CLINIQUE FLOREAL (BAGNOLET)

2.5/514 avis

Spécialité • Chirurgie générale en ambulatoire

Chirurgie générale en ambulatoire

bozo
Un séjour qui ne se renouvellera pas
Bonjour, près de 8h d'attente, on doit ... afficherfaire à chaque fois la queue à l’accueil, après une radio etc. j’ai vu une personne qui ne pouvait à peine tenir debout faire 4 fois la queue à l’accueil, inadmissible !!! et elle n’est pas la seule. Pour ma part j’ai refusé. J’avais rendez-vous à soi-disant à 12h pour me faire opéré. Je suis arrivée a 11h pour effectuer mon adhésion pour une opération chirurgicale en ambulatoire je suis sorti à 20h !!! je suis diabétique et tout le monde s’en moque je passe en dernier par ce que j'ai une infection; On m'a dit s'il y a une personne qui vient se faire opéré elle passera avant moi si elle n'a pas une infection!!!! et mon diabète on s’en fou !! alors que je peux tomber en hypoglycémie "à jeun" !! Même l'anesthésiste n'a même pas regardé mon dossier!!! On est du bétail. Je n'y remettrai plus jamais les pieds. Trouver une solution pour éviter ses éternelles queues d'une demi-heure à chaque fois. J'ai été opéré plus d'une fois en ambulatoire et je n'ai jamais subit autant d'attente, on y entre le matin et on sort vers 12-13h