CLINIQUE DU PONT DE CHAUME MONTAUBAN (MONTAUBAN)

330 Avenue MARCEL UNAL - 82017 Montauban | 0563683333
2.59/517 avis

Spécialité • Urgences

Roxy
Un cauchemard!!!
Il faut tout améliorer , prendre les pat... afficherients qui souffrent au sérieux. Honteux cette clinique à éviter totalement !!!! Ils m’ont fait des examens et mise sous morfine pour calmer la douleur sans rien me faire de plus . Au final transférée à la clinique des cèdres à Toulouse où il m’ont opéré d’urgence d’une perforation d’un ulcère à l’estomac et péritonite généralisé du ventre !!!!
andyvo
Consternant..Irréel meme..
la competence des docteurs et chirs, qua... affichernd on arrive enfin à en voir un, ce qui est trop rare.. ils sont bons, mais pour eux nous sommes des bouts de viandes à reparer. La gentillesse de quelques rares personnes du service , qui doivent egalement subir cette situation qui doit venir de plus haut..
un accueil lamentable! j'ai eu plusieur... affichers fois à faire à ce service. les temps d'attentes sont au minimum de 3 à 4 h. j'ai 1/ passé 3h en salle d'attente + une heure dans le service avec deux tendons coupés , sans voir personne sauf l'endormi derriere le bureau de l'accueil, totalement pas concerné. 2/ la deuxieme fois, mon fils s'est egalement coupé un tendon, les nerfs et une arteriole du pouce, on a passé presque 3 heures sans voir personne. finalement il a pu entrer dans le service..sans moi: on m'a refusé l'acces! mon fils a du supplier pour que je puisse l'accompagner. apres deux heures de plus soit presque 5 heures, on lui a juste fait un pansement et demander de revenir le lendemain matin ( 50km aller/retour) pour voir un chir! En effet: pendant ces 5 h nous n'avons JAMAIS vu aucun medecin!! juste un assistant medical qui faisait son rapport par telephone. avant de nous renvoyer chez nous avec tendon, artere et nerfs coupés, et juste un bandage... 3/ la troisieme fois, avec un ami blessé nous somme restés 3 h en salle d'attente: il avait rien de moins qu'un bout de doigt en moins! au bout de deux heures, il se tordait de douleur: ils ont REFUSE de lui donner un simple doliprane sous pretexte qu'on avait pas encore vu de medecin! J'ai du faire un scandale en hurlant et cassant pour avoir nos cachets. le tout soutenu par tous les gens presents en salle d'attente qui etaient atterés. Idem, nous somme reparti la nuit apres 5 h avec juste un bandage ( pas de chirs !!) et il a du revenir le lendemain pour un rv, et finalement se faire enfin operer.... pour mon tendon recousu, ils ont tenu a me garder une nuit ( surement pour remplir les lits, rien ne le justifiait) . ayant des pb d'estomac connus, non dangeureux et diagnostiqués, j'ai commencé a me tordre de douleur et demandé un simple Pariet pour calmer la douleur. idem: pas vu le medecin, pas de cachets! . j'ai passé la nuit a vomir de la bile et du sang sans que personne n'y fasse rien à part me donner un anti-acide.. Les autres hopitaux de la ville ne sont parait-il pas mieux mais chez eux, il y a un systematisme inquietant..
Avis publié : 21/09/2015