CLINIQUE JOUVENET (PARIS)

6 Square JOUVENET - 75016 Paris | 0142154215
3.63/591 avis

(et 48e dans le palmarès 2018)
Classé 36ème en France dans le palmarès

Paris (à 0 km)
4.68/5 (19 avis)
Paris (à 0 km)
3.06/5 (614 avis)
Issy-les-Moulineaux (à 2 km)
3.2/5 (49 avis)

Pascal75
Rencontre avec le bon Docteur C (EMG)
Rhumatologie
Pas grand chose !!
1. l'accueil et la courtoise des personn... afficheres rencontrées. Il n'y a aucun accueil au service EMG, pas d'assitante, un couloir blafard, mal éclairé, personne pour répondre à la plus infime question ... 2. J'avais un rdv avec le Dr /Modéré/ : 20 minutes de retard, pas un mot de courtoisie, me fait rentrer, mal reçu, des reproches (pas tel document, pas tel autre), sentiment de malaise, très arrogant (bien sûr je devais y penser, sa secrétaire me l'avait bien dit !!). Me précise enfin qu'il ne pourra pas se prononcer sur les examens, ton désagréable, à la limite de l'agressivité. Finalement, après cette démonstration de malveillance, j'ai dû prendre congés; 3. J'ai perdu 1 mois d'attente pour un rdv et 2 heures de déplacement inutile. Bien sûr, je suis choqué, j'ai dû attendre 59 ans pour vivre cela ! Je laisse à chacun le soin de se faire son opinion.
Thomsen laure
Ils faut nettoyer votre clinique
Anesthésie, réanimation
Je conseille tout les gens qui se renden... affichert dans la clinique jouvenet pour maladie professionnelle ou accident de travail il fait très attention car /Modéré/ mes certificats médicaux arrêt de accident et ils sont /Modéré/ mon accident de travail et maladie professionnelle main gauche ils mon mis deux does de morfine pour valider mon dossier que je suis toxique
Vous êtes une clinique de /Modéré/
Thomsen laure
Ils faut nettoyer votre clinique
Neurologie (système nerveux, hors chirurgie)
Vous êtes des /Modéré/ le jour de mon op... afficherération ils mon mis deux does de morfine Et mon deuxième opération main gauche vous compte de dose de morfine et vous avez on Cassie de does de morfine et si faux car jai reçu does de morfine vous êtes très loin dune clinique respectueux et correct cordialement mr Bouzid
Je ne sais comment vous recruter des méd... afficherecin qui son jury les sirment et aux ils sont jury les sirment avec le dayble /Modéré/
Loto
Une intervention rapide et sans soucis, mais une gestion de dossier calamiteuse et une facture qui atteint des sommets !
Ophtalmologie
Mieux prévenir les patients du dérouleme... affichernt de l'opération et des étapes. Etre beaucoup plus transparent quand au coût de l'opération, les lignes facturées s'ajoutent tout au long du mois, sans savoir réellement ce qu'on paye !
Avis publié : 24/11/2020
Lucille
Clinique très qualitative
Arthroscopie du genou
Arthroscopie en ambulatoire. J'ai beau... affichercoup apprécié le professionnalisme de chacun: l'écoute du patient. le suivi du patient : Appel du chirurgien le soir de l'intervention et appel de l'infirmière du service le lendemain matin.
Avis publié : 05/11/2020
Stéphanie Stepha
Avis Stéphanie Stephanielogo google
J ai été opérée le 31 octobre pour un st... afficherrabisme en ambulatoire. Equipe sympa agréable et aux petits soins. Goûter de bonne qualité. Même le café était bon. Gros + pour une infirmière d un certain âge. Elle était vraiment courtoise.et à l' écoute. On paye cher pour la journée mais le confort est làLes soins aussi. Et l accueil est parfait.
Avis publié : 13/11/2019
Deborah ILLOZ
Avis Deborah ILLOZlogo google
Je viens d’être opérée le 30 octobre des... afficher tendons de la malléole de la cheville à la clinique Jouvenet par le chirurgien Dr GAUDOTJ’y suis restée 4 nuits, et je n’étais pas pressée d’en partir Merci à toute l’équipe infirmières aides soignants, tout le personnel était vraiment agréable formidable à l’écoute réactif de jour comme de nuit Quant au docteur GAUDOT il est juste extraordinaire, patient rassurant et très compétent, et joignable Je remercie également de tout coeur la secrétaire du docteur tjr à l’écoute Des patients et très arrangeantes Bien sûr il faut attendre au moins 2 mois quant au résultat final mais j’ai confiance Encore merci à toute l équipe N’hésitez pas À vous y rendre vous ne serez pas déçus
Avis publié : 06/11/2019
aymeric de carde
Avis Aymeric de cardeslogo google
Très moyen , sur coté. C'est avant tout ... afficherdu business Dr Morisset, nul et rustre - a eviterDr Roulot, bien en chirurgie mais léger en explication, les consultations durent 2 mn montre en main (mais coutent quand meme 60 Euros), pas la possibilité de poser une question de plus
Avis publié : 19/10/2019
Germaine Pignon
Avis Germaine Pignonlogo google
Nul. Docteur Leymarie fait semblant d'av... afficheroir une grande écoute mais en fait n'écoute pas du tout son patient, on lui dit j'ai mal à tel endroit il nous prévoit une infiltration à 300 euros ailleurs sur un point du genou non douloureux. Il ne répond pas à l'obligation de moyen il est en faute professionnelle et en maltraitance de patient.
Avis publié : 09/10/2019
annie
Consultation décevante
Quelques suggestions, peu expliquées.
Dernière consultation pied de la matinée... afficher du 23/09, très rapide.Chirurgien pressé, examen du pied rapide. Je n'ai pas pu dire ce que je ressentais dansni poser toutes les questions pour lesquelles j'étais venue. Certaines explications sommaires.( je viens de province et souffre depuis trois mois!).
Avis publié : 24/09/2019
Jennifer Pansu
Avis Jennifer Pansulogo google
Equipe formidable au bloc opératoire . O... afficherpérée pour un kyste par le docteur Kilinque au poignet gauche en Septembre 2109 j'ai apprécié mon opération et mon moment au bloc avec de la musique et une bonne ambiance rassurante . Seul inconvénient c'est la chambre qu'on nous fait payer à 124 € pour seulement 5h et au finall c'est juste un box d'attente . Je trouve sa très cher car sur internet lors de la pré admission c'est pas mentionné et on nous dit que c'est pas mis à jour je trouve sa un peu du vol .
Avis publié : 16/09/2019
Yas Mine
Avis Yas Minelogo google
Je mets 5 étoiles pour les équipes soign... afficherantes et non soignantes : du brancardier aux aides soignants et infirmiers, aux agents hôteliers, au personnel d'admission et bien sûr au chirurgien Dr THOMSEN et à l'anesthésiste (dont j'ai oublié le nom mais très sympathique). Tout le monde se soucie de votre bien être, pas un grain de sable dans l'engrenage, quel bonheur! et en plus ils sourient et on sent une entente dans les équipes qui réconcilie avec le privé. La chirurgie s'est très bien passée, cicatrice belle et propre et très peu de douleur. Le système de pré-admission est optimisé et bien pratique, le circuit est parfait.Bravo à vous et continuez ainsi.
Yanis Pommereau
Avis Yanis Pommereaulogo google
Pris en charge par le docteur Morisset q... afficherui est excellent, et opéré des ligaments croisés par le chirurgien Sanchez, qui est également très bon. Un grand merci à vous sincèrement ça sest déroulé bien mieux que ce que je pouvais imaginer. Anesthésie générale par le docteur Mariaux de serre super aussi. Un très grand professionnalisme, de l'humanité et une attitude très détendue vous mettrons sincèrement en confiance. Des techniques et du matériel à la pointe (de ce que j'ai pu voir et entendre d'autres professionnels). Et les brancardiers, Infirmieres post opératoires très sympathiques qui vous font disparaître l'angoisse que vous pourriez avoir. Un remerciement aussi à la dame qui est toujours à l'accueil en bas qui est tres gentille. Même le voiturier est sympa !
Kitty Galore
Avis Kitty Galorelogo google
Merci au Docteur Brunelli,Très bon chiru... afficherrgien.
uck albania
Avis Uck albanialogo google
Très très mécontente de cette clinique j... affichere me suis fait opérer d'un glaucome par le docteur roche qui est un docteur très compétent et très à l'écoute, par contre je suis vraiment énervé car je me suis fait opérer avec anesthésie local en pleine canicule et figurer vous que dans la salle d opération comme dans toute la clinique il n'y a pas la climatisation. Alors qu'il n'y ai pas de climatisation dans les chambres passe encore mais pas de climatisation dans la salle d'opération cela ne passe pas du tout. Nous payons déjà une fortune la clinique alors avec ses prestations autant allez à l'hôpital public. Je suis vraiment très remontée et vous déconseille d'y allez.
Kelly D
Avis Kelly Dlogo google
Bonjour, je mets un 4 étoiles pour cette... afficher clinique. Je me suis faite opérer en mai par le DR GRIMBERG qui est un très bon chirurgien, l'anesthésiste Dr RAINGEVAL qui est très sympathique et m'a mise à l'aise avant le bloc avec tout l'équipe de soignant autour. Je suis ravie du réveil calme et tout en douceur que j'ai eu. Je suis contente de l'équipe soignante qui était au petit soin après l'opération. Le petit hic rencontré c'était quand je me suis rendu au service radiologie ou une personnel était débordée et s'est retrouvée seule.Et aussi par rapport au coût, malheureusement de nos jours nous ne pouvons nous faire soigner si nous n'avons pas d'argent c'est bien malheureux.Je recommande cette clinique. Bonne journée.
Papy Yon Yon
Deux séjours brefs mais sans faute en 2016 et en 2017
Chirurgie de la hanche, arthroscopie, prothèse
Les moyens techniques trės performants, ... afficherla compétence des chirurgiens et des anesthésistes.
RAS
Avis publié : 14/07/2019
Jérôme Privé
Avis Jérôme Privélogo google
Mais pour qui se prend elles ?Les secrét... afficheraires qui se la petent plus que des chirurgiens et ici en arrivant vous devrez payer avant toutes choses. Fric fric fric merci le groupe ramsay de faire payer ses patients avant toutes choses#VacheALait
Avis publié : 18/06/2019
K
Clinique très professionnel
Personnel agréable et poli. Chirurgien t... afficherrès professionnel à l'écoute du patient, rendez vous rapide.
Un peu dur à trouver la première fois.
Avis publié : 27/04/2019
Josiane Loheac
Avis Josiane Loheaclogo google
Opération. Épaule. Très bien Opération g... afficherenou. Dr Sorriaux très très bien à l’écoute et super cool
Daniel Krief
Avis Daniel Krieflogo google
Infirmières et médecins au top. C’est de... afficher loin la meilleure clinique que j’ai jamais vu.
Nour 92
Avis Nour 92logo google
Du début à la fin de mon séjour à la cli... affichernique, la prise en charge a été de haute qualité et le personnel toujours à l’écoute.Comme tout à chacun, il est important de trouver le meilleur chirurgien quand l’opération devient inéluctable, donc il est tout aussi important que l'intervention se fasse dans un lieu de qualité, en effet durant la période post-opératoire, il est important pour la récupération de trouver les conditions optimum pour pouvoir récupérer de l'intervention, à cet effet je peux dire que j'ai été très satisfait, en effet le personnel est attentionné pour répondre à toutes les questions et apporter les soins appropriés surtout en cas de douleurs, à noter que la la chambre était dans un état irréprochable et que les plats servis sont variés et de très bonne qualités.Enfin, comment ne pas citer le monsieur Fabrice GAUDOT le chirurgien qui a effectué ma ligamentoplastie de cheville le 26/03/2019, c'est un homme exceptionnel qui est très proche de ses patients et qui m' a rassuré tout au long de l'intervention ainsi que le lendemain dans ma chambre.A oui, j'ai failli oublié madame DOSNE l’anesthésiste, qui a su calmer mes angoisses.Sans Hésitation, je recommande cette clinique à toute les personnes qui peuvent hésiter!!M.BOUAZZA
Daniele Poli
Avis Daniele Polilogo google
Mon mari a été opéré par le Dr Sorriaux ... afficherpour une prothèse de la hanche le 5/4/2019. Chirurgien fabuleux, très proche de ses patients, assistante aussi merveilleuse qu'efficace. Il faut signaler le côte humain de ces personnes dans notre société où le profit prône davantage que la relation humaine. Infirmières et personnels soignants au top du top ; à l'écoute et réactifs à vos demandes. Amabilité et gentillesse, dévouement absolu. Elles sont plus que méritantes pour ce métier ingrat, je les félicite , elles devraient être reconnues davantage. La chambre et les parties communes sont très très propres. Personnels soignants (infirmières et aides soignantes) qui visitent les malades et veillent à leur confort. Etablissement que je recommande VIVEMENT. Accueil chaleureux aussi bien à l'admission (bureau administratif) que le petit personnel.
phil denoyelle
Avis Phil denoyellelogo google
Suite à l'hospitalisation de ma maman je... afficher voulais féliciter tout le personnel de cette clinique pour son dévouement son professionnalisme et ses qualités humaines.Un grand merci au docteur ROISIN et au docteur COVILI
luigikross
Avis Luigikrosslogo google
Personnel au top (particulièrement les i... affichernfirmières de nuit très à l'écoute et rassurante) repas plutôt satisfaisants pour une clinique.
Meryl F
Avis Meryl Flogo google
Opération ce jour d'un fort strabisme po... afficherur mon fils de 4ans par le Dr Goberville qui est vraiment un super médecin et connaît son métier. Un grand merci à l'infirmière qui nous a pris en charge du début à la fin Myriam, elle a été au top du top et nous a bien rassuré et mis mon fils en confiance. Et pour la fin merci au Dr Thirion pour l'anesthésie et son suivi jusqu'a la sortie. Une équipe merveilleuse. PS. Merci aussi au brancardier!
Narjiss H.
Avis Narjiss H.logo google
Très mauvaise information sur le post-op... afficherératoire. Attente trop longue. Personnel désagréable.
Christophe Pacca
Avis Christophe Paccagninilogo google
l'établissement est très bien, le person... affichernel très attentionné et une prise en charge rapide.Loirs de mon hospitalisation l'ensemble du personnel a été rassurant et attentionné. Que ce soit l'anesthésiste ou le chirurgien, ils vous explique tout ce qui va se passer. Post opératoire; une infirmière vous appelle pour connaitre votre état général et savoir si vous avez besoin d'assistance.je recommande vivement
DRIX ILE MAURIX
Avis DRIX ILE MAURIXlogo google
Melle ferrand Une clinique propre, un pe... afficherrsonnel aidant lors du sejour, une anesthesiste dr Ellies tres gentille. Operee par le dr Duranthon des ligaments croises. A J+45 rien a redire. Je recommande
Milla1702
Un tres bon sejour, personnel accompagnant chirurgien dr durathon au top
Chirurgie du genou, arthroscopie, prothèse
clinique propre et entretenue. Le person... affichernel est gentil et accompagnant Super chirurgien m duranthon
Pas de suggestions
Avis publié : 14/01/2019
opale emeraudes
Avis Opale emeraudeslogo google
vous laisse attendre 1h.... à la fin vou... affichers avez marre...VOUS PARTEZ ne respecte pas ces horaires de RDV........
Brigitte Cardin
Avis Brigitte Cardinlogo google
Personnel rassurant gentil et sérieux. A... afficherussi bien en chambre qu'au bloc. Anesthésiste au top. Globalement 6/5
Anne Arg
Avis Anne Arglogo google
Satisfaite des deux opérations canal car... afficherpien
Anne Marie Pallu
Avis Anne Marie Palluellogo google
Hormis la restauration particulièrement ... afficherdésastreuse, tout est top ds cette clinique. Merci au docteur Roisin pour sa disponibilité, sa simplicite, son efficacité et son écoute. Je suis ravie de ma nouvelle hanche. Le personnel soignant meme débordé reste chaleureux et attentif. Pour le personnel administratif, c'est une autre histoire. Il est compétent mais sans aucune amabilite. Néanmoins je ne peux que recommander cette clinique tres pointue.
Nathalie Jacob
Avis Nathalie Jacoblogo google
Opérée le 30 octobre 2018 de l’ épaule d... afficherroite par le docteur Thomas WAITZENEGGER que je tiens particulièrement à remercier . Du haut de son jeûne âge c’est un chirurgien très compétent qui connaît parfaitement son travail. Très humain et soucieux du bien être de ses patients.Pour ceux qu’ils le souhaitent, le chirurgien opère ses patients sous anesthésies locale pour leurs permettre d’assister au déroulement de l’intervention . Ce que je trouve admirable.Je remercie également l’ensemble de son équipe médicale ( anesthésiste, infirmière et aide soignante) ainsi que le brancardier, les infirmières et les aides soignantes de jours et de nuits sans oublier le reste du personnel.Je garde un bon souvenir de mon séjour à la clinique Jouvenet entouré d’une équipe compétente et aux petits soins.Le seul bémol :Le 9 octobre 2018 lors mon rendez-vous avec l’anesthésiste , j’ai remis à sa secrétaire l’ensemble des documents nécessaires pour la prises en charge de mon hospitalisation prévue le 29/10 avec le choix de la chambre etc.Lors de mon arrivée le 29/10/18 à l’admission J’apprends que j’etais programme en ambulatoire et non pas en hospitalisation et impossible de trouver les documents fournis le 9/10 à la secrétaire du Docteur LE SACHE.Heureusement que j’avais les doubles des documents en ma possession.Grâce à Paula et sa collègue de l’admission qui m’ont trouvé une chambre le jour même et reconstitue un nouveau dossier.Cet incident a été rapidement oublié face la gentillesse débordante du personnel.
Julien Dagnas
Avis Clément Rouxlogo google
Très bonne clinique !
MAURICE
Avis MAURICElogo google
Personnel débordé, attente trop longue à... afficher toutes les étapes, infirmieres pas toujours compétentes et parfois désagréables, les stagiaires sont curieusement autonomes alors que pas complètement formés.
Bertille QUENUM
Avis Bertille QUENUMlogo google
Rdv à 11h30, recu à 13h
Jean-Yves CORLAY
Avis Jean-Yves CORLAYlogo google
1er rdv avec Dr Roulot le 7 novembre 201... afficher7. 2 heures d’attente. Le dr s’excuse prétextant une grève des chauffeurs Uber dans les Yvelines. Admettons. Opération de la main d’1/4 d’heure le 11 décembre pour laquelle, avec les dépassements d’honoraires, je participe grassement à l’achat de sa future Ferrari. Rien à dire, j’étais prévenu. Pour la visite de contrôle, il y a de nouveau plus d’1h30 d’attente. Les patients qui attendent me confirment que c’est toujours comme ça. Quelle impolitesse ! quel manque de respect des clients - j’insiste sur le terme ‘’client’’. Devant retourner en province, je n’attends pas. Au vu des commentaires sur google, je vois que je ne suis pas le seul. Personnellement, j’ai été bien reçu et bien pris en charge par le personnel administratif et soignant. Mais les commentaires les mettant en cause ne m’étonnent pas. Que voulez-vous : l’exemple vient d’en haut. Le traitement infligé aux patients doit aussi s’appliquer sur eux de temps en temps. Je ne recommanderai cette clinique en aucun cas.
Maryline Lahigue
Avis Maryline Lahigueralogo google
A eviter absolument, cette clinique devr... afficherait fermés ces portesAdmission, honteux, un accueil tres très désagréableInformations me concernant, n ont pas été prises en compte alors qu'il s sagissait d informations sur les allergies pour du latex, plastiques etc....Les repas, tout simplement DEGEULASSEL ecoute du patient, nulLa chambre a 150 euros, c est honteux le coffre a emis un bip en continu jour et nuit, et je l ai dis des mon entree dans la chambreSi bien que je n ai pas dormie de la nuit une personne est venue le lendemain uniquement en fin de matinée Pas la pei.e deparler de certaines infimieres, que vous ennuyez royalement, qu elle change de metierMme lahiguera
petite beauté
Avis Petite beautélogo google
Ma fille de 4 ans a été opérer par le Pr... afficherofesseur Allali en chirurgie ophtalmologie et nous sommes extrêmement ravie du résultat .Vous nous avez redonner un sourire à toute la famille.Le résultat est magnifique , ma fille se regarde dans le miroir en disant " Je suis belle" .Vous lui avez donner un nouveau destin pour cette petite tellement courageuse.Nous vous en remercions du fond du cœur
Nadia
Avis Nadialogo google
Personnel médical tout à fait compétent ... affichermais côté accueil et gestion des retours en ambulatoire très mal géré : j'ai attendu 45mn pour un taxi et plusieurs personnes en ont eu un avant moi. Un conseil, venez accompagné ou rentrez en uber.
Dominique Rostag
Avis Dominique Rostagnilogo google
Opérée d'un hallux valgus en mars 2018 -... afficher chirurgien Dr Medevielle, anesthésiste Dr Lasry - tout s'est bien passé. J'ai apprécié la ponctualité lors des RDV, la bonne organisation de l'établissement, la disponibilité et l'écoute du personnel. L'opération a duré moins de 30 minutes, avec anesthésie locorégionale, en ambulatoire. Bonne gestion de la douleur en sortant du bloc opératoire, et chez moi, après une semaine, j'ai complètement arrêté les anti douleur. Rester la jambe surélevée avec le sachet de petits pois surgelés sur le pied était très efficace ! La documentation que l'on m'a donné après l'opération a été bien utile (auto-réeducation) et je n'ai pas besoin de séances avec un kiné. Après 6 semaines d'arrêt de travail, je peux retourner travailler et reprendre la plupart de mes activités, en mettant des chaussures larges et confortables.
flalhi abdelmoug
Avis Flalhi abdelmoughitlogo google
Donne pas du tout de temps - il ne m'a r... afficherien fait mais c'est son infirmière qui m'a pris en charge et j'ai payé 120 euros. A fuir
Nathalie Dahan
Avis Nathalie Dahanlogo google
Le personnel top rien à redire d’une gen... affichertillesse exemplaire Le bloc opératoire nickel Que dire ...que du bien Un suivi exceptionnel on vous appelle à la maison pour voir si tout va bien du jamais vueJ’ai été opéré en ambulatoire par le docteur Medevielle que je remercie ainsi qu’à toute son équipe
Bm Marie jeanne
Avis Bm Marie jeannelogo google
Clinique du 16eme arr. Paris : Très bonn... affichere prise en charge, équipe professionnelle, bon accueil. Agréable, efficace. Je recommande ! Un grand merci, nous sommes en confiance dans cette Clinique. Et le petit plus : un service voiturier.
Nathalie Ropars
Avis Nathalie Roparslogo google
Clinique que je ne recommande pas pour s... afficheron pôle administratif qui est d'une grande incompétence et peu aimable. De plus, vous ne pouvez pas les joindre par téléphone.La compétence du chirurgien et du personnel médical est heureusement très professionnelle.
Asia jordi
Avis Asia jordilogo google
Le Dr Waitzenegger m’a posé,en ambulatoi... afficherre, une prothèse d’épaule le 5 juin 2018.Ce jeune chirurgien hypercompétent et extrêmement chaleureux s’appuie sur une logistique en tous points remarquable. L’imagerie médicale, l’anesthésie, les infirmières, les brancardiers, tous d’un professionnalisme et d’une gentillesse de tous les instants.Que dire de madame Catherine Barbier responsable de l’ambulatoire? Présente a l’accueil tôt le matin, tard le soir, distillant de précieux conseils tant sur place que téléphoniquement, le tout sans se départir de son sourire et de son charme!Merci à vous tous , merci à la clinique jouvenetJorge Mora
DidierV
Avis DidierVlogo google
Bonjour , Attente interminable au teleph... afficherone pour obtenir un contact et prendre RDV avec le service orthopedie . Comment pensez vous ameliorer le service ? Cdt.
CHANT MOLLSONN
Avis CHANT MOLLSONNlogo google
Suite à une intervention du Dc Bruneli q... afficherui s'est débarrassé de mes ligaments avec une désinvolture parfaite, un suivi inexistant autre qu'une visite de courtoisie à 70€ le temps de justifier sa présence, on s'en passerait volontiers !!!!. pas non plus de séance kiné qu'il a du oublier après 3 mois.. HONTE à ce praticien !!! j'ai du aller me faire réopérer chez un vrai professionnel qui à de suite compris que c'était le fils et non le père qui m'a opéré... comme quoi tout se sait dans la profession même l'incompétence de ce monsieur....UN CONSEIL, FUYEZ et cherchez un vrai pro, vous le trouverez facilement ....
granville granvi
Avis Granville granvillelogo google
opéré à la clinique Jouvenet en 1953 par... afficher JEAN et ROBERT JUDET du genoux droit qu'ils mon sauvé et j'ai pu marcher normalement 58 ans opéré en 2005 dans un hôpital pour une prothèse ou cela c'est très mal passé mais sauvé par le DR SORRIAUX en 2013 à qui je dis un très grand merci je n'ai absolument pas souffert très à l'écoute très humain disponible venant vous voir tous les jours ainsi que tout le personnel de cette établissement je ne peu dire que du très très bien de cette clinique
Alma Citronnelle
Avis Alma Citronnellelogo google
Bonne prise en charge et respect des hor... afficheraires. Propreté et amabilité du personnel.
Laurent Combouri
Avis Laurent Combourieulogo google
Très bien opéré fin septembre par le Dr ... afficherBrunelli d'une pseudarthrose du poignet gauche. Personnel médical compétent et professionnel du chirurgien à l'anesthésiste en passant par les infirmières. Ma pathologie n'avait pas été détectée à Georges Pompidou ...
Julie MARDON
Avis Julie MARDONlogo google
Dr Haen m'a opérée d'une triple fracture... afficher de la cheville, il s'est montré très disponible, à l'écoute et très professionnel. GENIAL 300%
Jera Govinda
Avis Jera Govindalogo google
Pôle administratif catastrophique RDV pr... afficheris à ce jour à 8h arrivé sur place on me dit qu'il n'y a pas de consultation car le médecin n'y officie pas ce jour là.J'ai pris une matinée pour ça et 1h40 de trajet ......Merci pour ce manque de professionnalisme !
Philippe Lautard
Avis Philippe Lautardlogo google
Nous avons été très bien accueilli l'inf... afficherirmière nous à expliqué tout le déroulement pour l'opération de notre fille je la remercie pour sa gentillesse. Chirurgien et anesthésiste sont passés après l'intervention pour le suivi . Merçi à tout le personnel .Si vous venez en voiture il y a un service de voiturier personne très aimable qui va gérer le stationnement de votre véhicule
Max HON
Avis Max HONlogo google
Bonjour à vous tous,Belle clinique, loca... afficherux trés propres, personnel aimable. Pour la prise de rendez-vous trés légère attente téléphonique mais ma correspondante a bien identifié mon problème et a su trouver une date me gênant le moins possible.Le docteur CORLOBE a été parfait, expliquant trés bien ce qu'il allait faire, faisant preuve d'un sérieux et d'une méticulosité sans faille. Il m'a juste fait un peu peur en me parlant de piqures possibles (je suis un homme...) mais en fait il n'en a fait qu'une et je n'ai absolument rien senti, un moustique fait bien pire au niveau douleur.Merci à tous
Leila FAKRET
Avis Leila FAKRETlogo google
Johnny Vieira
Avis Johnny Vieiralogo google
Gloria Pena
Avis Gloria Penalogo google
Nirina Blandet
Avis Nirina Blandetlogo google
Professionnalisme tout le long du parcou... afficherrs du patient, du début de la prise de RDV jusqu'au suivi post opératoire. Bravo!!!J'ai eu la chance d'être opérée par le Pr Roulot, c'est la 2eme fois, dont le renommé est de bouche à oreille de collègues du milieu médical, c'est un vrai magicien dont on a tout de suite confiance, l'approche et la compétence sont reconnues , étant moi même dans le secteur médical,Merci pour toute son équipe ambulatoire, le Dr Ellies ( anesthésiste ),la Secretaire , et encore BRAVO!!!!Toutes mes reconnaissances Mme Blandet
marie porcher
Avis Marie porcherlogo google
La clinique est bien, mais je tenais à m... afficherettre en garde les patients envers le Dr T.W, en chirurgie orthopédiqueCe "docteur" crée des avis favorables sur son compte Google.Ce qui est banal pour les téléphones, hotels ou restaurants, ne l'est pas concernant la santé: cette approche commerciale est dérangeante pour un médecin, car éthiquement et déontologiquement douteuse.Je me suis repentie suite au décès de ma mère d'un cancer prise en charge par un de ces médecins plus obsédé par son image et ses avis Google que le patient.
Patrick Jacquemi
Avis Patrick Jacqueminlogo google
Une heure trente de retard pour une cons... afficherultation, ne prévient pas les clients de son retard, y compris quand ils attendent dans la salle d'attente, et justifie l'attente par "c'est un métier compliqué", sans s'excuser. Comme si à 50 ans et aprés 20 ans de carrière il ne pouvait pas anticiper... Aucun respect du client.
Marie claire Pei
Avis Marie claire Peindarieslogo google
opérée en aout 2017 par le Dr Waitzenegg... afficherer d'une fracture du poignet passée inaperçue dans un hôpital parisien, j'ai pu récupérer rapidement. Le personnel infirmier a été très performant durant mon séjour. Merci
Isa B
Avis Isa Blogo google
Très bonne intervention de l'épaule par ... afficherle Dr Eric LENOBLE. A l"écoute de ses patients. A recommander. Mention également aux personnels soignants aux petits soins avec les patients : anesthésiste, salle de réveil et lors du séjour, de même à l'accueil. Merci ! Seul bémol, la cadre des soins, très désagréable le jour de ma sortie, heureusement ce n'était pas le plus important...
jacques villiers
Avis Jacques villierslogo google
Je suis très déçue et en colère contre l... affichere Dr T.Waitzenegger suite à mon opération. Je conçois (difficilement étant donné les dépassements d'honoraires élevés et le fait qu'il se prétende le spécialiste de l'épaule et de la main de tout Paris) qu'une opération ne peut réussir à 100 %, mais ce qui m'a le plus choqué chez ce jeune médecin, c'est son manque d'humilité et de remise en cause face à une erreur médicale, ainsi que son narcissisme et mégalomanie.Je ne mets pas en cause le personnel infirmier, surtout l'équipe de nuit de la clinique qui a été formidable, quand je souffrais le martyr et que le docteur n'a même pas daigné se déplacer.Je déconseille fortement ce docteur.(une ancienne patiente sur le compte d'un ami)
Guillaume Anonym
Avis Guillaume Anonymelogo google
Le Dr VALENTI s'occupe de moi depuis plu... affichersieurs années et a toujours été excellent. Je suis très satisfait de l'opération qu'il a réalisée et du Kiné qu'il m'a recommandé Philippe WATRIN. Grace à ces 2 personnes, j'ai récupéré toute mon amplitude et je peux reprendre le sport. Merci !
David Dutrieux
Avis David Dutrieuxlogo google
En consultation avec le docteur ROULOT. ... afficher2H30 de retard, résultat consultation expédiée. 80€
Morgan Renault-T
Avis Morgan Renault-Touchardlogo google
Opéré en 2015 de l'épaule par le Dr Kili... affichernc et rien à redire malgré mes craintes. Aucune douleur, prise en charge et écoute au top. Prévention de la douleur très bonne : j en'ai pas eu mal du tout.Le personnel d'intervention et infirmier sont excellents.Je recommande cet établissement.
christine vesper
Avis Christine vesperinilogo google
Opérée d'un pouce à ressaut, j'ai été tr... afficherès satisfaite des compétences du Dr Thomsen et de son équipe. Grand professionnalisme. Personnel aimable. Centre de la main à recommander.
Arnu Sa
Avis Arnu Salogo google
J'ai ete extrêmement mal reçu par le dr ... afficherGaudin et j'ai des gros doutes sur l'acte médical pratiqué par ce dernier durant mon rdv. J'en ai informé votre clinique. Cordialement
Monica Alvarez
Avis Philippe MAROUANIlogo google
Opéré en février 2016 de la hanche pas g... afficheruéri je souffre
Guita Elahi
Avis Guita Elahilogo google
Merci aux Chirurgien et anesthésiste à l... afficher'écoute et compétents ainsi qu'au personnel soignant professionnel et aimable. .
Béatrice Daguet
Avis Béatrice Daguetlogo google
Opérée en 2014 par le Dr Sorryaux. Excel... afficherlent chirurgien. En plus très humain toujours disponible au dialogue. Il m a beaucoup aidée pour une reprise d opération de la hanche. Je le recommande vivement.
Anton Mosnja
Avis Anton Mosnjalogo google
Peut etre Futur patients. .le standard e... afficherst déjà sympathique !!!
Momo151148
Chirurgie de la main
Un chirurgien compétent, des infirmières... afficher au top
Le petit en-cas après l'opération en amb... afficherulatoire
Avis publié : 28/02/2016
Momo151148
Ravie
Visite des infirmières, du chirurgien, d... affichere l'anesthésiste, prise en charge de la douleur Un côté humain, une ambiance très agréable, un personnel aux petits soins
La qualité des repas qui sont sans saveu... afficherr et peu appétissants
Avis publié : 28/02/2016
Avis Khem mammslogo google
(Traduit par Google) Correct (Original)... afficher Correct
Avis publié : 17/10/2015
cloves
Opération réussie et suivi satisfaisant
Les explications avant et après l'opérat... afficherion, la compétence des personnels soignants
le respect des heures de rendez-vous de ... afficherconsultation des chirurgiens
Agnès ROBERT
Avis Agnès ROBERTlogo google
Ma mère y a été opérée de l'épaule, et e... afficherlle en a été très contente. J'y vais rencontrer une spécialiste de la main pour m'ôter un kyste synovien au poignet, et j'ai confiance. Bonne hôtellerie, bouffe je crois un peu moyenne, mais on ne reste pas dans l'établissement longtemps. On y reste pour l'intervention et les suite opératoires directes.
Avis publié : 18/10/2011