mon mari a pris rdv pour faire un scanner des 2 chevilles. Il a attendu 45 minutes là-bas alors qu'il était à l'heure. La radiologue (à fuir : Irina Curajos) , d'un non professionnalisme notoire : "Je ne vous fais le scanner que d'une cheville car je n'ai pas le temps de faire l'autre. Vous reprendrez rdv et passerez un autre jour pour faire l'autre cheville !!!" On est resté sidéré !!! Mon mari est passé 15 jours après (toujours 45 minutes d'attente), il a vu un autre radiologue (Dr Allera), qui lui a bien confirmé que c'était du grand n'importe quoi d'avoir fait le scanner que d'une cheville !! Du coup le médecin lui a fait les 2 chevilles en même temps. C'est se moquer du monde !On ne remettra plus les pieds là-bas. Evitez à tout pris cette clinique !!
Jacques Raillane
Avis Jacques Raillanelogo google
Le service de cardiologie s'est révélé p... afficherroprement lamentable. Examens bâclés, diagnostics incomplets, voire inexistants, cardiologue odieuse (et en retard). Il a fallu refaire l'échographie cardiaque ailleurs, et ses résultats ont d'ailleurs été largement complétés. A éviter.
Naima Baalla
Avis Naima Baallalogo google
❌❌honteux désastre 😱😱💀💀 la clinique de m... affichereudon refuse de me prendre en charge hier soir aux urgences alors que je présente des symptômes graves maux de tête, troubles visuels, vertige troubles de l équilibré tout ça parce que j'ai pas ma carte vitale sur moi malgré que mon mari a proposé de payer d avance par chèque et il a présenté tt ces papiers mais le monsieur chargé de l accueille ce soir la veu rien comprendre . mais après avoir vu tous les commentaires précédents Dieu m'a sauvé la vie de ne pas être soigné chez eux
lau avoinec
Avis Lau avoineclogo google
Personnel très désagréable avec les pers... afficheronnes âgées, mon beau père handicapé n'arrivait avait beaucoup de mal à se faire aider et se faisait très mal parler par le personnel. INADMISSIBLE, INCONCEVABLE. Mais que font les Directeurs de cet Hôpital. Un audit auprès des mlades et leur famille serait vraiment très utile
Marylise Chamona
Avis Marylise Chamonardlogo google
Personnel très agréable, disponible et ... afficherà l'écoute des patients. Chambre confortable. Je recommande.
mangeurdecurly
Avis Mangeurdecurlylogo google
Prise en charge correcte pour mon cas Po... afficherur le tel c est les infirmières qui repondent et ce n est pas leur metier ca doit les gonfler en effet
carole bruderer
Avis Carole brudererlogo google
OBLIGÉE DE METTRE UNE ÉTOILE SINON L'AVI... afficherS N'EST PAS PRIS EN COMPTE :Je viens d'essayer de joindre le 4ème étage : on m'a raccroché au nez !!!Pour info, au niveau des médicaments : arrivez avec les vôtres car ils n'ont pas tout .....En cas d'incontinence urinaire prévoyez aussi vos protections !!! En clair, vous fournissez quasiment tout, sauf la main d'œuvre.
Marc DUPUY
Avis Marc DUPUYlogo google
Bien qu’elle paraisse impersonnelle, vu ... afficherle monde qui y passe et l’effervescence qu’il y a dans l’établissement, la clinique de Meudon abrite des professionnels de santé d’une très grande qualité et d’un très grand professionnalisme. Les deux opérations que j’ai dû faire en clinique se sont super bien passées. Et elles ont été organisées rapidement.Une excellente clinique.
Mel Ribeiro
Avis Mel Ribeirologo google
Je me suis fait opérée ce vendredi. Le ... afficherservice ambulatoire est très bien. Malgré le long temps d'attente avant que mon docteur viennent me voir pour que je puisse sortir. Je n'ai rien à dire sur cette clinique mise à part pour contacter l'accueil c'est toujours très long.
Mohamed Kaddani
Daniel Vincent
Avis Daniel Vincentlogo google
Zeinabou_225 ang
Avis Zeinabou_225 ange92logo google
Bonjour si je pouvais mettre zéro étoile... afficher je le ferai déjà pour la consultation avec l urologue à été fait en moin de 3 minute je n' ai jamais vu ça il ne m'a même pas pausé de questions ensuite fallait que j appel pour prendre rdv avec l anesthésiste car il ne pouvait pas me donner rdv sur place car panne d ordinateur j'ai mis 3 jours avant d avoir le bureau d anesthésiste puis vien l admission car mon fils devais se faire circoncis il m on dit faut l autorisation du père j explique à la bonne femme que je suis mère célibataire et que je n'ai aucun contact avec le père elle n'a rien voulu savoir elle a annulé l opération elle a été très désagréable envers moi
Jade Casse
Avis Jade Casselogo google
A éviter rdv à 14 h30 passé à 17 h il ne... afficher faut pas être presser et même pas d'excuse pour finir la radiologue limite insultante . 2 passage chez eux la première fois je me suis dis que j'étais tombé sur une naze mais là Ca été le pompon!!!!! Plus JAMAIS
Alexandre Boitti
Avis Alexandre Boittinlogo google
Reçu très rapidement aux urgences, perso... affichernnel réactif mais peu aimable. L'indication des salles n'est pas très clair et on s'y perd à chaque étape. Par contre, on oublie jamais de vous rediriger à la caisse pour régler... jusqu'à vous laisser partir sans attendre le bilan du médecin. Enfin, le médecin urgentiste m'a plâtré inutilement 4 semaines pour une facture du scaphoïde. Dommage...
Elisa CORGNIARD
Avis Elisa CORGNIARDlogo google
Après avoir attendu 3h aux urgences (con... affichersultation de 30 min par patient), quand vient mon tour, on m'expedie en 5 min !! Pour "une simple gorge irritée". 4h plus tard, mon état empire. Obligée de faire appel à SOS médecins car bronchite + trachéite. Merci cher Dr Wansa pour votre manque de professionnalisme total !!
lo ma
Avis Lo malogo google
Bon acceuil, personnel très agréable et ... affichera l ecoute. Service de médecine au 4 eme etage chaleureux et humain, avec une secrétaire médicale très professionnelle.
bruno mouizel
Avis Bruno mouizellogo google
Bien soigné et accueillant aux urgences.
Farault Laura
Avis Farault Lauralogo google
Désastreux. Ne confiez surtout pas une p... afficherersonne âgée à cette établissement.
Alexandra Brenne
Avis Alexandra Brennetotlogo google
Celà fait 2 fois que nous sommes pris en... afficher charge dans cette clinique et nous sommes ravis. Les rdv sont bien organisés, il n'y a pas d'attente( prise de rdv possible par internet mais aussi par téléphone) et la prise en charge est top. On fait les démarches pour nous s'il faut prendre plusieurs rdv ( chirurgien, anesthésiste). En ambulatoire personnel top. On nous appelle le lendemain pour prendre des nouvelles ! Les.chirurgiens sont top ( Dr Sprault et Bassot) Par contre l'ascenseur côté parking pour les personnes à mobilité réduite est continuellement en panne il faut aller côté urgences et là encore le terrain est incliné. Pas top pour qqn qui a le genou en vrac. Pas top aussi le personnel qui fume à l'entrée. L'odeur de la cloppe sin sinue partout et on est contraint à respirer le tabac. Mais bo ..on y va surtout pour les médecins et le personnel.
Gilbert GAY
Avis Gilbert GAYlogo google
Bonjour bravo a la personne qui a prati... afficherquer une eco sur moi Et très jolie ce qui ne gâche rien merci bien a vous g g
Yazid AMROUCHE
Avis Yazid AMROUCHElogo google
ils sont formé pour vous faire un maximu... afficherm de prestations, ils ont en plus une formation de commercial!! exemple revenir pour une deuxieme IRM car la sécu ne rembourse qu'une IRM par jour ? j'avais une ordonnance ( IRM lombaire+ fessier), ok pour faire la lombaire mais il faudrait revenir pour faire celle du fessier. étonnant puisque vous rentrée dans ce tunnel brouillant. LA SECU EST AUSSI BETE POUR PAYER DEUX FOIS LA CONSULTATION, JE SUIS PAS CONVAINCU
CLEMENT OLIVIER
Avis CLEMENT OLIVIERlogo google
Médiocrité, j'ai pris RDV il y a un mois... afficher pour une infiltration lombaire, à une semaine du RDV l'on me demande d'apporter le produit "Altim" qui après renseignement est en rupture de stock depuis plus de six mois.....Malgré l'obligation de proposer un produit de substitution, la clinique vous annule votre RDV et c'est tout. La secrétaire sait qu'elle donne de faux RDV et sa seule réponse est "il faut bien que je mange moi aussi", belle mentalité.Au final il m'ont fait faire une IRM et venir à deux reprises pour rien. Cette clinique est une arnaque financière et pour toutes les personnes en souffrance en attente d'infiltration vous voilà averti !!!
frugier jacques
Avis Frugier jacqueslogo google
pas d etoile apres 20mn pour telephoner... afficher personne ne reponds le n de leur site ne decroche jamais si le personnel n est pas capable de decrocher virer le et personel competant et pendant que j ecrit mon telephone sonne toujours et enfin miracle une personne decroche et ont sent que ca gonfle de repondre
philippe thuret
Avis Philippe thuretlogo google
Accueil et écoute tout est là ... merci ... afficherà tous.
ozlem unal
Avis Ozlem unallogo google
Cela fait 1 mois que j'essaye de les joi... afficherndres par téléphone avec 10-15 minutes d'attentes. Au final pour raccrocher car personnes ne réponds..
Mamp6
Avis Mamp6logo google
Mauvaise prise en charge aux urgences lo... afficherrs d'une hémorragie massive post-amygdalectomie (consultation inutile mais facturée, on m'a donné de l'eau tiède à boire et ils voulaient me faire appeler un taxi avant d'appeler une ambulance).
Jade Adam
Avis Jade Adamlogo google
La secrétaire médical au 4ème étage est ... affichertrès sympa donc j'ai forcément adoré
Graziella d'Urso
Avis Graziella d'Ursologo google
Je ne mets qu'une étoile concernant une ... afficherdes radiologues qui effectue les scanners dans le même bâtiment où sont les urgences. Une de ces radiologues a été exécrable avec ma mère qui est âgée. Elle n'a fait preuve d'aucune patience, elle était très nerveuse et brusque dans ses gestes et n'a pas jugé nécessaire de s'excuser. En revanche, le médecin urgentiste a été très doux et professionnel.
Bernie Martin
Avis Bernie Martinlogo google
Arrivée en urgence en pleine nuit j'ai é... afficherté surprise par la rapidité de prise en charge et les compétences du personnel soignant. Un diagnostic rapide à permis un soulagement de la douleur quasi immédiat. Merci. L'urologue qui a pris le relais et m'a emmené au bloc est comme l'équipe qui l'accompagnait ce jour là : au top !!! MERCI également pour vos sourires à tous et votre écoute du patient. Très reconnaissante.
Olivier P.
Avis Olivier P.logo google
louail sarah
Avis Louail sarahlogo google
Pascal Perrin
Avis Pascal Perrinlogo google
Nicolas
Avis Nicolaslogo google
Merci au personnel que ce soit les infir... affichermières, secrétaires, bloc opératoire. Beaucoup de chaleur humaine et de gentillesse. C'est très appréciable. Merci également au docteur Serpeau pour son côté rassurant et sa compétence.
Marina
Bon souvenirs
L'équipe des sages femmes et hospitalier.
Raichu
Au top
Les sages femmes sont la pour vous jour ... afficheret nuit de bon conseil et surtout chaleureuse.
usulmuaddib
Médecin pas professionnel
Le professionnalisme des sages femmes et... afficher de l'équipe soignante (HORS MEDECIN...)
Gestion des pathologies des patientes, d... afficherélégué à des Hôpitaux plus compétent quand il y a une probabilité que l'enfant ne puisse pas être géré par la clinique (prématuré)
francis padonou
Avis Francis padonoulogo google