CLINIQUE LA MONTAGNE (COURBEVOIE)

12 Rue DE LA MONTAGNE - 92400 Courbevoie | 0156375637
3.01/5179 avis

Spécialité • Chirurgie ORL maxillo-faciale

Nombre annuel de séjours
Taux de chirurgie ambulatoire
HOPITAL PRIVE DE VERSAILLES FRANCISCAINES
En Chirurgie ORL maxillo-faciale, autour de vous :
HOPITAL PRIVE DE VERSAILLES FRANCISCAINES est recommandé par les patients.

aline
A donné un avis en "Chirurgie ORL maxillo-faciale" le 05/05/2021

aline
A fuir
A fuir surtout avec de jeunes enfants. Q... afficheruand on ne sait pas gérer de la pédiatrie on ne prend pas les enfants. Je résume : bébé de 15 mois convocation à 8H45 (à jeun depuis 22H), opération programmée pour 10H. 11H personne et pas de nouvelles. tu oses demander des nouvelles on t'envoie balader " ce n'est pas notre faute c'est bloc". Vous pouvez partir pas de problème. intervention finalement à 12H. bah oui y a un ordre de passage .... c'est comme ça La cadre un robot qui débite sa leçon. L'infermière pardon la technicienne qui c'est occupée de ma fille devrait changer de métier aucune empathie. Mettez des robots ça sera plus humain. Au retour du bloc un contrôle automatique de la technicienne et 1H15 après cette visite personne n'était revenu. Après le repas ma fille a vomi. Je sonne la super technicienne revient sans un regard pour ma fille ah oui elle a vomi il faut que je nettoie. c'était peut être à moi de le faire ? merci au docteur fond super medecin dans une clinique qui ne nous reverra plus et qui aura de notre part une super pub. bref n y allez pas fuyez loin. je vais faire une lettre au directeur dès que j'ai un moment.
respecter les enfants