CLINIQUE DES CEDRES TOULOUSE, Cornebarrieu (CORNEBARRIEU)

CHATEAU D'ALLIEZ - 31700 Cornebarrieu | 0562133131
3.61/584 avis

Spécialité • Chirurgie orthopédique et traumatologie

dans le Palmarès 2018 du magazine Palmarès le Point
(et 11e dans le palmarès 2017)

Suggestions : dans cette spécialité, ces établissements font références

3.94/5 (70 avis)
4.36/5 (70 avis)

pat3162
Séjour à oublier
rien à part quels bons service de certai... affichernes infirmières
le sérieux des infirmières (beaucoup de ... afficherje-m’en-foustisme) l'infirmière qui me répond "je n'ai pas que ça à faire" (enlever 2 catheters)
KB88
Mal organisé
"Rapide pour ""les urgences"""
l'organisation de la prise en charge à l... afficher'arrivée aux urgences, trop long, mal organisé.
Maxime31
Service orthopédie
Personnel très gentil, soins très bons
L'attente entre l'appel et l'arrivée de ... afficherl'aide soignante (20 min)
pierick
Super !
Chirurgie de la main et du canal carpien
Merci beaucoup aux équipes, le médecin e... afficherst un superman ! J'apprécie autant le suivi, très sérieux.
benedictine
Sos mains
Chirurgie de la main et du canal carpien
J'ai consulté le service SOS MAINS de la... afficher clinique, l'équipe est très pro. Surtout le médecin a pour objectif de laisser le moins de traces possibiles sur la main. Bravo !!
VivaPorto
Bon soins mais
Chirurgie de la main et du canal carpien
ils ont bien soigne ma main que j avais ... affichercoupe au jrdin
la clinique a bien changer avec le temps... afficher et le nouveau batiment puis le parking est trop petit et le personnel et trop occupe a tout faire partout et ils puvent pas s occupe de nous
Yannick
Réussi !
Chirurgie de la main et du canal carpien
J'ai été opéré par le Dr Bravi que je re... affichermercie, il a un excellent contact avec le patient
adeline
La technique sans l'humaine
la clinique a une bonne réputation techn... afficherique mais son image s'est dégradée depuis l'agrandissement. C'est devenu une machine infernale. J'y suis suivie depuis des années mais je ne m'y reconnais plus. Le soin est déshumanisé. Imaginez : je suis déjà restée assise dans le couloir avec ma perf ! Pas d'intimité, pas d'attention... Alors que le personnel est sympa. Les médecins sont bons.
Budaba
Impeccable !
Ligaments du genou
C'est extra ! Ils m'ont réparé le genou ... afficherdans la journée ! Le plus long c'est les examens avant.
la rééducation mais je mettrai un avisde... afficherssus
micheletmichele
Ligaments du genou
je me suis faite operee du genou dans ce... affichertte clinique , tout s est bien passe , et je remercie tout le monde , les infirmieres surtout
31470d
Dégradation
Les soins bien dispensés et le personnel... afficher agréable dans l'ensemble.
Matériel en mauvais état, propreté laiss... afficherant à désirer. Communication quasi inexistante, il faut toujours aller à la pêche aux infos et malgré cela... Repas moyens et ne correspondant pas au choix, menus affichés en retard d1 mois ! Inacceptable : chambres individuelles aménagées en double avec un manque de tout.
Avis publié : 21/03/2016
flogere
"on ne fait pas du jeune avec du vieux"
l'ensemble du personnel soignant , sa ge... afficherntillesse et sa disponibilité
tous les chirurgiens ne se valent pas à ... afficherCornebarieu !!! "on ne fait pas du jeune avec du vieux" vous répond on lorsque l'on rate deux fois une opération!!! Mon avis est partagé par d'autres personnes que j'ai rencontrées par hasard et ayant eu le même chirurgien ! plus pressé de partir en vacances que de faire le bulletin de sortie ou d'envoyer à un confrère (pour un essai de rattrapage du désastre) le compte rendu d'opération !!!
Avis publié : 14/09/2015
Andredupuy