CLINIQUE LA MONTAGNE (COURBEVOIE)

12 Rue DE LA MONTAGNE - 92400 Courbevoie | 0156375637
3.01/5179 avis

Spécialité • Autre

Très faché
A FUIR SI VOUS SOUHAITEZ VOUS FAIRE REMBOURSER VOS SOINS
Les soins
les dépassements d'honoraires, la gestio... affichern administrative butée et pas à l'écoute des patients.
Juste prix
Soyez vigilant sur la facturation
La prise en charge medicale
Le clinique facture une avance de frais ... afficheret oublie de restituer le trop payé. Soyez vigilant
Avis publié : 18/01/2020
Ashnsd
Nuit
K B
K B
C’est un cirque, pas une clinique FUYEZ... afficher !!
guerin philippe
Guerin philippe
injoignable le secrétariat a toute heure... afficher !!!!!
Carine Fu
Carine Fu
Appel surtaxé! 12 minutes d'attente! Une... afficher nana répond et me transfert à sa collègue! AAAAAAARGH
Theo Zheng
Theo Zheng
J'ai payé 80€ pour 3 minutes de consulta... affichertion ... et la secrétaire est non chalente .
Gwe n
Gwe n
équipe médicale au top (radiologie, chir... afficherurgie sous anesthésie générale + séjour)secrétaires médicales de la radiologie peu aimables...
Amina Jaouq
Amina Jaouq
Clinique lamentable à éviter d office c ... afficherest la question du rendement et du pognon qui règne. Hier en y allant en urgence suite à un doigt très douloureux ayant eu un panari depuis plus de 20 jours soigné par mon dermato aux antibiotiques celui ci ne s est pas amélioré même avec les médicaments je n arrive guère à le plier étant gonflé et douloureux. Le médecin me reçoit au bout de 10minutes d attente celui ci me dis pourquoi je viens j explique il m appuie sur le doigt j hurle il me dit vous arrêtez tous les traitements et il me dit c est quoi cette boule je lui demande la même chose!!!!! Il me dit je ne sais pas! Euh oui, je viens un peu pour sa pour savoir et me soigner avant qu' on ai a me couper le doigt. Je me suis posé la question est il bien médecin ou boulanger?? Je lui pose une question il me la renvoi sachant que c est soit disant la clinique de la main !!!! A éviter j ai payer 70e et je vais peut être perdre mon doigt 😢
Fati Hajh
Fati Hajh
appeler un 0800 taxé 15cts/minupour au f... afficherinal n'avoir personne au téléphone j'ai appelé 5 fois durée 4/7 minutes problème de réseau, redirigé sur un secteur ne correspondant pas a la demande.Accueil passable expéditif A fuir je vais me rediriger vers un hôpital extrêmement déçu
Tarek Dupont
Tarek Dupont
⛔️⛔️⛔️À ÉVITER !!!!⛔️⛔️⛔️Opéré pour une... afficher luxation de l'épaule à 7h45 , le personnel soignant est vraiment très incompétent , en sortant du bloc opératoire une aide soignante est venu me voir dans la chambre et m'a proposé un café qu'elle ne m'a jamais apporté, j'ai attendu 1h30 et j'ai été obligé de me relever alors que j'étais anesthésié est à moitié dénudé car j'étais en blouse en papiers , jai donc intercepté un personnel soignant dans les couloirs afin de lui demander une bouteille d'eau , Et m'a répondu on vous apporte ça , 30 minutes plus tard on m'apporte un Gobelet d'eau chaude , du foutage de gueule au prix de la chambre premium ambulatoire , mais ca n'est pas tout, à 13h on m'apporte enfin le petit déjeuner, tartines avec du beurre ,de la confiture et des yaourts, sauf l'incompétence de cette aide soignante ne se pose pas la question de comment faire des tartines et ouvrir son yaourt avec un seul bras ça me paraît assez compliqué, aucun membre du personnel ne viens vous rendre visite et vérifier si tout se passe bien, vous avez l'impression d'être seul dans la clinique, j'ai appuyé sur le bouton d'alarme à 2 reprises àfin de faire changer ma perfusion, personne ne vient vous rendre visite pire ils coupent l'alarme et ne prennent même pas la peine d'ouvrir la porte, bonjour si vous avez un malaise , je déconseille fortement cette clinique malgré d'excellent chirurgiens, et je suis gentil je vous épargne le reste .
Marion Bouillé
Marion Bouillé
Équipe au top, à l'écoute, présente et r... afficheréactive.
Guillaume Daguer
Guillaume Daguerre
On marche sur la tête dans cette cliniqu... affichere :- docteurs injoignables, pourtant il faut les appeler directement pour prendre RDV pour une opération ! 10-15 appels par jour sans succès- 1 standardiste en particulier est INCOMPREHENSIBLE- Prise de RDV qui tourne en rond : il faut avoir une date d'opération pour prendre le RDV administratif mais il n'est pas possible de positionner ce RDV si l'on a pas déjà une date d'opération... il faut donc appeler le docteur injoignable
Bruno Janier
Bruno Janier
Impossible de joindre le centre de la ma... afficherin par téléphone même en appel surtaxé. Après plusieurs transferts, on vous raccroche au nez (30 tentatives dans le journée)
antonio gomes de
Antonio gomes de freitas
Excellente clinique - Opération de la ma... afficherin très bien déroulée ! Etablissement à recommander
Lori Lemazurier
Lori Lemazurier
1h de retard Mauvaise organisation Je ne... afficher recommande pas du tout !
maria campos
Maria campos
Opération chirurgicale effectuée en juil... afficherlet dernier, équipe du bloc compétente, anesthésie sans douleur, 3 jours passés à la clinique, personnel soignant disponible et à l'écoute, excellent suivi du chirurgien sur l'évolution de la guérison les mois suivants, secrétaire disponible sans aucun problème pour la prise de rdv et modification du rdv du mois d'août (au vue des notes pour l'accueil téléphonique, une clinique doit plutôt être notée pour son domaine d'activité, plutôt que pour son standard général ou le goût du café et des biscottes).Je n'ai pour ma part pas eu de problème à joindre le personnel de la clinique, chaque spécialité ou praticien recherché à son numéro d'indiqué sur le site. Merci à l'équipe pour votre professionnalisme.
Lina FELIX
Lina FELIX
Usine à fric. Ma fille s'est fait opérée... afficher. Mais je me demande tj si c'est vraiment nécessaire. Mon généraliste se pose la même question... accueil téléphonique déplorable a15c la minute, tj personne au bout de 10 min.. tout ca pour courir derrière des factures pas envoyées 2 mois après avoir payé.
nezha mahd
Nezha mahd
Bonjour pour moi tt est nickel sauf l'an... afficheresthésiste il est était pas aimable appart ça rien à faire
Nico Dag
Nico Dag
Je crois qu'il faut séparer les activité... affichers de secrétariat des activités médicales. Je viens d'avoir une intervention en ambulatoire, tout le personnel est compétent et à l'écoute, les horaires sont respectés, en prenant en compte leurs urgences bien sûr. C'est une structure médicale, pas une hotline ! Merci au personnel. Sur le plan du secrétariat d'ailleurs je n'ai pas eu de problème pour prendre rdv. Certains spécialistes sont sur doctolib.
Avis publié : 24/11/2018
Lionel Marron
Lionel Marron
Je suis arrivé en ayant très mal et je s... afficheruis reparti guéri et c est toujours le cas à ce jour 😊
Marine Bachelet
Marine Bachelet
Chirurgie orl pédiatrique, super prise e... affichern charge. seul bémol... les prises de rendez-vous par téléphone, que c'est long!
Mélanie Courtaig
Mélanie Courtaigne
Très bon accueil et prise en charge. Mer... afficherci à toutes les équipes soignantes et médicales 👍👍👍
M-Charlotte BROU
M-Charlotte BROUSSE
Très bonne clinique ! Personnel et médec... afficherins agréables et compétents de l'accueil jusque dans les services.
Avis publié : 21/08/2019
Retours Client
Retours Client
Au 08/12/14, l'accueil téléphonique est ... afficherà revoir :- au début de l'appel > 5 minutes d'attente (ok)- après 3 minutes d'attente > 2 minutes d'attente restantes (normal)- après 5 minutes > 2 nouvelles minutes (bon on peut attendre encore un peu)- après 7 minutes > 2 nouvelles minutes (sic, ça commence à faire long, d'autant que le numéro est surtaxé)- après 9 minutes > on nous raccroche au nez (ah bon, ils n'ont probablement pas besoin de client)...Ramsay (Santé) vous avez dit ? Gordon devrait y faire un tour :-)
Avis publié : 21/10/2015
Mariem V
Mariem V
Sur les praticiens rien à redire. En rev... afficheranche, le personnel administratif laisse à désirer. Peu aimable tout d'abord et l'envoi des factures des dépassements d'honoraire se fait attendre très longtemps malgré les relances téléphoniques.
Frédéric VITO
Frédéric VITO
Un mois d'attente pour avoir un rendez-v... afficherous... OK si le médecin est bon. Résultat annulation du rendez-vous moins 2h avant le rendez-vous.On reprend rendez-vous et 1 mois après.... la même...Donc un conseil si vous voulez vraiment voir le Dr Miniot... (pourquoi pas moi j'y est cru)Prenez un rendez vous avec votre généraliste commencer la rééducation. Et dans un an quand vous serez soigné vous aurez peut être la chance de lui dire comment vous avez fait.
jb dd
Jb dd
Le personnel ne m a pas prévenu qu il es... affichert courant que le docteur Mabille aie 1h30 de retard en moyenne. Meme si cela parait normal pour tout le personnel y compris le docteur Mabille, cela reflete un véritable manque de respect envers les patients.
Augustin Frappé
Augustin Frappé
Simplement impossible à joindre. 10 appe... afficherls à des heures variées réparties sur 2 semaines en attendant à chaque fois 10 minutes. Je n'ai toujours pas réussi à joindre qui que ce soit...
Stephanie
Stephanie
Impossible de se gare car pas de parking
marie-christine
Marie-christine vallot
Je me suis fait opérer de la cheville l... affichere17/02 tout c est bien passé le chirurgien très bien et pas que lui tout le monde a montré un très bon professionnalisme et très agréable Je recommande cette clinique
Philippe Wolf
Philippe Wolf
La secrétaire du service radiologique es... affichert tout simplement odieuse incompétente et mal polie. Nous avions un rendez-vous en ligne mais ils ne savent même pas que l'ont peu prendre des rendez-vous en ligne donc n'essayez même pas. Bien sûr le rendez-vous n'a pas pu avoir lieu. Lorsque ma femme a appelé pour demander une confirmation de rendez-vous ont lui a raccroché à la figure 2 fois apres l'avoir fais patienter 15 min. Lorsque moi j'ai appelé on m'a transférer à l'accueil de la clinique quand je suis enfin tomber sur la secrétaire elle n'a rien trouvé de mieux que de me dire c'est pas de ma faute et d'être agressive avec moi parce que je n'avais pas le droit d'être enervé et de lui dire que sa façon de nous traiter était honteuse. Humainement cette secrétaire n'est pas à sa place elle devrait être renvoyée. Si elle n'aime pas son métier qu elle fasse autre chose. Gardienne de prison peut-être? Honnêtement honteux de traiter les clients comme ça. Bilan des opérations nous allons dans une autre clinique pour une radio et nous ne mettrons plus jamais les pieds à la Montagne meme sous torture.
Monique Peronty
Monique Peronty
Je viens de lire quelques avis ... À cha... afficherque fois et encore aujourd'hui hui j ai appelé cette clinique réponse à la 1ère sonnerie .. Et prise de RDV immédiat J habite juste à côté et je n ai jamais eu de problème Monique peronty
Corinne Hébert
Corinne Hébert
clinique lamentable ! ma fille a subi un... affichere opération ambulatoire hier qui a viré au cauchemar. Opération + réveil prévus entre 14H et 17H30, ma fille est sortie à 20H...1) incompétences humaines : ma fille a attendu plus de 3/4 d'heures dans le couloir prébloc opératoire, entendant les commentaires scabreux du personnel qui opérait sans compter les plaintes des infirmières. Résultat :situation psychologique de ma fille désastreuse avant l'opération. 2) Attestation de la mutuelle faxée le 14/10 mais non retrouvée lors de l'admission. Donc nous avons dû payer. 3) Pas de visite du chirurgien après l'opération ni d'un autre docteur. 4) L'infirmière présente pour la sortie de ma fille ne comprenait pas les remarques particulières écrites par le chirurgien ... j'ai dû lui expliquer ... 5) Catheter posé douloureusement ... et j'en passe ...
Nicolas FCP
Nicolas FCP
Relativement bien Le personel est sympa... afficher. Pas tres compétent au téléphone cest mieux de se deplacer. Consultation rapide pour ma part, mais satisfait.
Pierre Durant
Pierre Durant
Avant de m’y rendre j’ai vérifié sur le ... affichersite officiel de la Haute autorité de santé. La clinique la montagne a été certifiée avec d’excellents résultats.Et après expérience cela c’est confirmé.Le personnel est aux petits soins, attentifs et vraiment professionnels.J’y suis resté 8 jours et pas le moindre écart.Je recommande vivement la qualité et la compétence de cette clinique. N’en déplaise aux mauvais coucheurs ….
Claire Colin
Claire Colin
Clinique injoignable, on tente de les ap... afficherpeler à plusieurs reprises, le message téléphonique assure que le temps d'attente est de "1 minute" puis quand le téléphone sonne à l'autre bout, quelqu'un décroche et raccroche aussitôt et on se retrouve avec la tonalité "occupé". Charmant! On préfèrera aller voir ailleurs si on peut.
Sabah Shu
Sabah Shu
Plus jamais je ne remettrais les pieds d... afficherans cette clinique, et je vais me faire un plaisir d'en faire la mauvaise publicité. L'accueil administratif y est des plus déplorable; personnel hautain et mal aimable.
Mélanie Cassese
Mélanie Cassese
Mon ami a pris rendez-vous en urgence po... afficherur sa main cassée aujourd'hui. Il était à jeun depuis la veille. Son RDV était à 12h avec le chirurgien, qui a finit par lui dire qu'il pouvait éviter l'opération ("brillante idée"). Puis, il a du attendre 14h30 pour qu'on lui fasse une deuxième radio. Toujours a jeun et souffrant, il a finit avec un gantelet... UNE BLAGUE !! Un bout de plastique avec deux bandes scratch.. SERIEUSEMENT ? Le pire dans tous ça, c'est que rien ne lui a été prescrit pour soulager sa douleur...Cerise sur le gateau : ils ne prennent pas la carte bleue, on lui a demandé d'aller retirer de l'argent à l'extérieur, DANS SON ÉTAT, vous plaisantez ?J'ai finit par téléphoner au secrétariat pour leur faire part de cette situation complètement inacceptable. La première secrétaire était très gentille, mais sa responsable m'a clairement raccroché au nez. Quand j'ai tenté a nouveau de lui parler, elle a finit par me dire que si je n'étais pas satisfaite de leur process, que je n'avais qu'à aller dans un hôpital public !Établissement sans savoir-être, du personnel peu compréhensif et pas du tout à l'écoute, c'est aberrant de voir un manque de professionnalisme pareil et surtout ce côté humain, manque clairement de sociabilité dans une clinique, qui pourtant, devrait être a la hauteur de leur compétences dans le milieu médical !Je ne recommande à personne d'aller la-bas.
Pierre JokinfoG
Pierre JokinfoG
Operation en urgence mois de décembre Ch... afficherirurgien au top, gros bémol sur le personnel d'accueil et certaines infirmières, très mauvais accueil, exécrable même.. Aucunes aides malgré un gros soucis de mobilité pour moi, fracture plateau tibial, personnel infirmier inopérant. Ne sortez pas un samedi...
Hicham Hefied
Hicham Hefied
Je suis arrivé avec la main cassé et je ... affichersuis reparti sans même un doliprane....... 6h pour 2 consultations avec un chirurgien qui m'a contre indiqué la pose de broches conseillé par son collègue dans le même bureau la veille. Qui a raison? De plus après avoir supplié pour arrêt de travail pour la journée, on m'envoie chez les kine pour un gantelet. Le jeune homme me demande 70€ pour un bout de plastique thermo formé MDR mais je ne peux même pas régler en CB. Tel un taxi, il m'a demandé de retirer au plus près (à 500m avec la main cassé sur un sol enneigé...) ma carte ne passe pas malheur à moi, le jeune homme me regarde gentillement en me demandant de revenir avec les 70€ si je veux récupérer mon atel. J'ai de nouveau RDV dans 1 mois pour voir l'avancée mais vu les ouvertures des Kine et mon arrêt d'une journée je ne vois pas comment je pourrais récupérer l'atel.... Je suis au travail dès demain avec une main cassée et sans atel. LA CLINIQUE LA MONTAGNE EST UNE BLAGUE!
Sa Ou
Sa Ou
Une clinique de raciste il pense qu'à l'... afficherargent après une consultation chez un spécialiste la secrétaire me remplit mon arrêt de travail suite à cela elle me le donne elle me demande de régler 90 € ma carte bleue n'est pas passé à se jette sur leur travail et le prend et le garde dans ses mains et me dis pas d'argent pas d'arrêt
Marc DERRIEN
Marc DERRIEN
Que LA MONTAGNE est belle .... très bon ... afficherétablissement , médecins très compétents, infirmières et aides soignantes super, accueil souriant ... à recommander !!!
Miléna
Miléna
service radiologie - en attente au tél d... afficherepuis 16 minutes, 2 interlocutrices et toujours pas de réponse à ma demande - envoyer le résultat de mon examen par mail au chirurgien... c'est tellement compliqué? je n'y reviendrai pas.
Maha Cohen
Maha Cohen
Le personnel administratif est juste une... afficher catastrophe. L'accueil téléphonique est un calamité.Eviter surtout le Dr Florian MARCAILLOU, vu à deux reprises. il est juste pressé pour toucher les 80€...Examen oral ! aucun examen approfondi. Dommage
Franck Ternat
Franck Ternat
Impossible de joindre cette clinique. At... affichertendu 1 h au téléphone. Déplorable....inutile de dire que çà donne un bon aperçu de la façon dont vous serez traité
faty haroun
Faty haroun
Au gros soins, vraiment pas un mot à dir... affichere, rien que du bonheur.. Bravo l'équipe chapeau ✌👍👍👌👌👌👌👌👌👏👏👏👏👏👏👏
Aurelie Tierno
Aurelie Tierno
Anesthésistes compétents mais orthopédis... afficherte à éviter (uniquement intéressé par l'argent, aucun suivi "je pars au Vietnam pendant 3 semaines", prescription d'anti inflammatoires alors que j'étais sous anti coagulant "ah désolé c'est mon assistante qui a fait l'ordonnance" ce qui pouvait conduire à ma mort... ), et je me suis fait opérer pour rien car le diagnostic était erroné. J'ai dû me refaire opérer 2 mois après, ailleurs bien sûr. Par contre, bloc opératoire propre, nourriture bonne et infirmières sympathiques. Je n'y retournerai pas.
Sandrine Rouillé
Sandrine Rouillé
Opérée le 12 janvier de l'épaule droite ... afficherj'ai pu admirer le travail de tout le personnel du 3e étage en ambulatoire. Peu importe le corps de métier, tous charmants et professionnels. Tout le monde a été patient et souriant. big up. Même le petit-déjeuner qui m'a été servi à 20h était génial 😊 big up à tous ce personnel qui m'a suivi du matin au soir bravo à vous
Juliette G.
Juliette G.
Échographe complètement antipathique, qu... afficheri m'a infantilisée sur des propos infondés, un diagnostic complètement alarmant lâché entre 2 portes, aucune empathie, froide, distante, ne rassure pas du tout, et pour finir, j'ai fait une contre-visite, et il n'y avait rien d'alarmant ! (Dr D*L*D******LE)(Ajout après réponse ci-dessous : merci beaucoup pour la prise en considération. Je précise que je me suis déjà rendue à la Clinique pour d'autres motifs, et tout s'était bien passé, il ne s'agit que d'un Docteur dans un service)
Natali DINIZ MAR
Natali DINIZ MARINHO
Personnel très désagréable sans la moind... afficherre préoccupation de leurs retards. Médecin de l’échographie très rude envers les patients, sarcastique et agressif dans ses renseignements. Je préfère me déplacer à des kilomètres de chez moi à revenir dans cet endroit.[EDIT] après un peu de recul j’ai décidé de raconter en détails ce qui s’est passé car personne ne doit traité comme moi j’ai l’été hier. Mon ordonnance demandais une échographie de mon pied avec une infiltration si nécessaire. J’ai attendu presque une heure dans la salle d’attente et puis quelques minutes dans la salle d’écho. Le médecin arrive très pressé ne me dit même pas un bonjour et commence à lire mon ordonnance. Son premier commentaire: « ça existe ça une écho du pied? » ensuite il me demande « enlevez vos pompes enlevez vos pompes! » et continue de lire l’ordonnance. Là il m’annonce qu’il ne ferait pas l’infiltration. J’essaie de lui expliquer la situation et en me coupant la parole il me répond que ce n’est pas au médecin qui a prescrit l’ordonnance de lui dire ce qu’il a faire. (Je répète, tout ça sur un ton extrêmement agressif et pressé). Quand je lui dit que je préfère tout faire dans un seul rdv pour ne pas avoir à payer 2 fois pour la même chose il me tent mon ordonnance en me disant « partez car je ne travaille pas gratuitement ». En premier lieu si dans cette clinique vous ne pouvez pas faire l'écho suivi de l’infiltration, pourquoi m’avoir fait perdre mon temps en me proposant ce rdv? La secrétaire n’est pas capable de lire l’ordonnance et être sur que tout peut être réalisé? Deuxièmement, le médecin ne cherche même pas à comprendre ce que se passe avec ses patients et les jete de la salle de cette façon?
Josette Jorietti
Josette Jorietti
Je viens de lire tous les avis apparents... afficher. Contradictoires notamment sur l'accueil et le personnel. C'est très bien ou très très moche. Est-ce que quelqu'un de la clinique pourrait s'expliquer ? Merci
Noemie Fa
Noemie Fa
Opérée en urgence fin mai 2016, anesthés... afficheriste et chirurgien vraiment au top. Idem quant au suivi post opératoire . Par contre sur le volet administratif c'est zéro : j'ai même été surprise de me voir facturer des frais de radiologie et constater que le remboursement sécurité sociale avait été versé à cet établissement. Nous sommes au mois de septembre et j'attends toujours la facture E615 pour être remboursée du dépassement d'honoraires.
Jerem Monmejean
Jerem Monmejean
Episode 1: Rdv prit le jour même à 18h45... afficher avec un chirurgien viscérale: Top!Consultation réalisée à 20h30: Pas top!Episode 2: rdv 2 jours après 16h30: Top!Arrivé du Dr: 16h40 pour la première patiente qui avait rdv à 16h00.Il est 18h10, et je suis encore en attente...
Nina Cordiez
Nina Cordiez
Clinique à éviter absolument.Chirurgien ... afficheret son assistante très compétents et charmants.Mais le personnel soignant n'est pas à la hauteur et malmène les patients.J'ai écrit un courrier postal et un mail à la direction sans retour ...Opérée d'un pied, endormie localement, je suis sortie à 13 h du bloc.On me prévient alors que j'aurai un petit déjeuner copieux dans l'heure.A 14h sans nouvelle, j'appelle pour réclamer au moins un verre d'eau qui n'est jamais arrivé comme le petit déjeuner d'ailleurs.Je n'ai donc eu aucune boisson ni collation jusqu'à 16h.Personne n'est venu me demander si tout allait bien.Il aurait d'ailleurs été idéal pour cette intervention que l'on me pose une poche de glace sur le pied, ce qui n'a pas été fait.L'infirmier est ensuite passé vers 16h et m'a demandé de quitter la chambre car celle-ci était prévu pour un autre patient dans la soirée.Il m'a demandé de tester l'appui sur ma jambe (qui était encore complètement endormie).Le test lui a semblé concluant et il m'a demandé de sortir de la chambre.J’ai sollicité un fauteuil roulant car la marche avec les béquilles et mon pied "comme de la guimauve" était périlleuse.J'ai alors senti que je lui faisais perdre du temps : il est allé chercher le fauteuil et m'a ensuite installé dans la salle d'attente.J'y suis restée de 16h30 à 19h, heure que j'avais donné à mon ami afin qu'il vienne me récupérer à la clinique.Durant cette attente et afin d'anticiper la douleur, j'ai demandé à l'infirmier s'il pouvait me donner un calmant, il m'a dit qu'il ne pouvait pas m'en donner car il n'en avait pas !!!
Mehdi Aouadi
Mehdi Aouadi
On appelle pour prendre rdv. Moi : Bonjo... afficherur, on veut prendre un rdv d'IRM, est-ce que vous avez des disponibilités pour ce soir ou demain? Secrétaire : NON (sec)ça ne donne pas envie d'y aller...
toupie rose
Toupie rose
après une nuit passée aux urgence d un h... afficherôpital parisien , j ai transférée pour une plaie de main à la clinique la montagne j ai été accueillie avec le sourire , soignée avec compétenceau bloc , une grande salle un peu surprenante mais du personnel très très compètent attentionné , prévenant souriant malgré la surcharge de travail on peut discuter et même regarder la télévision en attendant que l anesthésie prenneun chirurgien gentil , un anesthésiste italien charmant , des infirmières adorablesun retour de de bloc rapide je recommande vivement
Elisabeth QUESTE
Elisabeth QUESTE
J'aime beaucoup cette clinique. Rendez-v... afficherous très rapide, médecin très compétant. Si besoin d'autre soin ou examen, prise en charge immédiate.
Daniel
Daniel
Si le personnel soignant semble compéten... affichert mais surtout attentif aux patients, il n'en est pas de même pour le personnel administratif peu attentionné et parfois désagréable. Au téléphone c'est la froideur impersonnelle et à la limite de la correction !
Amara ABDELMALEK
Amara ABDELMALEK
Arrivé aux urgences à 18:00 SOS MainPris... affichere en charge administrative et médicale au Top La Clinique de la montagne mérite amplement sa notation: AUn Grand Merci au personnel du Bloc !!!Aides soignantes Infirmières Anesthésiste Chirurgien Dr Colom
DELGOBO
DELGOBO
Service neurologie ; remplaçante à évite... afficherr - 1h30 de retard - N'a même pas regardé les résultats du scanner - aucune explication sur l'examen pratiqué (EMG) ni sur les résultats et comme il est 13h la secrétaire part déjeuner donc les résultats me seront envoyés. Je repars sans savoir ce qui va ou ne va pas - A fuir absolument
Magali Vuillamié
Magali Vuillamié
Mon avis est plutôt favorable. Mon petit... afficher garçon de 2 ans a été opéré hier (végétations et yoyos), ce qui était stressant pour lui comme pour moi. Je souhaite souligner la très grande gentillesse des médecins (ORL, anesthésiste), infirmières, aide-soignants, ASH. La plus grande difficulté est de se garer, mais en tournant, on a réussi à se garer dans la rue.L'accueil administratif est assez "sec". Dans le hall d'accueil, je me sentais un peu perdue, on ne savait pas trop dans quel ordre passer avec les autres patients.
Lorjo Evenements
Lorjo Evenements
bonjourje suis tout à fait d'accord avec... afficher les internautes au sujet de l'accueil. l'accueil à la Montagne est déplorable et long. en plus lors d'une simple opération en chirurgie ambulatoire, il faut graisser la patte du chirurgien 300€ environ qu'une mutuelle ne rembourse pas toujours
thierry verthier
Thierry verthier
Ayant été victime d'une hernie discale a... affichervec 3 mois d'arrêt et après traitements divers, mon rhumato me conseille de me diriger vers un chirurgien du dos dans Paris. Vu les douleurs, je préfère aller dans cette clinique près de chez moi. Mal m'en a pris. Un chirurgien mettant mes douleurs sur le compte d'un kyste... puis sur le compte de calculs rénaux. Le tout démenti en amont par les différents examens des le début des douleurs en en sa possession puisque je lui avais ramené ceux-ci ! En clair, ce chirurgien (Dr MARCAILLOU) n'a rien trouvé à faire et largement minimisé mon état en précisant que je pouvais reprendre mon activité professionnelle sans même pratiquer un seul examen. J'ai donc repris mon travail en étant incapable de faire quoi que se soit ! J'ai demandé un 2ème avis dans une autre clinique et je suis opéré demain. Si un médecin n'est pas capable d'écouter son patient et surtout incapable d'évaluer la douleur, on se demande bien à qui se référer pour des soins ! D'ailleurs, mon témoignage est le même qu'un patient précédent qui relate la même expérience. Tout est dit !
Marie-alice Colo
Marie-alice Colombier
Passage la semaine dernière pour un pana... afficherris pour notre fille de 2,5 ans. Mention spéciale pour le service chirurgie de la main, de l'aimable secrétaire qui nous a accueilli, au chirurgien, toute l'équipe de chirurgie ambulatoire et la panseuse qui a chanté "Petit papa Noel" avec notre fille pour qu'elle ait moins peur! Professionalisme et compétence. Nous recommandons!!
Maxime Albou
Maxime Albou
Après un premier rdv je suis resté sur l... affichera réserve. Operation de notre fille, super équipe, prise en charge, dialogue avec les enfants de l aide soignante au chirurgien, en passant par l infirmière et de l anesthésiste. Merci à vous
Inspyration RST
Inspyration RST
Clinique nul nul nul Le chirurgien se fa... afficherit la belle avant ses heures de départ . Je viens pour une urgence de la part de mon médecin traitant . La secrétaire me dit sans pression qu'il est parti car il n'y avait personne. C'est épouvantable de donner le nom d'urgence à une clinique qui n'assume pas ce terme . Je suis reparti bredouille apres 3h de bouchon . Lamentable ...
Sylvie
Sylvie
Opération main et hospitalisée au 3ème, ... afficherfranchement c'est bien la première fois (et je sais de quoi je parle vu toutes mes opérations ) que ça aille du chirurgien en passant par les infirmières et les dames du nettoyage de rencontrer des personnes PRO et bienveillantes à ce point. Franchement toutes et tous Tiptop 😉
Nanou Iremam
Nanou Iremam
Je viens de lire tous les avis donné dep... afficheruis 10 mois sur cette clinique.je vais me faire opéré pour un syndrome du canal carpien par le dr colom.je n arrive pas a avoir un avis defavorable pour l instant. Rdv avec chirurgien avec attente ( plus d une heure) mais rapidement oublié par la sympathie du docteur quu m a expliqué et plutot rassuré.mon intervention est prevue le 25 mai .je reposterai un avis le lendemain.je vous dirais sincerement comment s est passé ma prise en charge journée .acceuil .demarche administrative.bloc operatoire.chirurgien.et sortie.suite bouche a oreille.une chose est sûre .savoir faire et professiinalisme du chirurgien.Mon opinion definitive sur les reseaux sociaux le 26 mai .main gauche opérée.me restera la droite pour vous eclairer
Dede Bro
Dede Bro
C'est vraiment une super clinique. Le ch... afficherirurgien était très sympa avec moi et on m'as opéré le jour même quand je suis y allé! Magnifique!!
Nicolas Viard
Nicolas Viard
Très bonne clinique, personnel très aima... afficherble et compréhensif, qui prend en considération le patient et sa douleur.Les chirurgiens et anesthésistes sont très professionnels, je suis sorti le jour même pour une opération de la main. Je la recommanderai à l'avenir.
FRENCH Catherine
FRENCH Catherine
Standard injoignable pour questionnement... afficher sur suivi administratif et récupération documents pour remboursement
karima sadi
Karima sadi
Venu en urgence avec mon fils suite à un... affichere chute à l'école le Dr Klauscolin a refuser une consultation en urgence ....me renvois chez mon médecin au bout d une heure d attente
Benjamin Fessler
Benjamin Fessler
N'y allez surtout pas pour une urgence. ... afficherAvec une plaie profonde à la main, un tendon sectionné et une infection, on m'a renvoyé en ping-pong d'un accueil à l'autre.Un homme a attendu 30 minutes au moins avec le doigt sectionné dans de la glace, au beau milieu de la salle d'attente. Puis le médecin est enfin apparu!... pour prendre un café et discuter avec une patiente qui venait pour un contrôle. Je suis parti.
Lydia D
Lydia D
Hier j’étais en consultation avec le dr ... afficherSCHLUR qui envisage une intervention chirurgicale pour mon fils. Mais il m’a demandé de faire pratiquer un arthro scanner alors depuis hier, j’ai appelé 5 fois au total pour avoir un rdv pour cet arthro scanner en précisant que c’est urgent, que mon fils va être opéré dans leur clinique. Réponses: je vous passe le service concerné, ça sonne et répondeur: occupé! Rappelez plus tard!Je rappelle plus tard: idem. Je rappelle plus tard : idem, je rappelle plus tard: idem...N’arrivant pas à joindre ce fameux service radiologie pour l’arthro scanner et après avoir lu les avis des patients plutôt insatisfaits de cette clinique privée, je me demande si je ne vais pas aller voir ailleurs.J’ai trouvé un rdv arthro scanner ailleurs.En tant que clients, notre patience a des limites.En plus, il n’y a jamais de place pour stationner et il n’y a qu’une seule place réservée aux PMR!
Pierre Vinet
Pierre Vinet
Arrivé pour une urgence, je suis guidé p... afficherar un secretariat souriant, consulté par un docteur pro et rassurant, pris en charge par une equipe soudée, à l'ecoute et enfin opéré sans douleurs et clean. Un travail pro et respectable malgré la pression et la charge de travail accumulée. Conclusion... Je crois bien que je me blesserai l'autre main juste pour y retourner ! 😉.
Alex Kb
Alex Kb
La plus mauvaise clinique que j'ai vu de... afficher ma vie, personnel qui ne respecte rien, un accueil qui prends des pauses à tout va, les infirmières qui ne savent pas faire une simple piqûre ( 4 essais quand même ). Vraiment n'y allez pas, fuyez cet établissement comme la peste.
Mattia Bovo
Mattia Bovo
Bien sûr, je peux comprendre la frustrat... afficherion des gens qui appellent, mais sont incapables de parler avec le médecin (bien que personnellement, je n'ai jamais eu à attendre plus de peux minutes au téléphone). Tous ces commentaires avec une seule étoile sont inquiétantes, mais n'oubliez pas que ceci n'est pas une ligne de chat: c'est une CLINIQUE MÉDICALE.Mon commentaire de 5 étoiles n'est pas pour la ligne téléphonique mais pour la compétence, l'humanité et le professionnalisme des médecins. Merci pour votre excellent travail.
AMMRE EITA
AMMRE EITA
Clinique d'expérience avec un personnel ... afficherbienveillant. Le centre de la main est très compétent, le Dr Thomsen ainsi que l'assistante Nathalie se sont très bien occupés de moi. Vous serez entre de bonnes mains.
Marie Bondon
Marie Bondon
Secrétaire désagréable au centre chirurg... afficherical des mains aucune politesse son comportement a revoir par sa direction
Luna
Luna
Excellente clinique, les médecins sont à... afficher l écoute, les infirmières très agréables et disponible... Ma fille et moi avons passé 2 jours, tout s est très bien passé La nourriture est bonne, le cadre, la propreté.. Il y a un magnifique jardin à l étage Nous avons oublies même que nous étions à la Clinique😊
Lo Seveman
Lo Seveman
Les services administratifs d'admission ... affichersont catastrophiques. J'ai eu à faire avec eux pour 4 opérations différentes alors c'est vraiment du vécu. C'est terriblement mauvais. Et pour avoir la facture finale ç terriblement long. D'un point de vue médical les chirs et les infirmières de bloc sont bons. En revanche côté anesthésie ce n'est pas ça du tout. Il faut faire un gros effort sur le sujet. La clinique me demande d'échanger avec eux sur le sujet via internet. J'ai déjà écrit deux fois par courrier et pas de réponses...
Eat more calorie
Eat more calories
Ici on vous fait passer une radio sans v... afficheroir de médecin. Donc on est sensée se soigner sous même ?
Lamya Boukrif
Lamya Boukrif
Sa mérite même pas une étoile pour faute... afficher professionnelle...
Fgjsfj Sfhjfjd
Fgjsfj Sfhjfjd
clinique deconseillé j ai ete envoyé d u... afficherrgence par un autre hopital le chirurgien de garde ,de dimanche ,ma rien fait et il m'a balancé pour un rdv avec son collégue ,le lundi matin je l'appel pour un rdv ils me disent le 1 er rdv possible dans 1 mois et demi ,je lui edxpliqué que c'est urgent ils refusent....heureusement qu il y a des autres cliniques sérieux qui m'ont pris en charge directement ...et tout est bien passé ..a eviter d'urgence
Mathieu Brousse
Mathieu Brousse
Personnel soignant attentif et professio... affichernnel. Une clinique aux services d'une grande qualité. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Jean-françois De
Jean-françois Delenda
Accidenté sur la voie publique mon mari ... afficher79 ans est conduit à Foch ou il passe une nuit sous morphine : rupture du col du fémur. Le lendemain transféré à la Clinique de la Montagne sans lui demander son avis et sans me prévenir ! Après 36 heures il sera opéré d une prothèse du col du fémur sans avoir vu le chirurgien pour explications et acceptation des dépassement d honoraires. Je ne suis toujours pas consultée alors que je suis à la clinique ! Le chirurgien ne revient que 5 jours plus tard. Entre-temps après un surdosage de lexomil il tombe apres sa toilette dans surveillance et passe une radio de vérifications après la toilette on le laisse nu sur son lit fenêtre ouverte ! Il quitte la clinique sans ordonnance alors que les analyses montrent qu'il est anémié ! Bref ce n'est vraiment pas une clinique à recommander et je me demande pourquoi il y a été envoyé alors que nous habitons près de l excellent Hôpital Franco-britannique. A-T-ON le droit d opérer sans prévenir le conjoint ???
Melanie Teixeira
Melanie Teixeira
La clinique la montagne a d'excellent pr... afficherofessionnels ,j'y suis d'ailleurs suivis par différent service. Par contre le standard est d'une incompetence incroyable ! J'ai voulu prendre un rdv je suis d'abord aller sur doctolib comme il le demande sur leurs plateaux téléphonique, mais impossible de prendre rdv par là. J'ai donc appelé le lendemain le standard a 13h30 ils ont décroché a 13h45 pour me dire qu'il fallait rappelée à 14h (pour 15mn sont ils sérieux!?) Ok peut être qu'ils n'ont pas de vue sur le planning (je leurs invente une 1ere excuse). Me voilà donc à patienté pour rappeler à 14h il est 14h20, j'ai appelé un minimum de 10fois ! Savez-vous ce qu'ils font pour plus que je les dérangent ?! Ils décrochent puis raccroche , super n'est ce pas!?Si toute fois la clinique la montagne venait à lire ce commentaire je me permet de leurs conseillée vivement de remonter les bretelles à ces personnes! Cela dépasse tout entendement ! Alors oui vous avez de bon professionnels et des locaux agreable mais c'est bien la seul chose qui vous sauvent. N'oubliez jamais que la 1ere impression est fatal ! Si pour prendre la 1er rdv on tombe face à un tel obstacle ... je vous laisse imaginer la suite ! De plus n'oubliez pas l'effet boule de neige qui peut s'en découler. Je suis vraiment très énervé contre le standard c'est pourquoi j'ai décidé de ne plus rappeler pour le moment et d'essayer de retrouver la ligne directe de mon médecin sans quoi le standard risquerai de passer un sale quart d'heure! Sa reste inadmissible !
Jean-louis vienn
Jean-louis viennet
Merci au Docteur Bertrand CHERRIER . Trè... affichers bon chirurgien. Deux opérations en 1 an 1/2 bravo très beau travail. Merci également à son assistance ainsi qu'a TOUT LE PERSONNEL du 3ème étage. Ils sont tous aux petits soins et très aimables et compétents. Encore un grand merci.
mélanie ikhlef
Mélanie ikhlef
Par où commencer : accueil désagréable, ... afficher infermièrs 0 professionnalisme , un retard énorme mon cousin devait passer a midi sa a été reporté jusqu'à 20h sans même nous prévenir et on a même croisé une maman inquiète pour son fils la dame de l'accueil ne l'a même pas rassurer .
Marie Francine N
Marie Francine NICOLE
Resté 3 jours 1/2 au service chirurgical... afficher, opéré par le Dr JUVENSPAN pour une prothèse inversée de l épaule , je ne peux que remercier tout le service,de jour, comme de nuit, qui a été très compétent, aimable, et, à l écoute de ma douleur. Je recommande et recommanderai cette clinique.
Montagne Cecile
Montagne Cecile
Excellent contact lorsqu'il s'agit d'ava... afficherncer les frais pour une opération en urgence de la main, personnel agréable et compétent, chirurgien très compétent, grosse réserve en revanche sur les points de suture: le chirurgien ne les a certainement pas faits lui même, résultat il en manquait au moins 1, rien de grave mais dommage pour la cicatrice. En revanche, service après vente CATASTROPHIQUE. Impossible d'avoir une information correcte pour se faire rembourser le trop perçu (650 euros tout de même...) Accueil téléphonique méprisant, refuse de donner l'adresse postale, il faut passer par le site pour envoyer un message mais personne n'y répond... cela fait 3 semaines que je cours après mon argent. Je comprend que cette clinique privée en ait besoin, certainement plus que moi..... déplorable. nb: impossible d'avoir une adresse courrier, il parait qu'au 21e siècle, les services comptabilité fournisseurs n'en ont plus, pauvre ringarde que je suis (merci Madame de l'accueil pour cette prise de conscience qui me sera bien utile)-------update janvier 2018 : La situation s'est arrangée (et avant la réponse standard qui suit mon post dont il vaut mieux ne pas parler...) Chèque reçu accompagné d'une facture pour la mutuelle plus d'un mois après l'opération, soit, mais besoin de nouveau de papiers quelques semaines après et là miracle: le service facturation me répond dans la journée et m'envoie les papiers dans la foulée, appel à la clinique pour un complément que le service facturation ne pouvait me donner, on m'oriente vers la responsable qui me répond efficacement et rapidement... parfait (Mais pourquoi faut il en passer par la responsable??) Bon à savoir, quoiqu'il en soit problème (enfin!) réglé et bien réglé.
djilele
Djilele
Personnel très compétent et très agréabl... affichere ils réussissent l’incroyable performance de rendre le service des urgences agréable malgré les heures d’attente
chantal levy
Chantal levy
Un rendez vous en ortho pris 3 semaines ... afficheravant et annulé le matin du rendez vous sans aucune explications . Aucune communication entre différents medecins ortho ( chacun dans son coin). C'est affligeant !
Fab yan
Fab yan
Je vais mettre 5 étoiles.J'ai eu une opé... afficherration hier à la clinique, et j'en garderai un bon souvenir.Je tiens à m'excuser auprès de l'anesthésiste (un jeune), et du personnel au bloc pour mon attitude quelque peu agaçant. J'ai une phobie accrue des aiguilles et des injections. Ils n'ont pas réussi à trouver une veine pour faire passer l'intraveineuse, et m'ont piqué 3 fois avant d'y arriver. Ca a duré 15 bonnes minutes et j'ai failli m'évanouir, et j'ai pu me montrer insupportable, mais sachez que ce comportement-là n'avait rien de personnel. J'ai essayé de garder mon sang froid, mais là franchement, c'était plus fort que moi et difficilement contrôlable. Un peu comme si vous demandiez à un claustrophobe de rester calme dans un cube: impossible.Je remercie le personnel qui a été top, patient et le chirurgien Dr Sechaud pour sa sagesse.
Jean-marc Hery
Jean-marc Hery
Le personnels est extraordinaire surtout... afficher ceux du bloc (explications, orientation, mise en confiance ) présentations des équipes aux bloc et arrivée dans le service une équipes aux services des patients infirmiers ASH chambres belle propre. Merci pour votre accueil pour moi et mon fils .
David Marouani
David Marouani
Ne pas essayer de passer par le standard... afficher téléphonique pour avoir un renseignement sur les admissions la veille d'une opération... Non seulement, pas de réponse à la question posée, mais comme votre interlocutrice répétera, de manière agacée, 4 fois la même phrase en boucle, on finit par comprendre que le standard ne sera certainement pas la solution pour avoir cette réponse...
Systolique
Systolique
Je suis très heureux d’avoir passé mon h... afficherospitalisation ici, Dr Schlur est un excellent médecin très attentionné envers ses patients. Mais je tenais surtout à remercier les trois infirmières qui se sont occuper de moi, merci Charlène, Laure et Marie vous m’avez apporté un énorme soutiens morale et vous étiez d’une énorme gentillesse c’est adorable, je suis même triste de vous avoir quitté ! J’espere que la boîte de chocolat vous auras faites plaisir, encore merci pour tout mesdames. (J’espere De bon cœur que vous verrez ce message ou qu’il sera transmis car après mon opération je souhaiterai les devoirs pour les remercier ) Romain
Marie françoise
Marie françoise Charles
Suite à fracture du poignet, pose de 2 b... afficherroches et résine. Aucune douleur, personnel efficace et sympathique. Ce jour, retrait de l'ensemble,, sans problème et sans attente . Je n'hésiterai pas à y retourner si... autre accident ! Nettement mieux que l'hôpital !
Selma Gmh
Selma Gmh
15 ans pour une consultation de 1 second... affichere, plus le prix il est haut pour rien, le docteur te touche juste la main et tu paye une grande somme alors qu'il ta juste toucher la main là blague !
Dadci Moncef
Dadci Moncef
Rdv pris le 25 janvier pour une consulta... affichertion avec le docteur Sayah via la plateforme Doctolib. Opéré en ambulatoire le 28 janvier. Je suis très satisfait d'avoir choisi cette clinique, l'équipe médicale est très pro, tant le chirurgien que tout le personnel qui s'est occupé de moi. Gentillesse, attention, écoute, suivi de mon état, qualité des soins. Après, c'est une clinique il est normal de s'acquitter des dépassements d'honoraires. Mention "excellent" pour le Docteur Sayah.
Christine
Christine
J'ai recontacté le service des anesthési... afficherstes pour prendre un rdv le 2 janvier 2019. Accueil diamétralement opposé à ma première expérience de mi-décembre 2018, à ma grande satisfaction. Un monsieur courtois m'a fait patienter quelques instants puis a pris les renseignements adéquats de façon attentive... C'est pourquoi, d'une part je remercie la direction de cette clinique d'avoir pris la peine de répondre à mon commentaire, et d'autre part je relève ma notation initiale de 1 étoile à 4 étoiles pour l'accueil de ce matin. En espérant qu'un tel accueil restera pérenne. Commentaire laissé mi-décembre 2018 :Accueil téléphonique déplorable. Non seulement, pas d'amabilité mais temps d'attente le triple de ce qui est annoncé. Ajoutons qu'une fois le bon service enfin atteint, on m'a raccroché le téléphone au nez au motif que je souhaitais prendre un rendez-vous trop en avance avec les anesthésistes au regard de ma date d'opération ! Le secrétariat de cette clinique serait bien aimable de réaliser que les actifs ont des obligations professionnelles qui les obligent à anticiper ce type de rendez-vous, même 1 mois à l'avance, faute d'être courtois… Evaluer à 1 étoile l'accueil qui a été le mien ce jour est une étoile de trop.
shaza rose
Shaza rose
Service main soins infirmiers d'une mauv... afficheraise façon de traiter les installations du patient sont également au centre, quand j'étais en Allemagne, ma sœur sachant a donné naissance à son enfant en cas d'urgence que ma sœur est un réfugié, les soins hospitaliers a remarqué un très haut niveau du personnel infirmier et les soins de ma sœur et il a même donné naissance par césarienne, mais ils étaient intéressés souvent il a mis en place à l'hôpital pendant une semaine dans une chambre seul avec très grand soin et même la nourriture pour trois repas pendant toute la durée de son séjour soit dans cet hôpital spécial en France, je ne m'y attendais donc le service que je ne trouve pas ce cas de soins comme si les hôpitaux dans les pays arabes paient explicitement que l'argent et seulement
Fleur Lrk
Fleur Lrk
Urgence pour la main parfait. Accueil et... afficher soins au top
Pierre Maesen
Pierre Maesen
La clinique des rendez vous fantômes.Je ... afficherprend un rdv sur Doctolib pour une échographie.La veille du rdv coup de fil de la clinique, le rdv doit être déplacé.La secrétaire me conseille de prendre de nouveau rdv sur doctolib, bien évidemment sans elle-même proposer une alternative...Je reprend rdv sur doctolib et prend la peine d'appeler la clinique pour bien me faire confirmer le rdv et que le radiologue sera présent.Le matin du rdv, le médecin n'est pas là, sans que la clinique n'ai pris soin de prévenir via mon tél ou l'application Doctolib.Bien entendu aucune solution proposée par la clinique.Au delà de la gestion hasardeuse des rdv par cette clinique, il serait peut être temps pour eux de comprendre que les gens qui travaillent n'ont pas de temps à perdre pour des rdv fantômes...
morgane ady
Morgane ady
Prise en charge très bonne et plutôt rap... afficheride ! Bon diagnostic .
Isabelle Luciat-
Isabelle Luciat-Labry
Opérée de l'oreille le 23 Octobre 2018 p... afficherar le docteur Berthe, qui est le plus beau et talentueux chirurgien de la clinique. Aujourd’hui, j'entends très bien, je suis devenue une femme bionique grâce à lui. Très bonne clinique.
Emma Barret
Emma Barret
Fracture 3e métacarpe Consultation expre... affichersse avec un chirurgien + kinésithérapeutes incompétents = aucune évolution de ma fracture après 1 mois avec attelle thermoformée non adaptée à mon cas (merci les kinés)Est-on obligé de mettre 1 étoile ?
FRANCOIS GUILLAU
FRANCOIS GUILLAUME
Le médecin que j'ai eu est carrément la ... afficherpour se faire de l'argent il en a rien à faire de la race humaine....froid .pathétique.pas très polis et incompétent. j'ai ramené des cd IRM avec moi pour qu'il puisse les voir. Il me répond oui moi j'ai pas d'ordinateur pour regarder .il m'a facturé 210 euro la consultation et il n'a pas de quoi regarder les Cds c'est scandaleux.meme le compte-rendu pour ne pas l'envoyer il me demande de venir le chercher .c'est quoi cette endroit ???????
Dorine Bouteille
Dorine Bouteiller
UNE HONTE !Ma mère et moi sommes venues ... afficheren urgence pour une morsure de chien à la main, une première fois traitée dans une autre clinique mais qui s’est réouverte et réinfectée. Sans même prendre le temps de connaître les raisons de notre venue dans sa clinique, le médecin nous a mis dehors en nous claquant la porte au nez et en nous renvoyant dans la clinique où la plaie avait été traitée la veille (clinique à deux heures de route), prétextant que ce n’était pas à lui de s’occuper de la main de ma mère. NON ASSISTANCE À PERSONNE EN DANGER dans un endroit comme celui-ci est un vrai scandale !
Au Petit Tambour
Au Petit Tambour
impossible d'avoir la radiologie… Le gro... afficherupe n'a pas les moyens d'embaucher des secrétaires?cela fait déjà 7 h que je telephone… sans succèspouvez vous me donner le mode d'emploi pour obtenir un rendez vous ?
Anne Laure Poiro
Anne Laure Poirot
C'est une très bonne Clinique. Le person... affichernel est très gentil et attentionné auprès des patients. Qui eux peuvent être excessivement désagréable surtout dans la salle d'attente. Soyez toujours cordiaux avec les secrétaires et les médecins, ils vous aideront d' autant plus. Le service opératoire fonctionne très bien et peuvent arriver e à vous faire rire même dans une situation difficile. Y a des bons fauteuils, des toilettes correctes et des distributeurs à nourriture (pièce de monnaie uniquement). C'est une clinique spécialisée dans la main donc allez y si vous avez un énorme Bobo aux doigts . J'y vais depuis 10 et je n'ai jamais eu de problème. Service Impeccable
Sof Jodr
Sof Jodr
J'ai eu un très bonne accueille de l'adm... afficherission jusqu'à la sortie, infirmières très gentille et aux petits soins! j'ai été opéré de l'oreille gauche le 1er mars 2019 par le Docteur Berthe qui est très compétent qui ma bien rassuré surtout, grâce à lui j'entend mieux! merci encore. Je recommande la clinique de la montagne sans souci
Sandra OUGHLISSI
Sandra OUGHLISSI
Sion pouvait donner 0 étoile je l'aurais... afficher fais....
Avis publié : 17/08/2019
Amina Ikh
Amina Ikh
Franchement c'est à fuir. mon frère a ét... afficheré programmé pour 13h et ils l'ont fait rentrer au bloc à 20 h. sachant qu'il a des problèmes cardiaques. ils nous ont même pas prévenus ils nous demandent juste d'attente. très mal organisé. Mais par contre son chirurgien docteur Fernandez est très compétente, et surtout très gentille et compréhensive.
vanessa guénot
Vanessa guénot
De loin la pire clinique Ramsay !!! J’y ... affichersuis allée pour une pose de yoyos et les végétations pour mon fils de 19 mois.Déjà la veille ils ne m’avaient pas appelé pour la programmation au bloc.Mon fils a été oublié car leur dossier d’inscription via internet ne fonctionne pas. Conseil : ne pas le faire car perte de temps énorme à tout scanner pour qu’au final ça ne fonctionne pas.Puis le jour de l’opération, ils n'avaient Pas l’autorisation des 2 parents pour l’opération alors que toutes les démarches (signatures en ligne avec montagnes de procédures) avaient été correctement exécutées.L’accueil pas terrible non plus ... franchement les filles ne sont pas très agréables et aidantes.Dr Fond très bien rien à dire L’equiPe bloc et brancardier sympathique MAIS !!!!!L’équipe Ambulatoire n’est vraiment pas terrible.On a pas donné à manger à mon enfantQuand on les appelle ils mettent 15 minutes à venir alors que mon fils vomissait et saignait beaucoup (19 mois je rappelle)En revanche pour papoter de leur vie privée dans le poste de soin ça c’est ok.Vraiment accueil de l’ambulatoire déplorable.Je ne remettrais plus les pieds chez vous Même pour le docteur Fond qui bon médecin ne me fera pas revenir dans une clinique aussi peu compétente que celle ci.
Laetitia Mouline
Laetitia Moulinet
En cette année 2019, c'est la 2e fois qu... affichere j'y viens. Personnel soignant agréable et professionnel.
EFTA Diagnostics
EFTA Diagnostics immobiliers
Rien que le répondeur est un pur scandal... affichereje précise: ce n est même pas le temps d attente (effectivement je n ai eu personne) mais le "menu" de choix proposé est incomplet par rapport aux soins proposés, on ne peut opter pour parler a quelqu un si la demande sort des grilles ou que l on a pas compris ou loupé l option, et ça vous raccroche au nez.... en 2019 même sans personnel on doit pouvoir faire mieux.....Actualisé au 25/06/19: rebellotte hier ma femme a tenter de les joindre toute la journée...le service ne décroche pas et l acceuil est moins aimable qu une porte de prison: payez les ou vires les mais faites qqchose car il y a chez vous des medecins compétents et dehors des patients qui souffres !
Edwige NIVOT
Edwige NIVOT
Très bonne prise en charge ORL par le Dr... afficher Berthe (très professionnel et impliqué) et toute l'équipe. Bon déroulement de l'opération à la clinique de la Montagne. Prise de RV simple via dictolib.
Pierre-Damien Ha
Pierre-Damien Hallé
Beaucoup d'attente. Il faisait chaud et ... afficherpourtant on était en avril. Bonne prise en charge par le personnel.
Chafia Marouf
Chafia Marouf
20 mai J'ai été opérée par le Dr Galey l... affichere 27 mars et j'ai passé la nuit du 27 au 28 mars dans votre clinique.À la sortie j'ai libellé 2 chèques. Un pour l'anesthésiste de 300€et un deuxième pour le chirurgien de 1000€.La personne de l'accueil m'a proposé de ne les encaisser que la mi-mai, de façon à ce que j'aie le temps de recevoir les factures et les présenter à la sécurité sociale et me faire rembourser avant l'encaissement des 2 chèques. Ne voilà t il pas que je vois le 1er chèque débité de mon compte alors que je n'ai reçu aucune facture à ce jour ? J'ai appelé ce matin et la personne qui m'a répondu m'a dit qu'il manquait encore un autre paiement et qu'il fallait que je passe à la clinique pour le payer afin qu'on me donne les factures. J'étais abasourdie car je n'ai jamais été informée ni par téléphone ni par courrier ni par mail. À quoi ça sert de donner ses coordonnées sur le dossier si on ne nous contacte pas ? Je travaille et j'ai des horaires qui ne me permettent pas de me déplacer comme je veux à la clinique. D'autre part, mon compte bancaire est en difficulté aujourd'hui à cause de cette légèreté de traitement. Quelle solution pouvez vous me donner ? Si je ne reçois pas de réponse crédible, je referais ma demande en lettre recommandée. Je vous remercie d'avance pour votre retour. Bien cordialement21 mai J'ai reçu par courrier ce jour la fameuse facture. Je me rend compte qu'il s'agit des frais d'hospitalisation pour lesquels normalement je pouvais être prise en charge par ma mutuelle. La clinique allait faire le nécessaire afin que je n'ai pas à avancer les frais. Tous les éléments sur les coordonnées de ma mutuelle et de la sécurité sociale ont également été notes sur mon dossier. Et rien n'a été fait. Sans que je sois mise au courant. Comment puis je à présent payer cette facture alors que la clinique m'a mise en difficulté bancaire après avoir encaissé les 2 chèques de 300€ et 1000€?Cette situation est à la fois kafkaïenne et injuste. Je ne sais pas quoi faire à présent.24 mai J'attends toujours qu'on me réponde après 2 réclamations envoyées sur le site de la clinique, comme on me le recommande. En vain...
Muller Audrey
Muller Audrey
Une clinique au top !Du personnel bienve... afficherillant, à l’écoute et disponible, de l’admission jusqu’à la sortie !Malgré la nécessité, le “séjour” fut très agréable grâce à toute l’equipe médicale !Un grand merci à eux !
Catherine Blaise
Catherine Blaise-Trigalleau
Merci beaucoup. Non seulement l'accueil ... afficherétait très bon mais de plus l'équipe du bloc est au top.
Yasser BALAWI
Yasser BALAWI
Mauvais accueil, salle d’attente sombre ... afficheren radiologie/échographie... machine carte bleue ne fonctionne pas.., et pas de change pour rendre la monnaie... on s’y croit dans une administration publique il y a 30 ou 40 ans...Simplement scandaleux!!!Radiologue très bien et efficace c’est peut être le plus important...
Jean-Michel COST
Jean-Michel COSTE
Il n'est pas possible de joindre une per... affichersonne pour avancer un RDV suite à une opération de ma main droite, on vous raccroche au nez et la ligne est occupée alors qu'ils sont censés gérer des urgences.
Maël Leclair
Maël Leclair
Personnel agréable et attentionné, tout ... affichers'est bien passé.
Yanis T
Yanis T
J'ai récemment été opéré par Dr Marcaill... afficherou (service chir orthopédique). L'équipe soignante (chirurgien, anesthésiste, infirmiers et aides-soignants étaient au niveau de mes attentes sur tous les plans). Je recommande sans hésitation cette clinique!
Laëtitia Pereira
Laëtitia Pereira de Araujo
DÉCEPTION!! Nous avons fait plus de 100 ... afficherkms pour venir accompagner notre fille pour son opération. Accueil désagréable ! De plus le personnel soignant d’une antipathie sans nom !!! Désagréable au haut point. Je trouve ça regrettable au prix auquel nous payons l’opération et la chambre d’avoir des gens aussi peu attentionnés. Je n’ai jamais vu ça auparavant. Par ailleurs, nous sommes en pleine canicule et pas de clim ou ventilateur. Pas terrible terrible Nous sommes à la clinique depuis 10h et attendons toujours notre fille en train de cuireA éviter, il existe bien mieux
Nicolas T
Nicolas T
Et donc, en 2019, cette clinique au top ... afficherde l'excellence (du dépassement d'honoraires en tout cas), ne prend pas la carte bancaire ...? Diantre ... tout le monde ne peut pas vider son compte en Suisse et payer en billets de 500 ... -- Suite à la réponse de la clinique : je persiste et signe, au 24 Juin 2019, aucun moyen de régler via CB, précisément à l'accueil.
jean-michel lefr
Jean-michel lefranc
J'ai été opéré dans cet établissement fi... affichern aout 2019. En dehors de la grande compétence et de l'empathie montrée par le Dr Fernandes tout au long du process, je tiens à remercier les personnels qui m'ont pris en charge pour leur formidable gentillesse et leur compétence . Ils ont su parfaitement dédramatiser un "évênement" peu agréable en soi. Un très très grand merci donc.
Vanessa Rembert
Vanessa Rembert
Intervention chirurgicale sur mon fils (... afficherAmygdales) Accueil au niveau des admissions et sortie agréable,Équipe du bloc, infirmière très à l'écoute et attentifs.Chambre adaptée au parent accompagnant.. Merci à toute l'équipe du service chirurgie générale.
Mick Mick
Mick Mick
Chirurgie du doigt au top, personnel chi... afficherrurgical très sympa et compétent. Félicitations à l'adorable chirurgien WEISS et à son équipe.Oui c'est speed et parfois les informations sont données à flots en vitesse, qqes désorganisations certes mais faut voir le rythme qu'ils ont. Au final j'ai mon doigt très bien réparé et c'est tout ce qui compte. Je recommande.
M
M
Visite chez le Dr Berthe, Orl. Très bien... afficher, très carré. A l'écoute et vous explique et apporte des solutions même pour quelque chose aussi banal que des bouchons d'oreilles. Et pourtant le monsieur a déjà de nombreuses années d'expérience. Je recommande, en plus conventionné secteur 1.
Avis publié : 12/10/2019
ann ann
Ann ann
Si la clinique est au niveau de l''accue... afficheril téléphonique : fuyez !!!! C'est d'ailleurs ce que je vais faire immédiatement. J'appelle pour comprendre pourquoi un médecin annule systématiquement ses rendez-vous sur Doctolib la veille pour le lendemain et souhaite être mis en contact avec lui , on me répond "ce n'est pas moi qui suis responsable de Doctolib " (merci je m'en doutais). Je demande comment je peux contacter le docteur en question on me répond : "cherchez sur Internet" :).
Avis publié : 14/10/2019
Locchi Elsa
Locchi Elsa
Secretaire odieuse et plus que désagréab... afficherle ne vous dit en aucun cas où en est votre mari qui a été admis en urgence à la clinique le matin même ,alors qu’ après plus de 10 appel en essayant de lui expliquer que les numéros qu’elle m’a transmis ne fonctionne en aucun cas , me dit que mon téléphone ne fonctionne pas et que je dois raccrocher car je suis sur une ligne urgence ( c’est bien pour cela que je l’appelle !!) et décide finalement de me raccrocher au nez pour définitivement plus me répondre !!! C’est un scandale pour une clinique je suis outrée qu’on puisse me répondre comme cela en ayant bien sûr aucune nouvelle de plus !!!
Avis publié : 15/10/2019
magali Vogel
Magali Vogel
Je viens de me faire opérer d’une hernie... afficher inguinale. Je tiens à remercier tout le personnel de la clinique pour son accueil et son écoute. Du Bloc, aux infirmières en chambre aux brancardiers tous le monde a été adorable et m’a rassuré ! Un grand merci, c’est tellement rare de se sentir à l’aise et entourée !