CLINIQUE GEOFFROY SAINT-HILAIRE PARIS (PARIS)

59 Rue GEOFFROY SAINT HILAIRE - 75005 Paris | 0144084000
3.22/5186 avis

(et 40e dans le palmarès 2018)
Classé 30ème en France dans le palmarès

Paris (à 0 km)
Paris (à 1 km)
3.23/5 (945 avis)
Paris (à 1 km)
4.23/5 (114 avis)

sandra dasilva
Avis Sandra dasilvalogo google
Très satisfaite de mon hospitalisation p... afficherour une cure d'hernie discale avec le Dr Barut. Personnel accueillant, souriant, disponible, à l'écoute, rassurant. ( De l'accueil à la sortie, en passant par la salle de réveil et autres services)
Avis publié : 19/10/2019
Marine Valeur
Avis Marine Valeurlogo google
Très bonne clinique, prise en charge rap... afficheride et efficace. Les aides-soignants jusqu’au brancardier en passant par les infirmiers sont aux petits soins avec nous. Je recommande le sérieux et le professionnalisme de cette clinique.
Avis publié : 09/10/2019
Maya Goumeziane
Avis Maya Goumezianelogo google
Satisfaite des quelques heures passes en... afficher ambulatoire pour une fibroscopie personnels du service tres accueillant établissement propre
Avis publié : 02/10/2019
Xavier DUPUIS
Avis Xavier DUPUISlogo google
Opérer cette semaine par le docteur Enka... afficheroua pour une arthrodèse du dos, rien à dire, cela s'est très bien passé, l' ensemble du personnel de la clinique sympa et très professionnel, je recommande cette clinique à tous ceux qui ont des problèmes de dos.
Avis publié : 02/10/2019
Rose Martin
Un séjour riche en expériences humaines, une clinique où le personnel et les spécialistes semblent humains et très compétents je n'hésiterai pas à conseiller cet clinique à mon entourage moi-même ayant eu des avis très favorables avant d'être
Gynécologie Obstétrique (chirurgie)
J'ai apprécié l'accueil lors de l'admiss... afficherion, le travail exceptionnel du professeur Deval sur une opération lourde délicate et à risques merci encore à cet 'orfèvre' de sa compétence et son empathie. le professionnalisme et la bienveillance de toutes les équipes de nuit et de jour du service de réanimation et mes remerciements notamment au docteur Kamel responsable de ce service pour ses compétences et son intérêt sincère pour ses patients.
Avis publié : 11/09/2019
Yann Lepironnec
Avis Yann Lepironneclogo google
Hubert Riot
Avis Hubert Riotlogo google
ma femme hospitalisé le 19/07/19 pour un... affichere hernie discale a été victime d'une infirmière de nuit (2etg) qui a fait preuve d'une grande violence autant verbale que physique j'ai des photos de griffures sur le bras conséquence d'un arrachage violant de brassard pour prendre la tension j'ai envoyé un mail à la clinique ,me suis plaint auprès de la cadre de service ,aucune excuse de RAMSEY ,ce n'est d'ailleurs pas la première fois que ma femme ou moi meme subissons des désagréments graves dans les cliniques de ce groupe (le vert galant dans le 93) oublie de ma femme une journée dans la chambre pour une opération rattrapage du chirurgien sur le parking de la clinique à 20 H moi meme le 1 juillet 19 scanner des poumons et des reins oublie scaner des poumons pour ma femme radio du dos ordonnance établie au nom du autre patiante etc etc
BOCZMAK Daniel
Avis BOCZMAK Daniellogo google
J'avais190 € à payer à la caisse. Malheu... afficherreusement je n'avais sur moi que 182 € (je ne m'attendais pas à devoir tant ?) J'ai voulu payer les 8 € manquant par CB mais je ne connaissais pas mes codes. Donc j'ai demandé à la caisse de faire une VAD (Vente à Distance) pour ces 8 € et c'est là qu'a eu lieu mon désagrément. La personne de la caisse m'a répondu qu'elle ne savait pas comment on faisait. Qu'à cela ne tienne, je lui ai proposé de lui montrer mais elle n'a même pas voulu faire l'effort d'apprendre et m'a répondu " ...on ne fait pas ça ici ..."J'ai donc dû revenir chez moi et retourner à la clinique avec les 8 € manquant ! (évidemment, les radios sont restées sur place)Cela m'a pris l'après-midi pour aller et revenir alors qu'elle aurait pu rendre un service à un patient (sans lui faire de crédit) en acceptant au moins d'écouter 5 mn comment encaisser malgré tout les 8 € pour ne pas avoir à me faire revenir.Elle avait l'occasion d'apprendre, sans risque, à se faire payer par un 3ème moyen puisqu'elle ne connait que la CB classique ou les espèces et pour finir, elle pouvait en connaissant ce moyen supplémentaire de paiement rendre service à d'autres patients, à son employeur et démontrer une certaine gentillesse ! ça n'a pas été le cas. ça n'encourage pas à revenir.
Kim Zordan
Avis Kim Zordanlogo google
Fibroscopie aujourd'hui, beaucoup d’appr... afficheréhension mais tout c'est parfaitement passé !Un grand merci à Delphine qui nous accueil avant le bloc, Audrey en salle de réveil qui est adorable ou Achille (pas sûr de me rappeler de son nom ?) l'infirmier qui était au bloc.Merci à l'anesthésiste Dr.Deren et à mon gastro, Dr.Hagege !Tout était bien, merci encore à tous !
Deirdre Lucey
Avis Deirdre Luceylogo google
Opéré le 24 juillet 2019. Le chirurgien ... afficherformidable mais les soins infirmiers et l'organisation, à craindre. Il fallait changer de chambre plusieurs fois( fuites d'eau dans les chambres , bruit des travaux et 39/40 degrés dans les chambres avec minuscule ventilo pour 2 personnes. Il fallait constamment demander pour avoir de l'eau. je suis rentré avec des cloques sur les cuisses sous les bas de contention. Jamais lavé (sauf jour de l'intervention) pendant mon séjour. Le retour en ambulance de la clinique, oui, cela a continué, ils m'ont mal sorti de l'ambulance (trop pressés)et boom quel choc, j'ai hurlé de douleur et puis ils m'ont fait marcher jusqu'a l'immeuble, 30 mètres plus loin. Avant la clinique avait une bonne reputation. Qu'est ce qui se passe?D.L.
Elodie Coirard
Avis Elodie Coirardlogo google
Opéré en juin d'une hernie discale cervi... affichercale avec pose de prothèse par le Dr Quiennec ce chirurgien est vraiment très compétent , à l'écoute ,il a des mains en or. Concernant le service de chirurgie rien à dire aux petits soins en pleine canicule le personnel a assuré. La prise en charge de la douleur est parfaite.Les locaux sont nickel.
Amaryllis Martin
Avis Amaryllis Martinellilogo google
olivier fivos
Avis Olivier fivoslogo google
Avoir du bon sens en radiologie ils conn... afficheraissent pas.
Gogo Gilles
Avis Gogo Gilleslogo google
J'ai et opere par le docteur en kaoua j'... afficherai été très content tous ses biens passe docteur très à l'écoute, très agréable cela faisait 1 an que souffrait du dos et ses que sette clinique qui a voulu m opere, la seule chose qui devrait améliorer ses les plats pas bons du tout sinon tout a été parfait gilles georges
Pierrick Lavieil
Avis Pierrick Lavieillelogo google
Opéré de la cataracte en Mars dernier, j... affichere recommande cette clinique où le personnel est d'une part très compétent mais surtout attentionné envers nous. Le bloc ophtalmologique est bien organisé et les infirmières sont toujours proches de nous avant et après l'opération
Carmen Alcantara
Avis Carmen Alcantaralogo google
J'étais opérée le 24 mai et tout s'est t... afficherrès bien passé à niveau médicale, mais à niveau administratif est infernal. Ils n'ont pas fait la télétransmission à la sécu et je n'ai pas reçu aucun remboursement. En plus, personne n'est responsable, à éviter le service de comptabilité...
Alexandra Carpiu
Avis Alexandra Carpiuclogo google
Le personnel de l'ambulatoire est très a... afficherimable, qui traite bien les patients. J'ai été suivie attentivement de l'admission jusqu'à la sortie. J'ai été très satisfaite par la prise en charge dans cette clinique.
Mymi Rèmilèkoun
Avis Mymi Rèmilèkounlogo google
Ma belle sœur s'est récemment fait opéré... affichere par le Dr André et, en est Satisfaite et également par le professionnalisme du Personnel soignant anesthésie, infirmières et autres....Seul bémol pour nous son entourage : c'est la sortie de l'hôpital 24 h après 1 opération aussi délicate. Mais bon, l'essentiel est que tout se soit bien passé.
Thierry Leforest
Avis Thierry Leforestierlogo google
Cristina Martins
Avis Cristina Martinslogo google
Je suis sotie hier , L’ équipe du 2 eme ... afficherétage est au top ! Merci à tous ! MMe Freitas
Isabelle UZAN
Avis Isabelle UZANlogo google
Françoise ROZELAAR-VIGIERAvocat à la Cou... afficherr84 rue Vergniaud 75013 PARISJ'ai entendu certaines rumeurs concernant un établissement que je fréquente, malheureusement, régulièrement après une lobectomie, la Clinique Geoffroy Saint Hilaire.Or, m'y étant précisément rendue ce jour, pour un scanner de contrôle, j'ai pu, une nouvelle fois, apprécier encore l'accueil chaleureux du personnel, et non seulement l'indiscutable compétence du Docteur BUTHIAU, le radiologue, mais aussi son écoute bienveillante et rassurante, son souci de traduire en langage simple les termes du compte-rendu destiné à mon pneumologue, le tout dans une atmosphère détendue, malgré la gravité des pathologies qui s'y rencontrent.Je donne donc généreusement les coordonnées de cette clinique et de son radiologue, à quiconque peut en avoir besoin.
D R
Avis D Rlogo google
L’hôpital était cher. Le personnel du 3e... afficher étage était peu sympathique et pas très accueillant. Le service du soir assurée par une seule personne est beaucoup mieux et plus sympathique. La qualité du service jour devrait être améliorée, car entre le prix et le service aux patients, il y a un véritable fossé. Il y a un véritable problème de communication entre les services d’admission, les infirmiers, l’administration et les patients. Et une mauvaise tendance à rejeter les responsabilités sur d’autres services ou personnes au lieu d’être plus professionnels et attentionnés envers les patients.
S. Dt
Avis S. Dtlogo google
Satisfaite de mon séjour en ambulatoire,... afficher médecins compétents et infirmiers attentionnés. Par contre côté consultations avec les anesthésistes (rue derrière) on est reçu si mal que personnellement j'ai failli tout annuler : de la salle d'attente, on entend tout ce que disent les secrétaires et ce n'est pas glorieux (personnellement je faisais la "maline" car je n'avais pas voulu signer les papiers avant d'être informée des risques). Pour cette seule raison, je ne suivrai plus la spécialiste pourtant très sympathique qui m'a traitée là-bas si je dois refaire ces examens.
Un service à recommander
Radiologie
Françoise VIGIER J'ai entendu certaines... afficher rumeurs concernant cet établissement que je fréquente, malheureusement, régulièrement après une lobectomie, la Clinique Geoffroy Saint Hilaire. Or, m'y étant précisément rendue ce jour, pour un scanner de contrôle, j'ai pu, une nouvelle fois, apprécier encore l'accueil chaleureux du personnel, et non seulement l'indiscutable compétence du Docteur BUTHIAU, le radiologue, mais aussi son écoute bienveillante et rassurante, son souci de traduire en langage simple les termes du compte-rendu destiné à mon pneumologue, le tout dans une atmosphère détendue, malgré la gravité des pathologies qui s'y rencontrent. Je donne donc généreusement les coordonnées de cette clinique et de son radiologue, à quiconque peut en avoir besoin.
Avis publié : 17/06/2019
Radiologie
Françoise VIGIER 84 rue Vergniaud 75013... afficher PARIS J'ai entendu certaines rumeurs concernant un établissement que je fréquente, malheureusement, régulièrement après une lobectomie, la Clinique Geoffroy Saint Hilaire. Or, m'y étant précisément rendue ce jour, pour un scanner de contrôle, j'ai pu, une nouvelle fois, apprécier encore l'accueil chaleureux du personnel, et non seulement l'indiscutable compétence du Docteur BUTHIAU, le radiologue, mais aussi son écoute bienveillante et rassurante, son souci de traduire en langage simple les termes du compte-rendu destiné à mon pneumologue, le tout dans une atmosphère détendue, malgré la gravité des pathologies qui s'y rencontrent. Je donne donc généreusement les coordonnées de cette clinique et de son radiologue, à quiconque peut en avoir besoin.
Avis publié : 15/06/2019
Mart Crit
Une expérience que je recommanderai à mon entourage (en ambulatoire)
Chirurgie vasculaire (vaisseaux, artères, veines)
J'ai apprécié l'accueil très professionn... afficherel du personnel et la compétence de l'équipe soignante, c'est à dire du chirurgien et de toute son équipe.
Avis publié : 11/06/2019
X
A ne pas refaire
Chirurgie viscérale et digestive (appareil digestif)
Personnelles ignorons Incompétent
Avis publié : 05/06/2019
Karim Rahaoui
Avis Karim Rahaouilogo google
Direction CDFV
Avis Direction CDFVlogo google
Ça a été mais j'ai eu des complications
enyaa slb
Avis Enyaa slblogo google
Bien pris soin de moi personnel très sim... afficherpa à ma chanbre ô bloc opératoire et après o séjour et le bon travaille du Docteur baruh très contente 👍
Mariam Mulot
Avis Mariam Mulotlogo google
Il y a un mois je me suis fait opérer d ... afficherune Arthordese et d autres choses....Rien a dire sur le chir et le staff du bloc opératoire ainsi que le staff de la salle de réveil.En revanche le personnel soignant du 3 eme etages est sous staffé et cela se ressent dans la qualité des soins.Quand vous sonnez car vous souffrez on attend 2h30 avant de voir arriver une infirmière... personne est la pour vous aidez a la toilette.Ne parlons pas des repas et du menages fait dans les chambres....Nous pouvons dire si vous restez plus d une semaine, dans le service les infirmières ne s occupent plus de vous, vous faites parti des meubles...C est juste honteux...
Catherine Périé
Avis Catherine Périélogo google
Des soignants et ASH sympathiques et ser... afficherviables qui répondent toujours présent. Seul point à ameliorer peut être la gestion de la douleur
alain
Très bon séjour
Chirurgie vasculaire (vaisseaux, artères, veines)
j'ai tous apprécié
revoir la façon de faire chauffer les re... afficherpas
Avis publié : 17/05/2019
Florence Bereaux
Avis Florence Bereauxlogo google
Deuxième fois que je me fais opérer dans... afficher cette clinique, je tiens à remercier tout le personnel qui s'est occupé de moi avec bienveillance, pour son écoute dans la gestion de la douleur, et son professionalisme, je recommande.
jean-francois Fo
Avis Jean-francois Fourniallogo google
Je suis medecin , agé de 72 ans, retrai... afficherté depuis 12 ans, sportif (vélo intensif), ancien chef de clinique-assistant des Hopitaux de Paris , puis cardiologue libéral en province. J'ai démarré fin décembre 2018 une sciatique S1 typique du membre inférieur gauche , en rapport avec une hernie discale latérale gauche au niveau L5-S1. L'evolution initiale en janvier 2019 a semblé favorable sous traitement antalgique et anti-inflammatoire basique , mais février va etre marqué par une aggravation progressivement sévére, avec des douleurs majeures résistantes a un traitement medical maximal a domicile (antalgiques opiacés , corticoides , infiltration etc..) , entrainant un alitement permanent , avec des TROUBLES SENSITIFS MAJEURS et apparition de DEFICITS MOTEURS MODERES MAIS INDISCUTABLES de la chaine des muscles posterieurs du MIG innervés par le sciatique.Tout ceci conduisant a une hospitalisation le 1er mars dans le SERVICE de RHUMATOLOGIE de l'HOPITAL de la PITIE a Paris pour mise sous morphine (efficace sur les douleurs..)et attente d'un avis chirurgical orthopédique. N'ayant toujours pas vu de chirurgien cinq jours plus tard , et l'équipe soignante rhumato maintenant fermement l'indication d'un traitement purement medical , je quitte volontairement ce service le 7 mars pour rencontrer le 8 mars par connaissance interposée, a la CLINIQUE GEOFFROY-ST-HILAIRE , le Docteur Thierry DUFOUR , NEURO-CHIRURGIEN, Specialisé dans la CHIRURGIE du RACHIS . Résultat immediat : indication opératoire formelle : Intervention effectuée le 12 mars avec liberation d'une racine sciatique cyanique , écrasée par une hernie discale en "pain de sucre" , sans aucun espoir de récupération spontanée . Résultat post-op immediat : lever le lendemain avec reprise de déambulation normale sans douleur , et retour au domicile le surlendemain . Sans chirurgie , J'allais perdre progressivement l'usage de la totalité de mon membre inférieur gauche ... Sans commentaire...Outre a mon chirurgien Thierry DUFOUR et mon anesthesiste Bernard LAGEIX , j'adresse un grand merci également a toute l'équipe soignante de la CLINIQUE GEOFFROY-ST-HILAIRE , impeccable a tous les niveaux.
Yannick Audoir
Avis Yannick Audoirlogo google
Personnel soignant adorable - section am... afficherbulatoire. Très bonne expérience
françoise Descha
Avis Françoise Deschampslogo google
j ai accompagné une amie pour une fibros... affichercopie endoscopie. accueil déplorable.salle d attente minuscule ou les patients doivent attendre debout . dans la salle de collations, un va et vient constant et un bruit de gare car les salariés ne font que parler fort. aucun respect du patient qui a des problèmes et qui voudrait du calme! c est un veritable poulailler. les wc pour handicapé d une saleté répugnante avec des grand cheveux sur lavabo à 8h!
CATHERINE AND TH
Avis CATHERINE AND THE QUEENSlogo google
Je tenais à remercier les équipes du Blo... afficherc Externe qui, alors que je rencontrais des difficultés à la suite d'une anesthésie générale, ont su être présentes et aux petits soins.Le bâtiment et certains équipements sont vieillissants (couloirs très étroits, douches rudimentaires...) mais vous pourrez compter sans soucis sur les compétences et la sympathie des aides soignants.
Nina Chouriki
Avis Nina Chourikilogo google
FERNANDEZ VERONI
Avis FERNANDEZ VERONIQUElogo google
Je tiens à remercier particulièrement l... affichere service de radio scanner où les secrétaires ont été d'un grand professionalisme pour ma fille et beaucoup de gentillesse. Agréables, souriantes et arrangeantes
BAKAS Abdellah
Avis BAKAS Abdellahlogo google
Superbe équipe ayant bien pris soin de m... afficheroi lors de ma fibroscopie. Merci bcp !
Lionel Mariette
Avis Lionel Mariettelogo google
Très bien . Bon accueil équipe soignante... afficher sympa et professionnel.
Audrey B
Avis Audrey Blogo google
Je tiens à remercier les équipes soignan... affichertes qui sont très à l’écoute ainsi que la gouvernante hôtelière qui est très professionnelle, je recommande cet établissement !
Corinne Bardin
Avis Corinne Bardinlogo google
Fuyez établissement à éviter Tarifs très... afficher élevés pour 210 euros de supplément pour chambre seule vous aurez droit à un pot en plastique jaune d eau du robinet seul luxe le reste des prestations est minable vous êtes un client et surtout pas un malade une personne qui doit être patiente établissement fâché avec les horaires Le passage au guichet est "salé" même avec une prise en charge à 100% il vous présente une note soi disant restant à charge faux la mutuelle l'atteste mensonge afin de faire rentrer de l'argent plus rapidement menteur rapport à l argent malsain.J'attends la période post op pour pouvoir dire que j'ai bénéficié d une bonne chirurgie Impression désagréable d'être victime d'un réseau fric hermétique pharmacie ambulance clinique....?Dommage car il y a du personnel parfois même performant et sympa"
jeff75005
Une experience instructive si vous avez une sciatique compliquée (voir le CR détaillé)
Le professionnalisme du Dr DUFOUR neuro-... afficherchirurgien , et de son anesthesiste le Dr LAGEIX
ajouter a la télé en chambre une deuxiem... affichere chaine sportive type eurosport .il n'y a que canal+ sport et le foot ininterrompu devient vite insupportable....
Avis publié : 19/03/2019
julio marti
Avis Julio martilogo google
Absece totale de service d’urgence après... afficher sortie de l’opération chirurgicale. Si luxation de prothèse vous êtes renvoyé a l’hôpital public
Punchline
Avis Punchlinelogo google
J'ai pris rendez vous pour une infiltrat... afficherion pour 9h00 à 9h30 j'étais dehors, personels efficace !.. ( médecin, accueil ). Les infiltration près de mon domicile sont à 200€ avec une consultation au prealable qui coute 50€ n'ont défuit des 200€. La j'ai payé pour le même service 120€ 😁.. sacré différence. J'y retournerai dans 10 jours pour me faire, une infiltration de l'épaule.
BEN SLIMANE Raou
Avis BEN SLIMANE Raoudhalogo google
J'ai eu des soins dans cette clinique, ... afficherje tiens à remercier l'équipe soignante et tout particulièrement le service de radio scanner où les opérateurs ont été d'un grand professionalisme et beaucoup de gentillesse Ridha Ben SlimaneScanner effectué le 04/02/2019
AGNES LAFORET
Avis AGNES LAFORETlogo google
Attention aux patients qui doivent se fa... afficherire raccompagner par la Société PRESTIGE AMBULANCESUn litige inextricable perdure pour me faire rembourser par cette Société d'Ambulances.En effet, ma mutuelle leur a réglé directement cette prestation. Je n'ai d'autre recours que de leur réclamer le remboursement du chèque. A chaque fois que j'appelle, la responsable doit s'en occuper et me rappeler.Ils ont tous les éléments pour me rembourser...Cela fait trois mois que cela dure....Ce message est destiné à de futurs patients afin qu'il ne leur arrive pas le même désagrément.
céline
Merci !
Chirurgie du pied
Oui merci à tous , étais opérée à plusie... afficherurs reprises des pieds . Et avec succès, Les docteur Laffenetre et docteur Ohanna se sont montrer très performants . Les infirmières, aides soignants , brancardiers , et toutes les personnes m'ont bien aidé durant mes séjours. Je n'oublie pas le service VIP avec Diana ., un vrai plaisir . Merci bcp à tous. Céline
ras
Avis publié : 21/01/2019
Isabelle Jourdai
Avis Isabelle Jourdainlogo google
Emmanuel Jeh
Avis Emmanuel Jehlogo google
Rdv à 11h...vous attendez 5h pour avoir ... afficherles résultats le tout pour 250e.prevoyez de quoi manger et de quoi boire.
Pois chiche
Un hold ou du vol manifeste
Gériatrie
Aurore Condé
Avis Aurore Condélogo google
martin laurent
Avis Martin laurentlogo google
Une clinique qui commence par faire paye... afficherr les appels qu'elle reçoit.... Mauvais. Un lieu inextricable et mal organisé. Un accueil d'aéroport. Manifestement un tiroir-caisse avant d'être un lieu de soins. J'ajoute que dans cet établissement on a laissé exercer une cardiologue jusqu'à un âge trop avancé, avec pour résultat des erreurs de diagnostic et un comportement complètement irresponsable.
Marine de la Mor
Avis Marine de la Morandierelogo google
Je tiens à partager mon expérience d’hos... afficherpitalisation d’il y a quelques années maintenant. Rentrée pour une kysectomie d’urgence, je me suis faite opérée un jour de grève. Le personnel soignant n’etant Pas au complet, seul un aide soignant était présent la nuit suivant mon opération. Encore fatiguée par mon opération et avec une cicatrice sur le ventre je ne pouvais à peine me lever. Mais à ma grande surprise, cet aide soignant m’a fait sortir du lit pour aller au toilettes et m’a donc laissée seule dans la chambre tenant à peine debout avec ma perfusion dans les mains. Inévitablement je fais une chute de tension et perd connaissance. S’ensuit un épisode traumatique où je me réveille dans une flaque de sang, le visage ouvert de la joue gauche jusqu’au dessous du menton. L’equipe de nuit arrive en panique, et un médecin de garde arrive pour me recoudre « vite fait » en s’appuyant sur mon ventre et donc sur ma cicatrice toute fraîche de la veille. Dans la douleur je me souviens encore de cet aide soignant qui essaye de me convaincre que je me suis levée toute seule. En larme, je réussi à envoyer un message à mon père. Ils ne le laisseront pas rentrer avant le matin. Je me retrouve donc le lendemain à nouveau au bloc pour reconstruction avec un chirurgien plastique. A peine sortie d’une deuxième anesthésie générale consécutive, le personnel soignant tente encore d’affirmer que je me suis levée toute seule. Chose complètement impossible vu mon état post opératoire et des barrières sur le lit d’hôpital. Ce qui m’aura le plus choquée dans cette histoire est l’attitude de la clinique qui a aucun moment n’a communiqué d’excuses et a par la suite essayé de me faire passer pour fautive dans un accident qui était la responsabilité de leur personnel. La clinique et leurs avocats ont aussi osé me dire que mon visage n’etait pas important vu que je n’etait pas top model et donc cela n’aurait pas d’influence sur mon travail. J’espère vraiment pour les futurs patients de cette clinique que la direction a changée et se comporte de façon plus humaine, traitant la vie de leur patients avec plus de respect et d’attention.
Thierry P
Avis Thierry Plogo google
Opéré récemment le 19/10/18 du dos. Pose... afficher d'arthrodeses L3/4 L4/L5 plus laminectomie du canal lombaire. Opération réalisée par Dr De Carvalho. Aujourd'hui le 26/11/18 je marche parfaitement bien et je ne regrette pas.Il à fait un bon travail. Patient de 59. Merci beaucoup aux infirmières et aides soignantes. Dommage que ce soit bruyant...C'est La capitale.
kel kel
Avis Kel kellogo google
Que dire. Beaucoup de choses...Concernan... affichert l'équipe: Dommage que les chirurgiens ne passent que pour leur chèque. Par contre anesthésiste au top. J'ai eu le De zana et il est génial. Rassurant et compréhensif. Je n'ai que des avis positifs concernant le personnel soignant. Surtout les IDE et les brancardiers. Au TOP!!!J'y suis restée cinq nuits et rien a dire. Les chambre sont propres mais les toilettes toutes petites et pas pratique avec la perf du tout. Dune manière général pour une opération à 1500€ je m'attendais à un lieu plus propre et entretenu. Un chirurgien plus à l'écoute qui aurait cherché à prendre de mes nouvelles plutôt qu'à encaisser son chèque bien que le travail ait été fait et, a priori, bien fait ;)Je remercie donc l'équipe et surtout les soignants! Kelly
Saracom Digital
Avis Saracom Digitallogo google
Louise McTAVISH
Avis Louise McTAVISH MOUPINGAlogo google
Natalia Syed
Avis Natalia Syedlogo google
gilles rabefihav
Avis Gilles rabefihavalogo google
pour le personnel soignant et assistante... afficher et femmes de ménage rein à dire très bien sans oublier mon chirurgien
Irismatidia
Avis Irismatidialogo google
Personnel très sympathique et accueillan... affichert dans l'ensemble, mais manque de discrétion. Des erreurs dans le dossier médical, au point qu'ils ont dû vérifier au dernier moment, à moins que ce soit dû à un manque de communication dans l'équipe.
jacques ROCHE
Avis Jacques ROCHElogo google
Je vais commenter ce que je connais, en ... afficherl'occurence le service ambulatoire ophtalmo qui est au top niveau et ceci dans la globalité, même le service administratif, prise en charge 5 minutes, ce qui est rare dans les établissements de soins.Je remercie les docteurs SEIR, MERCANDORO ainsi que tout les personnels gravitants autour de ce bloc pour leur compétences, leur écoute et leur humanité.Je recommande vivement ce service
Vicky Lacour
Avis Vicky Lacourlogo google
Hospitalisation :Chambre solo : Les moin... affichers : facturées 210€/ nuit affiché sur le site à 200€. (comment gagner encore plus de pognon, ni vue ni connu).Chambre avec des infiltrations d eau au plafond, plaque du faux plafond mal installer, pomme de douche qui fuit au niveau de son pas de vis. Pas de chauffage dans la salle de bain donc bcp d humidité si l on ne laisse pas la porte ouverte.Bruit infernal ( > au volume de la télé) le soir de 22h30 à 2h00, à l arrière du bâtiment, l un des derniers soirs de mon hospitalisation Les plus : sol et poussière faites correctement. Installation des ustensiles besoin post-opératoire rapide.Personnel soignant dans l extension du 3e étage :Infirmier : nouvelle reccru souhaite diminuer drastiquement votre traitement, ne prend pas en compte vos douleurs et quand vous êtes malades à cause d un traitement moins fort, vous propose 5h après un antidote.Oubli par une autre, de 10h à 14h d antalgiques. Absence du passage à midi pour le traitement, j ai du faire appel à la cadre de santé qui est venu me passer le traitement en s excusant de l urgence auxquels avait du être contrainte l infirmière (durant 4h ?, en faite elle avait oublié et lorsque je ne pouvait plus supporté la douleur qui me transperçait, effectivement, elle était en urgence avec une patiente). L infirmière est venu s excuser sincèrement et l incident ne s est plus reproduit ce que j ai apprécié.Inf de nuit : compétent Aides soignantes : fantastiquesASH : très professionnellesAdmission : expéditif
Djamila Bennama
Avis Djamila Bennamalogo google
Je suis venue pour une hospitalisation d... affichere 3 jours, 15 jours que ça dure une équipe qui a su m'aider à dépasser le cap sur le plan psychologique, notamment les infirmières de nuit fermes et bienveillantes : Dalila et Régine. Une pensée également à l'infirmière de jour Elyne. Elles sont du même moule
ESTELLE CLEME
Avis ESTELLE CLEMElogo google
Merci à toute l équipe de la clinique !C... afficherhirurgien, médecin, infirmières, aide-soignantes et agents d entretien toujours à l écoute, avec le sourire et toujours disponible malgré une charge de travail importante. Un seule reproche : les repas sont fades meme si la quantité est bien là.
francine beauce
Avis Anabela Neveslogo google
Mickael De Arauj
Avis Mickael De Araujologo google
sandra alves dos
Avis Sandra alves dos santoslogo google
alexandra liddel
Avis Alexandra liddelllogo google
attention danger !!!!!
A F
Avis A Flogo google
(Traduit par Google) J'ai choisi cette c... afficherlinique à cause de mon médecin. Il a besoin d'urgence d'un rafraîchissement car tout semble tomber. Même les hôpitaux publics ne sont pas dans ces conditions. Cependant, je dois dire que je sais que vous comptez nous les derniers équipements dans le bloc.En ce qui concerne le personnel ... bien ne pas se soucier? C'est une machine et nous ne sommes pas des patients mais des "bagettes". Vous les cuisinez et ensuite!Donc, je ne recommande pas cette clinique(Original)I choose this clinic because of my doctor. It urgently needs a refreshment as everthing seems to fall down. Not even public hospitals rooms are in that conditions. However, I have to say I know you count we the lasted equiment in the block.Concerning the staff... well not caring? This a a machine and we are not patients but “bagets”. You cook them and then next! So I woundnt reccomend this clinic
Cohen Celine
Avis Cohen Celinelogo google
Bien
Coumbouna Sylla
Avis Coumbouna Syllalogo google
Les infirmiers ne son pas du tout a l'éc... afficheroute des pas toujours presser pas attentives moi je suis tres déçu
Evelyne Bastien
Avis Evelyne Bastienlogo google
J'ai demandé une chambre double je me su... afficheris trouvée dans une chambre triple (dortoir) alors que ma mutuelle avait bien envoyé la prise en charge pour une chambre double je trouve que cela manque de respect
mister coktail
Avis Mister coktaillogo google
ma femme a été opérée d 'un arthrodèse, ... afficher médecin nickel. on sent bien que Ramsay est là pour faire du fric. chambre minuscule, WC inaccessible avec les perfusions, une douche par étage, bouffe infecte même les prisonniers mangent mieux.tout est en option, pour 250 euro le nuit. un foutage de gueule sans nom. et bien sur tout est payable d'avance
Sylvie Ayissi
Avis Sylvie Ayissilogo google
Le 24 octobre 2017 à 8h30 je suis entré... affichere dans cette Clinique pour une operation " Autoplastie d'accourcissement tendon d'Achille droit avec libération des adhérences tendineuses ". Celle-ci a été réalisé par l'excellent Docteur FERNEZ BERTAUD Olivier, un Homme au grand cœur, avec beaucoup d'empathie, pédagogue, et surtout un excellent chirurgien !Suite à des erreurs de diagnostics depuis mon accident en juin 2017 et mauvais soins notamment de la part du docteur dominique Lefèvre exerçant à l'hôpital privé d'Anthony que je ne recommande absolument pas . Ce dernier a failli me faire perdre la mobilité de ma cheville droite par négligence et j'en passe !Le Docteur FERNEZ BERTAUD chirurgien orthopédiste et traumatologie à Saint Geoffroy St Hilaire Paris 5 eme a due faire preuve d'un véritable travail d'artiste : vous avez des doigts en or et surtout de la Considération : chapeau Mr!Non je n'exagère pas Un travail remarquable et une Grande gentillesse ...En outre, j'ai été prise en charge par une équipe médicale de jour comme de nuit exceptionnelle ( merci GLOIRE!)Leur écoute, délicatesse et leur professionnalisme m'ont beaucoup aidée.Je vous remercie chaleureusement.Sans oublier mon anesthésiste qui a été adorable le Docteur LAGEIX BERNARDVous avez tous participé à ce petit miracle...Bien chaleureusement Sylvie Ayissi
Monique Noury
Avis Monique Nourylogo google
J.y suis allée en 1992pour prothèse de h... afficheranche bien opérée bons soins bonne nourriture deux par chambres ça m'a changé de l'hôpital St Antoine où j'ai gardé des séquelles reprises en mains 15ans après d'où nouvelle opération en seine St Denis
Mustapha Slimani
Avis Mustapha Slimanilogo google
Clinique au top j est subi une intervent... afficherions chirurgicale d une triple arthrodese tibio talio calcanium le 12mars2018. par l excellent docteur vernois qui a fair un tre s grand travail et en plus je suis diabetique adieu les douleurs avant j etais desespere et je remercie egalement L anesthesiste Dr Gostian ovidu pour son professionalism ainsi que tous le staff medical sans oublier la charmante infirmiere qui s est occupee de moi pendant mon hospitalisation ainsi que le grand remerciement a Carole de l icp merci beaucoup le patient slimani mustapha
Ltnr Bmty
Avis Ltnr Bmtylogo google
Le personnel est très sympathique et pré... affichersent pour les patients. Je suis venue pour une coloscopie réalisée par Madame Ratouis, l’equipe a su me rassurer. L’ensemble des professionnels étaient présents pour répondre à mes questions avant et après l’intervention. Merci à vous.
laeti tia
Avis Laeti tialogo google
Un grand Merci à toute l 'équipe présent... affichere du 04 mars au 06 mars pour leur profesionalisme et leur humanité. Surtout khadiga ,Rashid et Gloire qui m a bien rassuré à mon arrivé.Les aides soignantes ...Excellent! !!Par contre les chambres doubles avec douche à l extérieur ex chambre 302 que j ai du fuir pour mon bien être surtout avant une operation.Chambre 122 excellente.Par contre d habitude Elior c est beacoup mieux que ça !!! Nourriture pas terrible !!Merci encore à tout le monde Camelia
Sandrine Donvale
Avis Sandrine Donvalelogo google
Un accueil, un personnel agréable très ... afficherà l ecoute
Christelle G
Avis Christelle Glogo google
La clinique ne vaut pas sa façade. Perso... affichernnel infirmier stagiaire non encadré. Oubli du traitement anti-douleur, oubli de la prémédication avant anesthésie, oubli du dîner, petit déjeuner continental facturé mais non servi...
Gabrielle Beauvi
Avis Gabrielle Beauvirelogo google
Venue pour un hallux valgus, j'ai été tr... afficherès déçue par la clinique :Prestations lamentables pour des infirmières supposées diplômées. On est plus proche de la boucherie que d'un centre de soins. D'autre part, les brancardiers n'arrivant pas à venir jusqu'à ma chambre, j'ai dû traverser le couloir à pieds en chemise de bloc opératoire en papier jetable, bien entendu transparente, cela devant les visiteurs exterieurs venus voir des patients. Pudibonds s'abstenir !!!Je ne conseille pas cet établissement.
Mathilde Piau
Avis Mathilde Piaulogo google
Clinique très professionnelle, séjour re... afficherndu agréable par toutes les équipes que ce soit les chirurgiens, l'anesthésiste, les soignants, établissement très humain, Merci au Dr Soprani, au Dr Mameli ainsi qu'au Dr Sibaud
Ulrik Leclerc
Avis Ulrik Leclerclogo google
BonjourOpéré le 19 décembre 2017 implant... afficher au niveau des vertèbres cela fessait depuis 2002 que je vivait sous médicaments avec des douleurs au quotidien au bout de 8 jours après mon opération plus de médicaments plus de douleur une nouvelle vie. Un très grand merci au docteur Dufour sans oublier sa secrétaire à l écoute toujours disponible et merci à l équipe durant mon hospitalisation. MR Leclerc
Horak 77
Avis Horak 77logo google
Franchement je n'est rien à redire sur c... afficherette hôpital, équipe soignante toujours à l écoute et disponible , chambre simple sans chichi , bon la nourriture c'est comme dans tout les hôpitaux, y a pas à ce le caché, c'est dégueu...Sinon tout a été parfais pendant ma p'tite semaine. Merci à tous .
Sanchez Cléo
Avis Sanchez Cléologo google
Super prise en charge! Équipe disponible... afficher acceuillante et bienveillante !!
Christine
Avis Christinelogo google
Déplorable.J'ai été hospitalisée en déce... affichermbre. J'ai choisi cette clinique pour le chirurgien, que je recommande fortement (idem pour l'anesthésiste).En revanche la période post opératoire reste un souvenir pénible. Chambre double exigüe, vétuste, d'un autre temps. Douche commune sur l'étage. Personnel soignant inégal. En particulier une équipe avec un manque d'empathie évident, peu de respect du patient, pas d'écoute. Mauvaise gestion des arrivées. Manque de suivi . De la "rotation" dans ce service ; on ne s'attarde pas sur le patient.
Mme Loulou
Avis Mme Louloulogo google
Horrible ! Je ne retournerai jamais plus... afficher chez eux !! Pour ceux qui se plaignent de l'hôpital public : allez faire un tour à St Hilaire. Une honte: ai mangé la même chose (coquillettes blanc de dinde biscotte) pendant la durée du séjour (3j et 2nuits)6heures d'attente entre l'admission et l'opération dans une chambre pourrie sans fauteuil pour l'accompagnant.Avant l'opération le personnel du 6eme étage plutôt sympathique, par contre au 2ème...Pas de confort, très bruyant, pas très net au niveau de l'hygiène.Ce qui m'a le plus choqué : voir le personnel en tenue avec les chaussures de sécurité dans la rue, l'établissement ne possédant pas de cafétéria ou de simples machines à sandwichs: tout le monde sort pour manger ! Bien vu pour l'hygiène et les contaminations dans la clinique👍 Je ne peux pas mettre de note négative mais ça le mériterai. Merci par avance pour votre réponse standard: je ne doute pas que vous "preniez en compte" toutes ces mauvaises critiques 😂 Une honte !
françois alexand
Avis François alexandre bertrandlogo google
Je ne mets que 3 étoiles .... Mais j'aur... afficherais pu en mettre 4 si j'avais été en hiver!!! Là j'y étais en pleine canicule et ce n'était pas du tout pareil.Dans les 2 cas le gros point noir c'est la nourriture: dégueulasse! De la nourriture chimique bourrée de gélatine et servie dans les emballages plastiques. Les plus: l'emplacement est magnifique (juste en face du jardin des plantes) et les services de clinique (les médecis, l'équipement etc...) sont au top. Le très gros plus maintenant: le personnel! Une gentillesse, un professionnalisme et un courage hors norme! Alors pourquoi pas 4 étoiles? Parce qu'en pleine caicule il n'y avait pas de clim! Même pas de ventilos! Sortir d'une opération et se taper un 36° dans la chambre sans clim ni air au secours! Et en plus la rue est bruyante!Il est extrêmement dommage qu'un batiment aussi beau, dans un aussi bel emplacement, avec un tel personnel (mon chirurgien est l'homme aux doigts de fées eric enkaoua, le personnel (mention spéciale à Maria, Luss, Felix) est au top et quel courage) ne bénéficie pas de la clim, de double vitrage et de repas de meilleure qualité.Là, ce serait une top clinique! Après non pas le top et donc pas 5 étoiles pour une raison contre laquelle ils ne peuvent rien: c'est un vieux batiment, type haussmanien. C'est beau... mais les espaces ne sont pas suffisants pour les chambres doubles, et il y a une douche par palier si vous n'avez pas de chambre individuelle... Donc 5 étoiles en chambre individuelle (ce n'etait pas mon cas) et 4 étoiles en chambre double possible... SInon 4 et 3 sans clim ni double vitrage en été!Merci
Christine Vanhoy
Avis Christine Vanhoyelogo google
Organisation et accueil nul ! Pour un af... afficherflux important de patients, souvent âgés donc nécessitant une attention particulière. Un numéro à l'entrée et le patient est un numéro, pour la rentabilité c'est parfait !
ludivine basquin
Avis Ludivine basquinlogo google
Après avoir passé 15 jours à la clinique... afficher, avec des infirmières et aides soignantes au top, totalement à l’ecoute et dévouer pour leur patiente. Elles ont rendu mon hospitalisation beaucoup plus simple avec leurs soutiens.
Catherine Auray
Avis Catherine Auraylogo google
BonjourJ'ai été hospitalisée a 2 reprise... afficher pour des calculs renaux, en juin 2018 pour une grosse infection avec 2 nuits et le 6 août pour intetvention, avec une nuit supplémentaire, ayant fait une alergie dû à l'anesthésie,.Les infirmières sont surper sympas que ce soit de jour comme de nuit, ainsi que les ambulanciers et le personnel ambulatoire J'etais dans une chambre avec 3 lit pour mes 2 hospitalisations et bien je n'ai pas été déçue, en juin nous etions 3,l'ambiance etait super et les chambres etaient très propres ainsi que le cabinet de toilette et le 6 août, nous etions 2,cela c'est très bien passé En ce qui concerne les repas, j'ai trouvé ça correcte j'ai même mangé des choses que je ne mange jamais chez moi. Pour ma 1ère hospitalisation, j'etais au 2 ème étage côté rue et pour la 2 ème intervention, au 3ème aussi côté rue en face du jardin des Plantes et comme il faisait chaud, nous avons eu droit à un petit ventilateur. Pendant mes 2 hospitalisations, le ménage a été fait touts les jours. Je recommande cet établissement, dommage que le 3 septembre je n'y retourne pas, car cette fois ci je vais dans la clinique Blomet dans le 15ème pour être opérer par le même chirurgien, j'espère que c'est une bonne clinique .
emeline Dls
Avis Emeline Dlslogo google
Clinique attroce! Les locaux sont sale e... affichert ont ne m'a pas respecté et traité à la limite de l'être humain. On m'a endormi sans que je n'ai pu voir l'anesthésiste ni le chirurgien c'est du grand n'importe quoi et c'est honteux. Honte à vous de m'avoir fait vivre ces moments indignes de la part du personel soignant.
p l
Avis P llogo google
La clinique est vraiment bien avec du pe... afficherrsonnel et des médecins vraiment très compétent. Opérer 2 fois en 1 an la bas et très bien accueillie
Marie-Christine
Avis Marie-Christine FERREIRAlogo google
Accueil agréable, chambre refaite avec d... afficheres couleurs sobres mais agréables Personnel soignant à l’écoute Certaines prestations comme le choix du petit déjeuner ne sont pas respectées A revoir certaines portes qui claquent et cela finit par devenir agaçant.La connexion wifi n’est pas top.Dans l’ensemble excellente établissement
Martine GAN
Avis Martine GANlogo google
Opérée deux fois en ambulatoire par le d... afficherocteur LOYER dans cette clinique. Personnel administratif et personnel soignant compétents. Merci au docteur LOYER et à l'anesthésiste.
Audrey B
Avis Audrey Blogo google
Un grand merci aux équipes soignantes du... afficher 1er étage. Elles sont compétentes, souriantes et bienveillantes ! Je tiens à remercier également les Docteurs Chiche et Odinot pour leur immense compétence et leur écoute. Cet établissement m' a assuré une prise en charge complète et efficace ! bravo !
Stephane Verroll
Avis Stephane Verrollotlogo google
Un grand merci au Docteur DELAMBRE et à ... afficherson assistante Alice pour leur gentillesse et leurs bons soins suite à mon arthrodèse. Un grand merci également au personnel soignant de la clinique.
christophe o
Avis Christophe ologo google
L'accueil est inhumain! La seule chose ... afficherqui semble inieresser le personnel de l'accueil est le paiement à l'avance de l'opération.
mimi biel
Avis Mimi biellogo google
J'aurais pu mettre 5 étoiles tant le pe... afficherrsonnel qui s'est occupé de moi dans la journée était d'une extrême gentillesse et bienveillance. Malheureusement ça a été bien différent dans la nuit.L'infiermier qui devait s'occuper de moi était d'une glaçante indifférence. ..Il ne répondait à aucune de mes questions et se fichait de ma douleur.J'ai passé une nuit cauchemardesque. Et c'est avec une joie immense que j'ai retrouvé au petit matin mes deux super infirmières. En ce qui concerne ma clinique ,malheureusement la propreté laisse à désirer. ..En effet,à mon arrivée j'ai trouvé une salle de bain sale avec des WC visiblement pas nettoyé ....Des traces d'urine séchée sur l'abattant. ..Répugnant et peu admissible dans un tel lieu...
Christian Sahuc
Avis Christian Sahuclogo google
Remarque sur l’espace de consultation ru... affichere Lacépède. J’ai eu un rendez vous le 10/11/2018 a17h45. Ma remarque ne concerne pas du tout le personnel d’accueil ni le médecin mais la configuration de cette salle d’attente. Aucune confidentialité des échanges de la secrétaire avec les patients appelant ni avec ceux qui sont présents pour remplir un formulaire ou retirer des résultats. Cette salle a aussi ce jour-là pour une séance collective sur l’obésité. Bref elle tient plus d’un arrêt de bus que d’une salle d’attente médicale. Personnel très gentil et compétent toutefois
Guillier Lily
Avis Guillier Lilylogo google
Très très bien. Le personnel Adorable e... affichert extrêmement professionnel. En ce qui concerne les avis négatifs au sujet de temps d'attente etc. Très sincèrement il y a bien bien pire et je n'ai encore vu aucune clinique ou on passe à cinq minutes près à une consultation car le temps peut varier en fonction de ce que montre l'examen de chaque patient précédent. On n'est pas tout seul non plus.
Gilles BERCHON
CUTMAN GWENAEL
Avis CUTMAN GWENAELlogo google
C G
Avis C Glogo google
Aucune considération pour le patient.
Isabelle ADVILLE
Avis Isabelle ADVILLElogo google
Personnelle agréable, serviable, gentil
catherine franan
Avis Catherine frananlogo google
en ambulatoire nette amélioration dans l... afficher organisation par rapport a 2014....
Philippe R
Avis Philippe Rlogo google
1 heure d attente avant l admission dans... afficher une salle d attente en travaux. Tout le personnel est en vacances.
marta Sousa
Avis Marta Sousalogo google
Bonne équipe Des personnels très sympa
Chauchat Emmanue
Avis Chauchat Emmanuellogo google
1) Du point de vue médical et hospitalie... afficherr, très bien. Opération prothèse de hanche, par le docteur Guincestre. Très attentif et sympathique, est passé 2 fois par jour apres l'opération pendant la semaine ou je suis resté. Sa secrétaire aussi, pour prendre des nouvelles . Idem pour l'anesthésiste .Hospitalisé au 3 eme Etage en chirurgie, Personnel infirmier et aide soignant très disponible et attentif, prenant le soin de m'écouter. (une mention toute particulière pour Claudio, originaire d'Argentine).Je n'en m'attendais pas du tout à cela apres 2 longues expériences décevantes dans des hôpitaux publics.Un seul petit reproche : pendant 2 nuits, ma chambre étant située tout près du bureau des infirmières, celles ci parlaient fort et éclataient de rire , sans se préoccuper le moindre du monde des patients. (Éviter la chambre 311). J'ai obtenu de changer loin de leur bureau et j'ai pu enfin dormir.2) hôtellerie : Batiment ancien rafistolé de bric et de broc. Chambres très inégales. Le supplément de prix de la chambre seule de 200€/nuit est tout à fait abusif. Nourriture correcte. Globalement très satisfaisant
Fabienne M
Avis Fabienne Mlogo google
JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI IL FAUT PAY... afficherER UN APPEL A 0,15CTS LA MIN!
Jean-Baptiste He
Avis Jean-Baptiste Herninlogo google
Accueil très froid et désagréable. La pe... afficherrsonne qui me reçoit me demande mes coordonnées Sans me prévenir du retard du docteur.À peine assis au fond de la salle, elle discuté avec une personne assez fort " il vient pour de l obésité, c est pas pour vous ce genre de problème" (vive l discrétion...) Je me renseigne pour connaître le délai de retard on me dit "il y a 5 personnes avant vous" (mon rdv est déjà passé de 15 minutes). 1h30 et 6 personnes passées, on m annonce encore 2 autres clients avant moi. J informé la personne de l accueil que je m en vais. "Ok" me repond elle d un air soulagé. Franchement, pour une clinique, on est mieux reçu ailleurs....Je sais pas ce que vaut le docteur vu son retard et son manque d excuses, mais la personne à l'accueil ne mérite sûrement pas son salaire. J ai mis 1 étoile car on peut pas mettre zéro ou une note négative.
evans queruel
Avis Evans queruellogo google
Viens de faire opérer ,sorti aujourd hui... afficher le personnels de la clinique sont au top la seul chose que je reproche c'est que les chambres ne sont pas climatisés et a 180 € je trouve cela très limite prevoyer ventilo
Jacques Ollier
Avis Jacques Ollierlogo google
excellente clinique. Soins et personnel ... afficherextraordinaires
Place Holder
Avis Place Holderlogo google
Opérée d'une hernie discale par le docte... afficherur de Carvalho, qui m'a d'emblée soumise à un examen plus pointu que tous les spécialistes vus alors, je suis sortie libérée de mes douleurs familières et je l'en remercie. L'équipe d'infirmiers / aides-soignant m'ont parfaitement entourée, tous bienveillants et réactifs, de même que les médecins chargés des tests préliminaires, notamment le docteur Fabiani, très sympathique et l'anesthésiste, le docteur Elbaz, à l'entrain communicatif. Un bémol : le wifi à 5€/jour c'est une politique préhistorique.Sandra Ferragu
tiha bout
Avis Tiha boutlogo google
j'ai été choqué. Ma mère a subit une pet... afficherite chirurgie aux 2 yeux hier le 09/05 par le docteur AMAR. On arrive ne avance juste pour repéré si on est au bon endroit je dis à l'accueil ben temps mieux on va jsute manger un morceau vite fait et on revient. Elle me dit non non aller maintenant en salle d'attente on va vous faire passer. arrivé à 11h30 ma mère n'est passé qu'à 15h. Il s'avère que plusieur patients ont été convoqué à la meme heure que ma mère. le docteur AMAR est très gentille quand elle est a son cabinet mais a fuir en chirurgie, soit disant qu'on allait tout nous expliquer le jour J.Mais rien n'a été expliqué ma mère a eu extrèmement mal pdt l'intervention et le docteur AMar lui a juste dit respiré madame. Au lieu de danser ds le bloc avec votre collègue Docteur n'oubliez pas que vos patient sont des être humains. On aurait été bcps mieux pris en charge ds un hopital public!!!!
arsene patrick
Avis Arsene patricklogo google
Opéré d'une hernie Discale par le Dr All... afficherain en mars 2017, je suis très satisfait de l'opération mais aussi de l'ensemble du personnel de l'établissement que ce soit du personnel admnistratif ou de santé. Ils ont tout organisé pour ma sortie (ambulance, ordonnances, RDV scanner et médecin pour contrôle 4 semaines plus tard..). Tout s'est parfaitement déroulé. A chaque fois que j'ai téléphoné pour l'envoi de documents, ils ont été très réactifs en m'envoyant par mail tout ce que je demandais.Concernant les chambres, j'ai pris celle avec un supplément de 200 € et je n'ai rien à redire dessus, le service était propre. L'anesthésiste et le chirurgien sont passés me voir le jour même de l'opération ainsi que les jours suivants jusqu'à ma sortie. Je recommande, en tous les cas pour une opération d'hernie discale, le professeur Allain Jérôme, dont la réputation n'est plus à faire mais qui mérite que l'on souligne son professionnalisme, sa compétence, sa disponibilité et sa gentillesse.Merci encore à toute l'équipe
Valérie Commenge
Avis Valérie Commengelogo google
Je sors aujourd'hui de cette clinique po... afficherur une sacco. Hospitalisée 1 journée. Affectation d'une chambre au 2ème étage, chambre double rien à reprocher, au retour changement de chambre au 1er étage, horrible ! Ni confort, ni intimité ! Salle de bain/toilettes de mon côté, ma co-locataire était obligée de laisser la porte entreouverte pour aller aux toilettes car elle avait son goutte à goutte. Très gênant pour moi qui avait vue sur les toilettes. La douche est pratiquement dans les toilettes, on ne peut pas écarter les bras. Chambre sans confort ni intimité, et hygiène douteuse. J'ai peur que le chirurgien décide de m'opérer et de rester 3 jours là-dedans !
anais siba
Avis Anais sibalogo google
Infection en sortant du bloc opératoire!... afficher! Demande d'honoraires par mail?? Une fois infecté heureusement ma généraliste a très vite réagis puisque le chirurgien pensait que ce n'était qu'un œdème !!! Comme j'ai refusé de payer des honoraires et me suis plainte de la prise en charge le chirurgien m'a laissé dans la nature en refusant de continuer son travail... Les urgences de la salepetriere m'on donc rediriger !! Tous ça pour dire Pr Deval n'est pas recommandable, hautain avec ses patiente et non pas CLIENTE! Pire expérience !!!!!
Constance de Sag
Avis Constance de Sagazanlogo google
Le personnel est à l'écoute, gentil, sou... afficherriant, rassurant et très compétent. Je vous recommande l'opération de la hernie discale par le docteur Brice Edouard. Je ne pouvais plus marcher et en moins de 15 jours je fus sur pied.Les repas sont dignes d'une clinique, c'est à dire moins pire qu'en hôpital. Si vous pouvez vous faire opérer la bas je vous le recommande fortement.
ivo issa
Avis Ivo issalogo google
Aujourd'hui je me suis rendu à un rendez... afficher-vous avec le dr Soubra De Palmas et en effet je suis d’accord avec l'avis qui dit "on a plus l’impression de rentré dans une banque que dans une clinique"Voila ce qu'il c'est passé:A la fin de la consultation je demande si elle prendre la carte bancaire ,elle me répond "non". Donc je sort mon chéquier , Mme Soubra De Palmas me demande pour l’encaissement il n'y a pas de problème? (prix de la consultation 70 euros pour 10 min !!) . Un peut dans les nuages je répond pas immédiatement ... et je fini par dire "Non aucun problème."Mme Soubra de Palmas me répond :" Vu que vous avez eu un moment d'hésitation pour répondre , je vous demande d'aller au distributeur qui ce situe au coin de la rue et de me régler en espèce"J'étais tellement choqué que j'ai eu du mal à répondre, je lui ai dit "mon mari et Ingénieur il travail à BNP le chèque sera encaisser "Elle me dit 'si vous êtes sur, je peut l'accepter " Je lui rétorque: " je vais retirer comme cela vous serez rassuré! et je suis parti retirer l'argent. Cela mais jamais arrivé de ma vie , un médecin qui me parle comme cela, Elle pense que je suis une voleuse qui fait des chèques en bois!!C'est vraiment honteux et totalement irrespectueux !!! N'aller surtout pas voire cette personne Mme Soubra De Palmas car elle vous voie simplement comme une liasse de billet sur patte. Mais n'a aucun respect pour ces clients (car vous n’êtes pas des patients juste des billets d'euros) !Je devais normalement me faire opérer dans cette clinique ,mais la franchement je suis trop choqué , en tout cas je ne veux plus jamais avoir à faire à Soubra De Palmas!!!!!!!!!!!
Jacques Hervé
Avis Jacques Hervélogo google
Secrétariat aimable * Hôtellerie & resta... afficheruration: minables * Mon opération: méniscotomies est un échec , le chirurgien sympathique mais rare! Je ne recommande pas.
Pascale Vernhet
Avis Pascale Vernhetlogo google
Je suis très contente de cette clinique ... afficheraussi bien accueil personnels medecins anesthésistes chirurgiens chambre repas soins ect..ect..Lorsque l'on voit certains commentaires sa fait bien rire c'est la France les gens ne sont jamais content tout avoir pour rien..merci à tous là bas.. Pascale Vernhet....
Margaux GODIN
Avis Margaux GODINlogo google
Très bonne prise en charge pour une coni... affichersation (en ambulatoire), l'équipe avant et après l'opération était vraiment top ! Merci ! Le Dr Polini est très professionnel !
Chaimae Najime
Avis Chaimae Najimelogo google
ATTENTION ILS N'ONT PAS SIGNE LE CONTRAT... afficher CAS, C'EST MORT POUR LES REMBOURSEMENTS A 100%. le chirurgien et anesthésiste compétents, rien à dire. Par contre le service est très nul, infirmières de mauvaise humeur. en sortant d'une opération en ambulatoire j'avais besoin d'aide pour aller aux toilettes, aucune assistance !!!! infirmière qui pue la clope , ça aussi c'est pas top ! cerise sur le gâteau, du Dafalgan comme calmant et l'anésthésiste et chirurgie n'ont même pas pris la peine de venir me voir pendant la journée.
Laetitia Hivin
Avis Laetitia Hivinlogo google
Endroit assez vieillot mais personnel tr... afficherès sympathique. L'ambulatoire est assez particulier par rapport à certains hôpitaux mais tout ce passe très bien
Leila Methnani
Avis Leila Methnanilogo google
Ma mère est arrivée dimanche dernier à l... affichera clinique Geoffroy Saint Hilaire où le rendez vous avait été fixé depuis par le chirurgien pour le retrait d'un kyste à l'ovaire droit 15 jours auparavant.Dans un premier temps, on lui a dit que son arrivée n'était pas prévu, il a fallut que ma soeur montre le mail du chirurgien confirmant la date, l'heure et le lieu de rendez vous pour que l'on obtienne gain de cause. Ensuite, lorsqu'ils lui ont trouvé une chambre, on lui a mis un bracelet autour du poignet QUI N'ÉTAIT PAS À SON NOM. Ils s'étaient trompés de personne. Lorsque nous avons prévenu le personnel soignant, pas une excuse de leur part. Par la suite, quelqu'un est venu cherché ma mère pour qu'on effectue des examens avant l'opération, nous avons demandé pour quelles raisons puisque ma mère avait déjà passée tous les examens nécessaires en amont avant de venir. On nous a répondu qu'on faisait toujours des examens avant de se faire RETIRER LES DEUX OVAIRES. Nous avons donc informé cette personne que ma mère venait pour se faire retirer un kyste à l'ovaire droit et non pas pour se faire retirer les deux ovaires. Toujours pas d'excuse de leur part.Ma mère devait passer le lendemain à 11h45 pour se faire opérer, elle est passée à 15h00. Elle devait avoir des bas de contention avant de se faire opérer (primordiale, selon le chirurgien) elle a demandé si les infirmières pouvaient l'aider à mettre ses bas puisqu'elle ne peut plus le faire toute seul, on lui a répondu qu'ici, on met tout seul ses bas. Bien sûr, nous nous sommes déplacés pour l'aider . Enfin, lorsqu'elle s'est finalement fait opérer, le personnel soignant nous a donnés un dossier médical QUI N'ÉTAIT PAS LE SIEN, cette fois çi, une des infirmières a tout de même eu l'odace de dire qu'effectivement, ça faisait beaucoup d'erreurs de leur part. Pour finir, on lui a mis une poche de fer, soit disant parce qu'elle avait saigner pendant l'opération, nous en avons informé le chirurgien pour avoir plus d'informations, il nous a répondu que ce n'était pas vrai...
Nadia B.
Avis Nadia B.logo google
Hospitalisation de jour pour une colosco... afficherpie. Deux heures d attente pour l essentiel dans une salle d attente minuscule. Clinique exiguë et vétuste.Le personnel soignant est davantage occupé par la gestion des flux entrants et sortants que par le bien-être des patients. Promiscuité avec les autres patients.Une clinique d un autre âge. Je ne pense pas que j y retournerai.
D A
Avis D Alogo google
Un centre propre et accueillantje regret... afficherte cependant une prise en charge "éclair" lors d'une coloscopie, avec un réveil rapide, à peine 1/4 d'heure de récup, une tranche de pain de la veille, pas de beurre, pas de confiture, pas de boisson, je repars m'accrochant aux murs...c'est un peu expéditif; la prochaine fois, j'éviterai cet établissement pour cet examen.
Julien Herbinier
Avis Julien Herbinierelogo google
Très content de cette établisseent avec ... afficherdes Chambre lumineuse et spacieuse. Équipe de chirurgien, infirmiers à notre écoute et très agréable. Je conseille cette clinique.
Norbert Aboudarh
Avis Norbert Aboudarhamlogo google
Avec des dépassements d'honoraire de plu... affichersieurs centaines d'euros, cet établissement ne dispose pas d'instrumentation moderne. Le personnel est souvent peu rassurant. Attente record des résultats : 1h...
Pierre Nestor
Avis Pierre Nestorlogo google
Deux heures d'attente après le rendez-vo... afficherus fixé. Plus l'impression de pénétrer dans une banque que dans une clinique. Impression confirmée, consultation chez le cardiologue à 90 euros soi-disant intégralement remboursé, résultat : 55 euros sécurité sociale + mutuelle. À éviter.
Stephanie Zamojs
Avis Stephanie Zamojskilogo google
Très bonne prise en charge pour une colo... afficherscopie. Mon chirurgien est très doux et très compétent. Un grand merci à toute l'équipe médicale. Clinique sérieuse, je recommande!
Dominique Chatea
Karen Souamy-O’g
Avis Karen Souamy-O’gowetlogo google
Jonathan Kundra
Avis Jonathan Kundralogo google
(Traduit par Google) Excellents soins mé... afficherdicaux (mes médecins étaient de classe mondiale) mais les services administratifs sont un désordre incohérent: après une erreur de facturation, j'ai passé une matinée et une après-midi au téléphone à essayer de contacter le service de la comptabilité (je parle français, donc pas de problème de langue Là). Le pire, c’est qu’ils vous facturent 15 centimes d’euros par minute pour appeler le standard téléphonique de la clinique et que personne ne décroche jamais. J'ai essayé quatre fois aujourd'hui et j'ai perdu environ 30 minutes à écouter leurs messages insensés. Pas de numéro sans frais, bien sûr. J'ai appelé les bureaux du groupe Ramsay à Paris (une multinationale de la santé propriétaire de la clinique) pour lui expliquer la situation et demander un numéro direct à l'administration / comptabilité. En gros, on m'a dit d'utiliser le numéro de paye ou de l'oublier. Une expérience totalement affreuse comme quelque chose de Kafka. Après avoir pris connaissance de la clinique avant que le groupe Ramsay n’ait pris le contrôle, il semblerait que ce dernier (le groupe) n’économise que beaucoup en matière de dotation en personnel et de services de soutien. La zone d'accueil médiocre des patients ressemble à une salle caritative avec des dizaines de personnes fixant l'espace sur des bancs inconfortables en attendant d'être traitées par un personnel compétent, sympathique mais totalement stressé et sous-équipé. Une chambre privée coûte 170 euros par nuit. Les repas sont si exécrables que j'ai dû demander à un ami de m'apporter des choses qui m'empêcheraient de mourir de faim pendant mon séjour. Et j'ai même eu ce qui était probablement la même infirmière de nuit sadique que celle mentionnée dans une autre (mauvaise) critique ci-dessous: le même refus de fournir un analgésique après une chirurgie abdominale et une vilaine bataille pour sa tentative de confisquer une boisson énergisante apportée par un ami . Comme quelqu'un l'a dit dans une autre (mauvaise) critique de la clinique, il est probablement préférable d'aller dans un hôpital public.Je me suis écarté de ma description du problème initial que je rencontrais pour communiquer avec un abonné du système d’appel payant, mais j’espère que cela servira comme un avertissement juste pour toute personne parlant anglais (y compris le français qui comprend cet avis) ce qui t'attend Depuis que le groupe Ramsay a son siège en Australie (où il a été fondé) et au Royaume-Uni, je copie cet article et le lui envoie par courrier électronique avec l'espoir qu'il sera aussi désagréable pour eux que de nombreux aspects de leur clinique était pour moi. Merci (pas) pour votre traitement minable et votre indifférence totale à résoudre un problème lorsque vous êtes contacté.(Original)Excellent medical care (my doctors were world-class) but the administrative services are an incoherent mess: after an error in billing, I spent a morning and afternoon on the phone trying to contact the accounting department (I speak French, so no language problem there). The worst part is that they charge you 15 centimes (euro) a minute to call the clinic switchboard and no one ever picks up. I tried four times today and wasted around 30 minutes listening to their inane recorded messages. No toll-free number, of course. I called the offices of the Ramsay Group in Paris (a health care multinational which owns the clinic) explained the situation and asked for a direct number to administration/accounting. I was basically told to either use the pay-number or bugger off. A totally awful experience like something out of Kafka. Having known the clinic before the Ramsay Group took control, it would appear that they (the Group) are cutting corners on adequate staffing and support services. The shabby patient intake area looks like a charity ward with dozens of people staring into space on uncomfortable benches while waiting to be processed by competent, friendly but totally stressed and under-staffed personnel. A private room is a whopping 170 euros per night. The meals are so execrable that I had to ask a friend to bring me things to keep me from starving during my stay. And I even had the what was probably the same sadistic night nurse mentioned in another (bad) review below: the same refusal to provide a pain-killer after abdominal surgery and a nasty fight over her attempt to confiscate an energy drink a friend had brought. As someone else said in another (bad) review of the clinic, one is probably better off going to a public hospital. I've digressed from my description of my initial problem of getting through to someone on their toll-call system but I hope that this will serve as fair warning to any English-speaking person (including the French who can understand this review) as to what awaits you. Since the Ramsay Group has headquarters in Australia (where it was founded) and the UK, I'm copying this review and sending it on to them by email along with the hope that it will be as unpleasant for them as many of the aspects of their clinic were for me. Thanks (not) for your shabby treatment and total indifference to resolving a problem when contacted.
Ohyeah Negga
Avis Ohyeah Neggalogo google
(Traduit par Google) clinique vente (Or... afficheriginal) clinique sale
jha lion
Avis Jha lionlogo google
Super bien
mad fleuriau
Avis Mad fleuriaulogo google
il est quasiment impossible d obtenir le... afficher standard ce qui est inadmissible pour un un établissement hospitalier
A A
Avis A Alogo google
Bonne clinique en face du jardin des pla... afficherntes, cadre agréable
eric briastre
Avis Eric briastrelogo google
Comment peut on à ce point maipriser ses... afficher patients1h d'attente téléphonique à chaque appel administratif Un service vocal totalement inefficace Quand la machine prend le pas sur l'homme ce dernier devient /Modéré/
Forti Dominique
Avis Forti Dominiquelogo google
Excellente. Opérée mardi 27/09/2016.Equi... afficherpe médicale docteurs, chirurgiens, anesthesistes, infirmiers, aide soignants. Toute le monde efficace, competents, gentils, aimables. Equipe administrative pareil. Rapide et efficace. Chambre, pour ambulatoire, très bien.
Roxane Biget
Avis Roxane Bigetlogo google
Superbe equipe de soignant(e) de jour co... affichermme de nuit. Toujours a l ecoute de la moindre demande et tjrs souriante. Chirurgien au top. Seul bemol il n y a pas la clim et passee les 5 jrs avec 33°35° on a beau ouvrir les fenetres en grand, rien n y fait.
Angie Saint-jalm
Avis Angie Saint-jalmeslogo google
Je vient de me faire opérer cette après ... affichermidi et franchement la clinique et superbe rien à dire
Danielle Lienard
Avis Danielle Lienardlogo google
Mon compagnon a eu la pause d'un pacemak... afficherer hier 27 août 2016... opération et chirurgien très bien... rien à dire... quant à l'intendance.. inadmissible ce n'était pas une chambre...pas de lumière pour la nuit.. la sonnette d'appel ne fonctionnait pas ..il pouvait toujours appeler. Une seule infirmière de nuit...on ne lui a pas vidé son urinoir il ne pouvait voir si celui-ci était plein ou vide..je vous laisse imaginer la suite... à 07h une infirmière est passée pour les soins médicaux... mon compagnon lui a demandé de le libérer de son inconfort.. cette personne lui a dit: je suis infirmière et pas aide soignante... bravo pour le côté humain...on lui a mis une alèse en attendant que qq le délivre ... ça s'appelle comme ça non !!!! UNE DÉLIVRANCE!!!! et l'hygiène ???Obligé de réclamer une cuillère un couteau, je ne parle pas des bruits dans le couloir, du personnel qui parle très fort sans se soucier des malades.....Nous habitons la province...si j'avais pu me rendre sur place j'aurais fait un scandale...je suis furieuse que certaines (personnes.. sans professionnalisme) agissent ainsi... heureusement il y a encore des gens sérieux.... pour la télévision mon compagnon est arrivé à 18h18h30 il a demandé la télé pour 2 jours...le vendredi à 18h on lui coupait... En comptant bien??? je cherche le (2 ieme jours.).. voilà j'ai vidé mon sac...Je mets la note de 4 pour l'interventionLe véhicule qui doit Le rapatrier pour le retour sur l'hôpital de Provins... plus d'une de retard..mon compagnon attendait dans le couloir.. super...et là cerises sur le gâteau..il doit payer 38€ de supplément même s'il est à 100%.. tout ça parceque la clinique à demandé !!! (ambulances prestiges...) Pas question de payer cette somme !! c'est quoi ces magouilles ??? Je ne recommande à personne cette clinique.
Francoise Savoye
Avis Francoise Savoyelogo google
Le confort des patients est abominable. ... afficherPar contre le service chirurgie et le personnel médical est impeccable
Ccil Clctout
Avis Ccil Clctoutlogo google
Hospitalisée de jour pour une gastropath... afficherie .sortie 3 heures plus tard.Rentrée chez moi je me suis couchée à 2 heures du matin je me suis retrouvée dans une mare de sang inconsciente....Hospitalisée en réanimation pendant 3 jours à Saint Antoine .Dois je donner le nom de ce merveilleux gastro il devrait se reconnaître .1juin 2016.Pas de suite de sa part indifférence totale .
Fan De la wwe
Avis Fan De la wwelogo google
je suis venue pour une consultation avec... afficher mon futur anesthésiste et je ne suis pas déçu personnel de l'accueil très sympathique et je suis tombé sur une anesthésiste une dame très gentille et adorable, je suis plus rassurée et moins angoissé pour vendredi, car j'ai ma fibroscopie
Muriel B
Avis Muriel Blogo google
Gastro-entérologue et anesthésiste très... afficher compétents, par contre attention si vous devez subir une fibroscopie, le personnel situé dans la salle d'attente proche du bloc opératoire décide de l'ordre de passage, le fait de manière aléatoire (en interprétant les consignes des médecins), et peut vous faire attendre 2 heures, ce qui a été mon cas. Si j'avais à subir à nouveau la même intervention, je choisirais une autre clinique
Laetitia F
Avis Laetitia Flogo google
Clinique sale, chambres à trois lits.Voi... affichersins de chambres bruyants et peu hygiénique.Personnel peu soucieux du confort des patients et ose même réclamer une "galette des rois" auprès du patient réclamant son bon de sortie, sortie qui se passe chaotiquement.Une seule douche pour tout l'étage (2ième). Laveur de vitre qui veut faire les carreaux alors que la chambre est occupée par trois personnes fraîchement opérées au mépris de tout sens d'hygiène.
Marc WAPLER
Avis Marc WAPLERlogo google
Ma mère de 94 ans se fait faire des infi... afficherltrations dans cette clinique. 5 mn d'intervention, une convocation 2 h00 avant l'intervention et vendredi dernier, innovation, le personnel l'a laissé dans son fauteuil roulant, sans lui proposer de se rhabiller, sans bien sûr lui proposer la collation habituellement servie aux patients qui n'ont pu déjeuner, sans lui mettre la crème adoucissante prescrite apres l'opération, sans rien faire....M'inquiétant de ne pas la voir revenir j'ai fini par la trouver seule, assoupie dans une pièce vide. Un membre du personnel lui a permis de se rhabiller, a poussé le fauteuil jusqu'à moi et d'un ton presque excédé m'a dit "voilà votre mère " sans bien sûr de mot d'excuse ou un sourire à ma mère...Je souhaite longue vie au personnel rencontré et espère qu'ils seront traités de la même façon lorsqu'ils seront très âgés, ce qu'à Dieu ne plaise...Enfin bravo à l'encadrement, l'ambiance est parfaite, ne changez rien
Laurent Margotin
Avis Laurent Margotinlogo google
Un bon établissement Des médecins compé... affichertant, un personnelle prévenant et a l'écoute. Je ne comprend pas certain avis, je recommande l'établissement.
M WALTHER
Avis M WALTHERlogo google
Infiltration sous scanner aux cervicales... afficher. (En embulatoire) Médecin parfait, très à l'écoute. J'ai pu m'allonger le temps que je souhaitais pour récupérer tranquillement. 1h après être venu je pouvais rentrer chez moi... Je recommande.
Édouard CANCE
Avis Édouard CANCElogo google
J'ai lu les avis, en particulier ceux qu... afficheri disent que les locaux sont sales et exigus. Telle n'est pas mon expérience! j'y a passé 3 jours dans une chambre basique (sans supplément), nous étions deux dans une chambre de taille correcte, avec toilettes et douche propre. Les couloirs m'ont fait bon impression, et je n'y ai pas trouvé l'aspect capharnaüm qui règne dans certains hôpitaux parisiens. J'étais au 3e étage, sur rue, et c'était parfaitement calme. Voila pour l'aspect "immobilier". Le personnel (aide soignant/e/s, infirmier/e/s) s'est montré prévenant et dévoué, à la fois discret et très présent. Un exemple? Bruno, l’infirmier de nuit, qui venant à 6 heures prendre la tension, frappe d'abord légèrement à la porte, puis s'adresse à nous à voix presque basse, n'allume d'abord qu'une petite lumière, nous laissant quelques instants pour nous réveiller. C'est (presque) agréable d'être hospitalisé ainsi. Quant à l'opération, elle s'est bien passée, on m'a "réparé" de mon hernie. En fait j'avais les chocottes et c'est pourquoi je remettais cette opération... si j'avais su je serais venu bien plus tôt. Un dernier mot: pour dire "merci" à tous, s'ils lisent ses commentaires.
olivier verlhac
Avis Olivier verlhaclogo google
Un établissement privé dont l'accueil de... affichers réceptionnistes est en dessous de tout. On dirait que les patients ne devraient pas exister...Je ne parle même pas du service Comptabilité qui m'a même raccroché au nez après avoir fait une demande d'envoi d'un simple mail...Etablissement à éviter de ce point de vue. Quant au personnel médical. RAS. Ni plus ni moins qu'ailleurs. Franchement pour un établissement privé on pourrait imaginer un personnel bien plus respectueux de leurs clients/patients.
laurent perrin
Avis Laurent perrinlogo google
Opération correcte.En revanche, logistiq... afficherue de la clinique honteuse : patient laissé à son sort (bassin d'urine non changé toute une nuit par manque de personnel et de professionnalisme=>je vous laisse deviner le résultat... ). On y rajoutera donc le manque d'hygiène élémentaire aux bruits qui résonnent dans l'établissement.
Ger-75
Hopital fantôme
Radiologie
Le personnel de l'accueil pour leurs sou... afficherrires et leur gentillesse. Les médecins pour leur compétence et leur écoute.
L'organisation est totalement e. Après a... affichervoir passé un scanner, mon père, un homme de 88 ans, a du attendre quatre heures en pleine souffrance sans que personne ne vienne le renseigner sur le temps d'attente pour obtenir le compte rendu de l'examen... et comme il s'en est offusqué, vexé, le personnel me l'a transmis qu'encore deux heures après... Une heure plus tard, SOS medecins l'a envoyé aux urgences de la pitié où, compte tenu de l'urgence, il a été pris en charge immédiatement.... vive l'hôpital public ou on est pris en charge immédiatement et où l'on répond a vos interrogations avec sourire, malgré une salle d'attente des plus pleines (comme quoi, c'est possible !)
Avis publié : 15/03/2016
AurelienAnge
Consultation Specialiste-Client
Je suis venue pour être écoutée, compris... affichere, bien conseillée et d'être reçue par les meilleurs (je venais pour une consultation suite à une hernie discale violente). Mais je suis arrivée face à une grosse déception. En effet, le docteur qui m'a reçu pour la première fois en 15 min chrono avec 1h15 de retard ne m'a pas écouté et voulais se débarrasser de moi. Je ne suis pas sortie rassurée que ce soit une opération ou autre pour la suite. De plus, une infiltration m'a été programmée dans l'heure qui a suivie. Le radiologue est un boucher, c'était la 4eme et je n'ai jamais eu aussi mal de toute ma vie. Je ne reviendrais jamais dans cette instution du dos soit disant "clinique" (ils sont là pour faire de l'argent: 15min de consultation - 80€....). Si vous connaissez le skecth des inconnus sur les hôpitaux, on est vraiment des clients pas des patients..
Avis publié : 18/11/2015
imane farag
Avis Imane faraglogo google
ivan ramirez
Avis Ivan ramirezlogo google
Louise Duretz
Avis Louise Duretzlogo google
Opérée pour un hallux valgus il y a deux... afficher semaines j'ai rencontré un personnel sympathique et experimenté certes mais j'ai été horrifiée par l'infirmière de nuit : elle a mis deux doigts dans mon verre, n'a pas lavé mon bassin, m'a fait une piquure après l'avoir vidé, a refusé de me mettre sous perfusion d'antalgique, ( ce qui fait partie du protocole antidouleur......
Lydie Skierkowsk
Avis Lydie Skierkowskilogo google
Carrément inadmissible ! j'ai été moi mê... afficherme été opérée à cette clinique en juin 2015 ! là ! ce fut le tour de ma mère. J'ai passé plusieurs heures à régler le problème de prise en charge ! qui ne vient pas de la mutuelle (envoyée 3 fois) ! tout était soit disant réglé ! à la sortie ! obligé de réglé le forfait hospitalier car encore perdu le fax ... la cerise sur le gâteau ! un vsl prévu et réservé la veille de la sortie... La société rappelle tout de même dans l'après midi pour avoir confirmation ! le service leur a répondu qu'elle n'était pas du tout sortante ... Bilan !!! Sortie de sa chambre à 9h30 et se retrouve sans moyen de locomation pour le retour ..... heureusement un très bon chirurgien (Dr Edouard) ...
eloise lefebvre
Avis Eloise lefebvrelogo google
J'ai été opérée le 15 juin ! je recomman... afficherde à tous cette clinique ! tout le personnel confondu ! je n'ai rien eu à dire !!!! J'ai lu les comm précédent .. et ne partage pas cet avis !!! Perso !!! Je recommande cette Clinique et surtout les prestations ! :) Mon opération est fraiche !!! mais depuis je revis !!! je n'y croyais plus !!! 8 ans de souffrance ..........
Madeirense de ma
Avis Madeirense de machicologo google
Ma mère sais faite opéré dans cette clin... afficherique d'une hernie discale et depuis elle ce porte merveille superbe clinique...
sebolavie
Un réveil inquiétant !
?
Ne pas prendre les patients pour des dem... affichereurés
Avis publié : 20/08/2015
jeanine gautier
Avis Jeanine gautierlogo google
je viens d'aller voir une amie opérée d'... afficherun œil ,déjà accueil pas très agréable et ensemble de la clinique laissant a désiréechambre a deux lits séparer par un vulgaire rideaux..coin douche et toilette a peine accessible et très sale ;pour les malades..un seul oreiller et je ne vous dis pas quel état ;tout jaune -marron de la sueur des patients passer la depuis des lustres et bien sur puant ..quelle horreur cet endroit...j'espère que les soins relèvent un peu la note ...chirurgien qui demande un chèque comme l'anesthésiste...alors que renseignement pris on nous répond pas de supplément tarif sécu.........a oublier d'urgence...mon conseil hôpital public
Avis publié : 17/10/2014
Andrea Nautre
Avis Andrea Nautrelogo google
J'ai été opérée pour une fracture du car... affichertilage de la cheville (LODA), en ambulatoire, et franchement j'ai eu un super accueil, tout le long de la journée infirmiers et médecins étaient là pour me rassurer, souriants, agréables. Je suis ravie par le choix de la clinique, et la bonne humeur du personnel.
Avis publié : 17/10/2014
Philippe Valette
Avis Philippe Valettelogo google
Personnel d'accueil un peu sous tension ... afficherpersonnel hospitalier tres professionnel
Avis publié : 17/10/2013