CLINIQUE GEOFFROY SAINT-HILAIRE PARIS (PARIS)

59 Rue GEOFFROY SAINT HILAIRE - 75005 Paris | 0144084000
3.36/511 avis

CLINIQUE GEOFFROY SAINT-HILAIRE PARIS

dans le Palmarès 2018 du magazine Palmarès le Point
(et 37e dans le palmarès 2017)

5/5 Accueil

Paris (à 0 km)
Paris (à 1 km)
2.69/5 (55 avis)
Paris (à 1 km)
4.4/5 (5 avis)

Un service à recommander
Radiologie
Françoise VIGIER J'ai entendu certaines... afficher rumeurs concernant cet établissement que je fréquente, malheureusement, régulièrement après une lobectomie, la Clinique Geoffroy Saint Hilaire. Or, m'y étant précisément rendue ce jour, pour un scanner de contrôle, j'ai pu, une nouvelle fois, apprécier encore l'accueil chaleureux du personnel, et non seulement l'indiscutable compétence du Docteur BUTHIAU, le radiologue, mais aussi son écoute bienveillante et rassurante, son souci de traduire en langage simple les termes du compte-rendu destiné à mon pneumologue, le tout dans une atmosphère détendue, malgré la gravité des pathologies qui s'y rencontrent. Je donne donc généreusement les coordonnées de cette clinique et de son radiologue, à quiconque peut en avoir besoin.
Radiologie
Françoise VIGIER 84 rue Vergniaud 75013... afficher PARIS J'ai entendu certaines rumeurs concernant un établissement que je fréquente, malheureusement, régulièrement après une lobectomie, la Clinique Geoffroy Saint Hilaire. Or, m'y étant précisément rendue ce jour, pour un scanner de contrôle, j'ai pu, une nouvelle fois, apprécier encore l'accueil chaleureux du personnel, et non seulement l'indiscutable compétence du Docteur BUTHIAU, le radiologue, mais aussi son écoute bienveillante et rassurante, son souci de traduire en langage simple les termes du compte-rendu destiné à mon pneumologue, le tout dans une atmosphère détendue, malgré la gravité des pathologies qui s'y rencontrent. Je donne donc généreusement les coordonnées de cette clinique et de son radiologue, à quiconque peut en avoir besoin.
Mart Crit
Une expérience que je recommanderai à mon entourage (en ambulatoire)
Chirurgie vasculaire (vaisseaux, artères, veines)
J'ai apprécié l'accueil très professionn... afficherel du personnel et la compétence de l'équipe soignante, c'est à dire du chirurgien et de toute son équipe.
X
A ne pas refaire
Chirurgie viscérale et digestive (appareil digestif)
Personnelles ignorons Incompétent
alain
Très bon séjour
Chirurgie vasculaire (vaisseaux, artères, veines)
j'ai tous apprécié
revoir la façon de faire chauffer les re... afficherpas
jeff75005
Une experience instructive si vous avez une sciatique compliquée (voir le CR détaillé)
Le professionnalisme du Dr DUFOUR neuro-... afficherchirurgien , et de son anesthesiste le Dr LAGEIX
ajouter a la télé en chambre une deuxiem... affichere chaine sportive type eurosport .il n'y a que canal+ sport et le foot ininterrompu devient vite insupportable....
céline
Merci !
Chirurgie du pied
Oui merci à tous , étais opérée à plusie... afficherurs reprises des pieds . Et avec succès, Les docteur Laffenetre et docteur Ohanna se sont montrer très performants . Les infirmières, aides soignants , brancardiers , et toutes les personnes m'ont bien aidé durant mes séjours. Je n'oublie pas le service VIP avec Diana ., un vrai plaisir . Merci bcp à tous. Céline
ras
Avis publié : 21/01/2019
Pois chiche
Un hold ou du vol manifeste
Gériatrie
La tv
Tout le reste
Avis publié : 02/01/2019
Ger-75
Hopital fantôme
Radiologie
Le personnel de l'accueil pour leurs sou... afficherrires et leur gentillesse. Les médecins pour leur compétence et leur écoute.
L'organisation est totalement e. Après a... affichervoir passé un scanner, mon père, un homme de 88 ans, a du attendre quatre heures en pleine souffrance sans que personne ne vienne le renseigner sur le temps d'attente pour obtenir le compte rendu de l'examen... et comme il s'en est offusqué, vexé, le personnel me l'a transmis qu'encore deux heures après... Une heure plus tard, SOS medecins l'a envoyé aux urgences de la pitié où, compte tenu de l'urgence, il a été pris en charge immédiatement.... vive l'hôpital public ou on est pris en charge immédiatement et où l'on répond a vos interrogations avec sourire, malgré une salle d'attente des plus pleines (comme quoi, c'est possible !)
Avis publié : 15/03/2016
AurelienAnge
Consultation Specialiste-Client
Je suis venue pour être écoutée, compris... affichere, bien conseillée et d'être reçue par les meilleurs (je venais pour une consultation suite à une hernie discale violente). Mais je suis arrivée face à une grosse déception. En effet, le docteur qui m'a reçu pour la première fois en 15 min chrono avec 1h15 de retard ne m'a pas écouté et voulais se débarrasser de moi. Je ne suis pas sortie rassurée que ce soit une opération ou autre pour la suite. De plus, une infiltration m'a été programmée dans l'heure qui a suivie. Le radiologue est un boucher, c'était la 4eme et je n'ai jamais eu aussi mal de toute ma vie. Je ne reviendrais jamais dans cette instution du dos soit disant "clinique" (ils sont là pour faire de l'argent: 15min de consultation - 80€....). Si vous connaissez le skecth des inconnus sur les hôpitaux, on est vraiment des clients pas des patients..
Avis publié : 18/11/2015
sebolavie
Un réveil inquiétant !
?
Ne pas prendre les patients pour des dem... affichereurés
Avis publié : 20/08/2015