3.07/5335 avis

Spécialité • Neurochirurgie (système nerveux)

(et 15e dans le palmarès 2018)
Nombre annuel de séjours
5.2
Durée moyenne de séjour (en jours)
Age moyen des patients (en années)
CHU TOULOUSE - HOPITAL DE PURPAN
En Neurochirurgie (système nerveux), autour de vous :
CHU TOULOUSE - HOPITAL DE PURPAN est recommandé par les patients.
gewide
A donné un avis en "Neurochirurgie (système nerveux)" le 18/02/2020

Suggestion d'établissement autour de vous : dans cette spécialité, cet établissement fait référence

3.92/5 (454 avis)

gewide
Très déçue du suivi post operatoire
Chirurgie du rachis
la competence et l'écoute du neurochirur... affichergien . L'humanite du personnel soignant .
-le suivi post operatoire : impossible d... affichere joindre le chirurgien en cas de soucis . avec des secretaires peu aimables parfois - le temps donné aux soignants pour s'occuper des patients : ils cou rrent tout le temps au détriment du patient .
Avis publié : il y a 1 jour
christine
Il n'y a que le chiffre d'affaire qui compte
Neuro-chirurgie de la colonne vertébrale
opération du dos alors que le problème n... afficher'était ABSOLUMMENT pas là...aucun suivi après l'intervention (le chirurgien était parti en vacances) personne n'a pris le dossier, pourtant la biopsie est revenue positive sans qu'aucun de nous ne le sache!! les suites ont été catastrophiques avec infection nosocomiale sur un patient affaiblit par cette intervention et son cancer qui aurait du être dépisté avant toute intervention. Issue fatale
Avis publié : 08/07/2019
aviron
"""C'est pas mon domaine !"""
Neuro-chirurgie de la colonne vertébrale
"Aucune coordination des soins, l'accès ... afficheraux examens complémentaires (IRM, scanner) est totalement décalé dans le temps. Pas de prise en considération du problème : j'avais des fourmillement dans le sjambes suite à mon opération du dos pour une hernie, le chirurgien me répond ""c'est pas lié à l'opération, c'est pas mon domaine"" !!!"
vdh
Neurochirurgie
C'est bien coordonné. Bien indiqué.
UN peu long ! Les retards augmentent au ... afficherfil des RV de la journée. L'accueil au téléphone n'est pas bien aimable (j'ai du les appeler à deux reprises pour reporter mon RV) alors qu'elles sont aimables aujourd'hui poir mon RV
Fatboy
Le fond sans la forme
Consultation en neuro pour une hernie di... afficherscale. Le Dr Debono est réputé. Je confirme sur le fond.
Plus d'une heure d'attente avant le RV. ... afficherLa consultation ne dure que quelques minutes. Bonne nouvelle, je ne dois pas me faire opérer mais je ne sais pas non plus en sortant ce que je dois faire maintenant. C'est allé tellement vite que je n'ai pas osé lui poser de questions de peur de le retarder et qu'il me fasse des réponses trop rapides.