CLINIQUE FLOREAL (BAGNOLET)

40 Rue FLOREAL - 93170 Bagnolet | 0148977200
2.75/512 avis

Spécialité • Chirurgie orthopédique et traumatologie

Nono
Un chirurgien plus presse que patient
L accueil du secrétariat du service anes... afficherthésie.(les deux dames) mes Best en accueil.
Je ne pourrais rien suggerer pour moi c ... afficherest triste. Demander de régler sans même pas regarder la plaie ni prendre des nouvelles à chaque fois. Je suis dégoûter rien qu en parler trop froid glacial. Mauvais souvenir. Partir de la salle d opération pour les visites en cabinet avec sa tenue de salle d opération un rdv à 14h reçu à 18h franchement je ne conseillerai personne cette Clinique.
lagabacha
Des moments difficiles mais une bonne impression au final
Chirurgie de la cheville
La compétence des médecins Dr Roul ( chi... afficherrurgien ) et Dr Ouragini ( anesthésiste ). La gentillesse et la bonne humeur du personnel tant au 3° étage ( hospitalisation ) qu'en salle de réveil ou dans les transferts. Une mention particulière à un infirmier de nuit prénommé Patrick. Personnel à l'écoute malgré une fatigue parfois évidente.
Attente à l'arrivée aux urgences. Person... affichernel débordé ou en sous-effectif. Absence de déambulateur pour aider à se rendre aux toilettes pendant les jours précédant l'intervention chirurgicale. Et surtout 4 jours d'ATTENTE entre l'arrivée aux urgences et l'opération dont une journée à jeun pour RIEN;