CLINIQUE DU BOIS D'AMOUR (DRANCY)

19 Rue DU BOIS D'AMOUR - 93700 Drancy | 0141609131

Montreuil (à 3 km)
2.63/5 (16 avis)

Personne déçue
Plus de consideration
Soins de suite et de réadaptation
une meilleur considération de l'individu... afficher, une meilleur prise en charge de la douleur
des filles en co
Horrible d'être agée maintenant, quel tritesse pour nos aîneé
Cardiologie et maladies vasculaires
Madame, Monsieur, Ma mère agée de 86 an... affichers à été hospitalisé, les infirmières sont plus médecins que les médecins, elles crient sur les patients, à la limite de l'incorrection, si vous arrivé a joindre un médecin c'est un miracle. En changent d'hospital ont c'est appercu qu'elle avait des hémoroïdes, une infection urinaire importante, elle se plaignier, j'ai eu l'occasion de discuté avec l'infirmière la chose chose qu'elle à pû me dire c'est qu'elle allé très bien, et qu'elle était sortante. Laisser une personne agée avec de tels problèmes de santé. Je pense, 'être infirmière c'est une vocation, il y a des protocoles a respectés, CHANGER DE METIERS, c'est une honte de voir celà. Prenez plus de temps de poses celà vous rendra peut être plus humaines. Ne me dite pas qu'il n'y a pas de personnel, ou elle est actuellement tout ce passent bien. Une fille qui aurait aimer que sa mère soit mieux soignier. une seule infirmière à était correct avec ma mère. la plus jeune (Merci) lamentable !
Changer tout
Triscat1999
Bravo
Une humanité rare . Il y a presque 17 an... affichers et un souvenir impérissable car en même temps que la naissance de mon fils, décédait le compagnon de ma mère et tout le personnel ainsi que la direction ont été aux petits soins pour moi et ma maman. Encore merci C'était le 10 juin 1999.
Avis publié : 10/04/2016