CLINIQUE FRANCOIS CHENIEUX (LIMOGES)

18 Rue DU GENERAL CATROUX - 87039 Limoges | 0555454040
2.42/5128 avis

Spécialité • Ophtalmologie

Nombre annuel de séjours
Taux de chirurgie ambulatoire

Durdur87
Inconscience
Ophtalmologie
En plein plan blanc ,affiché à l'entrée ... afficher4 soignants pénètrent dans l'établissement et le traversent au milieu des patients sans masque.. Bel exemple de qui se moque-t-on???
Neguzel
L'accueil du service ophtalmologique : une honte !
Je cherche.
Des stages d'amabilité, d'accueil et mêm... affichere des taches à effectuer pour tout le personnel du service ophtalmologique. Des précisions quant aux prix avec nomenclature des actes. Pourriez-vous signifier, principalement aux ophtalmos (?) que le masque est une protection, ce n'est pas nouveau, il l'a toujours été. Que ces mêmes ophtalmos (?) s'abstiennent de faire leurs réflexions idiotes, dangereuses, irresponsables, et contraire à la sécurité à leurs patients qui viennent avec des masques. Que le respect du patient devrait être un minimum. Certains de leurs patients sont aussi titrés, souvent plus qu'eux, mais vos ophtalmos (?) l'ignorent, ce n'est pas la peine de nous prendre pour des idiots et quand bien même ils recevraient des éboueurs ces derniers mériteraient aussi le respect
Honteux !
Toujours très mal reçu par le personnel ... afficheradministratif dans cette clinique. N'y a-t-il pas de formation pour que ces pauvres incompétents apprennent à avoir un comportement adapté au public ? Peut-on, par la même occasion, apprendre aux médecins à avoir des propos sensés et adaptés aux circonstances ; dire, par exemple, que OUİ un masque est utile mais qu'il y a un problème de pénurie. Le discours contraire est criminel. Une formation à l'ensemble du personnel, médical, para-médical et autre (il n'y a guère que le personnel d'entretien apte à faire face) afin qu'il apprenne à garder son calme face à une épidémie et qu'il ne passe pas ses nerfs sur les patients, cette attitude n'a aucune efficacité
Une honte !!!
L'accueil, l'attente, les formations. Tout.
Avis publié : 20/03/2020
Jean-louis
La plus grosse usine à fric de Limoges
Il n'y a plus que Chénieux qui reçoit de... afficher nouveaux patients.
Le temps passé par les ophtalmo auprès d... affichere leurs patients. J'y vais régulièrement pour une DMLA. Le temps de passage chez l'ophtalmo est de ... 4 mn (cad 240 sec). Je m'amuse à déclencher le chrono de mon smartphone à chaque client qui entre et sort. Au point que les ophtalmo sont incapables de reconnaître des patients qu'ils voient dix fois par an depuis des années. C'est un système qui optimise les € des praticiens en créant des files d’attente à chaque phase des examens : une taylorisation des soins a service de la cupidité de quelques uns.
Avis publié : 21/09/2015