CLINIQUE FLOREAL (BAGNOLET)

40 Rue FLOREAL - 93170 Bagnolet | 0148977200
3.92/5272 avis

Expertise • Cardiologie et maladies vasculaires

Malade agee
À fuite si vous tenez à votre vie
Cardiologie et maladies vasculaires
Tout et le traitement des personnes âgée... affichers parce que là je suis à la limite de porter plainte Ma mère 82 ans insuffisance cardiaque a été transférée de Bichât à cette clinique pour manque de place. Elle est aux soins intensifs pour une perfusion de Lasilix et de lnoxygene.😳🤔 A son arrivée, personne ne vous appelle pour vous prévenir où vous informer de son arrivée et état de santé. Des infirmières qui maltraitent les personnes âgées : ma mère a été enfermée dans sa chambre pour ne pas déranger les infirmières. Elles l’ont laissé seule 1 h dans la salle de bain sans oxygène, sans affaires de toilettes et l’ont une fois de plus enfermée sans l’assister. Si vous les appeler au tel. Elles vous raccrochent au nez et vous parlent méchamment. Elles bloquent la sonnerie le soir pour que les patients ne puissent pas les appeler. À l’arrivée aux admissions on vous demande un chèque de caution de 400€ malgres la mutuelle. Après 20h plus de standard, on ne peux pas les appeler Sauf le lendemain 8h30-9h. Les repas de la veille sont réservis le lendemain. Et ça a l’appellation « clinique ». Habituellement hospitalisée à la clinique Bizet on voit la différence. C’est malheureux de voir comment on peux traiter les personnes âgées de la sorte compte tenu de leur impuissance. Je confirme il y a de la maltraitante dans cet hôpital. Et pour finir en cette période de Covid, ma mère n’a pas eu de masque, elle a dû en réclamer un qu elle porte depuis son arrivée soit depuis lundi. Les chambres ne sont pas nettoyées, des gants de toilettes sur le sol, le lit de la voisine partie de faire opérée, toujours dans le désordre 3 h après son absence. Une catastrophe. Je prie pour qu’il n’arrive rien à mère jusqu’à sa sortie. Clinique à fuire du mois. Pour les personnes âgées. Je suis scandalisée