CLINIQUE DU MILLENAIRE (MONTPELLIER)

220 Boulevard PENELOPE - 34960 Montpellier | 0499536000
3.13/58 avis

5/5 Accueil

Castres (à 183 km)
Brignoles (à 240 km)
4.2/5 (482 avis)
Castelnau-le-Lez (à 4 km)

JLG
Excellentes urgences
Professionnalisme, écoute et réactivité ... afficherde l'équipe de soignants. Réelle prise en compte de la douleur et de la souffrance.
Sans objet.
Avis publié : 13/03/2018
claude
SOS Urgence clinique du millénaire à éviter
Je tenais à vous exprimer mon profond mé... affichercontentement à la suite d'une arrivée au service des urgences de votre établissement par un corps médical [Modéré] et aux matériels défectueux notamment pour un électrocardiogramme dont l'appareil était défectueux à 15h30 et n'ai toujours pas remplacé à 21h. Trois infirmières ont dû intervenir pour réaliser une simple prise de sang à 19h. J'ai eu la chance d'avoir a faire à un interne qui m'a signalé qu'à la suite du résultat de cette prise de sang que je risquais une embolie pulmonaire. Etant handicapé par la suite d'avoir subi une opération très importante du dos, j'ai réclamé à corps et à cris un calment et un verre d'eau, sans que l'on me satisfasse à ma réclamation. A 21h un infirmier est venu me prévenir que je devais passer un scanner, j'ai été moi même avec mon déambulateur sans que je sois mis sur un brancard pour me rendre a cet examen. Sur les ordres du radiologue j'ai regagné la salle d'attente pour attendre le résultat. A 21h30 un [Modéré] médecin est venu me chercher et a ordonné à un infirmier de me remettre dans un box en me signalent que c'était grave ce qui m'arrivai et que je risquai la mort à chaque instant. Devant mon refus obtempérer et après de violent échanges de mots avec se responsable des urgences. Il a fini après un quart d'heure de me faire signé cette décharge. Expliquez moi comment pour un malade qui risquait sa vie à tout instant qui l'ai pu rester coucher sans aucune assistance pendant 8h ? Et ce n'ai que le lundi soir que grâce à mon généraliste j'ai pu connaitre le résultat que vous lui aviez fait parvenir 2 jours après mon internement.( erreur médical ).
Avis publié : 18/01/2017
Caicareno
Pas content !!!
Chauffeur livreur stationné plus de 10 m... affichern sur l'accès aux urgences ! Attente de + de 2 heures alors qu'il y avait 4 personnes avant nous ! Pas content !!!
Avis publié : 22/11/2016
loccitan
Efficacité et présence permanente
Cardiologie et maladies vasculaires
une fois la bonne entrée trouvée(pas fac... afficherile de nuit en première visite),tout s'enchaine à la perfection, prise en charge bilan mise en oeuvre du traitement adapté serviabilité et disponibilité de tout le monde écoute parfaite des besoins et souhaits
le suivi après sortie,nul pour nous aucu... affichern contact possible ni tel , ni sms, ni email à revoir,l'arrivée en voiture privée difficile,parking payant éloigné
peggy
Un grand merci
l'acceuil, le professionnalisme, la rapi... afficherdite de prise en charge
annej30
PRISE EN CHARGE PATIENT BY PASS
Endocrinologie et métabolisme (hormones)
- le protocole de suivi pluridisciplinai... afficherre - Le passage de 12 jours en clinique préopératoire pour une rééducation alimentaire essentielle pour une meilleure intégration du processus - l'accompagnement et l'écoute des équipes pluridisciplinaires - la prise en charge de A à Z - le sérieux de tous les tests effectués avant l'opération et le délai entre le premier entretien et l'opération
Favoriser d'avantage les témoignages de ... afficherceux et celles qui ont déjà été opéré.
Avis publié : 18/08/2015
pascal50
dégradation du service neurochirurgie
Neurologie (système nerveux, hors chirurgie)
Les repas plus que correct pour un établ... afficherissement hospitalier
les neurochirurgiens de passer plus de ... affichertemps en consultation et hospitalisés surtout Dr [Modéré] (attention ne pas choisir le Dr [Modéré] qui traine pas mal de casseroles.)et non au bloc opératoire à faire du chiffre des dépassements d'honoraires très importants.les neurochirurgiens sont en société .Je n'ai pas eu droit à une molécule original car trop cher....un manque appareil de radiologie à la points de la technique aux blocs.Le Dr [Modéré] semble le plus compétent ....l'ai connaissant tous depuis presque 15 années. Chacun ayant une spécialité..cerveau, neurostimulation médullaire ect... Au final je suis surpris des classements neurochirurgie de celle-ci par le journal le point où autres là classant par mis les premières. Mon avis semblerai à une frustration et bien non car on trouve pire dans une autre clinique proche ....qui eux pratiquent des dépassements à faire peur 2500 € une prothèse discale par exemple.
Avis publié : 13/08/2015
Clem34
J'aurais du m'abstenir
Un acces et un parking facile Locaux rec... afficherent et propre
Temps d'attente (1h seul sur mon lit) Qu... afficheralité du diagnostic (1min montre en main avec le medecin, j'ai ete oblige d'aller voir mon medecin le lendemain car mon etat avait empiré. Le traitement de mon medecin a lui ete efficace en 12h. Celui ci n'a d'ailleurs pas compris pourquoi je n'avais pas ete mis sous cortisone tres rapidement) Personnel pas chaleureux ni souriant Une dame agee dans la chambre d'a coté s'est plainte 30min de douleur avant qu'un medecin et une infirmiere viennent la voir et ma soigner.
Avis publié : 13/08/2015