CLINIQUE GEOFFROY SAINT-HILAIRE PARIS (PARIS)

59 Rue GEOFFROY SAINT HILAIRE - 75005 Paris | 0144084000
3.17/5181 avis

Spécialité • Chirurgie orthopédique et traumatologie

(et 40e dans le palmarès 2018)

jeff75005
Une experience instructive si vous avez une sciatique compliquée (voir le CR détaillé)
Le professionnalisme du Dr DUFOUR neuro-... afficherchirurgien , et de son anesthesiste le Dr LAGEIX
ajouter a la télé en chambre une deuxiem... affichere chaine sportive type eurosport .il n'y a que canal+ sport et le foot ininterrompu devient vite insupportable....
Avis publié : 19/03/2019
céline
Merci !
Chirurgie du pied
Oui merci à tous , étais opérée à plusie... afficherurs reprises des pieds . Et avec succès, Les docteur Laffenetre et docteur Ohanna se sont montrer très performants . Les infirmières, aides soignants , brancardiers , et toutes les personnes m'ont bien aidé durant mes séjours. Je n'oublie pas le service VIP avec Diana ., un vrai plaisir . Merci bcp à tous. Céline
ras
Avis publié : 21/01/2019
AurelienAnge
Consultation Specialiste-Client
Je suis venue pour être écoutée, compris... affichere, bien conseillée et d'être reçue par les meilleurs (je venais pour une consultation suite à une hernie discale violente). Mais je suis arrivée face à une grosse déception. En effet, le docteur qui m'a reçu pour la première fois en 15 min chrono avec 1h15 de retard ne m'a pas écouté et voulais se débarrasser de moi. Je ne suis pas sortie rassurée que ce soit une opération ou autre pour la suite. De plus, une infiltration m'a été programmée dans l'heure qui a suivie. Le radiologue est un boucher, c'était la 4eme et je n'ai jamais eu aussi mal de toute ma vie. Je ne reviendrais jamais dans cette instution du dos soit disant "clinique" (ils sont là pour faire de l'argent: 15min de consultation - 80€....). Si vous connaissez le skecth des inconnus sur les hôpitaux, on est vraiment des clients pas des patients..
Avis publié : 18/11/2015