CLINIQUE DU MILLENAIRE

220 Boulevard PENELOPE - 34960 Montpellier | 0499536000

3.13/5( 8 avis )
16 sur 24 établissements du département
dans le Palmarès du magazine Palmarès le Point
Le classement Le Point est établi chaque année par le magazine grâce à des critères essentiellement quantitatifs (nombre d'interventions par spécialité) issus d'une base de données nationale. Vous pouvez retrouver ces résultats dans l'édition papier du mois d'août ou sur leur site internet www.lepoint.fr
Voir tous les avis
Cet établissement dispose de 17 spécialités et expertises médicales. Il est recommandé par les patients dans plusieurs domaines :
N°1 en « Urgences Adultes » en France.
Les palmes sont attribuées par les patients exclusivement à partir de leurs expertises vécues dans la spécialité concernée.
N°1 en « Urgences » dans la région Occitanie.
discipline classée dans le Palmarès 2017 du magazine Palmarès le Point

Excellentes urgences
Professionnalisme, écoute et réactivité de l'équipe de soignants. Réelle prise en compte de la douleur et de la souffrance.
Sans objet.
JLG
13 mars 2018
SOS Urgence clinique du millénaire à éviter
Je tenais à vous exprimer mon profond mécontentement à la suite d'une arrivée au service des urgences de votre établissement par un corps médical [Modéré] et aux matériels défectueux notamme...
nt pour un électrocardiogramme dont l'appareil était défectueux à 15h30 et n'ai toujours pas remplacé à 21h. Trois infirmières ont dû intervenir pour réaliser une simple prise de sang à 19h. J'ai eu la chance d'avoir a faire à un interne qui m'a signalé qu'à la suite du résultat de cette prise de sang que je risquais une embolie pulmonaire. Etant handicapé par la suite d'avoir subi une opération très importante du dos, j'ai réclamé à corps et à cris un calment et un verre d'eau, sans que l'on me satisfasse à ma réclamation. A 21h un infirmier est venu me prévenir que je devais passer un scanner, j'ai été moi même avec mon déambulateur sans que je sois mis sur un brancard pour me rendre a cet examen. Sur les ordres du radiologue j'ai regagné la salle d'attente pour attendre le résultat. A 21h30 un [Modéré] médecin est venu me chercher et a ordonné à un infirmier de me remettre dans un box en me signalent que c'était grave ce qui m'arrivai et que je risquai la mort à chaque instant. Devant mon refus obtempérer et après de violent échanges de mots avec se responsable des urgences. Il a fini après un quart d'heure de me faire signé cette décharge. Expliquez moi comment pour un malade qui risquait sa vie à tout instant qui l'ai pu rester coucher sans aucune assistance pendant 8h ? Et ce n'ai que le lundi soir que grâce à mon généraliste j'ai pu connaitre le résultat que vous lui aviez fait parvenir 2 jours après mon internement.( erreur médical ).
claude
18 janvier 2017
Pas content !!!
Chauffeur livreur stationné plus de 10 mn sur l'accès aux urgences ! Attente de + de 2 heures alors qu'il y avait 4 personnes avant nous ! Pas content !!!
Caicareno
22 novembre 2016
Efficacité et présence permanente
une fois la bonne entrée trouvée(pas facile de nuit en première visite),tout s'enchaine à la perfection, prise en charge bilan mise en oeuvre du traitement adapté serviabilité et disponibilité ...
de tout le monde écoute parfaite des besoins et souhaits
le suivi après sortie,nul pour nous aucun contact possible ni tel , ni sms, ni email à revoir,l'arrivée en voiture privée difficile,parking payant éloigné
loccitan
10 septembre 2015