CLINIQUE FRANCOIS CHENIEUX (LIMOGES)

18 Rue DU GENERAL CATROUX - 87039 Limoges | 0555454040

2.84/5 (157 avis)

Durdur87
Inconscience
Ophtalmologie
En plein plan blanc ,affiché à l'entrée ... afficher4 soignants pénètrent dans l'établissement et le traversent au milieu des patients sans masque.. Bel exemple de qui se moque-t-on???
Neguzel
L'accueil du service ophtalmologique : une honte !
Je cherche.
Des stages d'amabilité, d'accueil et mêm... affichere des taches à effectuer pour tout le personnel du service ophtalmologique. Des précisions quant aux prix avec nomenclature des actes. Pourriez-vous signifier, principalement aux ophtalmos (?) que le masque est une protection, ce n'est pas nouveau, il l'a toujours été. Que ces mêmes ophtalmos (?) s'abstiennent de faire leurs réflexions idiotes, dangereuses, irresponsables, et contraire à la sécurité à leurs patients qui viennent avec des masques. Que le respect du patient devrait être un minimum. Certains de leurs patients sont aussi titrés, souvent plus qu'eux, mais vos ophtalmos (?) l'ignorent, ce n'est pas la peine de nous prendre pour des idiots et quand bien même ils recevraient des éboueurs ces derniers mériteraient aussi le respect
Honteux !
Ophtalmologie
Toujours très mal reçu par le personnel ... afficheradministratif dans cette clinique. N'y a-t-il pas de formation pour que ces pauvres incompétents apprennent à avoir un comportement adapté au public ? Peut-on, par la même occasion, apprendre aux médecins à avoir des propos sensés et adaptés aux circonstances ; dire, par exemple, que OUİ un masque est utile mais qu'il y a un problème de pénurie. Le discours contraire est criminel. Une formation à l'ensemble du personnel, médical, para-médical et autre (il n'y a guère que le personnel d'entretien apte à faire face) afin qu'il apprenne à garder son calme face à une épidémie et qu'il ne passe pas ses nerfs sur les patients, cette attitude n'a aucune efficacité
Une honte !!!
Ophtalmologie
L'accueil, l'attente, les formations. Tout.
Avis publié : 20/03/2020
Aleksi Grdvd
Avis Aleksi Grdvdlogo google
Clinique catastrophique aucun profession... affichernalisme aucune communication vraiment je conseille a personne de malade de aller ce faire soigner là-bas ! Juste pour un rhume ils devraient pouvoir vous le soigner ... ridicule Ça donne juste envie de se suicider au milieu des urgences !!!
Avis publié : 19/10/2019
Garance Rubis
Avis Garance Rubislogo google
Une clinique qui ne s'intéresse qu'à vot... afficherre compte bancaire !IL EST OÙ LE SERMENT D'HIPPOCRATE... HONTE AUX " MÉDECINS " 😠Médecine uniquement pour les riches !!!+ Peut-être dans les mieux notés pour l'ophtalmologie, mais dernier en amabilité ! Une honte de traîter les patients très âgés d'une manière fort brutale ! Que du mépris !
Avis publié : 17/10/2019
Christiane Kerho
Avis Christiane Kerhoaslogo google
Il y a quelque temps, visite chez un oph... affichertalmo : consultation expéditive, ophtalmo prétentieux, et pas du tout à l'écoute, je suis repartie avec mon problème. Ce Mr devrait changer de métier. Clinique à la réputation surfaite.
Avis publié : 16/10/2019
Armail Lef
Avis Armail Leflogo google
Réputation surfaite probablement parce q... afficheru'ils sont seuls à des km à la ronde.C'est une clinique : nous payons. Être mieux reçus par le personnel administratif ne serait pas du luxe.Quand je suis à un guichet j'aime bien que l'on s'occupe de moi et réponde à mes questions plutôt que de faire machinalement le boulot en racontant sa vie a sa voisine. Suis-je trop exigeante ?
Avis publié : 12/10/2019
luigi L
Avis Luigi Llogo google
Très bonne hôpital
Avis publié : 11/10/2019
Evelyne BACLE
Avis Evelyne BACLElogo google
Bons médecins spécialistes mais attenti... afficheron aux dépassements d'honoraires!
Avis publié : 09/10/2019
regine EMERY
Avis Regine EMERYlogo google
j'ai passé 38 mm en attente pour avoir u... affichern Rdv,à 1mm du but, on me dit que pour des raisons techniques , mon appel ne peut aboutir, comment fait-on pour obtenir un RdV ? Quelle perte de temps !!!!! on se moque de nouse
Avis publié : 25/09/2019
Manon Rabret
Avis Manon Rabretlogo google
Ça fait voilà 6 mois que j'essaye d'avoi... afficherr un rdv avec un ophtalmo...
Avis publié : 25/09/2019
La simuleuse.
Personnel des urgences irrespectueux !!!
Le personnel se fou ouvertement des pati... afficherents en étant insultant et remettant en cause les dires des patients. Visite du 19/09/19 équipe du soir. Je n'en resterai pas la avec le non respect des membres de cette équipe qui ne respect pas l'être humain.
Le respect
Avis publié : 19/09/2019
Charlyne Hathyla
Avis Charlyne Hathylalogo google
Gestion des rendez vous nulle. 2 heures ... afficherd'attente...
isabelle ameglio
Avis Isabelle amegliologo google
Plus d'une heure d'attente avec un Rdv ... afficherpourtant !!! et a l'arrivée un médecin ophtalmologiste qui nous prend de haut et nous expédie en 5 min, et ne nous donne aucune explication!! Très mécontente, surtout pour un Rdv pour ma fille de 11ans ! On est pas prête d'y remettre les pieds!!!
Aurė Marts
Avis Aurė Martslogo google
Ce n'est pas un hôtel ok mais je pense q... afficherue même des chiens sont mieux traités, un personnel des plus mal plaisant comme pas possible, vous sonnez il faut attendre 40 minutes (non non j'exagère pas, 43 pour être précis) avant que quelqu'un ne vienne vous voir. Si vous vous videz de votre sang dans votre chambre j'espère que vous avez préparé votre testament.. Après une anesthésie générale on vous laisse vs lever avant de vous laisser seul dans la chambre (j'ai commencé mon testament) un oreiller par terre personne ne vous le ramasse alors que vous ne pouvez pas vous lever. Personne ne vient vous voir pour vous dire ce que l'on va faire de vous, ca traîne, pendant ce temps là vous payez 5.50€ la tv pour 24h. Dernière fois que je pose les pieds ici de ma propre volonté. Si vous êtes a 2 doigts de mourir en frachissant la porte et bien Amen !!
claude BERNARD
Avis Claude BERNARDlogo google
je tiens à remercier le service d'urgenc... affichere qui a su s'occuper de moi (points de suture au front) dans un délai très correcte pour un dimanche matin. merçi à l'accueil,aux infirmiers et au docteur Mr RAYMOND Pascal.
francois 24
Avis Francois 24logo google
Médecin et infirmière très agréables et ... afficherà vos soins après opération en service gastro, les infirmières de nuit très très gentilles et à l'écoute des patients, encore merci
Jacqueline Péqui
Avis Jacqueline Péquillatlogo google
Sandra
Avis Sandralogo google
jo fontana
Avis Jo fontanalogo google
150 euros de dépassement d'honoraires p... afficherour une consultation d'anesthésie, pas prévenu au moment de la prise de RV !!
Garance Rubis
Avis Garance Rubislogo google
Une clinique qui ne s'intéresse qu'à vot... afficherre compte bancaire ! IL EST OÙ LE SERMENT D'HIPPOCRATE... HONTE AUX " MÉDECINS " 😠 Médecine uniquement pour les riches !!!
Stéphanie Canon
Avis Stéphanie Canonlogo google
Visite ce jour aux urgences accueil dépl... afficherorable ou l,infirmière n,écoute pas ma demande et me dit vous avez mal on ne peut rien faire vous n,avez qu,a attendre votre Rdv le 28 août Le privé a bien perdu sa splendeur on se fou du patient
Gerard Cabin
Avis Gerard Cabinlogo google
je ne reviendrai pas sur les erreurs de ... afficherdiagnostique dramatique regle heureusement par le chu Mais il est tout a fait inadmissible que prendre un rdv par telephone cela vous coûte 0,25 € /mn
Vincent Gaboriau
Avis Vincent Gaboriaulogo google
Tres bonne clinique.
Michel Boulanger
Avis Michel Boulangerlogo google
Rien à dire sur les soins et la compéten... afficherce des personnels et des praticiens mais l'accueil téléphonique au service d'ophtalmologie déplorable.
Alexandre STEMER
Avis Alexandre STEMERlogo google
Le service rhumatologie était bien avant... afficher, mais les consultations sont devenus médiocre, voir stériles. Tous le monde passe à la chaine.
eliane caillou
Avis Eliane cailloulogo google
Heu... Comment dire. Arrivée dimanche so... afficherir aux urgences vers 20h00. Répartie vers 1h 30. On se dit c est normal c est un dimanche. Bon on commence à se poser des questions qd on voit les gens ds les box, que l on discute avec eux, que certains sont là depuis plus de cinq heures et qu ils attendent un scanner qui ne vient pas sang ds les selles cet autre dont le cas a été confondu avec un autre euh excusez nous panne informatique, on avait pas toutes les fiches, non passe encore mais là où on se dit y a vraiment un problème c est qu on entend les rigolades du personnel soignant ds le bureau puis votre tour arrive et après avoir attendu vous aussi cinq heures on vous dit i' n y a plus de pansements en réserve. On n a pas non plus d antibiotique à vous donnerMorsure de chien à la main... Pour des urgences ? Plus de pansements ? Heu et s il vous arrive un fourgon de pompiers rempli de blessés lié à un accident de voiture ou plusieurs blessés graves on leur dit aussi y a plus de pansements ??? Ah et j oubliais, ils se sont engueulé pour finir entre eux ds les couloirs se rejetant la responsabilité de ces quelques petits détails... Bon voilà les urgences de chenieux limoges un dimanche soir. Après on viendra nous dire qu ils sont débordés, que les urgences c est stressant, qu ils manquent de reconnaissance. Ah bon, et nous les patients, devons nous vous être reconnaissant pour le sérieux apporté ds votre travail oh combien stressant.
thibault brancaz
Avis Thibault brancazlogo google
Avis publié : 18/06/2019
BECHADE J.
Avis BECHADE J.logo google
Le numéro pour vous joindre est payant, ... afficher20 centimes /minute pour de la santé. C'est une honte.
Avis publié : 18/06/2019
Personne en colè
Une catastrophe pour les 3 opérations, hospitalisation minable
la compétence et le professionnalisme du... afficher docteur /Modéré/
Avis publié : 29/05/2019
Michel BROUILLAU
Avis Michel BROUILLAUDlogo google
Jean Claude
Avis Jean Claudelogo google
Ophtalmologie , surprise très désagréabl... affichere quand on ma donné la note a payer , ouahhhhhh si vous étes comme moi smicard alors faite attention au prix .a oui ont passe dans de nombreuse mains , beaucoup trop pour moi !!! et la la douloureuse . ont ma dit a dans six moi , mais non , je n'ait pas les moyen donc je garde ma vue comme elle est .
Valerie Teillard
Avis Valerie Teillardlogo google
Opérée de la cataracte le 29 avril 2019J... affichere tenais à laisser une appréciation sur l accueil la prise en charge ainsi que sur les explications relatives à mon interventionLors de ma première prise de contact avec cette clinique, outre l accueil plutôt glacial et le rerard rien à redireMais nous avons tous nos humeurs et lorsque nous prenons rdv chez un médecin généraliste ou spécialiste soyez honnête il est bien rare de passer à l heure Concernant le service pré admission un pur bonheur les filles un grand professionnalisme notemment une certaine Laetitia qui a réussi,alors q J étais au comble de la tension du à mon intervention a réussi à me faire sourire. BrefUn grand grand merci à mon interne Dr Rocher Maxime qui sous la houlette du Dr Mourgues m à rendu ma vue clair limpide et sans douleursMerci à tout ce que J oublie et qui ont fait de ma première expérience dans cette cliniqueMe remettre en question sur "les blouses blanches" LOLVOILÀ MON EXPÉRIENCE QUI A ÉTÉ LA MIENNE
Blandine Kowalcz
Avis Blandine Kowalczyklogo google
Bcp d attente en ophtalmologie travail à... afficher la chaîne peu de considération pour les malades Preferer l hopital de Bordeaux
morgane bonnin
Avis Morgane bonninlogo google
Pas très aimable la secrétaire du servic... affichere radiologie qui me dit "lui faire perdre son temps". Faut changer de boulot si les patients vous énervent.
Clarisse Lagrée
Avis Clarisse Lagréelogo google
Impossible de joindre un proche le soir ... afficheraprès une entrée rapide.. j ai appelé leur standard payant bien évidement plusieurs fois et j ai attendu des minutes et minutes sans réponse ! Une indignation.. heureusement que c'est un service publique 24h/24h
Kassandra Kassen
Avis Kassandra Kassendrelogo google
Parfait, personels, soignants, ♥ adorabl... affichere 👌 😍
Elodie loiseau
Avis Elodie loiseaulogo google
Urgence = 5h50 sortie= 13h j'y vais pour... afficher trouble auditif important. J'étais la seule personne... J'arrive. A l'accueil on m'annonce que le médecin dort ! (il n'y en a qu'un de médecin la nuit). Ma première consultation est à 10h (j'ai cru rêver! Je tournais en rond dans la pièce). J'entendais rigolé... (c'est plutôt cool la nuit). Il y a eu 3 arrivée entre 5H50 et 10h (j'ai eu le temps de les voir les gens) ils ne sont pas débordés. Je suis envoyée à l'orl (une urgence!) je passe en dernier au niveau des patients (on a le temps de souffrir). Le secrétariat des urgences de jour (les sécretaires) et de nuit (infirmiers qui font secrétaires mais ne savent pas utiliser l'ordinateur) ont perdu 3 fois mes papiers (Carte Vitale,Mutuelle, CI). Quand je rentre on me rappel le soir même car ils ont encore perdu les papiers! un vrai scandale ils se renvoient la balle. C'est la mort les urgences de cette clinique!
Antoni MIREK
Avis Antoni MIREKlogo google
Personnellement c'est une très belle cli... affichernique, mais il y a des gros dysfonctionnement et pas assez de moyens pour les secrétaires médicales !
Marie Meuh
Avis Marie Meuhlogo google
Très mauvais accueil à l'entrée principa... afficherle de la clinique, à peine un bonjour arraché car pas le choix, aucun sourire, une attitude en retrait sur la chaise les bras croisés, une réponse limite agressive lorsque l'on demande un renseignement, une réponse limite méprisante, on se demande comment est fait le recrutement !Ensuite, on pourrait parler des dépassements d'honoraires qui vous sont quasi imposés puisque l'on vous mets au pied du mur le jour de la consultation. Tout ceci est inacceptable ! Pauvre service de santé Français.
sandra DUPONT
Avis Sandra DUPONTlogo google
Honteux, inadmissible, Boite à frique, r... afficherendement à gogo 3H30 D'attente !!! Il faut payer le bâtiment !!!!!! 2mn 30 de consultation pour 40 euros UNE HONTE !! Le patient est pris en otage !!!!
Dj Ortega
Avis Dj Ortegalogo google
sa deviens de plus en plus inacceptable
Marie-laure Pelt
Avis Marie-laure Peltierlogo google
Très bonne clinique
Brigitte Taton
Avis Brigitte Tatonlogo google
je trouve scandaleux que le tél soit sur... affichertaxé et en plus il vous font attendre de longues minutes pour finalement vous racrochez au nez bonjour le business!!!!
Anthony Raso
Avis Anthony Rasologo google
Je ne comprends pas tous les mauvaises a... affichervis cette clinique est très propre et le personnel que ce soit les secrétaires où le corps médical elle était aux petits soins avec moi merci à tous
noxidrevo jeje
Avis Noxidrevo jejelogo google
Personnel soignant (aide soignante) désa... affichergréable,pas du tout ni dans l ecoute,ni dans l empathie. Je déconseille fortement C est inadmissible.
doubletom paul
Avis Doubletom paullogo google
Attente interminable RDV à 16h00 17h30 t... afficheroujours pas passé encore une heure d’attente.... inadmissible
Sylviane Maucoeu
Avis Sylviane Maucoeurlogo google
très déçue du service IRM. Douleurs à l’... afficherépaule, suite à une chute. On me plaque mon bras droit sans ménagement... à me faire mal .Puis pareil pour m'attacher. On me rentre dans le tunnel, sans m'expliquer comment ça marcheJ'avais mal , très mal.... et je ne pouvais pas le dire. Et je me suis faite fâchée car j'ai bougé pendant l'examen, donc les clichés ne sont pas très bons. Rupture complète du tendon.. plus d'autres choses....Je n'ai meme pas vu un medecin pour m'expliquer....Et j'ai de plus en plus mal depuis , pire qu'avant
Camille Lavoute
Avis Camille Lavoutelogo google
Ça commence a bien faire maintenant vous... afficher êtes un hôpital pour soigner les gens subvenir à leurs besoins donc je veux bien croire qu’il y ai beaucoup d’appels mais faut pas exagérer ou alors trouver une solution parce que attendre toute une matinée pour que au final on ne vous réponde jamais ou alors même être désagréable faut arrêter ! C’est dommage car mon médecin que je vais voir et très bien je ne la quitterai pour rien au monde mais elle est inaccessible ! Et puis dommage perte d’argent pour vous ! Plus du tout d’humanite de toute façon vous savez qu’un hôpital ça marche , le pognon il n’y a que ça qui compte !
Marie Roumieux
Avis Marie Roumieuxlogo google
Le Dr Bontemps ne pas ses patient en urg... afficherence pour un doppler et le secrétariat est très désagréable .
Anne-Marie Borde
Avis Anne-Marie Bordeslogo google
Expérience en ambulatoire, début décembr... affichere 2018, passerelle jaune. Après avoir revêtu "la tenue bleue" j ai été posé dans le recoin d un couloir (1 métre sur 2)où j ai rejoins 3 camarades d infortune. On m avais demandé d être à 11h00 à l accueil et je serais dans le bloc qui m étais réservé à 11h30. J étais à l heure et même très à l heure (gilets jaunes...obligent). L attente a commencé, en plein courant d air, ballet incessant de brancards, personnes âgées defroquées et posées sur des fauteuils roulants, un chirurgien qui sort d un bloc en ralant que son infirmière ne prend aucune initiative..et au bout d un certain temps je me permets de demander l heure en précisant que l intervention était prévue à 11h30. Mon nom m est demandé par l infirmière du bloc et l heure m est donnée 12h00. 2 minutes plus tard nous avons reçu la visite d une cerbère lobotomisée faisant parti du personnel,qui c est plantée devant moi les bras croisés sans dire un mot. Entre d autres lieux et circonstances j en aurai ri en disant Wahou c est énorme. Un des compagnon d infortune lui à demander l heure et elle a parlé...! J ai été opéré à 12h20, après m être gelé pendant 1 heure, dans un recoin. Chirurgien pro, pas de problème, c est l essentiel me direz vous. J étais à jeun depuis la veille comme demandé et je suis sortie à 13h10, toujours à jeun ! J ai deja été opéré au CHU et bien croyez moi, où pas, l humain y est vraiment pris en compte.Hé Chenieux, si tu m entends, mets une pendule dans "le recoin " baisse la ventilation d air froid qui nous tombe sur le dos et explique à la personne précitée ce qu est un client, puis ce qu un patient c est trop compliqué pour elle!Kiki.
Alfred SANCHEZ
Avis Victor Wlogo google
INCROYABLEEEEEEEEEEE !!!!
jean luc Hernand
Avis Jean luc Hernandezlogo google
appels surtaxé attente......merci la cli... affichernique francois chenieux
Jean-jacques Mou
Avis Jean-jacques Moulinlogo google
Attente téléphone interminable Parking t... afficheroujours saturé par les usagers des trolleys
Bouaouiche ferry
Jean Manuel C.
Avis Jean Manuel C.logo google
Francine Verbreg
Avis Francine Verbreguelogo google
Déçu par l acceuil et le temps d attente... afficher Accessibilité médiocre au parking Soins médiocre et relativement cher pour consultations
mikael jego
Avis Mikael jegologo google
faire payer le patient en surtaxant le n... afficheruméro pour obtenir un simple RDV. quelle honte!!!!!!
J-Claude Raynaud
Avis J-Claude Raynaudlogo google
Il est quasi impossible de joindre la cl... afficherinique (cardio) j'essaie depuis ce matin sans succès,C'est agaçant et à la limite de l'incorrect !!!
bosmie
Avis Bosmielogo google
Une gestion inadmissible des numéros de ... affichertéléphones surtaxés avec des temps d'attente supérieur à 20 mn, pour se retrouver au mauvais service etc. etc.
andy loulou
Avis Andy louloulogo google
Appel surtaxé ! Ils se font du fric sur ... afficherles malades ...ils so t sérieux?
Turcciano
Avis Turccianologo google
Il faut prévoir au moins 5heurs pour le ... afficherservice d'urgence au bout de 5h il te consulte a peine 30sec, je crains les personnes âgées personnes sen occupe c'est un cas grave dans les hôpitaux de France.
grandbanditisme
Avis Grandbanditisme sud ouestlogo google
recu au service radiologie en mi janvier... afficher 2018 ils n ont pas de blouse xl ou xxl mais taille sssssss que s alors pour les personnes en enbompoint et en surcharge pondérale merci l 'intimite acune compassion du personnel manipulateurs radiologues commentaires déplacés fessier vu a la vue de tout le monde meme des medecins on explique pas le déroulement de l 'examen et on vous laisse ds votre coin aucun respect d patient ne respecte pas leur charte
Marie Laure Duth
Avis Marie Laure Duthierslogo google
Tarification hors de prix pour n'avoir a... afficherucun résultat ! Pour information, je cherchais à joindre un clinique...
Isabelle Folly-a
Avis Isabelle Folly-adjonlogo google
Evitez à tout prix un certain mr coulaud... afficher, ophtalmo, un personnage très incorrect et impoli et probablement raciste par-dessus le marché. Cet odieux personnage après nous avoir appelés mon fils et moi nous a dit que puisque nous étions 2 il allait d'abord faire passer une urgence ! Admettons. Mais après ça il a appelé une 2ème personne, puis une 3ème...je lui ai donc dit que je ne comprenais pas et il a commencé à me hurler que si je n'étais pas contente je n'avais qu'à partir ! Ce que j'ai fait évidemment. Si ce type est aussi compétent qu'il est poli je n'ai rien raté ! Dr Coulaud à fuir !!!!!
marc antoine
Avis Marc antoinelogo google
un grand merci au DR Xavier POUGET pour ... afficherson professionnalisme et ses conseil , excellent chirurgien qui a pris en charge mon ami qui aurai du être opérer depuis de nombreuses années de son hernie hiataleun chirurgien à l'écoute ainsi que l'équipe qui l'entourerare a ce jour !!!!!!! merci
Odile Bayle
Avis Odile Baylelogo google
Rien à redire
MFelinette Lespo
Avis MFelinette Lesportlogo google
Un grand merci pour Dr Pouget
jenn j
Avis Jenn jlogo google
Un rdv contrôle pour mon mari a 9 hrs q... afficherui a duré 3 hrs 30. S il aurai pas dis au médecin qu' il devrait partir à aurai duré plus.décevant
Helen Boisson
Avis Helen Boissonlogo google
Pas assez de sérieux pour soigner un gro... affichers soucis de migraines qui peut m'aveugler pendant des jours aucun examens plus poussées suggérer le medecin que j'ai rencontré cet après-midi m'a même pas questionner sur fréquence effets etc nul quoi.
Didier SLIMANI
Avis Didier SLIMANIlogo google
Je vous recommande la clinique François ... afficherChénieux.Des personnes parle et dit du mal de cette clinique, pour ma part elle est très bien.De l’admission à l’opération rien à dire parfait.Le Docteur LAGARRIGUE neurochirurgien m’a pris en charge ainsi que docteur PALOBART anesthésiste. Un grand merci pour leurs professionnalismes et leurs conseils avant est après avoir été opérer.Un grand merci aux infirmières aux petits soins de leurs patients et toujours à l’écoute. Elles passent toutes les 2 à 3 heures dans nos chambres, voir si tout va bien de jour comme de nuit. Je trouve ceci vraiment normal et très professionnalismes. Des patients se plaignent, des patients ce croie en vacances et râle la MDR. Là je ne les comprends pas ils ont malade ou pas…Je n'ai pas eu à me plaindre de quoi que ce soit pendant mon admission à la clinique. Juste une chose, il faut juste revoir complètement les repas car vraiment pas terrible en gouts. Merci à tout le personnel de la Clinique.
marie vl
Avis Marie vllogo google
J'ai été suivie pour un cancer , je n'ai... afficher rien redire sur cet hôpital, un oncologue très à l'écoute et pourtant surchargé.Puis pour opération des yeux, rien à dire non plus , tout le personnel est agréable. Certes, c'est un hôpital privé, il y a des dépassements, il faut une bonne mutuelle surtout pour certains qui facturent et ne font qu'écrire sur un ordinateur.mais vraiment, je n'ai pas à me plaindre de cet hôpital Elsan
Quentin Quentin
Avis Quentin Quentinlogo google
Bande d’imcappable . Ils ont même pas pr... afficheris en compte que j’avais une tumeur dans le genou avec les examens. Et le CHU de Limoges c’est pas mieux.
Valadeau jean cl
Avis Valadeau jean claudelogo google
J'ai été admis début février 2017 pour u... affichern ulcère. J'estime avoir été bien soigné et bien traité. Le personnel du service Gastro est à l'écoute et bien formé pour les problèmes de douleur. Les infirmières sont efficaces et leurs visites fréquentes;leur gentillesse est évidente. En Ophtalmologie,c'est plusl'usine et on constate un manque patent de personnel.
Mourad Farhani
Avis Mourad Farhanilogo google
lorsqu'on contacte une clinique pour une... afficher urgence ou pour prendre un RDV et on s'aperçoit que leur numéro est surtaxé et qu'en plus on vous laisse en attente plus qu'un quart d'heure pour apporter plus de bénéfices avant même que vous commenciez le traitement cela ne veut rien dire que cet établissement manque d'humanité et de professionnalisme il s'agit d'une bande de capitalistes profiteurs... c'est inadmissible et inacceptable !
vanessa perot
Avis Vanessa perotlogo google
Je ne vous recommande pas du tout cet hô... afficherpital, ce sont pas des médecins ou infirmière compétent(e), ils ont oublié d'apporter à plusieurs reprise le petit déjeuné ainsi que le repas midi à ma mère le temps de sont séjour, le cuistot ne sais pas faire à manger c'est dégueulasse et immangeable ils ont pas honte de servir cela. je suis carrément outrée de voir comment ils se sont occupés de ma mère, elle est rentrée mal en point et ressorti encore plus mal qu'à sont arrivés c'est inadmissible. Je ne vous recommande pas cet hôpital
algerie sidi lak
Avis Algerie sidi lakhdarlogo google
J ai attendue 3h pour rien au final. Dég... afficherouté
Marie Bouby
Avis Marie Boubylogo google
appels surtaxés, attente interminable et... afficher pour finir on vous raccroche au nez. INADMISSIBLE. Boite à fric.
Marie Artigaud
Avis Marie Artigaudlogo google
Les services des soins continus et de ch... afficherirurgie digestive sont au top. Un grand merci pour la qualité des soins et l'attention sans faille.
Ly-Za Elle
Avis Ly-Za Ellelogo google
cardiologie et radiologie nuls ! par con... affichertre côté business ils savent faire! ! j'ai été hospitalisé 2 semaines, et je me suis rendu compte d'une surfacturation de soins non prodigués dont un toubib cardio, que j'ai du voir 2 fois quand il était de garde!! arnaque à la SECU!! bref faut bien payé les pneus d'là Porshe!!! au détriment de l'hôpital public c'est bien connu! terminé j'y remettrais plus les pieds. A éviter!!
Anne Elrick
Avis Anne Elricklogo google
J'avais un rendez-vous hier matin à la c... afficherlinique ophtalmologique. La première réceptionniste, assis juste à droite à la réception, était la personne la plus irréprochable, peu accueillante, abrupte et carrément impolie que j'ai rencontrée lors de ma visite. Le consultant était gentil, tout comme le réceptionniste à la réception devant sa porte. Peut-être la première réceptionniste que j'ai rencontrée n'aime pas les étrangers, je ne sais pas. Cependant, dans le cadre de sa formation, elle aurait dû apprendre à garder ses sentiments personnels à l'écart. Si ce n'était pas la raison alors elle a besoin d'un autre cours sur la façon de saluer les gens d'une manière amicale.
JULIEN TUYERAS
Avis JULIEN TUYERASlogo google
Bonne clinique ( et urgences ) attente u... affichern peu longue ( comme partout ) et parfois meme rapide, urgences ( testé ) pratique et à l'écoute. Appel cependant payant. Je conseil de demander le numéros de vos médecins en cas de besoins. Et n'oublier pas votre carte verte ;)
mat salim
Avis Frédéric Baylac-Domengetroylogo google
Vive le wifi gratuit
Jean Picot
Avis Jean Picotlogo google
Depuis le 1er février, Chénieux ophtalmo... afficherlogie ne répond plus. Impossible donc de prendre un rendez-vous ! Que se passe t-il ?
florence vanstee
Avis Florence vansteenberghelogo google
pour prendre un rdv 1h15 d'attente au té... afficherléphone inamissible j'en revient pas
Ronny Vogel
Avis Ronny Vogellogo google
Usine à gaz, tirer vers la rentabilité ... afficherest le mot d'ordre, pas de place pour l'humain, mais opération classique et résultat normal.
Myriam Maillard
Avis Myriam Maillardlogo google
Très bien ! A été opérée plusieurs fois ... afficherpar le Dr Philippi c'est un formidable chirurgien. .. par contre à été 2 fois aux urgences ... ils sont pas pressé lol mais c'est toutes les urgences pareilles ... mais à été voir une rhumatologue pendant 1 de mes visites aux urgences et à été très mal reçue ! Le souci aussi pendant mes hospitalisations c'est que la tv et internet est très cher ! Et encore quand internet fonctionne !!!!!!!!!! Service infirmier comme dans tout les établissements hospitaliers il y en a des biens et des moins biens ....
Hugo Colpaert
Avis Hugo Colpaertlogo google
Chris Dempsey
Avis Chris Dempseylogo google
(Traduit par Google) J'avais peur de vol... afficherer après un nouveau "flotteur" dans mon œil et la lumière correspondante clignotait, symptomatique d'une rétine détachée. Je suis arrivée à la clinique sans rendez-vous. Malgré mon français médiocre, mon personnel a été traité rapidement et efficacement. Il a passé une série de tests avec 3 membres du personnel différents, tous serviables et parlant un anglais supérieur à mon français. Tout cela et cela n'a pris que 30 minutes. Très professionnel.(Original)Had a worry about flying after a new "floater" in my eye and corresponding light flashes, symptomatic of a detached retina. I arrived at the clinic without an appointment, was quickly and efficiently processed despite my poor french and underwent a series of tests with 3 different staff members, all helpful and speaking better English than my French. All this and it only took 30 minutes. Highly professional.
Yvon Teyssier
Avis Yvon Teyssierlogo google
le personnel est compétant et très dévou... afficherés
Xcobra 24
Avis Xcobra 24logo google
Un peut chère pour les chambres seules.
Vahl Bellac
Avis Vahl Bellaclogo google
C'est inadmissible pour une clinique d'a... affichervoir un numéro de téléphone surtaxé.
cindy cellerier
Avis Cindy cellerierlogo google
Inadmissible qu'il y est un numéro surta... afficherxé pour joindre le standard !!
Catherine Mazeau
Avis Catherine Mazeaulogo google
POURQUOI LES cliniques sont elles en N°s... afficherurtaxés
fredreic cog
Avis Fredreic coglogo google
Tel surtaxé et 15 minutes d attente pour... afficher un simple RDV! INADMISSIBLE !!!!!!!
Yvette Lemoine
Avis Yvette Lemoinelogo google
le docteur Philippi gynécologue excepti... afficheronnel !!gentillesse et très compétant ,il m'opère depuis 1987 au CHU puis ancienne clinique chenieux ,et la nouvelle aujourd'hui il a ma confiance totale ,très a l'écoute ,il n'oublie jamais un bonjour quand il me croise
Clement Der
Avis Clement Derlogo google
RDV pris en Janvier 2017 pour passer en ... afficherJuillet 2017, tout ça pour un certificat pour port de lentilles. Rdv pour 16h30, je suis passé à 18h30 et suis resté 3min dans le bureau... IMPRESSIONNANT !! Sachant que jai 2h allez/retour de route pour me rendre à cette clinique. Recruter !!
Arlette Bourdier
Avis Arlette Bourdierlogo google
J'ai été opérée d'une prothése totale au... afficher genou droit il y a trois ans et j'y reviens le 12 sept prochain pour l'autre genou. Moi je tire mon chapeau bien bas au rhumatologue Damien Coyral qui est efficace et très gentil et au chirurgien Cédric Coste que je recommande à tout le monde car c'est qq'un de compétent et de très sérieux. Je n'ai pas eu à me plaindre de quoi que ce soit à la clinique, sauf de la nourriture qui était éhontèment immonde. J'espère retrouver le même accueil en septembre prochain.
Julien Salin
Avis Julien Salinlogo google
Une usine... Je ne vois pas comment dire... afficher les choses autrement. J'y suis hospitalisé actuellement depuis presque 2 semaines et vais demander mon transfert. J'y suis venu il y a deux mois, service urologie cette fois et tout c'est très bien passé. Sauf que certains médecins ont oublié qu'ils avaient des patients en face d'eux qui on besoin qu'on leur explique les choses et surtout qu'on les écoute quand il s'agit de douleurs.. Je suis très déçu de mon séjour actuel. Le chenieux que j'ai connu était "familiale".... Mais ça c'était avant...
CƐđrǐc Matteo La
Avis CƐđrǐc Matteo Lafayelogo google
Vive Limoges, tout est payant alors que ... afficherc'est une usine qui rapporte énormément... Beaucoup de plaintes pour des erreurs de débutants depuis ces 5 dernières années... Le personnel est en arrêt constamment et aucune embauche. Les cadres ne font que parler de clients et rentabilités. Pour les personnes âgées, ils leurs font faire des rayons laser pour toucher de l'argent alors qu'ils n'en n'ont pas besoin. En conséquence, cela aggravent leurs cancer. Par la suite, ils vous disent qu'ils ne peuvent plus rien et que la personne doit bouger sinon ils vous feront payer les jours supplémentaires... Je suis assez remonté par cette nouvelle mentalité.
Ludwig
Avis Ludwiglogo google
Accueil secrétariat OK. En revanche l a... affichernesthésiste une honte. Aucune humanité, remarque déplacé, 60€ pour 10mn. 1H de retard en plus. Bref. Au CHU c est bien mieux.
PIGET Guy
Avis PIGET Guylogo google
Plusieurs opérations dans cette clinique... afficher, et aucun soucis. Personnel compétent et toujours à l'écoute. Bref, c'est tout ce que je demande quand je suis hospitalisé.
CARBINI
Humainement des praticiens catastrophiques
Cardiologie et maladies vasculaires
Proximité du golf pour les praticiens. (... afficherironie)
Des praticiens qui fonctionnent à la con... affichersultation et au rendement. Il a fallu joindre le cardiologue au tél pour en savoir plus. Conversation polie de ma part mais écourtée car il m'a raccroché au nez. Il voulait faire sortir maman le samedi car en forme d'après lui. Elle est décédée le mercredi qui a suivi.
Avis publié : 04/03/2017
Marielle Teyssie
Avis Marielle Teyssierlogo google
Marylène VILDARY
Avis Marylène VILDARYlogo google
Faure jean pierr
Avis Faure jean pierrelogo google
inacceptable pour une clinique avoir un ... affichernuméro surtaxé
Odiray Gouzon
Avis Odiray Gouzonlogo google
Inadmissible d'être obligée de passer pa... afficherr un n° surtaxé en passant par l'accueil afin de communiquer avec un patient ....Mais où va t-on ?
ballereau thierr
Avis Ballereau thierrylogo google
Mention pour le docteur POUGET ( hernie ... afficher)et le docteur SADOUNE. Mr Ballereau
Laurent Reberat
Avis Laurent Reberatlogo google
Tout est payant même pour écouter la rad... afficherio .Question organisation à revoir les habitudes On rentre à 11h pour une opération à 18hPour se laver et prendre 3 cachets à 16h30 😠La nuit on nous empêche de dormir, impossible de se reposer pour récupérer. On m'a réveillé toutes les 2 à 3 heures
Reulet Danièle
Avis Reulet Danièlelogo google
Arrives en urgence à 8h nous n'avons été... afficher reçus qu'à 11h alors que mon mari souffrait beaucoup d'un abcès de la CornéeLe médecin qui nous a reçu n'avait pas eu le dossier plus tôt il nous a dirigé immédiatement au chu ou mon mari a été hospitalisé aussitôt. Pourquoi avoir laissé souffrir une personne 3 h alors que de nombreuses personnes discutaient entre elles derrière les différents comptoirs ?
Jean-louis
La plus grosse usine à fric de Limoges
Ophtalmologie
Il n'y a plus que Chénieux qui reçoit de... afficher nouveaux patients.
Le temps passé par les ophtalmo auprès d... affichere leurs patients. J'y vais régulièrement pour une DMLA. Le temps de passage chez l'ophtalmo est de ... 4 mn (cad 240 sec). Je m'amuse à déclencher le chrono de mon smartphone à chaque client qui entre et sort. Au point que les ophtalmo sont incapables de reconnaître des patients qu'ils voient dix fois par an depuis des années. C'est un système qui optimise les € des praticiens en créant des files d’attente à chaque phase des examens : une taylorisation des soins a service de la cupidité de quelques uns.
Avis publié : 21/09/2015