CLINIQUE GEOFFROY SAINT-HILAIRE PARIS (PARIS)

59 Rue GEOFFROY SAINT HILAIRE - 75005 Paris | 0144084000
3.25/5196 avis

Spécialité • Radiologie

(et 40e dans le palmarès 2018)
HOPITAL SAINT-LOUIS PARIS (AP-HP)
En Radiologie, autour de vous :
HOPITAL SAINT-LOUIS PARIS (AP-HP) est recommandé par les patients.
Bombi
A donné un avis en "Radiologie" le 27/10/2021

Bombi
Patient vache à lait
Scanner
L'accueil.
Le rapport aux patients, le facteur huma... afficherin a disparu. Il ne s'agit pas d'une usine personne ne vous annonce les tarifs de la prestation ni les besoins. Je suis venu pour un scan cérébral et le radiologue a procédé à l'injection du produit de contraste sans me demander mes antécédants, résultats allergie à l'iode.
Pat Jenty
Prise en charge efficace
Scanner
Equipe professionnelle, ponctuelle. Merc... afficheri au Docteur CHEMLA d'avoir détecté immédiatement la fracture de ma clavicule.
Avis publié : 27/05/2021
Un service à recommander
Françoise VIGIER J'ai entendu certaines... afficher rumeurs concernant cet établissement que je fréquente, malheureusement, régulièrement après une lobectomie, la Clinique Geoffroy Saint Hilaire. Or, m'y étant précisément rendue ce jour, pour un scanner de contrôle, j'ai pu, une nouvelle fois, apprécier encore l'accueil chaleureux du personnel, et non seulement l'indiscutable compétence du Docteur BUTHIAU, le radiologue, mais aussi son écoute bienveillante et rassurante, son souci de traduire en langage simple les termes du compte-rendu destiné à mon pneumologue, le tout dans une atmosphère détendue, malgré la gravité des pathologies qui s'y rencontrent. Je donne donc généreusement les coordonnées de cette clinique et de son radiologue, à quiconque peut en avoir besoin.
Avis publié : 17/06/2019
Personne ravie
Françoise VIGIER 84 rue Vergniaud 75013... afficher PARIS J'ai entendu certaines rumeurs concernant un établissement que je fréquente, malheureusement, régulièrement après une lobectomie, la Clinique Geoffroy Saint Hilaire. Or, m'y étant précisément rendue ce jour, pour un scanner de contrôle, j'ai pu, une nouvelle fois, apprécier encore l'accueil chaleureux du personnel, et non seulement l'indiscutable compétence du Docteur BUTHIAU, le radiologue, mais aussi son écoute bienveillante et rassurante, son souci de traduire en langage simple les termes du compte-rendu destiné à mon pneumologue, le tout dans une atmosphère détendue, malgré la gravité des pathologies qui s'y rencontrent. Je donne donc généreusement les coordonnées de cette clinique et de son radiologue, à quiconque peut en avoir besoin.
Avis publié : 15/06/2019
Ger-75
Hopital fantôme
Le personnel de l'accueil pour leurs sou... afficherrires et leur gentillesse. Les médecins pour leur compétence et leur écoute.
L'organisation est totalement e. Après a... affichervoir passé un scanner, mon père, un homme de 88 ans, a du attendre quatre heures en pleine souffrance sans que personne ne vienne le renseigner sur le temps d'attente pour obtenir le compte rendu de l'examen... et comme il s'en est offusqué, vexé, le personnel me l'a transmis qu'encore deux heures après... Une heure plus tard, SOS medecins l'a envoyé aux urgences de la pitié où, compte tenu de l'urgence, il a été pris en charge immédiatement.... vive l'hôpital public ou on est pris en charge immédiatement et où l'on répond a vos interrogations avec sourire, malgré une salle d'attente des plus pleines (comme quoi, c'est possible !)
Avis publié : 15/03/2016