CLINIQUE DU SPORT (PARIS)

36 Boulevard Saint-Marcel - 75005 Paris

Paris (à 1 km)
3.2/5 (30 avis)

marie-ange
Une belle expérience
Chirurgie de la main et du canal carpien
Une belle expérience dans cette clinique... afficher. Opérée en ambulatoire du nerf ulnaire et du canal carpien par le Docteur Ghazanfari que je remercie pour son professionnalisme, son écoute, son attention, à son assistante Marika pour sa gentillesse et le suivi du dossier. Ainsi que toute son équipe chirurgicale et anesthésiste qui ont su par leurs compétences et leur bienveillance me mettre en confiance et sans stresse
rien a redire.
ninonette
à oublier
Radiologie
à éviter
Avis publié : 16/03/2021
Danielle
A conseiller surtout pour les personnes stressées vous ressortez de cette clinique avec des ailes.
Arthroscopie du genou
La qualité et l’accessibilité du personn... afficherel aussi bien de l’accueil que médical - Le Dicteur Lévy véhicule une ambiance conviviale et chaleureuse - Fini les vieilles méthodes austères -
Tout est bien organisé mais peut être mo... afficherins de papiers - il est temps de passer au numérique -
Avis publié : 31/01/2020
C-line
Séjour parfait en tout point .
Chirurgie du genou, arthroscopie, prothèse
La sympathie des brancardiers ainsi que ... afficherle fait de nous mettre à l’aise pour l’anesthésie. La gentillesse des infirmières et le professionnalisme pour nous soigner.
Avis publié : 13/12/2019
Nokosronol
Une expérience sans soucis.
Chirurgie de l'épaule et du coude
J'ai apprécié la gentillesse des infirmi... afficherères et la compétence du chirurgien.
La prise en charge entre l'accueil et le... afficher lieu d'attente avant opération.
Avis publié : 19/02/2019