CLINIQUE FLOREAL (BAGNOLET)

3.9/5277 avis

Spécialité • Chirurgie générale en ambulatoire

A donné un avis en "Chirurgie générale en ambulatoire" le 20/02/2021

Ben
A éviter, n'inspire aucune confiance, je n'y retournerai pas et ne recommande vraiment pas
chirurgie générale : si vous ne connaissez pas la spécialité
L'efficacité du chirurgien et c'est tout.
Organisation catastrophique, aucune comm... afficherunication entre les services. .Ils prennent beaucoup trop de patients en même temps : pas de place pour tous en salle d'anesthésie et de réveil. J'ai failli être opéré alors que je n'avais pas été anesthésié !! Personnel quasi inexistant en salle d'attente et particulièrement mal aimable.
bozo
Un séjour qui ne se renouvellera pas
Bonjour, près de 8h d'attente, on doit ... afficherfaire à chaque fois la queue à l’accueil, après une radio etc. j’ai vu une personne qui ne pouvait à peine tenir debout faire 4 fois la queue à l’accueil, inadmissible !!! et elle n’est pas la seule. Pour ma part j’ai refusé. J’avais rendez-vous à soi-disant à 12h pour me faire opéré. Je suis arrivée a 11h pour effectuer mon adhésion pour une opération chirurgicale en ambulatoire je suis sorti à 20h !!! je suis diabétique et tout le monde s’en moque je passe en dernier par ce que j'ai une infection; On m'a dit s'il y a une personne qui vient se faire opéré elle passera avant moi si elle n'a pas une infection!!!! et mon diabète on s’en fou !! alors que je peux tomber en hypoglycémie "à jeun" !! Même l'anesthésiste n'a même pas regardé mon dossier!!! On est du bétail. Je n'y remettrai plus jamais les pieds. Trouver une solution pour éviter ses éternelles queues d'une demi-heure à chaque fois. J'ai été opéré plus d'une fois en ambulatoire et je n'ai jamais subit autant d'attente, on y entre le matin et on sort vers 12-13h
Avis publié : 18/04/2019