CLINIQUE DE TOURNAN (TOURNAN-EN-BRIE)

2 Rue JULES LEFEBVRE - 77220 Tournan-en-Brie | 0825164242
2.66/5158 avis

Spécialité • Urgences

Nombre moyen de passages par jour
HOPITAL PRIVE DE MARNE CHANTEREINE
En Urgences, autour de vous :
HOPITAL PRIVE DE MARNE CHANTEREINE est recommandé par les patients.

Anh
Nul
On peu mourir dans la salle d attenté
Personnel
Johnson
A oublier oublier oublier oublier oublier
Vraiment, tout est a revoir, salle d at... affichertente trop petite, mauvaise gestion, du service, trop d attente . Incompétence du médecin pas fichu de me donner une explication mon mal de ventre avec perte importante de sang . Juste une prise de sang et un toucher rectal . Avec tout ça l infirmière pas du tout aimable qui me pose des questions je lui explique que j'avais fait une coloscopie en 2015 et 2017 elle me répond on s en fou de ça ! De quoi je lui répond j avais des polypes c est . Peut être la cause de mon problème aujourd'hui . Ensuite elle rate sa prise de sang quelle journée de merde . .
Tout changer le personnel . Le médecin ... afficher. La salle d attente ect ......
garene6
Je pense que dorenavant j irais a l hopital
suite a une prostatectomie ne pouvez plu... affichers uriner une infirmiere ma prise de suite pour me sonder
pour une 2e urgence pour les memes cause... affichers j ai attendu plus d une heure pour en fin de compte finir au bloc pour une intervention.je pense que le personnel devrais faire passer une vraie urgenge avant les bobos insignifiants
Avis publié : 01/06/2019