3.44/5158 avis

Spécialité • Neurochirurgie (système nerveux)

Nombre annuel de séjours
2.2
Durée moyenne de séjour (en jours)
Age moyen des patients (en années)
HOPITAL PITIE SALPETRIERE PARIS (AP-HP)
En Neurochirurgie (système nerveux), autour de vous :
HOPITAL PITIE SALPETRIERE PARIS (AP-HP) est recommandé par les patients.

Bubu
A donné un avis en "Neurochirurgie (système nerveux)" le 12/01/2021

Bubu
Une
Grâce au Docteur Delajoux extrement huma... afficherin et hyper professionnel, ma fait ablation de 4 disques (2 cervical) (2 lombaires) sachant qu'au prealable chu Gabriel montpied à Clermont Ferrand ma laissé deux ans de lourde souffrance et paralysie cervical et névralgie cervico brachial avec morphine cortisone tramadol et j'en passe me disant que psychologique avec inversion rachis cervical et raideur ne pouvant tenir tête ont quand même fait ablation disque c4 c5 non remplacé donc névralgie cervico brachial à vie maux de têtes perte sensations bras mains droite a vie plus dur en hiver ex froid de la mort main droite. Techniquement le Docteur DELAJOUX PEUT TOUT CASSER POUR RATTRAPER ERREUR MÉDICAL MAIS HUMAINEMENT IMPOSSIBLE. DELAJOUX MA SAUVE DU FAUTEUIL ROULANT JE L'EN REMERCIE DE TOUT CŒUR, RUEN NE SE VOIT JE MARCHE QUASI NORMAL PERTE SENSATION PETIT ORTEIL DROIT MAIS NICKEL SUIS AUTONOME CERTE OK EST CLAIR QUE DOULEURS À VIE PAS DE SPORT MAIS L'ESSENTIEL POUR MOI EST D'ÊTRE RESTÉ VALIDE, OK EST GÉNIAL AU TOP DE MICRO CHIRURGIE UN GRAND MERCI À LUI, PRÉVOYEZ 1 AN DE CONVALESCENCE SANS BESOIN DE KINE
Meilleurs concertation entre certaines i... affichernfirmière. Accueil bureau des entrées et standard parfait
Avis publié : 12/01/2021