CLINIQUE DES LILAS (LES LILAS)

41 Avenue DU MARECHAL JUIN - 93260 Les Lilas | 0143622222

Bagnolet (à 1 km)
3.4/5 (5 avis)

M KEBLI
Avis M KEBLIlogo google
Je viens de sortir de la clinique apres ... afficherune IRM. Super accueil! Ponctualité! Et disponibilité du médecin qui m'a reçue pour m'expliquer le résultat. J'ai trouvé mon adresse pour les IRMs...
Avis publié : 15/11/2019
christine diter
Avis Christine diterlogo google
Au top un chirurgien très à l écoute mer... afficherci Dr KRIEF et un brancardier au petit soin avec le patient et qui prend le temps de remonter pour donner des nouvelles aux parents.
Avis publié : 09/11/2019
Patrick PERRIER
Avis Patrick PERRIERlogo google
Toute l’équipe soignante est agréable et... afficher à l'écoute. Tout c'est super bien passé. Seule marge de progression reste le temps d'attente à l'admission.( 56 mn )
Avis publié : 08/11/2019
boya dembele
Avis Boya dembelelogo google
J’ai été très bien accueilli, renseigner... afficher et mon opération c’est vraiment bien passé. Je suis très satisfait du chirurgien mais également l’anesthésiste et de leurs équipe administrative et médicale.
Avis publié : 08/11/2019
Evelyne Rongione
Avis Evelyne Rongionelogo google
Très bien prise en charge depuis mon adm... afficherission jusqu'à ma sortie. Le personnel a été très aimable et mon spécialiste très professionnel avec un excellent suivi post opératoire!
Avis publié : 03/11/2019
Sweet Way
Avis Sweet Waylogo google
De krief est un très bon chirurgien, son... afficher suivie est au top!
Avis publié : 27/10/2019
Nora Guerbi
Avis Nora Guerbilogo google
Ma mère âgée de 81 ans a été opérée pa... afficherr le docteur Beranger. Son expertise est stupéfiante. La pose d une prothèse au genou lui à redonnée une mobilité inattendue et ce en quelques jours . Au delà de ses compétences chirurgicales,Son approche du patient est Remarquable.( loyauté et rigueur sans faille ). Je le félicite et le remercie.
Avis publié : 27/10/2019
Ahmed El Selhab
Avis Ahmed El Selhablogo google
Je me suis opérer du ménisque dans la cl... afficherinique des Lilas par le Dr Beranger et j’en suis très satisfait, un point d’honneur est mis sur la gentillesse de sa secrétaire qui a su répondre à toute mes questions. Le Dr Beranger c’est surtout un chirurgien qui vous suit avant et après l’opération en cherchant surtout à vous dire toutes les informations que vous devez savoir pour mener à bien l’opération mais aussi la rééducation. Je recommande à 100%
Georges GOLENZER
Avis Georges GOLENZERlogo google
La réputation de la Clinique n'est plus ... afficherà faire, et les derniers travaux d'aménagement du rez de chaussée facilitent l'accueil des patients. Un petit panneau expliquant à l'entrée qu'il faut prendre un ticket ne serait pas superflu pour les nouveaux entrants.
Jean-René Blanch
Avis Jean-René Blanchonlogo google
Opéré pour une luxation du ménisque en a... affichermbulatoire.Chirurgien et anesthésiste ultra rassurants, infirmières et brancardiers au top. Résultats une opération parfaitement réalisée, aucun problème post opératoire. Tres bon établissement.
Jenela Bache
Avis Jenela Bachelogo google
Erreur énorme en imagerie. Compte-rendu ... afficherfaux. J'ai dû rappeler pour leur faire part de leur erreur et un nouveau compte-rendu m'a été renvoyé. Heureusement que j'ai fait une deuxième IRM ailleurs pour vérifier, j'aurais pu être opéré pour rien.
Audi Ray
Avis Audi Raylogo google
J’avais rdv pour une IRM à 16h40...passé... afficher à 18h!! C’est scandaleux, 1h30 d’attente dans une salle d’attente bondée. On se croirait à l’usine ! De plus, aucune transmission avec la CPAM ce qui n’est franchement pas pratique du tout. Le manipulateur et le Docteur étaient en revanche, très gentils et rapides. J’ai réussi à obtenir mon compte rendu moins de 30 minutes après ma sortie.
noemie tordjman
Avis Noemie tordjmanlogo google
J’ai passé une IRM. Tout s’est très bien... afficher passé. Mon medecin prescripteur était même impressionné par la qualité des reconstructions et la précision du compte rendu. Merci encore
Valentin Serra
Avis Valentin Serralogo google
Je me suis fait opérer hier du genou gau... afficherche avec hospitalisation d'une nuit. J'ai été très bien encadré à tout niveau. Tout d'abord par mon chirurgien le Dr Roué ainsi que par l'anesthésiste le Dr Amar mais aussi par tout le personnel de jour comme de nuit. Merci beaucoup pour tout, c'est important pour une première opération.
Christophe Besso
Avis Christophe Bessoulogo google
J’ai réalisé un Arthro scanner vendredi ... afficherdernier et tout c’est très bien passé ( Dr Le Hirr).Personnel très sympathique !J’ai malheureusement égaré ma chaîne en or ( valeur sentimentale importante) lors de cet examens.J’ai appelé lundi un peu d’espérer pour savoir si par hasard il ne l’avait pas retrouvée. Le radiologue du service m’a rappelé pour me dire qu’il l’avait bien en leur possession et que je pouvait venir la récupérer.Je l’ai donc retrouvée et remise autour du cou lundi après midi !!!Un grand merci à vous tous 🙏
Carmen Descamps
Avis Carmen Descampslogo google
Venue pour une opération ambulatoire. Éq... afficheruipe médicale adorable et attentionnée. Je suis très satisfaite.
Teddy Surville-p
Avis Teddy Surville-perafidelogo google
Je me suis fait opérer lundi du genou, e... affichert j'ai beaucoup apprécié le service.Le personnel a été très accueillant, aimable et disponible. Au bloc équipe professionnelle et sympathique. Chirurgiens expérimentés. Très bon séjour en ambulatoire
Carolina Noval
Avis Carolina Novallogo google
Je me suis fait opérer mercredi, et j'ai... afficher beaucoup apprécié le service. Les praticiens ont été très aimables, je suis arrivée au bloc opératoire avec un peu appréhension et finalement l'équipe s'est montré tellement sympathique que j'ai fini détendue. Je me suis retrouvée même à sourire pendant la chirurgie. Merci à tous !
Pierre Chavanet
Avis Pierre Chavanetlogo google
Détail important. Ne pas oublier de pren... afficherdre un ticket avant d'aller à la réception même s'il n'y a personne. Vous serez appelé
Avis publié : 11/09/2019
Vicodiny
Avis Vicodinylogo google
J'ai subi un premier examen IRM et, à la... afficher recherche d'un rendez-vous rapide sur internet, j'ai trouvé le CEPIM: accueil rapide et aimable du personnel administratif, et prise en charge par le radiologue efficace (à peine 10 minutes après mon arrivée, en fin de journée).S'agissant du règlement des frais, puisque l'établissement est conventionné secteur 1, et donc sans dépassement d'honoraires, je n'ai eu à avancer que le montant des honoraires fixés par la sécurité sociale (environ 50 euros pour une IRM du genou): trouver un établissement, hors secteur public, où les praticiens ne fixent pas des montants extravagants est assez rare pour être souligné. Les centres d'imagerie qui facturent jusqu'à 2,5 fois le montant de base en dépassement sans véritable justification ou plus-value (pas d'entretien avec le radiologue, ...) sont malheureusement légion dans la région.Les résultats (compte-rendu) m'ont été transmis quelques minutes après l'examen.J'y retourne très bientôt pour un nouvel examen !
Avis publié : 12/08/2019
Olivier Mandana
Avis Olivier Mandana Turc Saheblogo google
A éviter si possible. J'y suis allée pou... afficherr un IRM du pied et le médecin n'a même pas pris la peine de prendre 10 minutes pour m'expliquer les résultats (alors que j'avais plusieurs fractures!). L'objectif est clairement plus de rentabiliser le nombre de patients plutôt que de les accompagner dans leurs soins.
Avis publié : 12/08/2019
Gribouille
Mauvaise expérience
Chirurgie du pied
À part le personnel très gentil mauvaise... afficher expérience avec le Dt /Modéré/ et là clinique En mauvais état
Tout
Les chambres
Avis publié : 25/04/2018
nogolem
A éviter.
Pas de douche possible dans la chambre. ... afficherDouche commune à l'étage pour douche pré-op. Sale... Pleine de poils en tout genres. Infection nosocomiale profonde sur matériel implanté. 3 interventions et échec. 18 mois d'arrêt de travail. Consentement éclairé signé sur le brancard juste avant intervention.