CLINIQUE DIACONAT FONDERIE (MULHOUSE)

1 Rue SAINT-SAUVEUR - 68054 Mulhouse | 0389367575

3.29/5 (14 avis)
Mulhouse (à 2 km)
Pfastatt (à 4 km)

Songes
Un accueil lamentable pour l'ambulatoire
Dermatologie
j'ai apprécié la gentillesse, la bienvei... afficherllance, le sourire et enfin le professionnalisme des infirmières, aides soignantes et leur cadre.
Mes suggestions: l'accueil à l'ambulatoi... afficherre, non professionnel et de mauvaise foi.
Pitou
Un service d'urgence qui fait de son mieux.
Le dévouement évident de toutes les pers... afficheronnes qui ont eu à intervenir lors de mon passage aux urgences.
Comme la plupart des services hospitalie... afficherrs, celui-ci mérite encore plus de moyens aussi bien humains que matériels.
On travaille aus
Expérience désastreuse allez allieurs
Inacceptable La personne que j accompa... affichergnai souffrait. On a attendu plus de 5 heures. Nous sommes partie dans un autre service d urgence ou il a pris en charge de suite. Je vous conseille vivement de jamais aller là bas
Allez ailleurs
Comeyte
Parfait
Accueil de l'hôpital et équipe sage femm... affichere très réactifs "arrivé à l'accueil de la clinique à 15h20 elles sont descenduent en furie avec un lit mon fils est né à 15h23 ET en salle d'accouchement..." c'est pour dire la réactivitée... J'ai énormément apprécié, service maternité, à l'écoute, souriantes, aimables... 3 accouchements dans cet établissement et pas déçue...
Les repas...
Avis publié : 03/05/2016
Denoovlo2
Clinique au top
Accouchement top meme si la péridurale n... afficher'a pas entièrement fonctionnée, Personnel agréable, repas corrects, soutien pour l'allaitement. Je m'y sentais tellement bien que j'ai demandé à rester 1j de plus.
Les tarifs.
Avis publié : 03/05/2016
Mamanautop
Super clinique pour accouché
Sage femme en salle d'accouchement au to... afficherp. Super prise en charge. Bien écouté accouchement au top
Équipe du service moins agréable moins d... afficherisponible. Repas pas bon.
Bounty1982
Établissement au top
La gentillesse de tout le personnel . Le... afficherur disponibilité. Leur conseil et soutien. Bonne prise en charge que se soit pour le bébé ou pour la maman. Les repas
Avis publié : 29/04/2016
lauras
Neonat
Équipe neonat au top!!
Avis publié : 27/04/2016
Margot68
Bof
L'accouchement en lui même parfait et pé... afficherridurale super bien gérée Les repas niquels c'est agréable :)
La plupart des sages femmes sont désagré... afficherables après l'accouchement On se ferai limite [Modéré] parce qu'on change trop souvent la couche ou que bébé ne veut pas finir son biberon Font la tête si on déposé bébé en pouponnière Un peu livrée à moi même...
Cecile
2 accouchement au top
Pour mes 2 accouchement rien a dire. Tre... affichers bien accueilli au top
mag_jules_xav
Service parfait
Équipe très sympathique et à l'écoute au... affichertant pour les médecins, sage femmes et puéricultrices ! Séjour très agréable avec mon bébé. Très bonne prise en charge même si les frais à avancer restent élevés à mon goût !
Frais divers (anesthésie péridurale, gyn... afficherécologue, pédiatre,...) un peu élevés à avancer
Dominique
A ne pas recommander
proximité
Médecins imbuvables, équipe soignante ab... affichersente ?! Il faut se débrouiller seule
Avis publié : 13/09/2015
Laeti68
Extraction des 4 dents de sagesse
ORL Oto-Rhino-Laryngologie (oreilles, nez, sinus, gorge, cou) et stomatologie, hors chirurgie
Le personnel super , que ce soit au bloc... afficher en salle de réveil, les infirmières, les aides soignantes, Le repas etant donner que j'ai du manger que du mou sa ma bien plus , Le suivi du début a la fin c'est super sa rassure,
Les paprasses comme partout,