CLINIQUE LA MONTAGNE (COURBEVOIE)

12 Rue DE LA MONTAGNE - 92400 Courbevoie | 0156375637
3.01/5179 avis

Expertise • Chirurgie du pied

Griotte
Pour le meilleur et le pire
Chirurgie du pied
Les soignants et médecins du bloc opérat... afficheroires sont formidables. Un accueil, une écoute, un suivi impeccables. C'est excellent !
Le service hospitalisation peut-être aus... affichersi bon que détestable ! Mon premier séjour m'a convaincue de son excellence, en revanche, le second séjour à une semaine d'intervalle m'a considérablement déçue. Le personnel soignant a été en dessous de tout. AU retour du bloc, j'ai demandé le bassin, l'infirmière m'a demandé de patienter un quart d'heure. Je passe sous silence l'absence de suivi médical : au retour du bloc jusqu'au soir, l'infirmière en charge de la chambre a quasiment refusé de prendre ma tension et ma température en avançant que j'étais bien en remontant du bloc et qu'il était donc inutile de vérifier quoi que ce soit. Pas de prise de tension ni de température avant mon départ. La douleur a été peu prise en considération, il m'a fallu demander plusieurs fois (toujours l'équipe de jour) des anti-douleurs, ma voisine de chambre, opérée pour la troisième fois d'un genou, a dû attendre plus d'une demi-heure avant que l'infirmière lui a répondu qu'il lui fallait attendre pour voir si son dernier cachet faisait de l'effet ! Une véritable horreur !
Avis publié : 21/03/2019