CLINIQUE FLOREAL (BAGNOLET)

40 Rue FLOREAL - 93170 Bagnolet | 0148977200
3.9/5277 avis

Spécialité • Radiologie

HOPITAL SAINT-LOUIS PARIS (AP-HP)
En Radiologie, autour de vous :
HOPITAL SAINT-LOUIS PARIS (AP-HP) est recommandé par les patients.

bel za
A donné un avis en "Radiologie" le 15/01/2021

bel za
Jai amené ma femme aux urgences il y a quelques semaines et moi-même j'ai passé un examen de scanner et un autre d'IRM dans cette clinique : pris en charge rapidement , examen réaliser avec professionnalisme de haut niveau et reparti avec mes images
IRM ou Imagerie Résonance Magnétique
tooop
Flav
Au top
Service au top!! Acceuil très agréabl... affichere et chaleureux, bravo à toute l équipe. Malgré mon angoisse de passer un Irm, tout le monde a réussi à me mettre en confiance et ce dès le secrétariat ou le sourire est au rendez vous jusqu'à ma prise en charge. Merci à tous je recommande ce service les yeux fermés.
Patrick
Cela me coûte 2 jours de congés que j'avais pris pour pouvoir gérer le repos du à l'infiltration que je devait recevoir ce mardi 29 décembre 2020 très déçu
Radiographie
Par deux fois mes rdv me sont confirmé p... afficherar mail et sms les deux personnes de l'accueil en radiologie ne veulent pas reconnaître leurs erreurs inadmissible...deja eu un pb pour un médicament que j'ai déposer et qui a été remis à une autre patiente pour infiltration c'est une erreur médical qui peut coûter la vie en cas d'allergie...dommage le reste des autres services fonctionne bien ...service radiologie à rectifier rapidement
Revoir plus précisément les prises de rd... afficherv et la gestion de l'accueil c'est un métier il faut former ce personnel en place aucun professionnel