CLINIQUE DU PONT DE CHAUME MONTAUBAN (MONTAUBAN)

330 Avenue MARCEL UNAL - 82017 Montauban | 0563683333
2.23/5159 avis

Spécialité • Cardiologie et maladies vasculaires

Nombre annuel de séjours
6.1
Durée moyenne de séjour (en jours)
Age moyen des patients (en années)
Bob
A donné un avis en "Cardiologie et maladies vasculaires " le 20/03/2020

Suggestion d'établissements autour de vous : dans cette spécialité, ces établissements font référence

3.4/5 (331 avis)
3.92/5 (454 avis)

Bob
La sympathie du Cardiologue Delorme.
Cardiologie
La ponctualité du Rdv.
Nanie
Bof
Infarctus du myocarde
Mon mari a été vite opéré Et les soins i... afficherntensifs cardio ne sont pas mal sauf que les locaux sont vétustes et peut être pas adaptés pour des personnes si malades
Il n y avait pas de climatisation en cha... affichermbre de cardiologie alors que la chaleur est dangereuse pour ces malades on a demandé 4 fois j ai ensuite téléphoné maos aucune réparation..médecin pas aimable du tout qui prend les gens de haut.
Avis publié : 26/07/2019
Jeanne 47
Choisir une autre clinique ou un autre hôpital
Gentillesse du personnel
Aucune information alors que l'opération... afficher etait prévue a 14h elle eut lieu a 20h , Un premier report avait lieu 15 jours avant Manque de communication evident! Impossible de rencontrer des personnels responsables.
Avis publié : 16/05/2019
Monsieur LETHIQU
Clinique à éviter
Cardiologie et maladies vasculaires
le cardiologue
chambre délabrée marteau piqueur contre ... afficherla cloison tous les jours ma femme doit se reposer avant un quadruple pontage (c'est comme ça il pas pas d'autre chambre : c'est la réponse du cadre). la cantine appelez RESTAURANT c'est une horreur La nourriture est cuite au moins trois ou quatre fois et pour ne pas salir la salle la dame nous oblique à nous asseoir près du buffet. Deux ma femme est emmenée pour des examens deux fois elle reste ensuite dans le couloir 1h30 et je dois la ramener moi même !!!! si il y a une clique à éviter c'est celle là !!!!!
Avis publié : 27/11/2018
costarica
Internet
LA DISPONIBILITE DU PERSONNELS
a quand une connection internet pour les... afficher personnes hospitalises?
Avis publié : 18/08/2015