CLINIQUE HARTMANN (NEUILLY SUR SEINE)

26 Boulevard Victor Hugo, - 92200 NEUILLY SUR SEINE
3.2/5122 avis

Ces notes thématiques ci-dessus sont basées sur les avis Hospitalidée. La répartition ci-dessous concerne tous les avis publiés sur Facebook, Google et Hospitalidée.

Neuilly-sur-Seine (à 0 km)
Neuilly-sur-Seine (à 0 km)
3.08/5 (53 avis)
Levallois-Perret (à 0 km)
2.93/5 (261 avis)

Maka Cocoste
Avis Maka Cocostelogo google
Nul a chier toujours des problem comme l... afficheres alarme sans aret sans interuption mauvaiseorganisation du personnel seul les brancardier son.bien
Massi Peppoloni
Avis Massi Peppolonilogo google
Claire-M D.
Avis Claire-M D.logo google
Catastrophique ! Médecins supers, person... affichernels soignants top mais personnels administratif déplorables. Elles discutent non stop , sont continuellement en pause à refaire leur monde ! Un temps fou de perdu... sans raison... en plus clinique pas très propre au niveau des toilettes. Vraiment dommage car les soignants sont vraiment très biens. Comme quoi un simple rouage peut tout dérégler.
Claude Toffart
Avis Claude Toffartlogo google
Ayant été opérée hier , je tiens à mettr... affichere en avant ,la qualité ,l'exigence de la clinique,et du personnel soignant .L'accueil est chaleureux , attentif et réconfortant. Merci à toutes vos équipes en ayant une pensée particulièrement reconnaissante pour le Docteur BOURGEOIS et le Docteur SAADA.
Isabelle Termet
Avis Isabelle Termetlogo google
Sodasiloso
Opération en ambulatoire avec anesthésie générale, tout s est très bien passé !
Gynécologie Obstétrique (chirurgie)
La bienveillance du corps médical à tous... afficher les niveau. De l’accueil à la prise en charge avant le bloc opératoire.
Gestion de l’admission un peu plus rapid... affichere serait un plus!
Myriam Ali
Avis Myriam Alilogo google
Nanou
« Usine à fric », clinique inhumaine
Poumon
Le décor.
Service d'oncologie médiocre. Pas de soi... afficherns palliatifs, acharnement thérapeutique, on continue à vous prescrire des séances de radiothérapie alors que vous n'avez plus de force : sûrement pour se faire de l'argent sur le dos des patients jusqu'au bout... À part quelques exceptions, les infirmières et aides-soignantes ne sont pas à l'écoute, ma mère de 49 ans gravement malade aurait pu mourir seule dans sa chambre que personne ne s'en serait rendu compte. Sans parler de la "salle" où s'effectue la levée du corps : au sous-sol dans un endroit lugubre (étonnant quand on voit le standing des chambres, on espère le même service une fois la fin arrivée)... Autant vous dire que j'aurais préféré que la dernière vision de ma mère ne soit pas accompagnée d'une odeur de canalisation. Clinique à fuir de toute urgence, pompe à fric, il vaux mieux se faire soigner dans le secteur public que dans cet établissement.
Marinette
Personne ravie
Gynécologie Obstétrique (chirurgie)
Bon chirurgien.La prise en charge et le ... affichersuivi...Un personnel très compétant.
Marie Christine
Avis Marie Christine Munoslogo google
Séjour en deux parties.. Satisfaction to... affichertale.. Le personnel en tout points de vue compétent.. Bémol pour les repas.. Merci infiniment à tous.
Tchong Lee
Avis Tchong Leelogo google
SERVICE RADIOLOGIE / IRM :+Rendez-vous p... afficherris très rapidement pour un Irm.+personnel d'acceuil sympathique et beau cadre à neuilly.+peu d'attente pour l'IRM une fois arrivé-Le docteur qui analyse les IRM est peu compétent, deux fois il n'a rien décellé alors que mes medecins on vu des problèmes en regardant les images en quelques secondes.
Nicole
Merci à tous vous faites passer des moments difficiles avec une grande gentillesse
Prostate
La gentillesse du Médecin toujours dispo... affichernible pour répondre aux questions et du personnel qui effectue la radiothérapie, l’accueil toujours le sourire , la secrétaire toujours à l’ecoute.
Ne changez rien
MP
Dramatique
Sein
J’en ai rien apprécié !!!!
Cet hôpital sent la mort dès que vous y ... afficherrentrez ! Ne vous faites surtout pas hospitaliser là bas !!!
jcv
Personne satisfaite
Prostate
Bougimnts sangtr
Avis Bougimnts sangtrentelogo google
Evelyne Scuto
Avis Evelyne Scutologo google
Accueil et admission se sont très bien p... afficherassées : personnels agréables et efficaces.Le personnel soignant du 4eme étage a également été sympathique, souriant et clair dans les consignes à suivre. Mon fils s'est fait enlever les 4 dents de sagesse et l'opération s'est passée sans problème. J'ai apprécié le debreif après l'opération avec le chirurgien. Je recommande.
Julie FRANCE
Avis Julie FRANCElogo google
Je suis assez surprise en lisant les avi... affichers négatifs sur cette clinique. Je viens d’y faire un séjour, j’ai trouvé le personnel très à l’ecoute, disponible et très gentil. Les infirmières sont adorables et l’anesthésiste que j’ai eu a été au top!Mon chirurgien, le docteur Kevin Haddad a été également très bien.
MC
Satisfaction
Ophtalmologie
L accueil, les services, tout en général... afficher.. Le personnel attentionné. Juste un bémol, mauvaise coordination de l ambulatoire avec les admissions.. Sinon tout est parfait.
La coordination entre l ambulatoire et l... afficheres admissions
Florence Alexand
Avis Florence Alexandrelogo google
Une demie heure d'attente, un médecin pe... afficheru aimable et pressé
Idalina Silva
Avis Idalina Silvalogo google
Ma fille vient d'être opérée il y a 3 jo... afficherurs dans votre clinique, je trouve inadmissible qu'on la fasse sortir de la chambre sans aucune aide en suppliant à une infirmière de lui porter son sac ma fille ne pouvant pas bouger le bras, et elle le porte jusqu'à l'ascenseur et débrouille toi !!!Ma fille très faible à dû porter son sac jusqu'à l'accueil. On a pas pu arriver plus tôt à cause de la grève des taxis.Je trouve inhumain le comportement du personnel de ce service.
Mariam N
Avis Mariam Nlogo google
Ladaique Thierry
Avis Ladaique Thierrylogo google
Longue attente cet apm au scanner car me... affichers résultats n'étaient toujours transmis au bout d'une heure..Mes précédentes expériences avaient toutes été satisfaisantes jusqu'alors.
Ahky dawoud
Avis Ahky dawoudlogo google
Une clinique que je trouve très humain .... afficher.. Un service chirurgical au top et très à l'écoute et professionnels.. mon hospitalisation c'est bien passer et remercie toute les personnes pour leurs intentions humaine et souriante . Que Dieu bénisse ces gens qui sont la dans notre épreuve.
sophie dutrey
Avis Sophie dutreylogo google
Je suis venue chercher compétence,consei... afficherls et avis....J'ai peut être eu la compétence mais le reste..........Dommage on est assez éloigné de l'humain
Soraya Baba
Avis Soraya Babalogo google
Une oncologue Très déçus pas du tout hum... afficherain et absolument pas à l'écoute !!!
Oum Muhammad
janine billioque
Avis Janine billioquelogo google
Claudine Barre
Avis Claudine Barrelogo google
J ai passé une mammographie et une échog... afficherraphie ce jeudi 21 mars.La personne qui m a fait la mammographie,très aimable,rien à dire.En ce qui concerne l échographie,ça été bâclé.Je lui dis que j ai des ganglions sous l aisselle qui me font mal,l echographe ne s est même pas donné la peine de regarder,il m a dit,( vous savez,les ganglions,ça vient,ça part,ça ne veut rien dire,tout est normal) ??????Donc,je retourne dans la salle d attente,il apporte les résultats à la secrétaire.Celle ci était accompagné de deux autres secrétaires,elles discutaient entres elles.Elles m ont fait attendre 15 minutes avant de m appeler.Et là,je ne me suis pas gênée pour leur dire ce que je pensais.Me faire attendre car Mesdemoiselles se racontaient leurs vies,deux pleuraient car une demissionnait de la clinique,qu est ce que j en ai à faire.Bref,un peu déçue,d autant plus que j ai payé assez cher les examens pour avoir au moins de bons services .
Calou92
Au top !!!
L'accueil ,l'anesthésiste, le docteur ... afficherSultan tout à était très bien coordonné avec gentillesse de retour dans 3 ans pour un contrôle merci à toute l'équipe
Rien tout va bien pour moi
Avis publié : 11/04/2019
Aline Akatika
Une adresse à éviter absolument.
Foie
Personnel d'une incompétence inouïe, c'e... afficherst même dangereux d'être hospitalisé dans cet établissement. À éviter absolument.
Le côté professionnel et le côté humain.... afficher Le grand flou artistique à tout point de vue surtout pour les personnes hospitalisées.
Avis publié : 24/03/2019
MM Martine P
Avis MM Martine Plogo google
Scandalisée par les services de cette cl... afficherinique.Ma Maman de 86 ans, hospitalisée pour une opération de prothèse de genou à demandé son repas à 20h. On lui a dit qu'on allait lui apporter. Il a fallu plusieurs appels téléphoniques de ma part et de ma soeur pour qu'enfin à 23h10 quelqu'un vienne à. ..23h10.Inacceptable. .. à l'hôpital public, le service est irréprochable. J'attends des réponses concrètes de la part de cet établissementJe complète mon commentaire à propos des repas... tout à fait lamentables. Même nos chiens et chats ont des repas plus appétissants et équilibrés. Les familles doivent apporter de quoi nourrir les personnes hospitalisées pour reprendre des forces.Je CONFIRME ÉTABLISSEMENT À EVITER
Nad B
Avis Nad Blogo google
Deux examens (Irm et radiologie) et à ch... afficheraque fois un personnel médical très accueillant et efficace. Bien sûr il y a de l'attente c'est normal, il faut simplement accepter le fait que l'on n'est pas seuls au monde.
MIBO
Un expérience archi négative ne pas aller dans cet établissement.
Poumon
Je n'ai rien apprécié.
Le patient est resté 8 jours, à 15h30 to... afficherujours pas de toilette faite alors que le personnel discutait dans le couloir. Toilette faite avec brusquerie le patient hurlait de douleur. Pas de lavage de dents, pas d'aide pour le repas, il ne pouvait pas manger seul. Départ sur l'hôpital Jean Jaurès en palliatif torse nu. Ou est le respect du patient ? L'hôpital doit devenir un centre de profits mais les cancéreux ne génèrent pas de profits. J'ai travaillé à l'IGR à Villejuif la le patient est reconnu comme un être humain.
Avis publié : 15/03/2019
Rose
Écoute
Sein
Prise en charge via les assistantes du m... afficheredecin. Et le medcin
Ras
Avis publié : 21/02/2019
martine duval
Avis Martine duvallogo google
Melanie Erdogan
Avis Melanie Erdoganlogo google
Je n'ai jamais vu un personnel aussi gen... affichertil de ma vie j'avais très peur de l'anesthésie générale et tous ont su me rassurer et me calmer, personnel très doux et à l'écoute.
Labiba Djermani
Avis Labiba Djermanilogo google
Pas de supervision de la prise de médica... afficherments pour un malade atteint d'un cancer qui l'affaiblit énormément. Les médicaments sont posés sur la table et au malade de se débrouiller ! C'est hallucinant !!!
Mathilde Saleur
Avis Mathilde Saleurlogo google
Excellent contact avec le Docteur Thierr... affichery Buisson, très satisfaite du résultat de mon intervention. Le docteur Buisson a été très présent dans le suivi post-opératoire.Très bonne expérience, je le recommande.
Pascale Pierre
Avis Pascale Pierrelogo google
Très très mauvaise expérience en radiolo... affichergie, hors compétence médicale qui n'est pas de mon ressort... Erreur de prescription en terme de régime alimentaire (dixit le radiologue, qui a pointé un aliment interdit dans les listes des aliments autorisés), absence de confidentialité choquante (deux patients se sont vus délivrer des résultats devant moi dans la salle d'attente), absence d'intimité (salle de déshabillage avec porte entrouverte sans verrou, patient le sexe à l'air juste devant moi), et non remboursement malgré la carte Vitale valide.. Il a fallu que je rappelle après 2 semaines pour me faire envoyer une feuille maladie... A fuir
Éric de Bois col
Une clinique où on laisse dépérir les patients
Oncologie (parcours général)
Rien, on laisse mourrir les patients en ... afficherles enfermant dans leur chambre sans ouvrir les rideaux et sans les motiver
Tout n’est pas que médical dans le soin ... afficherà un patient. Le docteur /Modéré/ en charge du suivi de ma mère l’a hospitalisé pour la requinquer et au lieu de cela, il l’a laissée seule dans une chambre où les infirmières n’ouvrit même pas pas les rideaux là plongeant dans le noir en pleine journée et pour comble de la situation il ne faisaient rien pour l’inviter à manger. Du coup ma mère en 3 mois a totalement dépéris la bas alors que son séjour n’avait que pour seule objectif que de la remettre en forme.
Avis publié : 10/02/2019
Atefeh EGHBAL
Avis Atefeh EGHBALlogo google
à fuir absolument
Pauline Ravier
Avis Pauline Ravierlogo google
J’ai été récemment opérée et hospitalisé... affichere à la Clinique Hartmann, et ce fut une expérience agréable! L’équipe aussi bloc opératoire était top, et les infirmières aussi! Elles sont agréables et patientes.
Fabienne Gerber
Avis Fabienne Gerberlogo google
Je suis obligée de mettre une étoile pou... afficherr saisir mon avis mais en fait cette clinique n'en vaut aucune. Ma mère a été très mal suivie dans cette clinique. A éviter d'urgence.
Hassna Zaoui
Avis Hassna Zaouilogo google
Personnel très accueillant, l'accueil vr... afficheraiment rien à redire le monsieur de l'accueil très attentionné et agréable. Clinique très propre et le personnel soignant au petit soin. Je recommande vraiment cette clinique même si il y a des petits dépassements d'honoraires cela vaut vraiment le coup.
ALMUTAIRI
Avis ALMUTAIRIlogo google
Odile de La Sall
Avis Odile de La Sallelogo google
claudia lavigne
Avis Claudia lavignelogo google
Consultation au prix fort et on rajoute ... afficherdes frais sans demander l'avis du patient... Impossible de joindre par téléphone
Soukayna Elb
Avis Soukayna Elblogo google
J'ai été opérée par le Dr LONCLE pour un... affichere chirurgie maxillo facial en avril dernier tout s'est très bien passée.Chirurgien à l'écoute et sympathique ! Mention spéciale également pour l'anesthésiste Dr TREMEY ! Personnel de la clinique très compétent et réactif !
Kaashif OSMAN
Avis Kaashif OSMANlogo google
Accueillant, propre, à l heure et rappel... afficher 24h après intervention chirurgicale. L équipe de M Sebaan au top !!
EL EL
Avis EL ELlogo google
Bonjour ;J'ai eu plusieurs interventions... afficher et/ou examens au sein de cette clinique et j'en ai toujours été très content. (4 ou 5 étoiles).J'ai donc envoyé ma fille pour un irm du genou en toute confiance et elle a été reçue par Mme Wellers.Cela s'est très mal passé et ma fille est sortie en larme. J'invite les responsables a ne pas laisser cette dame au contact des clients.
Avis publié : 23/11/2018
patrick MEERT
Avis Patrick MEERTlogo google
Mon épouse a été opérée par le docteur S... afficherEBBAN Eric excellent chirurgien.Les infirmières font parfaitement leur travail et surtout tout est propre .Je recommande cet établissement.
William Wallace
Avis William Wallacelogo google
Carole M
Avis Carole Mlogo google
J ai passé 1 irm du genou.1h30 de rv pré... affichervu, temps respecté. Le Dr ROTENBERG est à l écoute du patient et explique clairement les conclusions.Adresse à recommander. Très bon accueil de la part des secrétaires.
Mr Toulemonde
Attitude du personnel infirmier à améliorer
Sein
Les compétences des chirurgiens, la bien... afficherveillance d’une partie du personnel infirmier et du personnel de support.
Je tiens à préciser que lors de mon séjo... afficherur, à quelques heures de l’opération deux jeunes infirmières sollicitées afin de me rendre au toilettes m’ont laissé avec une pelle sous le bassin pendant deux heures. Dans cette position je ne pouvais pas uriner (à l’envers du sens d’écoulement), j’avais des douleurs, ça a été un calvaire. J’aI dû attendre le changement du personnel pour être prise en charge. Scandaleux.
Avis publié : 24/10/2018
kardes 92 osmanl
Avis Kardes 92 osmanlilogo google
Joseph Brottier
Avis Joseph Brottierlogo google
Un hôpital propre avec un personnel au p... afficheretit soin!Une experience douloureuse on m'a enleve led amygdale ,Mais une super experience hospitalière !Je recommande
seif boutalbi
Avis Seif boutalbilogo google
Pour avoir le service de facturation, j'... afficherai du attendre une heure au téléphone sans succès . le but de mon appel était juste d'avoir des informations sur la facture de l'opération de ma mère qu s'est déroulé au mois de juin dernier!!!
Phil Hip
Avis Phil Hiplogo google
un oncologue en or et une équipe au t... afficherop en radiothérapie grâce à qui je suis toujours en vie. Merci
Laura levy
Avis Laura levylogo google
Service comptabilité tout simplement pit... afficheroyable . Personnel très méprisant.
Titou Lauga
Avis Titou Laugalogo google
Très mal reçue par le radiologue qui a f... afficherait mon échographie des seins sans avoir lu l'ordonnance de ma gynécologue qui demandait une écho du creux sus claviculaire qui présentait un oedème.J'ai dû insister pour l'obtenir N'y retournerai pas
Amina Za
Avis Amina Zalogo google
Consultation chez le Dr philippe bouchar... afficherd Tres satisfaite :)
Mike Frappuccino
Avis Mike Frappuccinologo google
Très bien.
Marika Za
Avis Marika Zalogo google
J’y ai fait un irm et j’ai eu affaire au... afficher docteur M-C Wellers. Elle est juste exécrabe! Petit conseil: ayez un peu d’empathie pour les autres et soyez un peu humaine!J’ai eu le malheur de lui poser une question par rapport au résultat, elle n’a pas daigné repondre en me disant de demander au médecin.Mais à quoi ce point avec le radiologue sert dans ce cas?!? Autant que les assistantes nous donnent les résultats et c’est tout!
lydie gaillot
Avis Lydie gaillotlogo google
Je ne recommande pas le sce IRM. Mauvais... affichere lecture sur une irm abdo pelvienne. Resultat néant aucun zoucis. 15 jrs apres nouvelle IRM dans un autre centre et là verdict. Endometriose stade 5. Ovaires Uterus, sigmoide et vessie de touché. Un coup sur la tête alors que pour Hartman je n avais rien.
Morgane Coster
Avis Morgane Costerlogo google
Bonjour,Je suis très mécontente de la pr... afficherestation du docteur CADI. J'avais rendez-vous pour un IRM ce matin à 7h, je passe l'IRM comme prévu à l'heure, puis on me met en salle d'attente. Au bout de trois quart d'heure, n'ayant aucune nouvelle, je me dirige vers la secrétaire pour savoir s'il y'a un problème. Elle appelle le médecin qui ne répond pas et on me dit de ne pas m'inquiéter et de patienter en salle d'attente. Le médecin est arrivé tout habillé de l'extérieur une heure plus tard, il m'a appelé et a allumé son ordinateur devant mes yeux.Je n'ai à aucun moment été prévenu de son retard, ni eu aucune explication et j'ai été par conséquence en retard à mon travail. Lorsque l'on pratique des honoraires supplémentaires de 90 euros, la moindre des politesses serait d'arriver à l'heure à ses rendez-vous.
bunik zik
Avis Bunik ziklogo google
Bonne accueil et bonne encadrement de l’... afficherensemble du personnel avenant . J’ai effectué une opération pour retirer mes dents de sagesse.
eliane murrate
Avis Eliane murratelogo google
Opération en ambulatoire le 14 juin 2018... afficher , pour une tendinite de de quervain.Un grand merci au personnel très attentionné ,remerciement au personne qui prennent de nos nouvelles une fois rentré à la maison.Un très grand merci au Docteur Bruchou pour cette intervention .Merci a tous .
Lina Maroc
Avis Lina Maroclogo google
Personnel très humain avenant compatissa... affichernt pour le prix on se trouve a Neuilly mais avec la mutuelle je n ai pas eu de dépassement
Otis M
Avis Otis Mlogo google
Lamentable, je ne sais pas si cette clin... afficherique est réputée, mais attendre près de 2 heures pour passer un IRM et en avoir le compte rendu c'est honteux surtout au prix payé !!!La prochaine fois j'irai à l'hôpital....!
Josephine Dumoul
Avis Josephine Dumoulinlogo google
Je me suis faite opérer des dents de sag... afficheresse dans cette clinique. Le personnel avant l'opération, ainsi que le chirurgien-dentiste étaient parfaits et très à l'écoute. En revanche, les infirmières de la salle de réveil sont vraiment loin d'être aimables et devraient peut être envisager une reconversion professionnelle. Je suis bien consciente qu'elles voient toute la journée des patients avec des douleurs plus ou moins fortes. Toutefois, un minimum d'amabilité, de douceur et de compréhension est exigé. Ce qui n'est vraiment pas leur cas. En espérant qu'elles en prennent note.
Charles S.
Avis Charles S.logo google
Très bonne clinique ! Cependant WARNING ... afficheraux dépassement d’honoraires, contrôlés avec votre mutuelle ou CMU si cela peut vous être remboursé ou très bien pris en charge ! (Personnellement je l’ai été !)
Jérôme MATHIEU
Avis Jérôme MATHIEUlogo google
Je me suis fait opérer 3 fois dans cette... afficher clinique. La première fois j'ai eu en cadeau un staphylocoque doré.... La deuxième c'est mieux passeet la troisième c'est bien passe egakégale. En revanche tout depend sur qu'elles infirmière vous tombe. La dernière ma tout simplement demande de ne pas lui parler alors que je demandais juste de recuprécu mes lunettes.... Mais d'autres sont tres sympathiques.Petit problème de facturation également avec un télétransmission qui n'a pas marché ( ça ils n'y peuvent rien) et un service facturation tout simplement fermé au mois d'Aout. Donc impossible de se faire rembourser pour le moment.....
Deborah Lustman
Avis Deborah Lustmanlogo google
Une journée en enfer pour une interventi... afficheron an déambulatoire sur une enfant. Du retard, les infirmières sous tension qui explosent en larmes à la moindre remarque, et pour finir une assistante admin à la sortie qui écorche le nom de votre enfant en utilisant un nom de singe, plutôt blessant, et se moque de vous avec un air goguenard quand vous la corrigez. Vraiment pas au niveau des prestations facturées. Une honte ! Vive l’Hopital Public.
marie linares
Avis Marie linareslogo google
A part 2 aides soignantes peu aimables, ... afficheret des repas dignes d'un régime drastique, le personnel est au top du top et aux petits soins: infirmiers/ères, équipe d'anesthésie, médecin, salle de réveil, kiné. Un séjour hospitalier n'est jamais très agréable mais tout ce petit monde fait de son mieux pour vous accompagner
B SAOULA
Avis B SAOULAlogo google
j'ai fait une IRM le 16/06/2018, le same... afficherdi en plus, pas d'attente ils ont respecté le RDV, en plus les médecins sont accueillant et à l'écoute des patients
manon khelfane
Avis Manon khelfanelogo google
Je suis extrêmement satisfaite de mon p... afficherassage à la clinique HARTMANN, ( en ambulatoire ) du début jusqu'à la fin. Et en plus j'ai eu l'appel de l'infirmière le lendemain pour savoir comment se passe mon retour à la maison et si tout va bien. Merci à toute l'équipe.
Michèle MASEDA
Avis Michèle MASEDAlogo google
Accueil, conseil, compétence, rdv anesth... afficherésiste impeccable !
Cécile P
Avis Cécile Plogo google
tres bien pour les soin mais le prix de ... afficherla chambre seule est scandaleuse vu l état de vétusté des locaux et l alimentation est déplorable. comment espérer que les patients récupèrent quand ce qu on leur sert est inmangeable!
David Ple
Avis David Plelogo google
Un accueil et prise en charge de grande ... afficherqualité et un professionnalisme évident et rassurant. Merci à eux. Ah oui et un autre grand merci pour l'appel téléphonique du lendemain pour prendre de mes nouvelles. Et oui ça existe encore...
savinien le goc
Avis Savinien le goclogo google
Opération en ambulatoire pour une extrac... affichertion des 4 dents de sagesse, personnel très sympathique et attentionné. En salle de repos après le réveil le personnel vient vérifier plusieurs fois que tour va bien et prend la tension, de plus change les poches de glaces et nous en donne plusieurs pour en avoir une fois rentré à la maison.
Martine Davila
Avis Martine Davilalogo google
Rarement vécu une expérience de de radio... afficherlogie aussi minable : chaque cliché refait 2 fois ... simplement des cervicales.,, donc simples! Longue attente pour compte rendu et un médecin qui ne vous reçoit même pas C’est vraiment pas professionnel et je regretté amèrement d’être venu la A ÉVITER VRAIMENT MERCI DR BARUKH dont je ne connais ni la voix ni le visage FUYEZ....
Claudine Artarit
Avis Claudine Artarit-Choizeaulogo google
Accueil : parfait , sympathique , chaleu... afficherreux , professionnel .Cadre : très clair , calme , très propre , élégantPersonnel : médecins et assistants à l'écoute , rassurants , souriants , précis , d'une grande gentillesse .Je suis enchantée par cette clinique . Mon mari connaissait , moi , seulement en tant que "visiteuse" . Mais aujourd'hui , j'y ai passé un scanner , et je ne peux que féliciter tout le personnel de cette clinique . Je ne changerai plus .
Foucher christop
Bernard, Jean, R
Avis Bernard, Jean, René Martinlogo google
Samir Ibrahim
Avis Samir Ibrahimlogo google
(Traduit par Google) Clinique HartmannUn... afficher hôpital très agréable avec tout le confort et un personnel médical de haut niveau(Original)Clinique HartmannA very nice hospital with all the amenities and a high level medical staff
Lo Seveman
Avis Lo Sevemanlogo google
Très mauvais service d'anesthesie.
Nicolle Engel
Avis Nicolle Engellogo google
Secrétariat De l IRM déplorable les secr... afficherétaires ne sont pas aimables et en plus pas compétentes
Maxime Coustham
Avis Maxime Cousthamlogo google
Personnel vraiment incompétent, je me su... afficheris fait opéré La bas Et c'est devenu vraiment pire !
sophie junes
Avis Sophie juneslogo google
Retard excessif lors des rdv de consulta... affichertion en oncologie
Dufour nadine
Avis Dufour nadinelogo google
Samedi 19 novembre, j'ai téléphoné à la ... afficherclinique. J'ai demandé à la personne de l'accueil de me passer la clinique Ambroise Paré et cette personne a refusé. Auparavant ces autres collègues n'ont jamais posé de problèmes. Je ne vois pas pourquoi je ferais un numéro surtaxé pour avoir des nouvelles de mon père hospitalisé.
Karin Agatzeblue
Avis Karin Agatzeblueslogo google
Négligence , nonchalance et grossièreté ... affichersont de mise à l'accueil IRM :Ma maman a dû passer un IRM et a d'abord reçu une convocation lui précisant de passer avant l'examen chercher une ceinture abdominale au 2ème sous-sol de l'établissement . Une fois sur place le jour du rv , avec une demi-heure d'avance , nous nous apercevons que le 2ème sous-sol n'existe pas ! A l'accueil scanner-irm , une certaine confusion règne , deux personnes différentes interviennent , la secrétaire téléphone pour en savoir plus , finalement on nous explique qu'il va falloir aller chercher nous-mêmes et tout de suite la fameuse ceinture à Levallois , dans une autre clinique Hartmann...L'aller - retour nous prend 1heure , de retour à la clinique de Neuilly , maman attend assez longtemps son tour ( passé pendant notre aller-retour bien sûr) puis attend le compte-rendu qui ne sera finalement pas prêt à temps car nous devons partir prendre un train . Bilan : arrivées à 9H45 pour un rv prévu à 10H15 , nous en sommes reparties à 13H30 après un dernier incident avec la secrétaire de l'accueil IRM : celle-ci devait envoyer par mail à maman le compte-rendu immédiatement après l'avoir reçu car un autre examen étant prévu le lendemain ailleurs , le compte-rendu était indispensable. Fort grossièrement , elle nous a dit " ça commence à bien faire" mais s'est néammoins engagée à l'envoyer par mail 10 mns plus tard. En réalité elle l'a envoyé 4 jours plus tard .....J'ai téléphoné entre-temps pour demander des explications à ce même accueil IRM et me suis fait traiter de " chieuse" par cette même personne ... Dans une clinique de ce standing , il est parfaitement inadmissible de se faire traiter de façon aussi cavalière et grossière et il est évident que ni elle ni moi n'y remettrons jamais les pieds .
Pierre CORRE
Avis Pierre CORRElogo google
Je me suis fait extraire les 4 dents de ... affichersagesse sous anesthésie générale à la clinique Hartmann suite à la recommandation de mon dentiste. Le docteur De Villepoix est très compétente et explique le déroulement et les conséquences d'une telle opération très clairement. Elle s'est même débrouillée pour m'obtenir un rendez vous en trois jours malgré son emploi du temps très chargé. Le personnel infirmier est également très sympathique. Cependant le prix de l'opération (850€ reste à charge (avec une mauvaise mutuelle)) laisse un gout très amer sachant que cette même opération aurait pu ne quasiment rien me coûter si je l'avais fait dans un hôpital public en province. Mais bon, les dépassements d'honoraires sont fréquents en région parisienne. J'avais eu le devis dès la première consultation mais j'étais pris par le temps et la volonté de me faire opérer très rapidement. C'est pourquoi j'ai continué les démarches.
Isabelle N
Avis Isabelle Nlogo google
Accueil lamentable dans le service. On m... afficher'a demandé de faire des examens sanguins de toute urgence dont finalement ils n'ont pas eu besoin. Incohérence entre la personne qui prends les rdv et le service lui même.Très très déçue !
Jules Fauret
Avis Jules Fauretlogo google
Assez déçu par l accueil en radiologie, ... afficherscan, irm .... un peu l'usine et pas du tout d'attention. 1h30 d'attente pour le compte rendu sans voir le médecin !
Gilberte Pastor
Avis Gilberte Pastorlogo google
Premier contact avec cette clinique en t... afficherant que patiente. Une de mes amies y a été opérée et suivie pour un cancer du sein, tout a été parfait.Pour moi, premier RDV avec le dr Bourgeois, gynécologue. En ce qui le concerne lui, rien à dire. Très bien. En revanche, la secrétaire qui rentre dans le cabinet de consultation, sans frapper, pendant l'examen, c'est limite. Et même Très limite. Je n'ai pas apprécié du tout.
Audrey Jean-Bapt
Avis Audrey Jean-Baptistelogo google
Ensemble du personnel médical et adminis... affichertratif très à l'écoute et qui essaye de vous rassurer au mieux.Vous êtes accompagné du début jusqu'à la fin.Une infirmière vous contacte le lendemain de votre opération pour prendre des nouvelles. J'étais assez anxieuse au départ et je remercie l'ensemble de l'équipe de cette clinique pour leur professionnalisme et gentillesse.
Nawelle
olivia peroval
Avis Olivia perovallogo google
marie-françoise
Avis Marie-françoise Grouillelogo google
Rendez vous pour un IRM le samedi 24 sep... affichertembre 2016 à 19h40 avec le dr BEGES, rendez vous confirmé 24h à l'avance par téléphone. Lorsque je me suis présenté il n'y avait plus personne j'ai trouvé ^porte close, la personne de l'accueil et le gardien ont bien vérifié mon papayer de rendez vous et ont été très aimables mais en attendant j 'ai rendez vous mardi prochain avec un spécialiste et je n'ai pas pu passer le IRM demandé Si le médecin qui devait me faire l IRM est aussi douée dans son travail que dans ses horaires c'est vraiment un manque de sérieux !!!!
Rafika Bourguiba
Avis Rafika Bourguibalogo google
J avais un rdv le lundi 15 février à 9h ... afficherj étais à l heure mais je suis passée qu a 10h pour une écho pelvienne la dame qui m a fait cette écho était pressée elle me l'a fait en 5 mn et elle m a fait super mal , bref mon gynécologue reçoit les resultat par fax il m appel pour me donner un rdv dans son cabinet le lendemain parce-que le résultat était bizarre pour lui ki me suivait depuis 2 ans , je refai l échographie chez lui et voilà on découvre que à la clinique l échographie était bâclé ou bien elle m a remis le écho d une autre personne !! Voilà ce qui se est passé avec moi et j reviens plus là bas
fire fighter
Avis Fire fighterlogo google
Nath M
Avis Nath Mlogo google
Ravie de l'accueil, de l'écoute, de la c... afficherommunication, de la prise en charge de l' anxiété, de la douleur, en fait de tous les interlocuteur(rice)s durant cette première et courte hospitalisation, que ce soit le personnel soignant, administratif... Je recommande donc cette clinique.
Victor Cohen
Avis Victor Cohenlogo google
Hospitalisé en chambre individuelle suit... affichere à une intervention du genou, je suis outré du prix de la chambre pour le service... Une chambre à 430 euros à ce niveau de service et d'équipement c'est tout bonnement un scandale, un scandale. Parce qu'on est à Neuilly sur Seine une blague plus jamais cette clinique plus jamais. A fuir vraiment..
Alain B
Avis Alain Blogo google
Opéré à la clinique: très compétent, pro... afficherpre et bon accueil. Revoir le service facturation, la cinquième étoile à venir.
Ela HADJEDJ
Avis Ela HADJEDJlogo google
Clinique au top avec du personnel à l'éc... afficheroute et très serviable, suite à une opération des dents de sagesse très satisfaisante! Si vous cherchez une clinique, n'hésitez pas!
lucie brissaud
Avis Lucie brissaudlogo google
Patiente depuis longtemps dans cette cli... affichernique j'avais jusqu'à présent été très satisfaite. Malheureusement lors d'une hospitalisation en avril dernier la télé transmission a eu 1 mois de retard, et lorsqu'au téléphone j'ai demandé des explications pour comprendre comment faire pour obtenir le décompte rapidement, la personne présente ce jour au service facturation a été audieuse, m'accusant d'être désagréable (je ne comprenais simplement pas ce qui c'était passé et avait besoin d'explications). La journée de cette personne (qui ne devrait selon moi pas travailler dans une clinique vu sa façon de répondre aux patients) n'allait pas mal commencer à cause de moi, elle avait un mois de retard et 500 dossiers à traiter (ce qui évidemment n'est pas le problème des patients mais de la gestion de la clinique)... bref, même si les médecins sont très bien dans cet établissement il est regrettable que le personnel administratif puisse s'adresser avec une telle absence de tact et de compréhension. C'est bien dommage.