CLINIQUE DE VITROLLES (VITROLLES)

Rue BEL AIR LA TUILIERE II - 13741 Vitrolles | 0442462626
3.21/514 avis

Les spécialités de cet établissement

Brignoles (à 88 km)
4.2/5 (482 avis)
Marignane (à 6 km)
Grasse (à 184 km)

flip22
Super service
Chirurgie maxillo-faciale
Je remercie toute l'équipe du service de... afficher chirurgie, ils ont été tous très avenants ce qui m'a aidé à passer un meilleur séjour que prévu.
Castagnette
Honteux
Neurochirurgie (système nerveux)
ils m'ont fait faire 3 examens cardiaque... affichers Electrocardiogramme Doppler et Echographie cardiaque alors que j'ai pris rv pour un canal étroit ds la region des lombaires je ne suis pas experte mais
Maman13700
Maternite
Abandonner par la sage femme en plein ac... affichercouchement je tenais la tête de mon enfant et bien-sûr pas de sonette .. Aucune humanité , oublie de péridurale ..[Modéré]
L'humanité et la prise en charge
Avis publié : 02/05/2016
Leelly
On peux choisir mieux!!!!
Équipe beaucoup plus agréable le soir qu... affichere la journée dans l'ensemble je n'ai pas apprécié grand-chose si ce n'est ma chambre privée.
La réactivité lorsque l'on a un problème... afficher et qu'on appelle on ne doit pas attendre 1h que quelqu'un de venir vous voir et tout ça pour vous dire je vais voir avec le docteur ou avec la puéricultrice ou autres et on vous fait patienter encore une heure parce qu'au final on vous oublie même si il y a du monde il y a aussi des urgences!!!!! Je ne trouve pas normal de devoir rester 1h30 voir plus sous monitoring juste parce qu'on vous a oublié!!!!
Avis publié : 02/05/2016
JELICHO13
Aucun tact....
Pas grand chose
Mon expérience n'est pas nouvelle donc j... afficher'espère qu'ils ont progressé sur la compassion et la psychologie. [Modéré] Et j'ai souffert le martyre car on n'a pas voulu me faire une césarienne car pas de gynécologue (soit disant..... Ce qui est je pense impossible) puisque j'ai accouché un dimanche. Bref au final mon fils et moi allons bien, mais pour mon 2ème bébé j'ai préféré changer de maternité
Lilili
Etre un peu plus a l ecoute des patientes
12j de contractions avec hyper tension 1... afficher7 on m a renvoyé chez moi quand j y suis retourné mon bb ne bougait plus et on entendait plus son coeur ils lui ont fait repartir plusieurs fois mais aucune césarienne on m a [Modéré] dans la baignoire pas de péri pck pas le temps au dernier moment elles se sint occupé de moi tout juste le temps de m allonger elles sont partie en courant pck mon bb ne respirait pas je ne l ai pas vu pdt 1h Mon fils n a pas eu le bracelet avec son nom je pensais que ct normal mais non ct un oublie du personnel pourtant elles passaient plusieurs fois par jour pour les dextro elles auraient dû s en apercevoir quand le gyneco vous dit que oui il fait les declanchements il serait bien qu il s y tienne pck faire revenir 50fois la patiente pour controler le cole et la faire espérer pour rien alors sachant que je les garde jusqu a la fin et qu ils sont tres gros 4kg800 et né face la première et pas de césarienne une echo de contrôle devrait etre faite le jour de l accouchement et il serait bien qu il n y ait plus de chambre double car je trouve ça pas propre apres un accouchement les saignements plus quand on souhaite aller aux wc quand il y a du monde dans la chambre c pas le top et apres un accouchement on est fatigué on a pas forcement envie de supporter la voisine de chambre ainsi que c amies et sa famille ou les pleurs du bb quand le notre arrive enfin a s endormir et ce moment qui est intime pkoi le partager avec des inconnus qui sont pour la plupart irrespectueux
Avis publié : 30/04/2016
patiente
Mauvais 1 avis
La disponibilité du personnel médical...
Avis publié : 23/04/2016
emmalaura
Vero
Prise en charge immediate, le personnel ... afficherest a l'écoute ,present.les sages femme sont douces .maternite au top
Mettre un coin fumeur car a partir de 21... afficherh on ne peux plus sortir et faire en sorte que les gens respectent le nombre de visiteurs car y en a qui abuse et qui n'ont pas compris que c'était une maternité
Avis publié : 22/04/2016
Poukie83
Magnifique
Accouchement super ds la nouvelle salle ... afficheren 15 min sans péridurale ( Ç était trop tard). Sage femme tres douce et précise ds les gestes. Un accouchement parfait et magique
Les personnes qui ne respectent pas le n... afficherombre de visiteurs autorisés ds les chambres doubles
Avis publié : 08/04/2016
Carolealexandre
Carole st léger
Mon suivi de grossesse et accouchement n... afficheriquel !!!
Avis publié : 08/04/2016
Touti13
Tres positif
Personnelles tres a l ecoute,environneme... affichernt calme.rien a dire,meme les repas sont tres copieux et tres bon
J etais dans la derniere chambre, seule.... afficherbemole, le soir des jeunes trainent et du coup ont dirait qu ils sont dans la chambre.
MELANIE13
Parfait
Prise en charge de la douleur, conseille... afficher adapté, accouchement comme je le souhaitais, personnel à l'écoute, chambre parfaite, suivi au top et pour un 1er bébé j'ai été très bien prise en main et conseillé.
Pour ce 1er accouchement je n'ai rien a ... afficherdire ou a améliorer !
twobaby
Super sage femme, accouchement par voie ... afficherbasse. Tout à très bien était géré et personnel agréable
lae888
Le pire a été évité
Rien à dire de bon.
Après un premier accouchement sans vérit... afficherable problème, j'ai souhaité accouché à nouveau à Vitrolles. En fin de grossesse, plusieurs alertes contractions successives m'amène à consulter en urgences. Je suis rabrouée en pleine nuit, laissée avec mes douleurs qui ne sont soit-disant pas des contractions et on me dit de ne revenir que lorsque j'aurai des contractions toutes les 5 minutes pendant deux heures. Le résultat : ma fille est née chez nous, après 20 minutes de contractions. Heureusement la prise en charge des pompiers de Marseille est à la hauteur de leur réputation. Et la clinique de Vitrolles n'a même pas pris des nouvelles lorsqu'au terme de ma grossesse, je ne suis pas allée les voir.
Avis publié : 13/08/2015