CLINIQUE DES CEDRES TOULOUSE, Cornebarrieu (CORNEBARRIEU)

CHATEAU D'ALLIEZ - 31700 Cornebarrieu | 0562133131
3.09/5320 avis

Spécialité • Gastro-entérologie et hépatologie (tube digestif et foie)

(et 15e dans le palmarès 2018)
MC
A donné un avis en "Gastro-entérologie et hépatologie (tube digestif et foie)" le 14/02/2019

Suggestion d'établissements autour de vous : dans cette spécialité, ces établissements font référence

3.81/5 (344 avis)
3.38/5 (305 avis)

MC
Bravo
Autres éléments de l'appareil digestif
Je voudrais laisser mon avis sur le doct... affichereur Levy une personne exceptionnelle, doux, gentil et surtout humain il propose un dépassement de 80 euros si vous ne pouvez pas il ne prend rien. BRAVO vous êtes génial que vos confrères prennent exemple sur vous. MC
Avis publié : 14/02/2019
dakota49
Manque d'humanité !
On m'a fait faire le test respiratoire d... afficherans le couloir ! Je trouve ça impersonnel, il y a du passage… Il y a beaucoup de monde qui passe, je comprends qu'ils fassent ainsi. Mais c'est pas top ! Le personnel semble débordé. Ca manque d'humanité !!
PCA
Bien
Le personnel est très bien !
Convoqué lundi matin. On m'a appelé vend... afficherredi pour rentrer vendredi soir. Pour rien. La secrétaire m'a dit s'être trompée. Le ménage est déficient. Nous étions deux dans la chambre mais c'est une chambre pour un lit.
europic
Lamentable
infirmieres interim infirmieres stagiair... afficheres erreur medicale propreté
Avis publié : 31/07/2015
JOJO31
Suivi à domicile
J'ai été vraiment très rassuré grâce au ... affichersuivi à domicile Sovinty, très simple et très efficace. Merci à toute l'équipe
Avis publié : 30/07/2015