3.04/5352 avis
avatar CLINIQUE DES CEDRES TOULOUSE, Cornebarrieu

La clinique des Cèdres appartient au Groupe suédois Capio. Quelques spécialités : Chirurgie cardio-vasculaire et thoracique Chirurgie thoracique-oncologie Chirurgie digestive Chirurgie de l’obésité Chirurgie endocrinienne Chirurgie de la main -urgence de la main Chirurgie maxillo-faciale- stomatologie Chirurgie orthopédique et traumatologique Neurochirurgie ORL Urologie

(et 15e dans le palmarès 2018)
Classé 8ème à Toulouse dans le palmarès

2.53/5 (30 avis)

MTKR
Amélioration du respect humain
Coloscopie
La compétence du médecin et le contact d... afficheru personnel administratif associé
En ambulatoire, je n'ai pas apprécié du ... affichertout l'organisation liée à la préparation pre-coloscopie, surtout le cheminement vers les salles d'opérations qui s'est fait à pied, au milieu de tout le monde (y compris ascenseur) le tout dans la tenue requise pour l'acte opératoire.
Mamoun
Service honteux
Urologie
Les infirmières et leur devouement
Chambre double non chauffée . Les infirm... afficherières étaient très embêtées et ont fait le maximum . Mais une honte : on m’a fait régler une chambre particulière sans aucun service. Personne ne reconnaît ses erreurs. Lieu que je ne recommande plus. Dommage pour le personnel soignant qui est bien
Mila
Très déçue et contrariée.
Anus, rectum
Peu de choses. Le bon accueil des secret... afficheraires.Le rendez-vous médical avec la praticienne a été bâclé, expédié rapidement ne prenant pas en compte le ressenti du patient.
L'accueil des patients par les praticien... affichers, l'écoute et la bienveillance devraient être améliorés. C'est une clinique pour soigner les humains pas une ligne de travail à la chaîne d'objets.
Barbier Corinne
Personne déçue
Scanner
Bonjour Mme Mr Il met impossible d'all... afficherer sur l'application pour obtenir mes résultats de radio et scanner passer ce samedi 10 Avril 2021. Veuillez m'aider s'il vous plaît. Je compte sur votre compréhension. Je vous souhaite une excellente après-midi. CORDIALEMENT MME BARBIER CORINNE
Avoir mes résultats plus rapidement.
Alice
Une clinique où il ne fait pas bon d’être soigné
Rien. Pas d’amabilité, 40 minutes pour ê... affichertre en charge pour brulures 3ieme degrés
Engager du personnel qualifié comme à Mo... afficherntauban ou Purpan et non des sorties d’école qui sont laissés seuls et ne savent pas pronostiquer les bons soins.
koala
Mauvaise expérience. Manque de professionnalisme.
Cardiologie
Accueil et l’information patient.
AGDI
Prestation tout à fait correct
Pose d'un stent
Disponibilité et gentillesse du personnel
Locaux un peu vétustes
Anonymat
J'ai faim
Les plats des repas sont à revoir la faç... afficheron de cuisiner . Les différents passages effectués le seul repas bon le petit-déjeuner.en ce qui concerne les 2 autres repas très insuffisant vraiment pas bon les plateaux repartent quasiment telquel sans le dessert.vraiment très très mécontent.
Deltasteg
Personnel dispense du port du masque dans l'etablissement
Bonjour J'ai du venir ce jour le 3 janv... afficherier 2021 emmener un sac d'affaire a une personne hospitalisée. J'ai aperçu une personne rentrer sans masque qui s'est dirigee vers l'accueil et a discuté toujours sans masque. Ensuite cette personne a continué de se promener dans votre clinique toujours sans masque. Je suis donc allé voir la personne à l'accueil en lui demandant si elle lui avait dit de mettre son masque et j'ai eu comme réponse que cette personne travaillait ici et en plus refusait de porter un masque. Je pense que vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a un virus et de ce fait il est indispensable de prendre certaines mesures. Ou alors votre personnel en est sans immunisé ? Pour ma part je trouve lamentable que les mesures ne soient pas totalement appliquées chez vous car c'est aussi votre devoir de faire respecter les mesures barriere. Dans l'attente de connaître votre position.
Cathycat32
Bonne prise en charge
Chirurgie du rachis
fadiese
Personne en colère
Neurochirurgie (système nerveux)
L'équipe soignante. Un seul mot : remarq... afficheruable
Bonjour Hospitalisée le 13 décembre , j... afficher'ai quitté votre établissement le 17 Décembre. Je prends la peine de réaliser mon admission en ligne et me présente donc le 13 à l'accueil. Là une jeune personne me demande de remplir à nouveau mon choix de chambre, de petit déjeuner, de personnes de confiance etc .... Je lui signale que tout figure déjà dans me démarches en ligne , ce à quoi elle me répond qu'elle n'en sait rien et qu'il faut recommencer.... Soit. Je prends une chambre solo plus à 95 euros puisque les accompagnants ne sont pas autorisés compte tenu du COVID, le forfait au-dessus n'étant de ce fait pas vraiment adaptés. Je choisis ce service en raison du téléphone qui me permet de rester joignable au cas ou mon portable capte mal , mais aussi la wifi illimités pour pouvoir maintenir un lien professionnel indispensable . Le dimanche de mon arrivée ni téléphone ni WIFI. Et bien sur malgré l'aide des infirmières personne de disponible pour régler cela. Le lundi après un grand nombre d'appels aux services clientèle qui ne répond pas, je réussis juste avant mon intervention à récupérer un n° de téléphone pour ma chambre et les code pour la WIFI. Je signale mon mécontentement et demande que cela soit pris en compte sur la facturation .Le mardi , soit le lendemain, les code wifi ne marchent plus , car ils avaient été activés pour 1 jour. ( je dispose d'ailleurs du fax le stipulant. Re parcours du combattant pour avoir qqun qui s'en occupe et je récupère de nouveau code à 16h.Le jeudi le servie infirmier commande mon ambulance, il arrive un VSL, et je le découvre en passant au service neurochirg en récupérant mes papiers. Et là je me retrouve plantée avec mes bagages, et on me dit vous n'avez qu'à remontée dans votre chambre.... Je n'en ai plus, j'ai des bagages et l'interdiction de porter du poid.... Je décide donc avec l'aide de la secrétaire de laisser mes bagages , et d'attendre l'ambulance qui devrait arriver vers 16h , il est 15h. Je pars donc à petits pas , au service des sorties, ou on me dit prenez un ticket et attendez.... Attente interminable sans pouvoir m'assoir car je ne sais pas si je vais pouvoir me relever seule. Mon tour arrive et là je découvre que l'on me compte 5 jours pour 4 nuits et l'équivalent repas de 4 jours , sans avoir tenue compte de ma réclamation. j'en fait part à la personne qui m'accueille qui me tend un formulaire de satisfaction, et débrouillez vous avec.... Je retourne au service neurochir toujours à petits pas et le chemin est long. Là je téléphone à mes parents pour leur raconter la situation. Mon père scandalisé téléphone et fait bouger les choses. On vient me chercher , on me donne de la morphine car la douleur est si intense que je n'arrive plus à marcher et on m'installe dans une chambre, l'ambulance arrivera à 18h.Je suis donc extrêmement mécontente de vos services et de votre administration. Ce qui est regrettable car vous disposez d'une équipe soignante extraordinaire . A l'écoute, emphatique, prévenante, compétente , disponible. Tous ces adjectifs sont à destination des infirmières et aides-soignantes, aides-ménagères du service ortho. Concernant l'accueil, les services administratifs, les secrétaires médicales du service neuro ou anesthésie et les infirmières en charge du labo le jeudi à qui j'ai eu affaire le jeudi 3 Décembre, je m'interroge sur l'attitude dénuée d'empathie, voir de politesse, carrément hautaine, sommes-nous misérables car nous sommes malades? Ce témoignage fera le tour de tout les sites ou il pourra être déposé. Permettez-moi une dernière remarque. Quand on dispose d'une équipe soignante au top , on ne la saborde pas , avec des moins qualifiés incompétents et désagréables.
Avis publié : 18/12/2020
Rem31
A éviter
Chirurgie des carotides
Le sérieux des infimières
Tous (relationnel) un transfert sans pré... affichervenir la famille ==>honteux
Avis publié : 10/12/2020
PN
Poteler ses excréments serait bien mieux qu'un contact avec cette clinique
Il n'y a rien qui va. Voir les "inf... afficherirmiers" prendre des pauses cigarettes toutes les 20 minutes, les médecins désagréables et qui demande d'appeler le numéro des urgences quand on veut savoir l'état de santé d'une personne qu'on accompagne, ne pas avoir été prévenu qu'un scanner serait à 18h et qu'on est devant les urgences depuis déjà 3h à attendre pour rien. Super organisation! Hôtesses d'accueil désagréables et qui prenne facilement de haut quand on s'inquiète pour une personne, qu'on lui pose des questions et qu'elle est incapable de répondre, je cite "Oh mais monsieur, je ne vois pas l'avenir, je n'ai pas pris ma boule de cristal ce matin" et ça plusieurs fois. Clinique à fuir.
Avis publié : 07/11/2020
Michel POQUE
Très bon plateau technique !!!
Chirurgie générale
Bjr Dr Olivier, Nicolas, Pagès Je viens... afficher, par ce message, vs remercier pour l'intervention chirurgicale que j'ai subie, sans oublier les anésthésistes, Marie-Paule Chariot ainsi qu'Eric Burlin. Merci pour v/professionnalisme et votre humanité. Je voudrai aussi remercier, par votre intermédiaire, tt le personnel soignant, (infirmières, infirmier, aides-soignantes et femmes de service), qui ont été exemplaires avec moi, notamment Nicolas et Aurélie pour sa gentillesse, sa disponibilité, et sa capacité d'écoute peu commune. je ne manquerai pas, à l'occasion, de recommander "les soins continus de v/établissement". Meilleures salutations ! Michel POQUE 65300 Lzan
Avis publié : 13/10/2020
marcmuscat@orang
Personne ravie
Rhumatologie (os, articulations, muscles, tendons, ligaments)
Bonjour merci pour votre accueil avec le... afficher MR lescure et tous son personnel merci encore
Bon courage à vous tous bonne continuation
Avis publié : 11/08/2020
Fapm
Une excellente intervention
Rhumatologie
L'excellente intervention chirurgicale o... afficherrthopédique et prise en charge de l'anesthésiste, la gentillesse de tout le personnel et son professionnalisme
Hotesse d accueil et entrée des admissio... afficherns: accueil très médiocre !
Avis publié : 04/07/2020
titite
Impardonnable
Ophtalmologie
dr /Modéré/ déclare que mon fils n'est p... afficheras daltonien et un an plus tard son reve de devenir pilote s'envole car les tests d'admission revele une protanomalie (anomalie du spectre des couleurs) alors fuyez
Avis publié : 04/07/2020
23h en enfer !
RIEN!
-la prise en charge : personnalisez et c... afficheressez cette robotisation ! et donnez le traitement adapté a la personne et non celui dicté par une procedure . surtout quand le traitement est ecrit noir sur blanc sur un document donné àl'entrée par le medecin qui suit le patient. - les lits : mettre une personne opérée du rachis quelques jours auparavant sur un lit brancard pendant 23 h est inadmissible . - l'humanité du personnel . leur apprendre ce qu'est la bienveillance , l'ecoute . cela leur evitera peut etre de tourner les talons en guise de reponse . - la communication : expliquer et informer les patients de l'evolution de leur prise en charge . Repondre aux questions autrement que par un tournement de talons ! ! - Ne traiter que la moitie des demande du medecin qui a envoye le patient !
gewide
Un SSR où il n'y fait pas bon vivre .
SSR de l'appareil locomoteur
la bienveillance du personnel soignant
- le temps alloué au personnel afin qu'i... afficherls puissent mieux s'occuper des patients avec moins d'oublis et d'erreurs et moins d'attente pour le patient -les locaux ! ameliorer les chambres qui ont plutot l'air de placards ( chambre à 2 ) la vetusté des locaux ne donne pas envie d'y s"journer sur le long terme; - la nourriture : elle est infame ! il n'y a pas d'autres mots . - l'environnement ...
gewide
Très déçue du suivi post operatoire
Chirurgie du rachis
la competence et l'écoute du neurochirur... affichergien . L'humanite du personnel soignant .
-le suivi post operatoire : impossible d... affichere joindre le chirurgien en cas de soucis . avec des secretaires peu aimables parfois - le temps donné aux soignants pour s'occuper des patients : ils cou rrent tout le temps au détriment du patient .
valerie
HUMANITÉ - RESPECT DE LA DIGNITÉ HUMAINE
Poumon
Ecoute active du patient/famille Relati... afficheron de confiance Médecin - soignant /patient Prise en charge très humaine ++++
Augmenter les effectifs médicaux / soign... afficherants en équivalent temps plein (ETP) afin d'améliorer la prise en charge du patient et respecter la dignité humaine
Avis publié : 16/01/2020
Sofia Bba
Avis Sofia Bbalogo google
Certaines Secrétaire des entrées vraimen... affichert mal poli et désagréable !! Vaut mieux pas leur demander un seul renseignement
Avis publié : 04/12/2019
Emilie B
Avis Emilie Blogo google
J'ai accompagné un ami aux urgences et s... afficherincèrement, le personnel a eu une patience d ange...surtout quand on voit le peu qu'ils sont face a la horde de patients, oui oui , une horde ( qui est parfois agressive) qui ne comprend pas que les urgences sont traitées en fonction de la gravité et non de l otdre d arrivée... un super boulot.Quand à moi, 2 mois et demi d hospitalisation, et pareil personnel agréable, attentif et attentionné. A l ecoute a n importe quelle heure du jour ou de la nuit... et un suivi plus de 6 mois après parfait.Un grand merci à vous tous qui ne comptaiez pas les heures, gardez votre calme face à des patients énervés voir méchants. Bravo
Avis publié : 23/11/2019
bernard borello
Avis Bernard borellologo google
Je suis très satisfait de cette clinique... afficher ayant eu mes parents pris en charge pendant des années dans cette clinique a chaque fois le personnel était très professionnel, a l'écoute tant du patient que de la famille rappelons quand même que le personnel fait énormément d'heures et malgré cela tous sans exceptions sont très agréables et gentils.Je suis sorti d'hospitalisation le 13 novembre 2019 avec la même satisfaction sinon encore plus satisfait puisque là c'était moi le patient, je suis entré aux urgences, pris en charge en moins d'une heure sans trop en dire puisque confidentiel je peux dire que je leurs doit la vie tant aux personnel des urgences qui ont été très réactif, qu'aux personnels des soins intensifs sans oublier le service ou je me trouvait, tous sans exception on été très professionnels et d'une gentillesse extrême je les remercie tous ainsi que les médecins, malgré que ce soit une clinique j'ai malgré tout passé une semaine impeccable alors bravo a vous tous qui faite votre maximum pour notre bien-être malgré la pénibilité de votre métier.Des insatisfaits vous en aurez toujours même si cela n'est pas toujours justifié, les gens aujourd'hui sont de plus en plus exigeants et le français est très râleur mais avare de compliments.Moi ce que je peux dire c'est qu'ils m'ont sauvé la vie et je les en remercierais jamais assez.
Avis publié : 20/11/2019
Mariefrancoise E
Avis Mariefrancoise Eloilogo google
Patiente en suite de soins au ssr en gér... afficheriatrie. Téléphone mis le 4 novembre et impossible pour elle de s en servir ainsi que pour sa famille pour la joindre par le standard qui après vous avoir mis en attende (0.15cts )la minute vous raccroche au nez et il n'y y a plus qu à recommencer tout une questin de fric😈 . .
Avis publié : 13/11/2019
Melinda Zalduend
Avis Melinda Zalduendologo google
Faites attention lorsque vous demandez l... affichera chambre particulière. J'ai intégré ma chambre au retour du bloc à 21h30 (j'ai été reçue en ambulatoire jusqu'au bloc) et l'ai quittée le lendemain matin à 11h et me suis vue facturée de 240€ de chambre car c'est compté à la journée !!!! À ce prix là, il vaut mieux une suite dans un hôtel
Avis publié : 13/11/2019
Fifi
Service Ambulatoire bien
Chirurgie cardiaque, cardio-vasculaire et thoracique (coeur, circulation, poumons)
Personnel sympathique Manque de person... affichernel pour les fins d'opération des après midi.
Ça serait sympa d'avoir un écran télé po... afficherur les opérations ambulatoire. Histoire de se changer les idées
Avis publié : 08/11/2019
JF LCZ
Avis JF LCZlogo google
Est il normal d etre accueilli sur les p... afficherremières marches d un établissement de sante par une horde de fumeurs ? Merci de mettre en place un kiosque à fumeurs loin de l entree
Avis publié : 06/11/2019
Pauline Calmels
Avis Pauline Calmelslogo google
Clinique privée absolument pas professio... affichernnelle. Aucun suivie du patient, une organisation médiocre. Lorsque l’on demande ne serais ce qu’un dossier (qui est d’ailleurs obligatoire), il est égaré. Aucune inquiétude de leur part. Pas étonnant puisqu’il se gavent bien des mutuelles et de la sécurité sociale.
Avis publié : 30/10/2019
Julien Bry
Avis Julien Brylogo google
90 euros pour une consultation de renouv... afficherellement de lunettes DU VOL! et quand on demande le détails des soi disant actes médicaux facturés... silence radio. ils ont bien compris comment profiter de la secu et des mutuelles... A fuir!
Avis publié : 30/10/2019
patrick zgorski
Avis Patrick zgorskilogo google
Radiologie 2 h pour avoir le résultat un... affichere honte avec du personnel désagréable et il faut se énerver pour les avoir arrivé a 12 H30 sorti a 16h avec un handicap et aucune attention qu'elle déception
Avis publié : 28/10/2019
Veronique Barruy
Avis Veronique Barruyerlogo google
Accueil et prise en charge parfaitePas d... afficher’attente et parcours patient parfaitement organisé !J ai été opérée de nombreuses fois du dos arthrodèse cervicale et lombaire ! Je peux dire que les opérations ont été miraculeuses car aujourd’hui je ne souffre plus.Merci à mon neurochirurgien ! J ai également suivi le programme de rééducation au SSR qui m’a permis une rééducation de mon dos post opératoire !Toute l’équipe a été formidable que ce soient les kinésithérapeutes ou le personnel administratif !Je recommande vivement la Clîique des Cèdres !
Avis publié : 28/10/2019
Dorian Armstrong
Avis Dorian Armstronglogo google
Très mauvaise communication entre les so... afficherignants et services
Avis publié : 15/10/2019
Noélie Dunoyer
Avis Noélie Dunoyerlogo google
Avis publié : 10/10/2019
Laetitia Bueri
Avis Laetitia Buerilogo google
j'écris au nom et en tant que petite fil... afficherle ayant un parent hospitalisé dans cette clinique, peu de personnel soignant, peu de disponibilité, pas d'écoute des malades, après appel sur la sonnette d'appel 1h18 avant qu'un soignant n entre dans la chambre.. donc je vous laisses juger,D'un point de vu extérieur, le patient est un numéro qui sert à faire spéculer la clinique au détriment de l'état de santé et du respect du patient lui même..
Avis publié : 10/10/2019
Marie Buffet
Avis Marie Buffetlogo google
Très bonne clinique, service neurochirur... affichergie à l'écoute et infirmières très compréhensives. Chemin un peu compliqué à trouver mais on a su nous guider grâce aux infirmiers présents dans les couloirs.
Avis publié : 03/10/2019
Artrose
En colère !!!
Ophtalmologie
L'accueil des patients en ophtalmologie ... afficherest lamentable. 1 heure 45 d'attente cela vous paraît raisonnable ?
Avis publié : 02/10/2019
philippe giulian
Avis Philippe giulianilogo google
Très belle établissement
RICHARD chantal
Avis RICHARD chantallogo google
Nous avons eu quelques problèmes pour no... afficherus orienter pour la première fois et nous avons été gentiment aidé par le personnel présent dans notre "chemin". Je lis des commentaires qui me hérisse le " poil" bien que je n'en ai pas beaucoup ! Allez dans nos pays d'Europe vous faire soigner et vous constaterez que chez nous la France on est bien soigné malgré la pénurie de personnel. Encouragez-les au lieu de les juger. Êtes-vous si parfaits? Si oui, prenez leur place👍 . Bravo à la Clinique des Cèdres.
VDL SERVICE 82 C
Avis VDL SERVICE 82 CASTELSARRASINlogo google
Ma compagne est arrivée à 14h aux urgenc... afficheres a cette clinique. Elle est parquée dans le couloir dont nous venons le passage alors qu il y a des boxes de libre. Je précise aucune nouvelle de l infirmiere qui l a pris en charge. Il est 18h40 et nous n avons toujours aucune information. Incroyable non ? Merci les urgences !
Céline Laffont
Jérome Dumier
Avis Jérome Dumierlogo google
Virginie Garrigu
Avis Virginie Garrigueslogo google
J'y vais depuis longtemps consulter mon ... afficherspécialiste, je voulais simplement le remercier pour son écoute et son efficacité.
David Azema
Avis David Azemalogo google
Service ambulatoire au top ! le personne... afficherl est très rassurant tant pour les patients que pour leurs proches !
marie josee bord
Avis Marie josee bordagaraylogo google
Ma mère s'est faite opérée d'un prolapsu... affichers le 7 aout.L’opération s'est très bien passée .le 9 aout on l'a transféré dans le pavillon de convalescence SSR.Je ne sais pas comment s'est passée ce transfert mais la doctoresse de ce service a appelé la famille pour nous dire de venir récupérer notre mère de 88 ans sous le prétexte qu'elle était très agitée ,qu'elle ne voulait pas rester et que la clinique ne pouvait pas la garder.Je me suis rendue immédiatement dans ce service avec mon frère. Nous avons expliqué à cette doctoresse que notre mère était seule chez elle et qu'a 18h veille de week end il nous était impossible de joindre quiconque pour venir s'occuper d'elle. Je précise que ma mère est mal voyante mais se débrouillait très bien chez elle.La doctoresse a persisté dans son refus de la garder. Dans la nuit ma mère est tombée etle SAMU l'a donc ramené à la clinique : fracture du col du fémur et 2éme opération en 48h. Ma mère remarchera t'elle ? A cause de tout ça nous sommes à la recherche d'une maison de retraite alors qu'on pensait qu'elle pouvait encore rester chez elle avec les aides à domicile et le portage de repas que nous avions mis en place.Je trouve scandaleux le comportement de cette femme "doctoresse" son incompétence et son manque d'humanité.N'était t'on pas au bon endroit pour calmer une dame de 88 ans soit disant agitée plutôt que de la renvoyer chez elle !!!!J'en veux à cette femme particulièrement car tous les autres membres du personnel sont tous très gentils. Nous avons l'intention de porter plainte!
Marie gabrielle
Avis Marie gabrielle Lafatalogo google
J'ai trouve un service urgence de jeunes... afficher competents a l'ecoute,d,,'une infinie patience et gentilesse avec toutes les personnes et ce,malgre un service complet.on ne change pas une equipe qui gagne.Je vous remercie infiniment. .
Françoise PELLET
Avis Françoise PELLETIERlogo google
Hospitalisée en service de pneumologie, ... afficherje remercie et félicite l'équipe multidisciplinaire. J'ai pu remarquer qu'en plus des compétences, les professionnels sont dans l'écoute et l'empathie. Merci.
Philippe Thill
Avis Philippe Thilllogo google
Je ne recommande pas du tout cette endro... afficherit, j ai perdu mon père suite à une opération de l estomac et par manque de surveillance du personnel infirmière ... Entre 12h00 et 14h00 ( il faut bien ce restaurer) négligence de vie humaine!! .
Laly
Bonne hospitalisation mis à part l état de la chambre défectueuse
Chirurgie de l'obésité
La prise charge le suivi , le personnel ... affichermédical qui est t’es bien qui rassure superbe équipe
La chambre électricité défectueuse pas d... affichere néon à un lit pas d urgence d appel qui fonctionner , toile d araignée est surtout mauvaise isolation des fenêtre on y sort pas du tout tellement y a du bruit et quand on vient d être opéré on aime bien pouvoir se reposer .
Avis publié : 22/08/2019
italia Thomas
Avis Italia Thomaslogo google
Thierry Pons
Avis Thierry Ponslogo google
Patrick Bos
Avis Patrick Boslogo google
Attente trop longue 3 heures d attente ... afficheraux urgences et toujours pour pas de consultation et la salle d attente se remplit...
sébastien hazan
Avis Sébastien hazanlogo google
Lamentable. Aucune humanité, pourquoi ch... affichererchez vous à soigner avec cet état d'esprit tourné que vers le FRIC. Même le personnel s'en plaint. Etablissement à fuir pour ne pas cautionner ces pratiques.
Eric Molina
Avis Eric Molinalogo google
Il ne faut pas y aller. Aucun suivit man... afficherque de sérieux.
Marie Lou Sintes
Avis Marie Lou Sinteslogo google
Maman hospitalisé aux urgences 97 ans ,p... afficheras évident pour elle ,comme pour le personnel ,ne pouvant pas se débrouiller toute seul ,heureusement que j'étais la pour la radio des poumons ,je trouvais bizarre la plaque pour la radio était resté dans son dos ,le brancardier super a appelé le radiologue et oui encore un oubli ,sinon rien a redire du personnel, juste c'est moche de voir nos anciens qui sont seul et non personne pour les aider.
Megane Allain
Avis Megane Allainlogo google
Clinique propre et agréable, malgré une ... afficheropération qui n'est pas agréable Personnel avenant, bienveillant, souriant et à l'écoute Je recommande cette clinique
Yves Yvinec
Avis Yves Yvineclogo google
Lalia Boudraa
Avis Lalia Boudraalogo google
Marie Claude Cas
Avis Marie Claude Castagnelogo google
Stéphane Pages
Avis Stéphane Pageslogo google
Un mois passé à la Clinique, merci à tou... afficherte l'équipe médicale bienveillante, à l'écoute, et sympathique !
Annie Macquet
Avis Annie Macquetlogo google
Admise ce jour aux urgences,j’ai été tr... afficherès bien prise en charge par l’équipe médicale Merci au docteur Janssen et le personnel soignant pour leur compétence et leur gentillesse.
Carina Pereira
Avis Carina Pereiralogo google
Trop d'attente un rendez-vous pris il y ... affichera deux mois pour le service de rééducation!!! 2 jours avant le rendez-vous, on vous contacte pour vous informer que votre rendez-vous est annulé car 1 personne est absente et qu'ils ne sont pas capables d'assurer le service. il faudra repprendre un autre rendez-vous au moi se septembre mais qu'actuellement ils n'ont pas les plannings.... donc au mois de septembre lors de la prise du rendez-vous j'en suis sur qu'il y aura aura une attente plus longue....est-ce une raison pour annuler tous les rendez-vous ???? C'est lamentable!!!
Aurélie Bernard
Avis Aurélie Bernardlogo google
Opération de la cataracte qui s'est très... afficher bien déroulée. le chirurgien a su me rassurer avant l'intervention, mon compagnon et moi étions angoissés. Le lieu d'attente comme un petit salon d’aéroport étant très agréable bien qu'étant à côté du bloc de chirurgie
christine
Il n'y a que le chiffre d'affaire qui compte
Neuro-chirurgie de la colonne vertébrale
opération du dos alors que le problème n... afficher'était ABSOLUMMENT pas là...aucun suivi après l'intervention (le chirurgien était parti en vacances) personne n'a pris le dossier, pourtant la biopsie est revenue positive sans qu'aucun de nous ne le sache!! les suites ont été catastrophiques avec infection nosocomiale sur un patient affaiblit par cette intervention et son cancer qui aurait du être dépisté avant toute intervention. Issue fatale
Avis publié : 08/07/2019
Jean-loup Weixle
Avis Jean-loup Weixlerlogo google
Michael Coques
Avis Michael Coqueslogo google
Yseult GA
Avis Yseult GAlogo google
catastrophique sale, une clinique froide... afficher, le personnel médical est exécrablele patient est un dossier, zéro humanité je suis écoeurée..du coup mon médecin traitant me fait changer d'endroit scandaleux
jackrupe
Avis Jackrupelogo google
j ai une fibroscopie lundi prochain le 3... afficher 06 impossible de trouver un vsl personne ne veux faire cette clinique car tous les rendez vous sont a la même heure et il y a des embouteillages que faire ?
Sylvie CHARRON B
Avis Sylvie CHARRON BRUNETlogo google
Je trouve ça honteux je suis couchée dan... affichers mon lit, j'attends une perf car jai mal partout. Au final on decide de me virer de ma chambre pour récupérer mon lit et le donner à une autre personne, ça fait même pas 12h que j'ai été opérée de mon hernie, qu'on me vire, jai même pas fait les gaz, et là on m'installe Dans un petit salon en attendant mon ambulance, qui ne sera pas la avant 15h30 16h.Position assise droit, alors que jai mal partout et jai pas dormi de la nuit...Me voilà avec ma compote et ma cuillère dans une position inconfortable. L'ambulance est arrivée à 18h et là ils m'apprennent qu'ils ont été prévenue à 17h pour venir me chercher. On m'a dit de marcher en attendant l'ambulance résultats mes pansements sont en sang ! Infirmiers dépourvu de compassion et d'humanité. J'ai demandé gentiment qu'on me porte mon sac ce a quoi on m'a répondu non fermement et d'un "je ne suis pas payé pour ça " après avoir crié que c'était honteux on me l'a balancé dans le petit salon .Opérée le 15 mai 18h sortie le 16 à 14hService cardio car plus de place en chirurgie viscérale.
Pierre Laurent
Avis Pierre Laurentlogo google
Merci à l'équipe médicale du service gér... afficheriatrie du Dc Monteau qui a accompagné de manière exemplaire un membre de ma famille en fin de vie dans un grand respect et des conditions matérielles adéquates.
Jean Brunet
Avis Jean Brunetlogo google
Hospitalisé aux soins continus et au 1er... afficher étage. Dans les deux services, personnel soignant très agréable et et toujours à l'écoute !
jonathan concial
Avis Jonathan concialdilogo google
Moi et ma femme ne sommes vraiment pas c... afficherompliqué mais la une seule phrase changer de de secrétaire a l'échographie car c'est une vraie conna..... A éviter
valérie H
Avis Valérie Hlogo google
mon fils de 12 ans est venu faire une ra... afficherdio suite à une chute. il a eu un super accueil, il a été rassuré par l'équipe du service d'imagerie je recommande
Nathalie Andrieu
Avis Nathalie Andrieuxlogo google
Je suis venue accompagner mon conjoint a... afficheru service des urgences , nous avons apprécié l'accueil et le grand professionnalisme de l'équipe.
Simone Pages
Avis Simone Pageslogo google
Personnel très aimable et compétent, à l... afficher'écoute du patient. Une intervention qui s'est très bien déroulée, je suis pleinement satisfaite de mon séjour dans la clinique !
gina bens
Avis Gina benslogo google
Un vrai scandale, une honte!! J ai été o... afficherpérée en orthopédie ils m ont fait les deux pieds en même temps alors que celà n est pas du tout conseillé car très handicapant lors de la cicatrisation.. de plus en fesant les pansement ils ont oublié de mettre les tulles gras ce qui fait que le lendemain les pansements êtes complètement collés a la plaie!! L infirmière a mit 3 quart d heure pour le décoller !! Douleur atroce,une vraie boucherie .j ai fais 2 malaises tellement j avais mal et du sang partout ! Je déconseille fortement cette clinique a fuir d urgence!
grandoos
Une experience au top
Chirurgie pédiatrique, infantile
Avis publié : 06/06/2019
Sophie
Une grosse catastrophe
Chirurgie viscérale et digestive (appareil digestif)
Rien aucune relation humaine avec les pa... affichertients
Tout à revoir
Avis publié : 29/05/2019
mécontent
De bons spécialistes dans un environnement ou seul la rentabilité financière compte.
Gériatrie
Certains spécialistes
Une partie du parking est une vraie hont... affichere par temps de pluie. On doit se garer dans la boue. Pour téléphoner un numéro payant avec un message long en français et en Occitan. Une forme escroquerie ou l'on profite du malheur des gens.
Avis publié : 29/05/2019
grandoos
Probleme d'acceuil
Audition
il doivent ameliorer l'acceuil du patient
Avis publié : 24/05/2019
anne marc
Avis Anne marclogo google
équipe du service de neurochirurgie très... afficher attentionnée, excellents soins merci !
Adrien Verger
Avis Adrien Vergerlogo google
J’ai été opéré par le Neurochirurgien Pa... afficherscal SABATIER, qui a fait un travail de « luxe » pour une hernie discale L5S1. J’ai été transféré au service SSR des Cèdres. Je veux souligner une chose, une équipe extraordinaire d’infirmiers et d’aide soignants ! Anthony, Jeremy, Claudie, Patricia, Aurore, Françoise et désolé pour les autres. Toutes ses personnes, surtout Anthony ont tutoyé l’excellence, il a su être la dans les mauvais moments. Et je tiens ici, j’espère qu’il le verra à m’en remercier infiniment ! j’ai passé près de 44 jours hospitalisé’ suite à des complications lié à des pathologies personnelles. Mais mon séjour n’aurait pas pu être « positif » dans la bonne humeur et surtout le professionnalisme des personnes només supra. Clinique que je recommande, malgré un changement de fonctionnement du service SSR que je déplore mais qui est causé par le personnel de direction. J’ai à ce titre adresse une lettre recommandée au siège du groupe CAPIO, et à la direction de l’hôpital.Prenez en compte l’avis d’un patient ayant été dans l’ancien SSR en pavilllion 2 et le nouveau service. Cela ne peut que vous servir. Cordialement
Cindy Zaza
Avis Cindy Zazalogo google
Un proche à moi à subi une intervention ... afficherdans cette clinique alors non comptant qu'il y a des dépassements d'honoraires, il à eu froid toute la nuit normal l'équipe lui avait allumer la clim au lieu du chauffage, un IRM était prévu pour le lendemain ( car algique +++++suite à l'intervention )qu'il n'a pas eu et pas vu de medecin et aucunes explications de donner. Les cloches sur les plateaux sont cassées et pas très propre. Mais où vont les dépassements d'honoraires ??????? C'est honteux. Car des pauvres gens n'ont même pas d'argent pour payer.........
Krys Marty
Avis Krys Martylogo google
Cette clinique a beaucoup changé, tant p... afficherar la qualités des soins, des médecins et des matériaux médicaux. L'accueil et les infirmières sont rassurantes et compréhensives. Les aménagements rénovés ont aussi leurs contributions pour qu'ont si sentent bien. Les photos associées sont seulement d'une chambre d'examen d'une nuit, pour une polysomnographie, il vas de soit que les chambres d'hospitalisation sont plus confortables et jolies. Il y à vraiment de bons médecin 👍 je recommande.
martine mahoux
Avis Martine mahouxlogo google
équipe médicale du service de neurochiru... afficherrgie au top, chirurgiens et soins continus remarquables! UN BÉMOL pour le deuxième étage hélas ! OUBLI pour cet étage de la charte de la personne hospitalisé : qualité de l'accueil par les infirmières et les aide soignantes à revoir, et le droit du patient d'être entendu non respecté .......pas de paroles adaptées et le savoir être du personnel mériterait d'être évalué régulièrement! REVOIR LA CHARTE DE BIENTRAITANCEBRAVO le service de soins continus qui est au petit soin du patient
Ndc
Très bonne prise en charge
La prise en charge , l efficacité du sec... afficherrétariat et sa disponibilité. L extrême attention du chirurgien.
Avis publié : 29/04/2019
Steff Debuf
Avis Steff Debuflogo google
Franchement equipe de soignant impeccabl... affichere depuis mon arrivee aux urgences a mon depart de la clinique ... J etais au service orthopédie. On m a propose des mon admission aux urgences de telephoner a ma femme pour la rassurer et l infirmiere a même envoyé un sms a ma femme dès ma sortie du bloc pour lui dire que tout c était bien passé Equipe toujours souriante et meme plus avec 1/2 blagounette au passage...Toujours a l écoute et donnant les explications avant intervention (infirmieres .. Kine, chirurgien, anesthesiste etc....) ce qui m a rassuré.
Blues ForEver
Avis Blues ForEverlogo google
Personnel très professionnel et toujours... afficher prévenant. Excellente prise en charge aux urgences par 2 fois, service qui gère parfaitement les arrivées et ne donnent pas l’impression de se laisser déborder (malheureusement ce n’est pas le cas dans certains hôpitaux). Hospitalisation d’une semaine en service pneumologie : entière confiance dans les médecins, pneumologue et cardiologue (visite en chambre tous les matins du pneumologue, très bonnes explications et transparence), gentillesse, application et explications des infirmières et infirmiers, bon accès aux différents équipements médicaux malgré un flux tendu (scanner, écho, scintigraphie), repas tout à fait corrects voire au moins une fois sur deux vraiment bons (une vraie surprise) sauf le weekend où la qualité est très inférieure. Merci.
Adélie Fleur Gre
Avis Adélie Fleur Greaveslogo google
Service cardiologie : une fine équipe qu... afficheri accueille les patients, habitués ou non, avec le sourire, respect et courtoisie. On ne s'attend pas à être pris en charge à l'heure, mais si on se met à leur place, c'est compréhensible.Merci tant aux médecins, qu'aux infirmières, de remplir à merveille leur mission, être à l'écoute de vos patients, et d'être force de conseils et d'humanité.
Gaetane Bouressy
Avis Gaetane Bouressylogo google
Très mauvaise expérience à chaque fois.S... afficherervice au minimum.Plus jamais je n'irai dans cette clinique !!
lafitte carole
Avis Lafitte carolelogo google
Mauvais souvenir. une valse de rdv repor... affichertés, des frais non pris en charge pour une anesthésie sous hypnose, une endoscopie dont je n'ai jamais eu les résultats puisque Mr Zekri (ORL) les a perdus, malgré cela il m'a proposé une opération douloureuse, non nécessaire, jugée obsolete par ses pairs en me disant "vous me faites confiance ?" et n'a mm pas eu la courtoise de me rembourser les 250 € perçus de dépassement d'honoraire pour cet examen... Beaucoup de temps consacré, bcp d'espoirs déçus et 350 € à la poubelle... Quelle honte !
JEANNE EVA PERIS
Avis JEANNE EVA PERISlogo google
Scandaleux, 2h de retard, 5 min avec le ... affichermédecin, 80€ !! Sans compter le monde, la tristesse du lieu, le personnel pas aimable, c’est glauque ! A FUIR !
Mourad Zanella
Avis Mourad Zanellalogo google
Très bonne clinique, service gastro form... afficheridable, l'équipe soignant au top et je tien vraiment à les remercier du bon boulot. Par contre niveau repas ça reste à revoir.
val
Au top pour enfants adulte je ne sais pas
ORL
le docteur orl zekri recommande a 100 po... afficherur cent a operer mes 2 filles quelques fois suit bien l'evolution explique bien tres gentil et de bon conseil
la sortie je dirait quand enfant ai dans... afficher les nuages vu qui la subit une anesthesie general doit attendre notre tourd un peu long
Aphaque
Opération de la myopie par implant. Renseignez vous avant de decider
Myopie
les repas
Avis publié : 27/02/2019
MC
Bravo
Autres éléments de l'appareil digestif
Je voudrais laisser mon avis sur le doct... affichereur Levy une personne exceptionnelle, doux, gentil et surtout humain il propose un dépassement de 80 euros si vous ne pouvez pas il ne prend rien. BRAVO vous êtes génial que vos confrères prennent exemple sur vous. MC
Avis publié : 14/02/2019
catherine du bas
Une honte pour une clinique privée qui doit goinfrer les actionnaires au détriment des malades
AVC
les personnels infirmiers et soignants q... afficherui font leur possible malgré le peu d'effectif, le weekend end 2 infirmières pour 40 malades !
la chambre chauffée avec un radiateur ba... afficherin d'huile avec deux roues cassé, radiateur brulant menaçant de tomber, dans la salle de bain aucune tablette pour poser les affaires, un prise de courant dénudée en chambre 2255 un honte absolue ! comment le CHS peut il laisser faire ça ! mon compagnon attaché sur une chaise faute de fauteuil à accoudoir ! obligé d'acheter des oreillers. Nourriture insipide toujours accompagner de sauce brunate de même gout.
Avis publié : 12/02/2019
Zbabou
Un séjour très agréable
Chirurgie thoracique
Prise en charge rapide et très professio... affichernnelle
Temps d'attente.consultations parfois long
Avis publié : 23/01/2019
JEANSON Marie Pi
Avis JEANSON Marie Pierrelogo google
Equipe soignante jeune, dynamique, empat... afficherhique, dévouée... Equipe chirurgicale très au top.
Nikos31 Legrec
Avis Nikos31 Legreclogo google
Hygiene et vétusté de l’etablissement de... afficherplorable.Très mauvaise gestion des patients qui sont renvoyés chez eux alors qu’ils ne sont même pas soignés et qui engendre une issue dramatique. Le patient n’est pas du tout considéré...
Ehlem G'b
Avis Ehlem G'blogo google
On me fait tourner en bourrique pour obt... afficherenir un compte rendu, on vous fait payer l'appel, pour au final pas répondre au téléphone ? Foutage de gueule
Justemoi Jocelyn
Avis Justemoi Jocelynelogo google
Beaucoup trop d'attente................ ... afficheret cela même si vs venez de faire un infarctus , les personnes sont froides comme du marbre perso cela manque d'humanité ns ne sommes pas juste des vaches a lait present pour régler la facture . De plus il ni a pas de coordination entre les infirmières et le lieu ou l'on doit faire l'entrée et la sortie .Je suis restée dans une salle d'attente deux heures avant que l'on me donne une chambre dans mon état cela a été juste un supplice, alors que je suis sortie a la demande de mon cardiologue . il serait important que le personnel mettent leurs montres a l'heure afin d'éviter que cela se reproduise . Mise a part cela , je n'ai rien a dire que merci😊 a toutes les personnes soignantes
Ju Nimaro
Avis Ju Nimarologo google
Pour y être passée récemment en chirurg... afficherie Ambulatoire, j'ai eu une très bonne prise en charge, avec des soignants et du personnel professionnels et humains malgré le rythme de travail soutenu. Merci à eux car je me suis sentie en confiance tout au long de mon parcours. Nous sommes même contactés le lendemain pour voir si le retour à domicile s'est bien passé. Rien à redire!
francis31
La force pour ma battre l’acceptation de la maladie
Prostate
J'ai apprécié la prise en charge rapide.... afficher..
pas d'amélioration à apporter en ce qui ... afficherme concerne
Avis publié : 16/01/2019
jacqueline marty
Avis Jacqueline martylogo google
Je suis arrivée aux urgence le vendredi ... afficher16 nov à 17h sur les recommandation expresse de mon généraliste . Douleurs abdominal aigues . La manière dont on vs demande "carte vital , mutuel" alors que vs vous tordez de douleur ou que vs pissez le sang (c'était le cas pr certains) franchement je trouve sa moyen . 😕Sur les locaux et le personnel je n'ais rien à dire . Tout était propre murs , sols , draps . Les infirmières aimables et à l'écoute , sauf quand je leurs est expliqué qu'il me fallait un cathéter pédiatrique , je pense quelles n'ont pas voulu me croire , résultat j'ai le bras tout amflé avec un bleue de classe INTERNATIONAL . Mais bon , on va passé la dessus , ce ne sont pas les 1ère à me faire le coup . 😡Je suis sortie à minuit , on m'a demander de revenir le lendemain dès 9h , ce que j'ai fait . Sortie cet fois à plus de 14h . ET POUR QUEL RESULTAT .. on sais pas . Ce qui resort de tout cela , a mon sens bien sure , une mauvaise une TRES MAUVAISE organisation . Si j'ai quelques conseil à donner et je suppose que tout le monde en a . 1- la secrétaire a l'entrée pourrai ce lever de sa chaise et aller vers les gens , qui rappelons le , eux sont malade , ce serais assurément plus humain . De plus cela lui permettrai d'aiguiller les personnes avec enfant vers Purpan . Puisque les Cèdres ne font pas d'urgences pédiatrique . Mais bon , on prend la carte vital , on laisse poiroter 1h pr que ce soit l'infirmière en personne qui annonce cet état de faite . Cool . 2- la bobologie devrais être automatiquement renvoyé vers le médecin traitant . Et là aussi , c'est à l'entré qu'il faut le géré . Les infirmières on des choses plus importante à faire . 3- je n'ais rien contre les petits vieux . On le sera tous un jr . Mais les maisons de retraite ne devraient pas envoyer leur patients aux urgence , il me semble que leur cout est assé élevé pr assurer un service médical , surtout pr des broutilles . Etourdissement (C'est la vieillesse , il ne faut pas ce pencher en avant si vite) . Vessie bloquée (un drain posé par une infirmière et sa repart) . Désidratation (suffisait de changer les proportions de la perf) . En bref ce weekend on ce serait crue en gériatrie , sans compter cette petite vieille qui appelait "au secour" a chaque fois quelle voulait savoir l'heure . Comment voulez vs dans ces conditions que le personnel face correctement son travail . Ben moi jvois pas comment ! 😯
Peut être Désenc
Avis Peut être Désenchantéelogo google
2 services à noter:Psychiatrie à éviter ... afficherimpérativement :patiente était au bout de deux mois  pire, méconnaissable, Decharge signée car sentiments de danger imminent ...docteur totalement injoignable pendant 2 mois. Vol argent et chèque Neurochirurgie: maladie nosocomiale , hospitalisée 4mois au lieux de 5 semaines... après pause actuellement retour pour reoperation prevue
lorens guillaume
Avis Lorens guillaumelogo google
Très décevent je me suis fait opérer à 1... afficher6h30 sous anesthesie generale je me suis reveiller au bout d'une heure Ils mon raccompagner a ma chambre et mon directement donner une collation Pour sortie on est censer avoir manger bu sans vomir pouvoir marcher et surtout fait pipi sauf que je n'est pas fait pipi et il mon quand meme laisser sortir se qui est inadmissibleDeplus mon pansement ne tennait pas ma mere a alors demander de le changer mais l'infirmiere ne voulait pas du elle a mis ma mere dehors se qui davantage inadmissible.Apres nous somme rentrer chez nous et fait fait une émoragie artérielle du coup obliger de passer la nuit au urgence Donc pour ma part il s'agit d'une usine a fric et non une clinique je devrait meme parler d'une boucherie Je vous deconseille fortement.
vaness traoré
Avis Vaness traorélogo google
Infirmière inhumaine méchante et pas com... afficherpétantes. Se moquent des patients souffrant et vous crie dessus lorsque vous demander un service . La pire clinique qui m’a fais réaliser que si un jour j’ai quelque chose je préférerais tout sauf aller là-bas quitte à rester malade . Pire expérience blaissante de ma vie
Sébastien GANDON
Avis Sébastien GANDONlogo google
J'ai fais un bref passage, pris en charg... affichere par le docteur Cabarrot de Blagnac. L'équipe a été très compétente, rassurante, pas d'attente, ... Pour la clinique en elle même, les locaux sont entretenus, on voit que c'est une grosse machine, l'orientation est parfois un peu complexe, on débite à la chaine, le secrétariat est un peu débordé, mais dans l'ensemble rien à redire, on est correctement reçu.
Lilou_L S
Avis Lilou_L Slogo google
Numéro surtaxé, on attend 5 minutes puis... afficher ça raccroche !!!!! Renseignez vous sur les tarifs praticiens, chambre... Tarifs tres excessifs quand on sait qu'on paye déjà cher nos mutuelles . Des Commerçants ou des soignants, je me pose la question !! Valable pour toutes les cliniques CAPIO !!
Brigitte BARDY
Avis Brigitte BARDYlogo google
Je viens d'être hospitalisée dans cet ét... afficherablissement et je suis très satisfaite de mon séjour. Chambre magnifique, personnel à l'écoute et très attentionné, médecins très compétents et à l'écoute des patients. Hygiène irréprochable. Je recommande cette clinique contrairement à d'autres de la région toulousaine.
Narau
Un accompagnement rassurant et efficace malgré les circonstances
Testicules
La qualité de la prise en charge et la g... afficherentillesse du personnel
Améliorer le parking
Avis publié : 13/12/2018
ºw^~)ÞvéÝyø§yÛ§u
Avis ºw^~)ÞvéÝyø§yÛ§uçâç]ºw^~)ÞvéÝyø§yØlogo google
Un avis très mitigé pour une opération d... afficheres dents de sagesse en ambulatoire. Pour une part, un personnel plutôt à l'écoute et une anesthésiste très gentille (Mme Puech). D'autre part, certaines infirmières sont très désagréables et aucun sens du contact humain, vous parlent mal et autres gentillesses. Certaines infirmières sont en revanche très patientes et attentives. L'opération en elle-même s'est bien passée mais je ne reviendrais pas principalement à cause du manque de personnel qui dégrade la qualité et l'éfficacité.
Avis publié : 27/11/2018
Avis Georges Cavaleirologo google
Avis publié : 21/11/2018
pat3162
Séjour à oublier
rien à part quels bons service de certai... affichernes infirmières
le sérieux des infirmières (beaucoup de ... afficherje-m’en-foustisme) l'infirmière qui me répond "je n'ai pas que ça à faire" (enlever 2 catheters)
Avis publié : 02/11/2018
Avis Lucien courvoisierlogo google
Je recommande cette clinique
Amélie Mc
Avis Amélie Mclogo google
Ne répond pas au téléphone !!!
Yo pollux
Avis Yo polluxlogo google
Rien à dire, accueil parfait
Nathalie Brunet
Avis Nathalie Brunetlogo google
Rien à dire enchantée opéré en mars 2017... afficher pas de souci bon accueil les secrétaires sont très aimables dans le service aussi ras
Marie-José Bravo
Avis Marie-José Bravologo google
Très mauvaise expérience avec la cliniqu... affichere des Cèdres . si j'ai le choix je ne retournerai pas dans cette clinique.
aurelie crepet
Avis Aurelie crepetlogo google
locaux vétustes, aucune organisation,bou... afficherffe execrable
Diablo Lucifer
Avis Diablo Luciferlogo google
Mauvais accueil pour les IRM et les scan... afficherner standard des rdv mauvais ....à revoir il faudrait faire un briefing aux employés qui sont en contact avec les clients ....merci
draeni zipan
Avis Draeni zipanlogo google
la douleur ne fait pas partie de la comp... afficheretence des hopitaux et lres informations qu'on donne ne sont pas recuperees... grave
hamza Sahil
Avis Hamza Sahillogo google
Pas des patients mais des numéros , usin... affichere pour faire de l'argent c'est tout .des docteur qui ils c'est prends pour des divinité . Ridicule
Michelle Tabes
Avis Michelle Tabeslogo google
Opération de la hanche le 2 Novembre, e... afficherxcellent chirurgien, excellents anesthésistes. A ce niveau là j'aurai mis 5 par contre la suite a été plus difficile, en chirurgie, manque de personnel ( 45 minutes d'attente la nuit de l'opération après avoir sonné, heureusement qu'il n'y avait rien de grave) soignants débordés par le nombre de malades, l'impression qu'à partir de l'hospitalisation la seule chose qui compte c'est la rapidité sans tenir compte du patient qui n'est qu'un numéro, sauf pour le chirurgien et l'anesthésiste qui passent tous les jours s'assurer que je vais bien !! Très mauvaises gestion de la douleur, erreur de manipulation dans les médicaments, mes médicaments avaient été donnés à ma voisine , obligée après 8 Jours d'opération de me rendre seule faire la radio de la hanche, après avoir attendu le brancardier 1 H 3O...... l'impression vraiment que le groupe Capio n'a qu'une idée c'est faire de "l'argent" sur le dos des malades.!!! Ensuite très bonne prise en charge par les khiné au SSR durant 3 semaines, mais là aussi grâce à la bieveillance de tout ce personnel qui se dévoue pour les malades dans des conditions très difficiles, pas assez de khiné pour les patient hospitalisés et les patients en ambulatoires. En conclusion, je dirai que dans les services, le manque de personnel amène pour certains malades agés à ce que je qualifierai de "maltraitance morale" en effet on peut passer 6 heures sans voir un seul personnel soignant surtout le week end.!!!! J'espère que mon message permettra d'améliorer les conditions d'hospitalisation mais j'avoue que je n'y croie guère !
Rose-Marie CULLA
Avis Rose-Marie CULLATIlogo google
chambre particulière 75€, très excessif ... afficheren comparaison à la prestation reçue. Suivi postopératoire très mauvais, avec infection non traitée, nettoyage cicatrice très aléatoire et départ de la clinique en état très faible, ce qui a nécessité l'intervention d'un médecin extérieur pour entrée en milieu hospitalier pour transfusion sanguine en urgence. Bravo la clinique des Cèdres! Il n'y a que le neurochirurgien que je respecte pour son travail et son sérieux.
Jonathan GEMONET
Avis Jonathan GEMONETlogo google
Concernant la rééducation d'une ligament... afficheroplastie en hospitalisation de jour :Parfaite prise en charge de l'équipe kiné et APA. Claudine pour l'expérience, Guillaume pour les nouvelles méthodes. Samuel et Vincent (APA) sont aussi très compétents.L'ambiance est très bonne, l’équipe d'infirmiers est à votre écoute et sympathique.Le plateau de rééducation est bien équipé, propre, sauf le plafond de la Balnéo, à repeindre.Bemol à la secrétaire SSR, notamment pour une demande de prise en charge à faire par télétransmission, il faut se mettre à la page.Je recommande l’établissement.
Michso Carl
Avis Michso Carllogo google
Je viens d'y passer 4 jours, 3 nuits... ... afficherUne honte !!!Nous avions demandé une chambre seule il y a 2 mois déjà, malgré cette précaution, je me suis trouvée dans une chambre double dans un autre service et surtout, dans une aile qui fermait le lendemain matin après mon départ au bloc sois disant pour être rénover, je doute... Heureusement, en chambre double, il vous arrive de rencontrer de chouette personne ! (merci Cathy) Une petite infirmière, de toute évidence nouvelle, qui ne vous fournit pas la tenue appropriée pour vous habiller pour le bloc opératoire. Nous lui demandons où est la Charlotte, les chaussons stériles.. . Etc... elle nous dit "y'en a plus ! "... alors que qq heures plus tard une autre infirmière vous fournit la tenue complète ainsi que la quantité nécessaire pour vous laver.Après l'opération, je dois arriver dans une chambre seule, enfin, j'attends 4.30 en salle de réveil car ma chambre n'est pas prête. (Heureusement le personnel de ce secteur est très drôle sympathique et à l écoute.) J'arrive en chambre et là durant les jours qui suivent un défilé d'aides soignante et infirmières qui connaissent mieux que vous vos douleurs ainsi que leur raison que vous même... J'ai passé 5 ans suivie par un centre anti-douleur, et au service digestif, qd vous avez mal on vous laisse souffrir plus 40mn en moyenne, on ne vous écoute absolument pas... par contre qd vous avez des visites (nous avons testé à l'aide d'un chronomètre,) le personnel se déplace dans les 2 MN max !Deuxième matin, une infirmière me demande de faire ma toilette, je me lève et je commence à sentir que je vais me évanouir. Nous attendons et quand elle voit ma copine de chambre Cathy, elle part en lui demandant de rester avec moi pour veiller sur moi !! (en convalescence elle-même car elle aussi opérée la veille !) Le troisième jour, je suis toujours fébrile, je m évanouie facilement (je suis épuisée par tant de douleurs la veille), le chirurgien passe et m' annonce que je partirai le lendemain, l' infirmière vient en suivant et m' annonce que je sors l'après-midi même !!??? (là, je réfléchis même plus, j'espère juste sortir de cet enfer, et je pars viiiiite !) Il est bien dommage que d'aussi bon spécialistes soient si mal entourés.Je déconseille absolument pour une hospitalisation.
Jose arcas
Avis Jose arcaslogo google
ADMINISTRATIF (1) PROPRETE (2) CONTACT T... afficherELEPHONIQUE CHER ET CERTAINS SEVICES COMPTA( 1) PAS MOYEN D'AVOIR LES FACTURES ALORS QUE CELA DEVRAIT AUTOMATIQUEMENT NOTES DE 0A10
Alain Dorel
Avis Alain Dorellogo google
Mon ami a été opéré le samedi à 8h30 d'u... afficherne hernie discale. A 11h00 la kiné est venue pour le faire marcher alors qu'il était à peine réveillé, car l'après midi elle ne pouvait car elle était en week end (on s'en fout du patient) Le dimanche matin il est sorti sans même que le chirurgien qui l'avait opéré la veille ne daigne venir le voir alors qu'il était dans la clinique. Et je ne parle pas de l'anesthésiste qui se la pète un maximum.Par contre les infirmières des étages sont super gentilles. Merci Mesdames.Je pense que c'est plutôt une usine à fric qu'une clinique. Le chirurgien devrait avoir honte de son comportement et de non respect de des clients.... heu désolé je voulais dire "patients".
Help Help
Avis Help Helplogo google
Arrivé au urgence suite à une coupure né... affichercessitant 3 points. Service débordé, 1 infirmière qui fait office de secrétaire et 1 médecin. Arrivé au bloc, la compresse sur la plaie en place depuis 2 heures a adhéré. Le protocole qu'a appliqué le médecin est plus que limite, il a tout simplement arraché la compresse. Je vous laisse imaginer la douleur, douleur que le médecin a totalement ignoré. Pourtant sur le site de la clinique on a une charte de bientraitance on a en 2eme ligne "La douleur est prise en charge".Ensuite l’anesthésie n'avait pas encore fait effet qu'il faisait déjà les points de sutures. J'ai demandé à l’infirmière de voir le médecin mais ce dernier ne s'est jamais présenté.
Lucie Cambra
Avis Lucie Cambralogo google
Bonjour .Je me suis fais opérer jeudi so... afficherir dernier pour un kyste ovarien à la salle de réveil j avais ma machine où il y a les battements de cœur qui biper j étais angoisser je disais à une infirmière que je me sentais pas bien que je voulais aller dans la chambre rejoindre ma famille .j avais soif et faim .elle m’a dis tu vas pas commencer à nous pomper l’air vous trouver sa normal ????c est une honte
olivier borg
Avis Olivier borglogo google
Je conseillerais vivement la clinique de... affichers cèdres. Personnel à l 'écoute, infermiere au top. On se sent en confiance.
Aurie Mage
Avis Aurie Magelogo google
Ma mère patiente en rééducation de proth... afficherèse genoux depuis décembre 2017, obliger d'intervenir au près du docteur pour rappeler, qu'elle a 72 ans (personne agée) et dépressif et que la patiente la docteur et moi voulons un rétablissement. Cela passe aussi que le personnel déborder ou pas, une dépression est une maladie ! Et que sa nécessite d'être attentionné et pas malmené car cela récolte que les inconvénients incontrôlable d'une dépressive donc une surcharge de travail qui est au final de votre faute !!!!! Expliquer moi comment ce fait-il que sa soit à moi sa fille de remettre les pendules à l'heure au service ?
Gilbert Cassagne
Avis Gilbert Cassagneslogo google
Bon accueil du chirurgien et du personne... afficherl du 2ème étage de neurochirurgie et a l'écoute des patients,mais hôtesse des consultations en neurochirurgie n'est pas amiable c'est le seul hic pour mon séjour
Ludovic Breau
Avis Ludovic Breaulogo google
Inutile de prendre ded rendez vous ils o... affichernt tous 2h de retard système de rendez vous à revoir . Je peut vous montré comment on fait si vous voulez
Mich CARLES
Avis Mich CARLESlogo google
Notre amie a été hospitalisé récemment p... afficherour une chirurgie bariatrique, une honte !! Lisez son témoignage : "je déconseille absolument pour une hospitalisation" A FUIR
Depvin Rep
Avis Depvin Replogo google
Pour l'ambulatoire, contrairement à ce q... afficherui est annoncé dans la plaquette de la clinique : "A votre arrivée, vous serez accueilli(e) et installé(e) dans une chambre ou en fauteuil dans un salon d’attente "en fait vous attendrez sur des chaises en bois dans une malheureuse salle d'attente surpeuplée. Perso j'ai attendu près de 6 heures avant d’être amené en chambre, pour y attendre encore près de 2 heures. C'est très long, très stressant, car vous ne savez pas quand vous serez pris en charge. Le service est plutôt désorganisé.Les chambres et les repas sont corrects (mais odeur d'égout dans la salle de bain).Le personnel infirmier et aide soignant et plutôt a l’écoute et s’enquiert régulièrement des douleurs pour les traiter.Ne venez pas en voiture, le parking est saturé (Ah! mais vous n'avez pas le choix en fait).Enfin l'essentiel, anesthésiste à été très bien, je n'ai eu aucune nausée. Le chirurgien été bien aussi; humain.
mike jam
Avis Mike jamlogo google
2h d'attente pour une consultation d'ane... affichersthésie avec le Dr Chariot, elle fait des allées-retours entre le bloc et le bureau de consultation, reçoit en tenue du bloc opératoire, super pour les maladies nosocomiales. C'est inadmissible !Idem pour le passage en ambulatoire : 2 h d'attente + 1 h 30 d'attente avant l'intervention. Rentabilité et peu de considération pour le patient sont les maîtres mots dans cette clinique, je ne la conseille pas.
Jean Christophe
Avis Jean Christophe Romanologo google
Cette clinique laisse rentrer de skisofr... afficherene au discernement bizarre des consommateurs de drogues des alcooliques dans des pavillons a l'écart de la clinique et tous se système de fric . J ai subi une attaque d une femme qui m as fait perdre beaucoup trop dans cette histoire agression j ai été humilier taper de force ingurgiter un litre de vodka maintenue dans la pièce. Mis dehors de cet appart j ai repris ma voiture à trois gramme car u peur accidentée pris par la police après avoir taper des voitures 48h de garde à vue avec mis en fourrière de mon véhicule en état de coma 48h de garde à vue suspension de permis aucune date de récupération jugement le 18 septembre . Cette clinique la laisser sortir ne s en ai pas occuper et c est moi qui ais payer un lourd tribu .n y aller jamais ils ne veulent que votre FRIC . Croyez moi .
didier ledoux
Avis Didier ledouxlogo google
Repas 🍴 trop frugal, lauceaux et sanitai... afficherres "douche 🚿" à rénover, dépassement d'honoraires exagéré 700e, alors qu'il y a 6 ans cela n'était que de 150 euro 💶.
Raphael Weppe
Avis Raphael Weppelogo google
Accueil aux urgences un 1er Mai + chirur... affichergie abdominale + hospitalisation de 9 jours : A l'exception près (lors des jours de grande affluence) le personnel et l'organisation ont été remarquables. Aux petits oignons...Sans rapports avec mes précédantes experiences en hopitaux, ni avec les critiques...
La Blanche Colom
Avis La Blanche Colombelogo google
Je tiens à DÉNONCER le service restaurat... afficherion de la clinique des Cèdres, Compas group medirest:en effet le service est infecté par la listeria !!! Le virus a était identifié par la DDPP dans les préparations froides la semaine dernière, c'est pour ça que les entrées froides ne sont pas au menu actuellement et non pas à cause d'un problème de production. C'est une honte !!! C'est l'hopital qui se fout de la charité et qui ettoufe l'affaire. Dénoncez les agissez ! il faudrait donc songer à prendre de la qualité pour la nourriture des patients c'est la moindre des choses et c'est sûr qu'elle n'est pas chez medirest, elle est chez Adexo.
Isabelle MAUX
Avis Isabelle MAUXlogo google
Je mets même un ZERO. Pointé. Je viens d... affichere passer une journée dans cet établissement, on se serait cru dans un film de série B. Mon ami devait subir une intervention chirurgicale au niveau du dos.Arrivés à 8h00 au premier étage . Descendu au bloc à 10h15, opéré à 11h30, sensé être remonté en chambre au second étage pour 14h30. A l'accueil pas de chambre au nom de mon ami, passage au 1er étage ou une gentille IDE, me donne les infos pour le passage au bloc et me rassure tout va bien. On me dit aller au second étage l'attendre. Arrivée au second on le donne son numéro de chambre mais le patient n'est pas encore parti. 17h, une IDE du bloc prête son portable à mon ami, qui me dit tout va bien, sauf qu'ils n'ont pas de chambre pour moi. La pression monte d'un coup, je vais voir une IDE dans le couloir en demandant quand sera prête la chambre. Elle me répond de façon très désagréable, il faut attendre. Je lui demande de voir un responsable, sa réponse elle est occupée. Mon ton monte, et je lui dis, je descend fumer une cigarette et quan je reviens je veux voir la cadre de santé. A mai n retour, la cadre avec une IDE est dans le couloir très en colère car un brancardier a largué un malade dans la chambre de mon ami. Cette cadre vient parler avec mo, m'écoute, comprends ma colère et le dit que mon ami sera remonté en chambre d'ici 15 minutes, elle appelle les ash devant moi leur demandant de venir faire le ménage. A 18 h enfin mon ami arrive dans sa chambre, après 4h d'attente. En fait, il n'y avait pas assez de lit pour le nombre de patients prévus et si je n'avais pas poussé ma gueulante je serais encore en train d'attendre. Je raconte pas le nombre de clients, je dis bien clients que j'ai rencontré qui ont également vécu des situations d'un autre monde. Endroit à surtout éviter, excellent chirurgien avec dépassement d'honoraire mais organisation et professionnalisme nul de chez nul.Je n'en resterais pas là, croyez moi.
Valérie BOULANGE
Avis Valérie BOULANGERlogo google
Tout a été parfait du début jusqu´à la f... afficherin au service de neurochirurgie...bon diagnostic, bon discours...bon traitement. Je me considère chanceuse... ma mère a été prise en charge par un excellent chirurgien (tout aussi compétent...que humain...), et grâce à lui et son équipe tout s´est très bien déroulé. Je tiens à souligner que tout le personnel soignant est très compétent, certes ils ont beaucoup de travail, mais ils sont très patients. Je serai à jamais reconnaissante au Dr Hamel qui a pû redonner une qualité de vie à ma mère. Merci à la Patience Grandissime de l´infirmière Delphine. 1000 fois merci.
Jean-Michel Goul
Avis Jean-Michel Goulardlogo google
Séjour réalise du 26 au 27 avril 2018, p... afficherour une hernie cervicale. Le personnel est accueillant, le chirurgien souriant et de confiance, un bémol sur l’anesthesiste Qui manque de sourire.
Christophe Batti
Avis Christophe Battisacchilogo google
J'ai eu la chance de passer avec le doct... affichereur Pozzo en service cardiologie, je remercie ce docteur pour sa sympathie et son travail remarquable, il est très souriant et très professionnel.
Said Benguit
Avis Said Benguitlogo google
Dans mon cas personnel j'ai été victime ... afficherd'une rares d'incompétence dans cette clinique. Après une opération de l'estomac suite à une péritonite et une infection je suis sorti sans antidouleur et sans suivi d'infirmières pour me désinfecter j'ai dû revenir en urgence car j'ai eu de la fièvre et une infection est reparti de plus belle dans un deuxième temps 5 jours après ils m'ont fait ressortir sans intervention d'infirmières pour me désinfecter mais plaît .j'ai dû le faire par moi-même.
Rosemonde Calac
Avis Rosemonde Calaclogo google
Au 3 eme etages certaine infirmière aig... afficherris les chambres ont besoin de fraîcheur , le ménage tout fait rapidement . Par contre des très bon chirurgiens les urgences tres bien bonne équipes
Guy Laroppe
Avis Guy Laroppelogo google
Plus de 2 heures 30 de retard. Pourquoi ... afficherse moquer des patients comme ça surtout personne handicapée. Inadmissible ! Ces médecins se croient tout permis .
Jonathan GEMONET
Avis Jonathan GEMONETlogo google
J'ai été opéré pour un ligament croisé p... afficheruis j'ai suivi la rééducation en hospitalisation de jour.Le personnel soignant étais à l'écoute. Les chambres sont correcte. Le lit à un matelas qui s'écrase après 3 nuits, cela provoque un mal de dos et il devient difficile de dormir.Les repas sont correctes mais un peu léger à mon gout, surtout le petit déjeuner.Attention, les vols sont régulier...
Zouzou
Avis Zouzoulogo google
Accueil des plus médiocre que désagréabl... affichere qui puisse exister ! On devine que Les agents n'ont pas du tout la motivation à occuper ces postes! Il faudrait leur rappeler qu'ils reçoivent des malades et non des lapins!!! Aucune coordination entre les infirmières et les agents d'accueil. ...Ils vous demandent de décliner votre identité à chaque passage. Bref, ce n'est pas ici qu'il faut venir. A très vite PURPAN 😀
ნაომი
Avis ნაომიlogo google
Jéjé LCX
Avis Jéjé LCXlogo google
Elles sont belles les mesures d'hygiène ... afficheravec les surblouses avachis dehors la clope au bec. Lorsque ma grand mère y a été hospitalisé elle a eu un staphylocoque doré, maintenant je comprends pourquoi.
Marina B
Avis Marina Blogo google
Je suis arrivée suite à un diagnostic de... afficher cavernome médullaire à la moelle épinière. mon neurochirurgien le docteur Debono à était à mon écoute et très humain,et à réussi mon opération. De ma prise en charge par les brancardier suivi des anesthésiste le jour de mon opération ou mm des infirmière qui étaient présente, tout le personnel à était très adorable et très patient. De e la je me suis retrouvé en soin intensif après mon réveil avec une équipe en or qui a pris soin de moi car le réveil m'a était dur.Je remercie y compris le kinésithérapeute qui m'a faite levée. bref je remercie tout le service de neurochirurgie d'autant plus que je ne suis pas de la région et que pour moi moralement j'ai juste trouvé sa très remarquable de leur part ... Et je ne remercierai jamais assez mon neurochirurgien de m'avoir opéré ..
Echoes Floyd
Avis Echoes Floydlogo google
Pour revenir à la nourriture venez si vo... afficherus voulez maigrir. C'est une honte de voir et d'y être allé tout est obsolète dégradé je plein de les employés aussi....
Abdel Id ali
Avis Abdel Id alilogo google
SI je pouvais mettre 0 je l'aurais fait.... afficher Je suis actuellement en poussée de sclérose en plaque, je perds mes jambes. Après 2h d'attente pour l'enregistrement administratif, une infirmière me reçoit enfin.Les infirmières étaient gentilles je n'ai rien à dire.L'infirmière d'accueil appelle un médecin urgentiste (qui semblait très complexé), celui-ci nous dit d'avance qu'ils n'allaient "probablement" rien me faire puisque je ne suis pas suivi chez eux. Je leur ai expliqué que partout où je vais on me faisait le même discours, et que si je venais dans une clinique privée, c'est que c'est en dernier recours pour obtenir de l'aide médical et consulter un neurologue de garde. Le ton s'est haussé des deux parties : la notre (mes accompagnateurs et moi) et la sienne. Je me suis levé brusquement en attrapant mes béquilles pour m'en aller, j'ai uniquement dit "putin, mais arrêtez de me traiter comme quelqu'un qui a une gastro" et la Il a commencé à prédire l'avenir "il allait m'en coller une" , "traitez moi de raciste tant que vous y êtes"... bref une honte. Un conseil : si vous avez un soucis de santé et que vous ne pouvez aller nul part d'autre que cette soit disant "clinique" dont la valeur serait "la compassion" comme affiché sur le mur, allez plûtot à la pharmacie vous perderez moins de temps et serez sûrement mieux accueilli.
Bella Queen
Avis Bella Queenlogo google
Très bon établissement. Cadre agréable a... affichervec beaucoup de verdure et son petit bois pour s'oxygéner lorsque l'on peut se déplacer.
J O
Avis J Ologo google
Personel soignant vraiment gentil et à l... afficher'écoute. Les locaux sont un peut délabré mais rien de méchant un coup de frais ferrai du bien aux chambres
Lila Loze
Avis Lila Lozelogo google
Personnel à l'accueil et secrétariat ima... affichergerie scanner, aimables, professionnels rien à redire sur la prise en charge patient. Hospitalisation hernie discale cervicale. Opération bien passée . Retour à domicile ras. Merci encore à l'équipe de MR LESCURE (neurochirurgien), anesthésiste, infirmières, aides soignantes, ash, brancardiers secrétaire médicale. Encore merci et bravo pour votre travail.
Florent Barreiro
Avis Florent Barreirologo google
À éviter.on a vite fait de comprendre qu... affichere c est une clinique privée ou le respect du patient ne fait pas parti de leur code de déontologie .Les praticiens sont à la limite du mépris et daignent à peine à vous répondre ou vous expliquer quoique ce soit .vous n êtes qu' un numéro de sécu assorti d un chéquier pour les dépassements. N écartez pas non plus d éventuels loupés. Bon courage
Stephane U
Avis Stephane Ulogo google
Toujours positif ! Dans notre famille, n... afficherous sommes soignés par différents praticiens de la clinique dont nous apprécions le sérieux et l'accueil, tant en consultation qu'en hospitalisation. Nous avons donc également choisi cette clinique pour nos urgences (calcul rénal, blessure à la tête, torsion testiculaire) et nous avons toujours été très bien pris en charge et soignés. C'est très rassurant d'être accueillis en urgence par des personnes calmes et compétentes qui rassurent (et assurent!) . Cette clinique est depuis quelques années maintenant notre référence de soins et nous ne sommes pas prêts d'en changer ! Seul bémol... le parking... mais cela reste relatif vis à vis d'autres centres de soins sur Toulouse !!!
Lucas Gaming
Avis Lucas Gaminglogo google
Parfait en tous points. Etablissement de... afficher qualité. Expériences très positives pour ma part.
Geraldine Vasque
Avis Geraldine Vasquezlogo google
La semaine dernière une anesthésie génér... afficherale en ambulatoire, et obligée de traverser la clinique à pied après m'être fait pipi dessus au réveil ....on m'a répondu qu'on avait rien pour me changer....aujourd'hui hospitalisation pour une nuit, preadmussion faite il y a à mois avec demande de chambre seule, à l'arrivée il n'y en a plus....personnel peu à l'écoute des patients et très froid....je dois m'y faire opéré bientôt et j'hésite de plus en plus de changer de clinique....il y a aucun respect des patients
Mar ie
Avis Mar ielogo google
Je viens de contacter le secrétariat de ... afficherradiologie scanner, l'accueil à été exécrable, la personne au téléphone était particulièrement désagréable et m'a grossièrement raccroché au nez. Celle-ci n'a pas prit en compte ma demande parce que je n'avais pas toutes les informations souhaitées. Le 2ème appel je suis tombée sur une autre personne et mon problème c'est réglé en 30 seconde avec seulement ma date de naissance.Il semble que la 1ère secrétaire n'avait pas envie de travailler. Je suis choquée de ce comportement
frederic percie
Avis Frederic percie du sertlogo google
Très bonne clinique, arrivé aux urgences... afficher de nuit en crise de vésicule j'ai était pris de suite par le service. un peu beaucoup d'attente en box aux urgences mais au final équipes de jours où de nuit très professionnel très aimables .bloc opératoire personnel très serviable et très sympa aussi. Arrivé en chambre le personnel du 2ème étage en cardio (seul chbre dispo ce jour là ) de nuit comme de jours très professionnel, aimable ,serviable et gentille. Mais pour moi la médaille d'or je la donnerai aux personnel du service de réveil suite retour de bloc, qui a été très compliqué pour moi .........Très très grand merci pour votre professionnalisme à tous le personnel de ce service. Si un jour je dois me faire opérer je reviendrai dans cette clinique. Et je la recommande.
M-A M-A
Avis M-A M-Alogo google
Je compose actuellement depuis 10h le ... affichern° du secrétariat du SSR.Personne ne décroche. Je "tombe" sur le répondeur qui dit de 10h...à 16h...vous pouvez nous appeler.Over-bookées les secrétaires dès 10h le matin ? A mon avis...il y a de la moquerie dans l'air. A mes yeux ce n'est pas "si peu". Belle journée à vous. Il est 10h28.
M DB
Avis M DBlogo google
Appel une vieille d'intervention à 19h p... afficherour me dire que mon heure d'arrivée été avancée de 10 à 7h du matin ... Pas évident en habitant à 1h30 de route. Puis me faire attendre 5 h pour mon retour en ambulance car " oups, on les a appelé trop tard" .... C'était trop !! Par contre, chirurgien au top. Brancardier adorable, infirmière anesthésiste très sympa, et équipe de salle de réveil souriante, à l'écoute et disponible. C'est quand même ça le plus important, il faut le souligner ;).
Toulouse tutti
Avis Toulouse tuttilogo google
Il y a un gros problème d'hygiène dans ... affichercette clinique je suis sorti avec staphylocoque doré, j ai jamais entendu autan de personnes ayant staphylocoque doré a la sortie d une opération .On se sent pas en sécurité dans cette clinique c est l usine . .
Olivier Smadja
Avis Olivier Smadjalogo google
L'accueil est agréable... Et malheureuse... afficherment cela s'arrête là.Les chambres sont indignrs d'une clinique, certains hôpitaux sont mieux lotis, les repas sont infâmes et je suis gentil (qui a jamais pensé à faire bouillir des merguez, l'attente est insupportable (radio, IRM...).Si les soins sont excellents, le service est insatisfaisant.
Sylvian Gilles
Avis Sylvian Gilleslogo google
Hospitalisation bien, grande chambre. Pr... afficheropreté chambre à améliorer. Par contre les secrétaires médicales, éducation à revoir, très mal reçu par une grande majorité d'entre elles !!
Chrystele Hargui
Avis Chrystele Harguindeguylogo google
A éviter à tout prix !!! On parle effect... afficherivement bien de clients et non pas de patients. Hygiène déplorable tant pour les locaux que pour les "clients". Il faut effectivement dénoncer ce genre d établissement. Bien heureux d avoir sorti nos parents de cet endroit. DÉPLORABLE !!
Pelot Alain
Avis Pelot Alainlogo google
Je me suis fait opérer deux fois aux cèd... afficherres. En ambulatoire. Je suis très satisfait de mes opérations. La dernière a été une prothèse de la hanche qui m'a rendu la liberté et mon autonomie. L'équipe chirurgicale est au top. Prévenant rassurant il n'y a rien à redire. D'une manière générale tout le personnel de la clinique est au petit soin avec les patients. Encore merci pour votre professionnalisme et votre humanité. L'humain est bien le centre des préoccupations du personnel et ce a tout les niveaux. Bravo et continuez
Gwenaelle Lemoin
Avis Gwenaelle Lemoinelogo google
J'ai accompagné ma sœur à la clinique et... afficher je trouve qu'il y a un manque d'humanité à propos des secrétaires, et d'une anesthésistes complètement désagréable. Pour vue que sa changes les patients n'ont pas besoin qu'on les prennes pour des moins que rien. Après le chirurgien était très agréable.
Panthere
Il y a beaucoup mieux ailleurs, pas de réfectoire ni parc pas , il faut faire son lit, repas laisse à désirer.....
Rhumatologie (os, articulations, muscles, tendons, ligaments)
Tout est plus que moyen
Accueil car pas de tiers payant de ma mu... affichertuelle très connue donc chéquier de caution de 3000 euros Pas de chambre seule comme demandée 30 mn de kiné le matin et 30 mn de piscine À.midi
Avis publié : 21/09/2018
Renaud
Pancréatite
Endocrinologie
Après avoir souffert de terribles maux d... affichere ventre, ils ont diagnostiqué une pancréatite. Ils m'ont très bien suivi et conseillé (régime, pas d'alcool) mais j'ai eu un calcul. Ils m'ont pris en urgence. J'espère que ça va tenir maintenant. Mais les équipes sont très agréables, merci à elles et à Titine...
J'en suis là parce que j'ai fait des bét... afficherises.
Mireille
Très bien mais pour le suivi ?
Endocrinologie
j'ai été opérée du goitre, je me souvien... affichers que ça pique u peu à la gorge au réveil comme pour une angine. L'infirmière pour retirer les drains a été très délicate
C'est mon endocrino qui a décidé de l'ho... afficherspitalisation, mon médecin semble ne pas bien connaitre mon dossier. pour le suivi, je ne sais pas où aller en fait
thierryx
Parfait
Endocrinologie
RAS, les médecins, les infirmières et le... afficher jeune homme, le personnel d'accueil et même à la cafétaria sont tous supers
La wifi pas stable
Vanessa-1
ça c'est bien passé !
Endocrinologie
Après plusieurs examens passés à la clin... afficherique, une ablation a été décidée pour abbatre la tumeur par coelioscopie. J'ai passé un examen de contrôle 6 mois après, tout est dans l'ordre !
RAS. L'équipe est au top. Merci pour vot... afficherre patience...
Fitch59
Bravo et merci aux infirmières
Bravo à tout le personnel soignant, c'es... affichert à alles que je donne 5 étailes pas aux médecins
les médecins sont imbus d'uex me^mes et ... afficherles secrétaires emboitent le pas
mourou
Laisse à désirer
SSR de l'appareil locomoteur
L'opération est un succès !
Hygiène ! J'aimerais plus de vigilance, ... afficherplus de contrôles. J'ai vu faire la femme de ménage, c'est vite fait mal fait
Colomiers
Inadmissible
Chirurgie orale et dentaire
ma fille a subi 4 erreurs consécutives :... afficher à la cuisine, l'aide-soignate, le service lui-même et à la chambre. On lui a dit de ne pas manger avant son opération or on lui a apporté son plateau pour midi. Elle a dû manger.Juste avant l'opération, elle a répondu au médecin qu'elle avait mangé un peu, le médecin l'a alors ré-expédié à sa chambre. Nous avons du rentré chez nous et reprendre un nouveau RV ! A notre retour, la chmabre n'était pas faite, pas nettoyée. A midi à nouveau, un plateau repas et rempli de médicaments... pour le patient d'à-côté !!! Il a fallu insister pour que ma fille n'ingurgite pas tous ces cachets. Nous avons écrit une réclamation. Sans réponse !
PCA
Bien
Le personnel est très bien !
Convoqué lundi matin. On m'a appelé vend... afficherredi pour rentrer vendredi soir. Pour rien. La secrétaire m'a dit s'être trompée. Le ménage est déficient. Nous étions deux dans la chambre mais c'est une chambre pour un lit.
newlife
Disponibles, à l'écoute
Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique
Super organisation !: les bandes au sol ... affichersont pratiques, plus les plans. La secrétaire est très sympa. J'ai trouvé le médecin à l'écoute. Ils sont réactifs, nous avons échanger par mail pour préparer le RV et notamment au sujet du remboursement par ma mutuelle
Retard sur le RV. La parking !
petijean
Tres bien
Stomatologie
Accueil, renseignements. Consultation ra... afficherpide, informations concises. Suites claires. Très satisfait.
vdh
Neurochirurgie
Neurochirurgie (système nerveux)
C'est bien coordonné. Bien indiqué.
UN peu long ! Les retards augmentent au ... afficherfil des RV de la journée. L'accueil au téléphone n'est pas bien aimable (j'ai du les appeler à deux reprises pour reporter mon RV) alors qu'elles sont aimables aujourd'hui poir mon RV
jojo
Docteur Verdier en confiance
Hypertension artérielle (HTA)
Je connais le médecin depuis quelques an... affichernées, Docteur VERDIER, climat de confiance ! Même si le climat de la clinique peut tendre à se dégrader, je recommande le service de cardiologie, les yeux fermés !
dakota49
Manque d'humanité !
On m'a fait faire le test respiratoire d... afficherans le couloir ! Je trouve ça impersonnel, il y a du passage… Il y a beaucoup de monde qui passe, je comprends qu'ils fassent ainsi. Mais c'est pas top ! Le personnel semble débordé. Ca manque d'humanité !!
colomiers
Parce qu'il y a un bon toubib !
Cardiologie et maladies vasculaires
accueil très bien, secrétaires aimables.... afficher Dc FAUVEL excellent à tous les niveaux. Changement de mobilier appréciable, c'est plus spacieux.
Attente 20min, les gens à coté sont impa... affichertients. Difficulté pour le parking. Secrétaire debordées, retard pour rédiger les comptes rendus, elles sont 2 pour 4 cardiologues.
herodici
Equipe au top
Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique
L'équipe est au top ! Merci au Docteur B... afficherRAVI :-)
Oscar
Très bon médecin
Urologie
Prise en charge. On vient d'Albi pour vo... afficherir l'urologue, le Docteur SOULIE
La chambre, c'est très impersonnel. Seul... afficherement une petite chaise pour l'accompagnant
agour
OK
Cardiologie et maladies vasculaires
Le toubib est à l'heure
L'attente des résultats : 30 minutes
jouretnuit
Bizarre, bizarre...
Chirurgie générale
Mon expérience a été moyenne. J'étais co... afficherntent d'être sorti et quand j'y repense, c'est bizarre. J'ai été soigné et certainement bien mais j'avais l'impression d'être ailleurs ou du moins de ne pas être là pour eux. Très peu d'échanges, pas de communication, pas d'info sur le diag ou mon traitement. C'est sûr qu'ils n'attendent pas après moi mais j'ai ressenti que je ne comptais pas !
impression d'être un numéro, un ordre de... afficher passage... C'est comme une image de village après guerre, c'est silencieux, on se parle pas, on ne se regarde pas...
vizirette
Gentillesse
Radiologie
Gentillesse
Les horaires, 30 minutes de retard !
madinina
Super personnel
Chirurgie du foie, des voies biliaires et de l'estomac
la gentillesse, le médecin comme les fon... afficherctionnaires, les brancardiers
sultan
Dr Levy à recommander
Oncologie : parcours de soins, diagnostics, traitements
Le Docteur LEVY, je le recommande ! Il e... afficherxplique très bien !
KB88
Mal organisé
"Rapide pour ""les urgences"""
l'organisation de la prise en charge à l... afficher'arrivée aux urgences, trop long, mal organisé.
Betty
Satisfait
ORL Oto-Rhino-Laryngologie (oreilles, nez, sinus, gorge, cou) et stomatologie, hors chirurgie
Les infiermières sont très bien, Dc Daou... afficherdi très compétent. Je suis satisfait de l'operation
Sortie du bloc, on me dit de ne pas mang... afficherer tant que je n'ai pas tout bu, mais pas d'eau! Pas de papier wc, pas de réponses aimables. Manque de personnel pendant les vacances scolaires. Pose d'une poche de glucose alors que je suis diabétique..???
trilopit
Thyroïdectomie
Thyroïde
Je suis rentrée à la clinique des Cèdres... afficher en juin dernier pour une opération de la thyroïde, sous anestésie générale. Le chirurgien m'a prévenu des risques en particulier celui d'abimer le nerf récurrent. J'étais très inquiète. L'opération a duré moins d'une heure. Je veux dire aussi que l'incise sous le cou est très discrète.
C'est bien d'informer sur les risques ma... afficheris c'est très angoissant. Les jours précédant l'opération étaient difficiles à vivre, mon mari m'a bien supporté mais j'aurais aimé être rassurée.
VivaPorto
Bon soins mais
Chirurgie de la main et du canal carpien
ils ont bien soigne ma main que j avais ... affichercoupe au jrdin
la clinique a bien changer avec le temps... afficher et le nouveau batiment puis le parking est trop petit et le personnel et trop occupe a tout faire partout et ils puvent pas s occupe de nous
cosinus314
Au top
Chirurgie générale
Clinique au top. Je remercie tout le per... affichersonnel y compris à la radio. Bonnes explications
micheletmichele
Ligaments du genou
je me suis faite operee du genou dans ce... affichertte clinique , tout s est bien passe , et je remercie tout le monde , les infirmieres surtout
Budaba
Impeccable !
Ligaments du genou
C'est extra ! Ils m'ont réparé le genou ... afficherdans la journée ! Le plus long c'est les examens avant.
la rééducation mais je mettrai un avisde... afficherssus
adeline
La technique sans l'humaine
la clinique a une bonne réputation techn... afficherique mais son image s'est dégradée depuis l'agrandissement. C'est devenu une machine infernale. J'y suis suivie depuis des années mais je ne m'y reconnais plus. Le soin est déshumanisé. Imaginez : je suis déjà restée assise dans le couloir avec ma perf ! Pas d'intimité, pas d'attention... Alors que le personnel est sympa. Les médecins sont bons.
françois
Je recommande
Infirmières très agréables
temps d'attente aux urgences avant le pr... afficheremier contact avec l'infirmière, de 25 à 30 minutes
Volcan
L'usine
Chirurgie générale
le chirurgien. Qui me semble bien seul d... afficherans cette usine
Tout ! ils ont un service de relation av... afficherec les patients qui n'en a que le nom, aucune amabilité, des RV à la chaîne, des retard inexpliqués (il n'y a pas qu'à la sncf !)... Aucun tact. Ils savent bien expliquer l'addition par contre
Yannick
Réussi !
Chirurgie de la main et du canal carpien
J'ai été opéré par le Dr Bravi que je re... affichermercie, il a un excellent contact avec le patient
benedictine
Sos mains
Chirurgie de la main et du canal carpien
J'ai consulté le service SOS MAINS de la... afficher clinique, l'équipe est très pro. Surtout le médecin a pour objectif de laisser le moins de traces possibiles sur la main. Bravo !!
Maxime31
Service orthopédie
Personnel très gentil, soins très bons
L'attente entre l'appel et l'arrivée de ... afficherl'aide soignante (20 min)
patient photo <