CLINIQUE LA MONTAGNE (COURBEVOIE)

12 Rue DE LA MONTAGNE - 92400 Courbevoie | 0156375637
3.01/5179 avis

Spécialité • Chirurgie orthopédique et traumatologie

Nombre annuel de séjours
Taux de chirurgie ambulatoire
4.5
Durée moyenne de séjour (en jours)
Age moyen des patients (en années)
CLINIQUE LAMBERT
En Chirurgie orthopédique et traumatologie, autour de vous :
CLINIQUE LAMBERT est recommandé par les patients.
Mme cheville
A donné un avis en "Chirurgie orthopédique et traumatologie" le 10/06/2021

Mme cheville
La suite le précisera
L’équipe bloc.
Les infirmières!!! Moi qui travaille dan... affichers le tourisme et qui suis aux petits soins avec mes clients c’est incompréhensible! Je ne suis pas une enquiquineuse mais j’ai le droit au minimum....toujours le sentiment de déranger ( j’ai attendu 15.00 pour me faire opérer, il était 17.00 lorsque j’ai regagner ma chambre, et c’était très embêtant de demander une tasse de thé? “ je vais voir si on en a”...me dit l’aide soignante. Le ton des infirmières laisse à désirer. Serait-ce parce que j’ai pris une chambre partagée et donc gratuite? Vous comprendrez que faute de touristes depuis un bail je n’ai pas les moyens de payer pour une chambre particulière avec vue sur la montagne!!!!#mamansolo
Danshu
Ralentir la cadence
Chirurgie de la main et du canal carpien
Le chirurgien et l’équipe soignante du b... afficherloc opératoire = très professionnels. L’hospitalisation administrative et l'hôtellerie sont décevants. On m’a fait payer 123€ pour une chambre en chirurgie orthopédique ambulatoire. Dès le retour du bloc, alors que je voulais m’allonger, on m’a informée qu’il n’était pas question de s’allonger, qu’il fallait que je libère au plus vite la chambre, que je m’asseye pour prendre la collation (un café, une compote de pomme, une madeleine, un jus d’orange concentré) sans attendre que les effets de l’anesthésie de mon bras se dissipent. Depuis mon arrivée à 7h du matin, opérée vers 9h, sortie vers 11h, j’ai assisté à un fonctionnement à flux tendu, à tous les niveaux. Des patients à la chaîne, des personnels soumis à un rythme de travail, une pléthore de documents de protection juridique à signer, des échanges de discussion entre patients plus préoccupés par les dépassements d’honoraires pris en charge par leur mutuelle que par la pathologie pour laquelle ils sont hospitalisés. J’ai vu et expérimenté une médecine à la chaîne, à haut rendement, mue par la rentabilité au détriment des besoins et des attentes du patients.
Remettre le patient au coeur des procédu... afficherres de prise en charge qui sont trop mécaniques, trop raides, trop formalistes. Diminuer la pression sur le personnel que l’on sent tendu et stressé. Faire payer 123€ la chambre seulement pour y entreposer ses affaires est-ce normal ? La surveillance post-opératoire est légère, minimaliste. Informer les patients des horaires de sortie, en particulier de l’heure à laquelle ils doivent libérer la chambre, des conditions contractuelles liées au prix de cette chambre. Par comparaison, le service de chirurgie ambulatoire de l’hôpital de Caen m’avait laissée dans la chambre jusqu’à 18h, jusqu’à ce que les douleurs se soient apaisées et que je sois en état de sortir. J’ai payé 23€ la chambre. Pour ce prix j’ai même eu un vrai plateau repas avec des fruits. Oui, c’est l’hôpital public. Mais pourquoi une clinique privée devrait faire moins bien et plus cher qu’un hôpital public?
Avis publié : 05/10/2019
Isabelle
Chirurgie de la cheville
Une équipe au bloc opératoire au top , t... afficherrès sympathique et professionnelle, et ce à tous les niveaux. Au service ambulatoire, la même chose : équipe professionnelle et bienveillante. J’ai été opérée en urgence et ils ont été vraiment arrangeant et toujours avec le sourire. L’equopérer administrative : idem ! Sympathique et souriante. Donc aucune mauvaise note.
Avis publié : 24/09/2019
Personne en colè
0 pointé.
Comment peut on donner un rdv au télépho... afficherne un samedi matin avec un docteur qui ne consulte pas le samedi? En plus, en arrivant, accueil moyen par la secrétaire qui ne m a même pas propose de rappeler le lundi, ce que je ne ferai pas, J irai ailleurs! J en parlerai autour de moi pour faire la pub.
Avis publié : 25/05/2019
Personne satisfa
Personne satisfaite
j'ai été opérée du canal carpien par Dr ... afficherShlur , il est compétent et toujours à l'écoute Bravo Docteur et merci EL AKREMI Hayet
Avis publié : 24/05/2019
Griotte
Pour le meilleur et le pire
Chirurgie du pied
Les soignants et médecins du bloc opérat... afficheroires sont formidables. Un accueil, une écoute, un suivi impeccables. C'est excellent !
Le service hospitalisation peut-être aus... affichersi bon que détestable ! Mon premier séjour m'a convaincue de son excellence, en revanche, le second séjour à une semaine d'intervalle m'a considérablement déçue. Le personnel soignant a été en dessous de tout. AU retour du bloc, j'ai demandé le bassin, l'infirmière m'a demandé de patienter un quart d'heure. Je passe sous silence l'absence de suivi médical : au retour du bloc jusqu'au soir, l'infirmière en charge de la chambre a quasiment refusé de prendre ma tension et ma température en avançant que j'étais bien en remontant du bloc et qu'il était donc inutile de vérifier quoi que ce soit. Pas de prise de tension ni de température avant mon départ. La douleur a été peu prise en considération, il m'a fallu demander plusieurs fois (toujours l'équipe de jour) des anti-douleurs, ma voisine de chambre, opérée pour la troisième fois d'un genou, a dû attendre plus d'une demi-heure avant que l'infirmière lui a répondu qu'il lui fallait attendre pour voir si son dernier cachet faisait de l'effet ! Une véritable horreur !
Avis publié : 21/03/2019
am95
Exellent prise en charge PARFAIT
la qualité des soins, le personnel profe... afficherssionnel les médecins des plus compétents
ne changer rien c'est parfait