CLINIQUE FLOREAL (BAGNOLET)

40 Rue FLOREAL - 93170 Bagnolet | 0148977200
3.93/5265 avis

Spécialité • Urgences

Nombre moyen de passages par jour
HOPITAL BICHAT CLAUDE BERNARD PARIS (AP-HP)
En Urgences, autour de vous :
HOPITAL BICHAT CLAUDE BERNARD PARIS (AP-HP) est recommandé par les patients.

Didier
A donné un avis en "Urgences" le 01/07/2020

Didier
Pas satisfait
Appeller les urgences pour un renseignem... afficherent et ce faire envoyer sur les roses comme pas possible et de me dire Appeller une pharmacie ils vont vous renseigner je suis vraiment déçu de cette clinique qui avant était très bien
Surtout que les malade soient reçu corre... afficherctement car le personnel a l'accueil des urgences est vraiment pas aimable et éduqué
Ly ly
Personne en colère
Urgences Enfants
Je trouve qu'il y'a un abus de pouvoir d... affichere la part de certaines Secrétaire médical J'ai été avec mon fils de deux ans et demi qui avait une conjonctivite, l'une des Secrétaire avait un doute sur sa prise en charge elle a eu la bienveillance d'aller consulter l'avis d'un médecin, en revenant elle m'a dit qu'il serait pris en charge, deux minutes plutard une autre Secrétaire vient a moi et m'a dit que mon enfant ne peut pas être pris en charge chez eux et qu'il faut que je me présente aux urgences pédiatrique comme Montreuil ou Robert Debré. Ce n'ai qu'une conjonctivite y'a aucune nécessité pédiatrique il fallait juste une ordonnance pour une pommade antibiotiques, ils avaient beaucoup de patients et ils voulait en limiter au maximum et je trouve ça indigne de refuser d'osculter un enfant de 2 ans et demi et de le renvoyer un plein nuit comme ça. J'en resterai pas la je vais saisir un défenseur de droit
La qualité de l'accueil
x
Etre pris en charge rapidement est un tel soulagement
tout, y compris le Docteur ISRAEL et son... afficher équipe. Encore merci à eux.
Amener ma pièce d'identité
Avis publié : 10/09/2019
MJBCG
Où est donc passée la considération envers les patients ?
L'amabilité de l'hôtesse d'accueil aux U... afficherrgences.
La considération envers les patients lai... affichersse totalement à désirer. Deux heures d'attente dans un box sans qu'aucun professionnel de santé ne vienne simplement demander des nouvelles. On passe devant vous sans vous regarder et quand enfin on daigne vous rendre visible, c'est pour repartir aussitôt et ne plus revenir.
Avis publié : 03/06/2019
Guy
Très satisfait
la gentillesse du personnel malgré beauc... afficheroup de monde Medecin urgentiste très aimable et efficace
Avis publié : 15/05/2019
lionne
Satisfaction
La prise en charge rapide et l'attention... afficher apportées par l'infirmière le médecin urgentiste.
Avis publié : 16/04/2016