CLINIQUE HARTMANN (NEUILLY SUR SEINE)

26 Boulevard Victor Hugo, - 92200 NEUILLY SUR SEINE
3.2/510 avis

Neuilly-sur-Seine (à 0 km)
Neuilly-sur-Seine (à 0 km)
Levallois-Perret (à 0 km)
3.5/5 (2 avis)

Nicole
Merci à tous vous faites passer des moments difficiles avec une grande gentillesse
Prostate
La gentillesse du Médecin toujours dispo... affichernible pour répondre aux questions et du personnel qui effectue la radiothérapie, l’accueil toujours le sourire , la secrétaire toujours à l’ecoute.
Ne changez rien
MP
Dramatique
Sein
J’en ai rien apprécié !!!!
Cet hôpital sent la mort dès que vous y ... afficherrentrez ! Ne vous faites surtout pas hospitaliser là bas !!!
jcv
Personne satisfaite
Prostate
MC
Satisfaction
Ophtalmologie
L accueil, les services, tout en général... afficher.. Le personnel attentionné. Juste un bémol, mauvaise coordination de l ambulatoire avec les admissions.. Sinon tout est parfait.
La coordination entre l ambulatoire et l... afficheres admissions
Calou92
Au top !!!
L'accueil ,l'anesthésiste, le docteur ... afficherSultan tout à était très bien coordonné avec gentillesse de retour dans 3 ans pour un contrôle merci à toute l'équipe
Rien tout va bien pour moi
Aline Akatika
Une adresse à éviter absolument.
Foie
Personnel d'une incompétence inouïe, c'e... afficherst même dangereux d'être hospitalisé dans cet établissement. À éviter absolument.
Le côté professionnel et le côté humain.... afficher Le grand flou artistique à tout point de vue surtout pour les personnes hospitalisées.
MIBO
Un expérience archi négative ne pas aller dans cet établissement.
Poumon
Je n'ai rien apprécié.
Le patient est resté 8 jours, à 15h30 to... afficherujours pas de toilette faite alors que le personnel discutait dans le couloir. Toilette faite avec brusquerie le patient hurlait de douleur. Pas de lavage de dents, pas d'aide pour le repas, il ne pouvait pas manger seul. Départ sur l'hôpital Jean Jaurès en palliatif torse nu. Ou est le respect du patient ? L'hôpital doit devenir un centre de profits mais les cancéreux ne génèrent pas de profits. J'ai travaillé à l'IGR à Villejuif la le patient est reconnu comme un être humain.
Rose
Écoute
Sein
Prise en charge via les assistantes du m... afficheredecin. Et le medcin
Ras
Éric de Bois col
Une clinique où on laisse dépérir les patients
Oncologie (parcours général)
Rien, on laisse mourrir les patients en ... afficherles enfermant dans leur chambre sans ouvrir les rideaux et sans les motiver
Tout n’est pas que médical dans le soin ... afficherà un patient. Le docteur /Modéré/ en charge du suivi de ma mère l’a hospitalisé pour la requinquer et au lieu de cela, il l’a laissée seule dans une chambre où les infirmières n’ouvrit même pas pas les rideaux là plongeant dans le noir en pleine journée et pour comble de la situation il ne faisaient rien pour l’inviter à manger. Du coup ma mère en 3 mois a totalement dépéris la bas alors que son séjour n’avait que pour seule objectif que de la remettre en forme.
Avis publié : 10/02/2019
Mr Toulemonde
Attitude du personnel infirmier à améliorer
Sein
Les compétences des chirurgiens, la bien... afficherveillance d’une partie du personnel infirmier et du personnel de support.
Je tiens à préciser que lors de mon séjo... afficherur, à quelques heures de l’opération deux jeunes infirmières sollicitées afin de me rendre au toilettes m’ont laissé avec une pelle sous le bassin pendant deux heures. Dans cette position je ne pouvais pas uriner (à l’envers du sens d’écoulement), j’avais des douleurs, ça a été un calvaire. J’aI dû attendre le changement du personnel pour être prise en charge. Scandaleux.
Avis publié : 24/10/2018