CLINIQUE DE VITROLLES (VITROLLES)

Rue BEL AIR LA TUILIERE II - 13741 Vitrolles | 0442462626

Marseille (à 11 km)
3.22/5 (118 avis)

Marie Claudine
Personne ravie
L'accueil, la structure, la propreté, ... afficherla nourriture et tout le personnel allant du ménage aux personnels soignants de jour comme de nuit. La personne s'occupant de la TV. Sans oublier Le Chirurgien. M. BERNAT, l 'anesthésiste . M. Gavuzzo. Une chambre de luxe
Peut-être le café Ah!! Ah!!
Luis Matres Lore
Avis Luis Matres Lorenzologo google
Personnel de la maternité au top. Équipe... afficher très professionnel et très humain.
Karima Gibbs
Avis Karima Gibbslogo google
Rentrée en ambulatoire pour une extracti... afficheron de dents tout le personnel a été bienveillant et aux petits soins.Tout particulièrement Delphine et Anissa. Les équipes sont souriantes,prennent le temps de tout expliquer et de vous rassurer si comme moi vous êtes angoissée par une intervention aussi minime soit elle.
Noé Almad
Avis Noé Almadlogo google
Médecins misogynes, comme c'est souvent ... afficherle cas dans le milieu médical.
Pixie Pixie
Avis Pixie Pixielogo google
Gwendaelle Plass
Avis Gwendaelle Plassartlogo google
Laeti P
Avis Laeti Plogo google
stephanie moulet
Avis Stephanie moulettelogo google
AVIS QUI CONCERNE LE CENTRE DE RADIOLOGI... afficherE1 etoile car je ne peux pas en mettre 0.... amabilité 0 en arrivant j'avais vraiment l'impression de les embêter... mais alors le pire c'est la radiologue qui est désagréable au possible et insultante !!! Une honte de recevoir les gens de cette façon, si on va faire une radio ce n'est en général pas par plaisir.... fuyez cet endroit, quitte à attendre un peu plus longtemps il vaut mieux aller ailleurs.
Marine Roussel
Avis Marine Roussellogo google
J’ai accouchait à la clinique de vitroll... afficheres il y a même pas 1 semaine et j’ai était très satisfaite par l’équipe qui ma suivi jusqu’à l’accouchement vraiment super sympa 🙂 surtout la sage femme Julie qui ma prise en charge au petit matin vraiment super agréable et professionnelle !! Durant mon séjour une équipe au top aussi sympa !!
Avis publié : 02/10/2019
Maeva San Nicola
Avis Maeva San Nicolaslogo google
Linda Linette
Avis Linda Linettelogo google
Incompétence ; je suis très très en colè... afficherre auprès du service maternité et gynécologie Merci au service gynécologie de l'hôpital nord qui m'a sauvée la vie et a réparé les erreurs de la clinique de Vitrolles à cause de eux je suis traumatisée à vie
Herve Urena
Avis Herve Urenalogo google
j'ai été reçu au service ambulatoire de ... affichervitrolles pour une extraction des dents de sagesse par le docteur gardon , j'avais une appréhension car après avoir lu certains commentaires , je n'étais pas du tout alèse et très angoissé à la fois , une très belle surprise car j'ai été reçu dans de très bonnes conditions , une équipe extraordinaire , très professionnelle , à l'écoute du patient vraiment je conseille ce service rien à voir avec la clinique de Marignane surtout le service d'urgence minable !!! je remercie le docteur gardon , il a été très sympathique , il a été là avant le bloc et après le bloc , il ne reste pas longtemps mais il est là !! .un grand merci à toute l'équipe vous etes au top des tops
Shirley Mouquet
Avis Shirley Mouquetlogo google
Pire expérience de ma vie ... Premier ac... affichercouchement, je me fais déclencher car le bébé bougeait moins ... je disais aux sages femmes que j’étais ouverte, j’avais des contractions de folies.. des douleurs atroceeees, les sages femmes me répondaient qu’il fallait que j’assume d’avoir accepté d’être déclenché elles ne voulaient meme pas regarder le col sous prétexte que c’est un premier accouchement et que pour elles, ça durerait 24 à 48h, je hurlais de douleurs et ont donc décidé de me mettre des doses de morphine pour me calmer car «  ça ne servait à rien d’hurler » ... 4h après une envie d’aller aux toilettes elle me disent de partir dans ma chambre et là ... je me met aux toilettes et j’accouche donc seule ... le bébé est sorti dans les toilettes de ma chambre ... dieu merci tout va bien pour ma fille et moi mais vraiment passez votre chemin !!!!!!!!!!!!
Anais Ringenbach
Avis Anais Ringenbachlogo google
J’aurai aimé mettre 0 pour l’incompétenc... affichere de cette clinique. Heureusement les médecins du centre médical son super
Cravi nette
Avis Cravi nettelogo google
Maternité professionnel, très accueillan... afficherte, bien pensé. Les équipes sont aux petits soins pour leurs patientes et leur entourage ! J'ai accouché il y a 11 jours ici. Je recommande cette maternité à toutes les futures mamans. Je ne pouvais pas rêver mieux pour mon 1er accouchement 😊
melissa bagnagna
Avis Melissa bagnagnalogo google
Avis publié : 17/08/2019
S Koed
Avis S Koedlogo google
Intervention chirurgicale pour mon fils ... afficherde 12 ans, tout le personnel que nous avons croisé (secrétaires, infirmières, brancardier) a été parfait. C'est la première fois que je venais dans cette clinique, et bien merci à vous pour vos sourires, vous avez rassuré le gamin et les parents !
Avis publié : 17/08/2019
Camille Cesard
Avis Camille Cesardlogo google
chle chle
Avis Chle chlelogo google
Stef Cal
Avis Stef Callogo google
Une équipe aux petits soins, très compét... afficherente, toujours à l ecoute et disponible. Un immense merci à toutes vous êtes formidables ne changez rien ! Encore mille merci notre petit Nolan a trouvé plein de Tatas de cœur
Laure Be
Avis Laure Belogo google
Mélanie arnoux
Avis Mélanie arnouxlogo google
Hospitalisation de 4 jours suite à une o... afficherpération bimaxillaire réalisée par le Dr Pauzie (excellent chirurgien). Le personnel de la clinique de Vitrolles a été très professionnel. Les infirmières très à l’écoute et aux petits soins. Je recommande !
Sabrina Sabatini
Avis Sabrina Sabatinilogo google
Expérience très positive à la clinique d... affichere Vitrolles. Personnel aux petits soins, j'ai été accueillie et prise en charge dans des délais tout à fait raisonnables et par des personnes sympathiques et professionnelles. J'ai beaucoup apprécié l'écoute et les soins au réveil de ma chirurgie. Les infirmières sont vraiment super ! Rien à dire.
adel ikhou
Avis Adel ikhoulogo google
Superbe maternité, structure et personne... afficherls impeccable.
amandine hauton
Avis Amandine hautonlogo google
Accouchement dans l'eau, projet de naiss... afficherance respecté, sage femme vraiment super qui m'a accompagné dans ce super moment Par contre clinique assez mal fréquenté, nous nous sommes fait voler notre voiture le jour de la sortie de la maternité... Aucune camera sur le parking!
LECAT CELINE
Avis LECAT CELINElogo google
Nous partons à peine de cette maternité ... afficherau bout de plus d’une heure d’attente aux urgences pour une fausse couche. Nous n’avons toujours pas vu de médecin, le personnel s’en fout. Une seule gynécologue pour toute une maternité et incapable de d’assumer un service d’urgence malgré avoir expliqué qu’une hémorragie et de fortes douleurs étaient en cours. Nous avons préféré aller à une autre maternité avec un vrai service d’urgence. A fuir comme la peste indigne d’une Maternité et d’un service d’urgence !
Audrey Michel
Avis Aude Dorangelogo google
A éviter
Aurore Bgnt
Avis Aurore Bgntlogo google
Clinique avec tres mauvaise réputation.
keelyane le game
Avis Keelyane le gameurlogo google
Manque d'hygiène et incompétent en cas d... afficher'urgence médicale !! N'y aller qu'en cas de mini bobo si vous voulez être sûr de ne pas risquer votre vie...
tip tip
Avis Tip tiplogo google
A toutes celles et ceux qui doutent à ca... afficheruse d'une triste histoire médiatisée, malheureusement des histoires de vie dramatiques arrivent chaque jour, peu importe les structures hospitalières. Elles ne sont juste pas mises en avant ni affichées. Partez du principe que lorsque qu'on ne sait pas, on évite d'émettre un jugement.La plupart des commentaires viennent de moutons qui n'ont jamais mis les pieds dans cette clinique. Sans compter celles et ceux qui avaient un matelas trop mou ou des épinards trop cuits... C'est une clinique de niveau 1. Tout le monde le sait. Ceux qui font le choix d'y accoucher, font un choix assumé. Je garde un merveilleux souvenir de cette clinique. Avant, pendant, après. ( et j'ai bien dormi et bien mangé 😁) Et j'y retournerai sans problème ...
Laetitia Pomerol
Chloë Laffage
Avis Chloë Laffagelogo google
Alexandre Quairi
Avis Alexandre Quairierelogo google
À fuir comme la peste !!
JULIETTE LERAMBE
Avis JULIETTE LERAMBERTlogo google
Clinique avec tres mauvaise réputation.
Sandra Blin
Avis Sandra Blinlogo google
Quand je vois les avis postés récemment ... afficherje tiens a vous faire part de mon expérience. J ai accouché fin septembre d une merveilleuse petite fille. C etait mon premier accouchement forcément un peu stressée et avec beaucoup de questions. Je suis arrivée en pleine nuit vers 4h du matin j ai était immédiatement prise en charge et très bien accueillie, examinée de suite et placée rapidement en salle d accouchement et j ai eu ma péridurale un peu plutard. De nature anxieuse et détestant les hôpitaux pour avoir eu de mauvaises expériences, je n aurait pu imaginer un plus bel accouchement le personnel était rassurant disponible et a l ecoute de mes questions ou ma douleur et ils ont pris en compte les particularités de ma grossesse. En plus on m a laissé ma fille 2h en peau a peau c etait juste magique. Je n aurais pu imaginer meilleure prise en charge que celle que j'ai reçue. Mon conjoint a également était bluffé par l équipe medicale qui est vraiment très très attentionnée et disponible (sage femme anesthésiste puéricultrice aide soignante)...même si je le voulais j aurais du mal à trouver un seul défaut...c est pour cela que je met 5....je remercie vraiment toute l équipe de nous avoir autant chouchoute guidé et conseillé. Cette expérience m a réconcilié avec le milieu hospitalier Et ce n était vraiment pas gagné.Je précise je ne connaissais pas cet établissement avant d y accoucher et je ne connais personne qui y travaille,Je recommande cette maternité a taille humaine et je conseille de prendre les chambre a l étage elle sont propres et tres calme ce qui est vraiment très appréciable, j y retournerais sans hésiter.
marc remino
Avis Marc reminologo google
embolie amniotique ca reste avant tout u... afficherne embolie et ca se traite comme, donc en urgence, ca releve de la faute professionnel detachable a l epoque mon epouse etait enceinte au premier rdv avec le praticien j ai preferé changer d etablissement ( ne s avait pas comment interpreter une clarté nuccale )et quand je regarde la tv et la direction qui apporte son appui a son praticien au lieu de s en detacher 😢 n es ce pas une faute aussi ici j espere qu il y aura des sanctions penale et civilehommage a cette maman qui avait la vie devant elle courage a l epoux
J. Hert.
Avis J. Hert.logo google
Avec mon mari, nous sommes choqué des av... afficheris déposés ces derniers temps. J'ai accouché de mes deux enfants à Vitrolles, et le 3ème sera bientôt là. J'accoucherai encore à Vitrolles ! C'est une clinique "familiale", à la différence des usines à bb que l'on peut trouver ailleurs, où les mamans et les bb ne sont que des numéros sur une liste. Tout le personnel est au petit soin, ils sont tous à notre écoute et surtout ils sont tous très disponible. Tous les jours, sages femmes, gynécos, pédiatres, infirmières et auxilliaires se relaient pour s'occupé de nous et aussi du papa !! Les chambres sont très propre et la nourriture est bonne. Je vous met 5 étoiles ! et je vous recommande auprès de mes amies !
dor dim
Avis Dor dimlogo google
Je ne fais pas partie du personnel et po... afficherurtant je mets un message 100 % positif. J'ai accouché par 3 fois à la clinique de Vitrolles, dont une fois par césarienne. Le personnel, de l'ASH à l'obstétricien, a été très bien. Je n'ai pas de chose négative à dire sur cet établissement. Je suis, comme vous tous, touchée par ce qui est arrivée à la jeune femme dont vous faites tous allusion. Cela étant dis, la médecine n'est malheureusement pas une science exacte et des "problèmes" peuvent arriver, en maternité comme dans tout corps médical. Cette pauvre femme et sa famille en ont fait les frais, mais pensez-vous au nombre de femmes que les équipes soignantes ont peut-être sauvées ??? Non, ça on n'y pense pas. Alors merci aux équipes de la maternité.
Nacera Benhammou
Avis Nacera Benhammoulogo google
Une intervention chirurgicale plus que p... afficherarfaite.Dr Pauzié très compétent, l’équipe de la salle de réveil au top, à l’ecoute et surtout très réconfortante. Ravie que la vocation hospitalière puisse encore Excité
Christelle Nerin
Avis Christelle Nerinilogo google
Avec cette histoire d une maman décédé j... afficher ai beaucoup stressé car fin de grossesse difficile ce qui d ailleur m a fait accouché 18 jours avant. Mais en faite Super maternité. L équipes est à votre écoute et vous donne de bon conseil. Les sages femmes sont agréables et au petit soin. Je dit Merci à toute l équipe. J espère que les gens arrêteront de critiquer cette maternité pour un oui ou pour un non. Car la plupart du temps c est eux qui ont tort ou en font trop. Expérience vécu dans la maternité ou une maman n était pas contente car la sage femme voulait qu elle prenne le bain de son bébé. Ce n est pas au sage femme d assumer notre rôle de maman. Je recommande cette maternité
Jean Michel Rizz
Avis Jean Michel Rizzilogo google
Accueil sympa mais si vous avez un horai... afficherre à respecter, partir à l'avance car mal indiquée et difficile à trouver.Grand parking et accessible aux personnes à mobilité réduite.Une hospitalisation de 24 heures en ambulatoire et du personnel au top.Souriant, prévenant et plein d'attention pour les patients.Vraiment très bien dans tous les domaines
Sand13
Un moment magique
Tout était parfait le personnel ultra at... affichertentionné et disponible prise en charge rapide, la propreté des chambres à l étage avec mon conjoint qui a pu rester et dormir sur un vrai lit
A la limite la péridurale qui a mit un p... affichereu de temps avant d etre faite
Avis publié : 01/02/2019
Kolakowski Angel
Avis Kolakowski Angeliquelogo google
Thierry Usseglio
Avis Thierry Ussegliologo google
Une honte clinique a évité comme la peste
Jordan .j
Avis Jordan .jlogo google
Car on ne peut pas mettre zéro.
Chris Melinand
Avis Chris Melinandlogo google
A eviter équipe de nuit non réactive lor... affichers de l'accouchement de ma fille terme dépassé il a fallu supplier pour un déclenchement (presque plus de liquide amniotique) on nous dit revenez dans 48 h ma fille refuse finalement déclenchement à 3h du matin rupture de la poche des eaux verte (bebe à fait ses selles dans le ventre de mmaman) on la laisse comme ca col qui ne se dilate pas jusu'a 8h heure à laquelle l'equipe de jour prend le relais et decide de faire une césarienne en urgence car bebe montre des signes de faiblesse il nait a 8h40 bleu et bousouflé. Le lendemain il a une infection surement due au fait quil a avalé du méconium mais on lui dit que c'est parce que la maman a de la fievre (ce qui est faux) donc bebe sous antibiotique 5 jours. Je precise ue le dernier jour la perf s'est déplacée le liquide est passé a cote personne ne s'en est rendu compte si ce n'est ma fille. On ne lui a pas donné de comprimés contre la montée de lait donc elle met des feuilles de choux dans son soutien gorge et tous les ours ils oubliaient de donner la vitamine D au bébé c'est les parents ui devaient le rappeler. En bref "UN ENFER" Finalement sortie hier tout le monde va bien OUF!!!!!!!!!!!!!!
Laura M
Avis Laura Mlogo google
J'ai accouché le 4 juin dernier d'une pe... affichertite fille dans votre clinique et je tiens à féliciter et à remercier l'ensemble des professionnels qui y travaillent (gynéco, sage femmes, auxiliaires de puéricultures, agent de service,pédiatres...)Tous sont aux petits soins, à l'écoute, disponibles et très orientés "nature", c'est très rassurant surtout pour un 1er bb J'étais dans une des nouvelles chambres et les équipements et le confort ont répondu à mes attentes (lit d'appoint pour le papa, TV, baignoire bb, coffre, linge de toilette...)Encore merci pour tout et continuez ainsi !!!
Christ CLEM
Avis Christ CLEMlogo google
Pour mon 2e enfant, je voulais accoucher... afficher dans l'eau mais peu de maternité dans la région dispose d'une baignoire. J'ai trouvé la maternité de Vitrolles, située à près de 100 kms de chez moi ! Je n'ai aucun regret, tout mon projet de naissance a été respecter ! Médecins, sages-femmes, auxiliaires... au top, à l'écoute, gentils et professionnels ! Un super accompagnement car j'étais quand même très stressé à cause de la distance, et tout c'est très bien passé ! Merci mille fois, je vous recommande à tout mon entourage :)
NADIA J
Avis NADIA Jlogo google
Je remercie énormément le personnel soig... affichernant pour leur accompagnement dans cette nouvelle étape de vie. Professionnels très à l'écoute et présents, équipe médicale rassurante et compétente. Je reviendrai volontiers.
C C
Avis C Clogo google
Quand je vois tous ces avis, je tiens à ... afficherfaire part de mon expérience dans cette petite maternité de proximité. J'ai accouchée en décembre d'un magnifique petit garçon ! Tout le personnel a été au petit soin avec moi, mon enfant et le papa. Péridurale réussie à merveille à 5h du matin, je ressentais tout mais sans douleur, magique ! Toutes mes demandes ont pu être respecté et toutes les équipes ont été à l'écoute, notamment pour l'allaitement qui me faisais un peu peur. Je reviendrai dans cette maternité pour mon prochain enfant car on s'y sent vraiment bien, et on est chouchouté, et cela n'a pas de prix aujourd'hui ! Une amie m'avait recommandé cette maternité, je le confirme ! Merci à toutes et à tous !
Martine Sanchez
Avis Martine Sanchezlogo google
Jean Fernandez
Avis Jean Fernandezlogo google
Ils sont très très agréables mais quand ... affichernous, on est en tension.
ABRAMO Calvi
Avis ABRAMO Calvilogo google
Ma femme a accouché pour notre premier e... affichernfant...à part un claquage de la vessie car le personnel est complètement débordé ras. Nous avons décidé de ne pas y retourner... or nous avons demandé un transfert du dossier médical . Attention la clinique dit au patient (client) que ne peut pas transfèrer le dossier au patient (client) mais exclusivement à un docteur qui doit faire demande écrite !!! J'appelle ça obstruction. Comme quand on veut changer de contrat de quelque chose et votre ancien bailleur a envie du vous ammerder.... ça c'est de la santé business. Or si ma femme n'aura pas l'epidurale pour un histoire pareil je vais porte plainte directement aux institutions. Si vous avez de la chance , tentez le coup.
Nassima Guercif
Cyril H
Avis Cyril Hlogo google
marie ange Tasso
Avis Marie ange Tassologo google
Pour la chirurgie dentaire excellente pr... afficherise en charge
SOLLEA EXPERTISE
Avis SOLLEA EXPERTISE & CONSEIL SARLlogo google
J’ai accouché le 04/03/2013 dans cet éta... afficherblissement, par voie naturelle, après un premier accouchement horrible le 05/09/2010 qui s’est terminé en césarienne à l’hopital de salon de provence.Tout le personnel a été à l’ecoute de mes craintes pour ce second accouchement qui se présentait comme le premier... Grâce à deux sage femme merveilleuse, j’ai pu mettre ma deuxième fille au monde par voie basse, sans aucune complication. Magique ! J’accoucherai en mai prochain dans cet établissement, sereine et confiante sur la prise en charge et les soins dont nous bénéficieront.
Stephanie Pouill
Avis Stephanie Pouillaultlogo google
Le personnel soignant de chirurgie on ét... afficheré au top avec moi je suis venu toute seule de Corse pour me faire opérer du dos et ils sont répondu présent pour tout du coup mon séjours à été moins difficile un grand merci
laura chattemich
Avis Laura chattemichelogo google
Tres bien
Clément Marjorie
Avis Clément Marjorielogo google
Clinique très bien le personnel a l'écou... afficherte très attentif .et bon suivie ..
Lily Blues
Avis Lily Blueslogo google
Excellent etablissement et super equipes... afficher medicales, toujours a l'ecoute, rassurantes et disponibles.Apres je me dois de reagir a certains commentaires, c'est un etablissement de SOINS pas un restau ni un hotel 4☆ donc bouffe insipide etc... osef la priorite c'est quand meme d'etre soigne (e) non?
kamel bradai
Avis Kamel bradailogo google
Chirurgien refusé de m'opérer car j'avai... affichers pas 20 euro (dépassement ) en effet après rendez-vous avec le chirurgien et l'anesthésiste rendez vous pris pour arracher 5 dents .Arrivé 7h du matin comme prévu la personne à l'accueil me demande 20 eu je lui réponds que je n'étais pas informer de cela mais ce n'est pas grave j'appelle ma femme elle les ramène avec elle quand elle viendrais me chercher, la dame me dit qu'elle va demander au chirurgien quand il arrive......30 minute après le chirurgien arrive elle demande et qu'elle surprise il refuse de m'opérer si je ne paie pas les 20 eur.Donc je suis rentré à la maison énervé : 1 j'ai pris un comprimé pour l'anxiété car je le suis 2 ma journée de travailC'est honteux de voie cela surtout en France ou on soigne même les sans papiers .Au départ j'ai vraiment voulu porter l'affaire devant l'ordre des médecins après j'ai laisser tomber mais j'étais à l'hôpital européen et la c'est vraiment le top.Je deconsille clinique vittrole .
guillaume vindev
Avis Guillaume vindevogellogo google
Les horaires pratiqués par le service ra... afficherdiologie ne correspondent pas aux inscriptions. Il doit normalement fermer à 18:30 en ce moment et à 18:19, c est fermé !!
Jennifer Costanz
Avis Jennifer Costanzalogo google
Très bonne clinique un personnel super à... afficher l'écoute très humains avec un bon suivi.
Ren Ben
Avis Ren Benlogo google
Chambres a l'étage super mais pas assez... afficher bien entretenues notamment les salles d accouchements qui ne sont pas nickels ,le menage est fait à la va vite et cela est intolérable pour une maternite d'autant plus que l'on paye 140eu tout doit être irréprochable . En revanche tout le personnels confondu (accueil administratif ,infirmières ,sages femmes ,agents d'entretiens ,puéricultrices,équipes chirugicales ...) est super ! Les repas sont top et vous avez le choix ! Je me suis senti a l hôtel ,chambres bien insonorisées (calme garantie ) je tenais aussi également à préciser que l'infirmière Malory a été exceptionnelle une jeune femme dévouée professionnelle d'une gentillesse qui a su trouver les mots dans des moments Durs je la remercie encore une fois !
Guillaume BAZIRE
Avis Guillaume BAZIRElogo google
Je me suis fait opérer pour des dents de... afficher sagesse, obligé d'y retourné le lendemain car trop de perte de sang! Le chirurgien (Dr Gardon) vous accuse de ne pas respecter ses directives (qu'il n'a pas donner...) et que "je ne perd pas beaucoup de sang". Donc je dois retourner au bloc, il vérifie mes saignements comme un boucher sur mes plaies sans annesthésie locale, évidemment, en me disant que ça ne fait pas mal. Fuyez ce chirurgien arrogant qui ne remettra en aucun cas son travail. Il n'est même pas venir me voir dans le box.Manque d'hygiène.Merci aux infirmières qui ont palliés à son problème de relationnel.
Castagnette
Honteux
Neurochirurgie (système nerveux)
ils m'ont fait faire 3 examens cardiaque... affichers Electrocardiogramme Doppler et Echographie cardiaque alors que j'ai pris rv pour un canal étroit ds la region des lombaires je ne suis pas experte mais
flip22
Super service
Chirurgie maxillo-faciale
Je remercie toute l'équipe du service de... afficher chirurgie, ils ont été tous très avenants ce qui m'a aidé à passer un meilleur séjour que prévu.
Enzo GORIDEN
Avis Enzo GORIDENlogo google
Bénédicte Lignee
Avis Bénédicte Ligneelogo google
Jérôme Garreau
Avis Jérôme Garreaulogo google
SAEZ Jade
Avis SAEZ Jadelogo google
Allez ailleurs si vous le pouvez !
Chris Mona
Avis Chris Monalogo google
(Traduit par Google) J'étais alité ici a... afficherprès une séance de retour. infirmière Nasty a décidé de commencer une dispute avec moi et parce qu'elle a perdu, elle a pris sur moi en laissant mes repas de l'autre côté de la pièce, sachant que je ne pouvais pas obtenir them.she reviendraient pour le bac en disant "oh vous n'étiez pas affamé". Heureusement j'ai eu un visiteur qui se présente au moment des repas et a été témoin. Honteux nursing.She aurait dû être disciplinés(Original)I was bed bound here after a back op. Nasty nurse decided to start an argument with me and because she lost she took it out on me by leaving my meals the other side of the room knowing I couldn't get them.she would come back for tray saying"oh you weren't hungry". Fortunately I had a visitor who turned up at mealtime and witnessed. Shameful nursing.She should have been disciplined
C. N.
Avis C. N.logo google
Suivi post opératoire chirurgie très lim... afficherite, repas pas forcément adaptés aux consignes de la nutritionniste de la clinique pourtant (dixit c'est à cause de la cantine sans doute externalisée qui n'a pas les infos pour la conception des menus) infirmières à l'écoute gentilles pour certaines et hautaines pour d'autres c'est la loterie... Comme partout je suppose. Si je peux j'eviterai d'y retourner pour une hospitalisation.
Merlo Marion
Avis Merlo Marionlogo google
J'ai été opérée de kystes, et j'ai accou... afficherché un an plus tard dans cette même clinique... Que j'ai choisie parce que le personnel médical, les infirmières, les sages femmes, bref toutes ces personnes sont impliquées, à l'écoute et très humaines. Les travaux de rénovation de la maternité sont vraiment superbes, et les salles d'accouchement au top. Merci encore pour nous avoir accompagnés dans les mauvais et dans les merveilleux moments passés chez vous !
Aurélie JOSEPH
Olivier Falcone
Avis Olivier Falcone - SIGNPUBlogo google
Kamal Drissi
Avis Kamal Drissilogo google
J'ai accoucher mes 3 bout de choux dans ... affichercette clinique en 2007/2009/2010 et honnêtement pour moi c'est la meilleure clinique niveau du personnel parfait niveau propreté parfait bref rien à dire je suis à nouveaux enceinte accouchement prévue pour mais 2016 et je compte bien accoucher à vitrolles .
Maman13700
Maternite
Abandonner par la sage femme en plein ac... affichercouchement je tenais la tête de mon enfant et bien-sûr pas de sonette .. Aucune humanité , oublie de péridurale ..[Modéré]
L'humanité et la prise en charge
Avis publié : 02/05/2016
Leelly
On peux choisir mieux!!!!
Équipe beaucoup plus agréable le soir qu... affichere la journée dans l'ensemble je n'ai pas apprécié grand-chose si ce n'est ma chambre privée.
La réactivité lorsque l'on a un problème... afficher et qu'on appelle on ne doit pas attendre 1h que quelqu'un de venir vous voir et tout ça pour vous dire je vais voir avec le docteur ou avec la puéricultrice ou autres et on vous fait patienter encore une heure parce qu'au final on vous oublie même si il y a du monde il y a aussi des urgences!!!!! Je ne trouve pas normal de devoir rester 1h30 voir plus sous monitoring juste parce qu'on vous a oublié!!!!
Avis publié : 02/05/2016
JELICHO13
Aucun tact....
Pas grand chose
Mon expérience n'est pas nouvelle donc j... afficher'espère qu'ils ont progressé sur la compassion et la psychologie. [Modéré] Et j'ai souffert le martyre car on n'a pas voulu me faire une césarienne car pas de gynécologue (soit disant..... Ce qui est je pense impossible) puisque j'ai accouché un dimanche. Bref au final mon fils et moi allons bien, mais pour mon 2ème bébé j'ai préféré changer de maternité
Lilili
Etre un peu plus a l ecoute des patientes
12j de contractions avec hyper tension 1... afficher7 on m a renvoyé chez moi quand j y suis retourné mon bb ne bougait plus et on entendait plus son coeur ils lui ont fait repartir plusieurs fois mais aucune césarienne on m a [Modéré] dans la baignoire pas de péri pck pas le temps au dernier moment elles se sint occupé de moi tout juste le temps de m allonger elles sont partie en courant pck mon bb ne respirait pas je ne l ai pas vu pdt 1h Mon fils n a pas eu le bracelet avec son nom je pensais que ct normal mais non ct un oublie du personnel pourtant elles passaient plusieurs fois par jour pour les dextro elles auraient dû s en apercevoir quand le gyneco vous dit que oui il fait les declanchements il serait bien qu il s y tienne pck faire revenir 50fois la patiente pour controler le cole et la faire espérer pour rien alors sachant que je les garde jusqu a la fin et qu ils sont tres gros 4kg800 et né face la première et pas de césarienne une echo de contrôle devrait etre faite le jour de l accouchement et il serait bien qu il n y ait plus de chambre double car je trouve ça pas propre apres un accouchement les saignements plus quand on souhaite aller aux wc quand il y a du monde dans la chambre c pas le top et apres un accouchement on est fatigué on a pas forcement envie de supporter la voisine de chambre ainsi que c amies et sa famille ou les pleurs du bb quand le notre arrive enfin a s endormir et ce moment qui est intime pkoi le partager avec des inconnus qui sont pour la plupart irrespectueux
Avis publié : 30/04/2016
patiente
Mauvais 1 avis
La disponibilité du personnel médical...
Avis publié : 23/04/2016
emmalaura
Vero
Prise en charge immediate, le personnel ... afficherest a l'écoute ,present.les sages femme sont douces .maternite au top
Mettre un coin fumeur car a partir de 21... afficherh on ne peux plus sortir et faire en sorte que les gens respectent le nombre de visiteurs car y en a qui abuse et qui n'ont pas compris que c'était une maternité
Avis publié : 22/04/2016
Poukie83
Magnifique
Accouchement super ds la nouvelle salle ... afficheren 15 min sans péridurale ( Ç était trop tard). Sage femme tres douce et précise ds les gestes. Un accouchement parfait et magique
Les personnes qui ne respectent pas le n... afficherombre de visiteurs autorisés ds les chambres doubles
Avis publié : 08/04/2016
Carolealexandre
Carole st léger
Mon suivi de grossesse et accouchement n... afficheriquel !!!
Avis publié : 08/04/2016
Touti13
Tres positif
Personnelles tres a l ecoute,environneme... affichernt calme.rien a dire,meme les repas sont tres copieux et tres bon
J etais dans la derniere chambre, seule.... afficherbemole, le soir des jeunes trainent et du coup ont dirait qu ils sont dans la chambre.
MELANIE13
Parfait
Prise en charge de la douleur, conseille... afficher adapté, accouchement comme je le souhaitais, personnel à l'écoute, chambre parfaite, suivi au top et pour un 1er bébé j'ai été très bien prise en main et conseillé.
Pour ce 1er accouchement je n'ai rien a ... afficherdire ou a améliorer !
twobaby
Super sage femme, accouchement par voie ... afficherbasse. Tout à très bien était géré et personnel agréable
Christelle Renau
Avis Christelle Renaudlogo google
Centre de Radiologie : accueil téléphoni... afficherque très moyen. Accompagnante d'un enfant pour faire une radio aucune protection ne m'a été fournie. Une honte !
Avis publié : 17/10/2015
lae888
Le pire a été évité
Rien à dire de bon.
Après un premier accouchement sans vérit... afficherable problème, j'ai souhaité accouché à nouveau à Vitrolles. En fin de grossesse, plusieurs alertes contractions successives m'amène à consulter en urgences. Je suis rabrouée en pleine nuit, laissée avec mes douleurs qui ne sont soit-disant pas des contractions et on me dit de ne revenir que lorsque j'aurai des contractions toutes les 5 minutes pendant deux heures. Le résultat : ma fille est née chez nous, après 20 minutes de contractions. Heureusement la prise en charge des pompiers de Marseille est à la hauteur de leur réputation. Et la clinique de Vitrolles n'a même pas pris des nouvelles lorsqu'au terme de ma grossesse, je ne suis pas allée les voir.
Avis publié : 13/08/2015
Alain LENOBLE