CLINIQUE GEOFFROY SAINT-HILAIRE PARIS (PARIS)

59 Rue GEOFFROY SAINT HILAIRE - 75005 Paris | 0144084000
3.17/5181 avis

Spécialité • Radiologie

Radiologie

(et 40e dans le palmarès 2018)

Un service à recommander
Françoise VIGIER J'ai entendu certaines... afficher rumeurs concernant cet établissement que je fréquente, malheureusement, régulièrement après une lobectomie, la Clinique Geoffroy Saint Hilaire. Or, m'y étant précisément rendue ce jour, pour un scanner de contrôle, j'ai pu, une nouvelle fois, apprécier encore l'accueil chaleureux du personnel, et non seulement l'indiscutable compétence du Docteur BUTHIAU, le radiologue, mais aussi son écoute bienveillante et rassurante, son souci de traduire en langage simple les termes du compte-rendu destiné à mon pneumologue, le tout dans une atmosphère détendue, malgré la gravité des pathologies qui s'y rencontrent. Je donne donc généreusement les coordonnées de cette clinique et de son radiologue, à quiconque peut en avoir besoin.
Personne ravie
Françoise VIGIER 84 rue Vergniaud 75013... afficher PARIS J'ai entendu certaines rumeurs concernant un établissement que je fréquente, malheureusement, régulièrement après une lobectomie, la Clinique Geoffroy Saint Hilaire. Or, m'y étant précisément rendue ce jour, pour un scanner de contrôle, j'ai pu, une nouvelle fois, apprécier encore l'accueil chaleureux du personnel, et non seulement l'indiscutable compétence du Docteur BUTHIAU, le radiologue, mais aussi son écoute bienveillante et rassurante, son souci de traduire en langage simple les termes du compte-rendu destiné à mon pneumologue, le tout dans une atmosphère détendue, malgré la gravité des pathologies qui s'y rencontrent. Je donne donc généreusement les coordonnées de cette clinique et de son radiologue, à quiconque peut en avoir besoin.
Ger-75
Hopital fantôme
Le personnel de l'accueil pour leurs sou... afficherrires et leur gentillesse. Les médecins pour leur compétence et leur écoute.
L'organisation est totalement e. Après a... affichervoir passé un scanner, mon père, un homme de 88 ans, a du attendre quatre heures en pleine souffrance sans que personne ne vienne le renseigner sur le temps d'attente pour obtenir le compte rendu de l'examen... et comme il s'en est offusqué, vexé, le personnel me l'a transmis qu'encore deux heures après... Une heure plus tard, SOS medecins l'a envoyé aux urgences de la pitié où, compte tenu de l'urgence, il a été pris en charge immédiatement.... vive l'hôpital public ou on est pris en charge immédiatement et où l'on répond a vos interrogations avec sourire, malgré une salle d'attente des plus pleines (comme quoi, c'est possible !)
Avis publié : 15/03/2016