CLINIQUE HARTMANN (NEUILLY SUR SEINE)

26 Boulevard Victor Hugo, - 92200 NEUILLY SUR SEINE
3.18/5126 avis

Expertise • Poumon

Nanou
« Usine à fric », clinique inhumaine
Poumon
Le décor.
Service d'oncologie médiocre. Pas de soi... afficherns palliatifs, acharnement thérapeutique, on continue à vous prescrire des séances de radiothérapie alors que vous n'avez plus de force : sûrement pour se faire de l'argent sur le dos des patients jusqu'au bout... À part quelques exceptions, les infirmières et aides-soignantes ne sont pas à l'écoute, ma mère de 49 ans gravement malade aurait pu mourir seule dans sa chambre que personne ne s'en serait rendu compte. Sans parler de la "salle" où s'effectue la levée du corps : au sous-sol dans un endroit lugubre (étonnant quand on voit le standing des chambres, on espère le même service une fois la fin arrivée)... Autant vous dire que j'aurais préféré que la dernière vision de ma mère ne soit pas accompagnée d'une odeur de canalisation. Clinique à fuir de toute urgence, pompe à fric, il vaux mieux se faire soigner dans le secteur public que dans cet établissement.
Avis publié : 19/09/2019
MIBO
Un expérience archi négative ne pas aller dans cet établissement.
Poumon
Je n'ai rien apprécié.
Le patient est resté 8 jours, à 15h30 to... afficherujours pas de toilette faite alors que le personnel discutait dans le couloir. Toilette faite avec brusquerie le patient hurlait de douleur. Pas de lavage de dents, pas d'aide pour le repas, il ne pouvait pas manger seul. Départ sur l'hôpital Jean Jaurès en palliatif torse nu. Ou est le respect du patient ? L'hôpital doit devenir un centre de profits mais les cancéreux ne génèrent pas de profits. J'ai travaillé à l'IGR à Villejuif la le patient est reconnu comme un être humain.
Avis publié : 15/03/2019