CLINIQUE LAMBERT (LA GARENNE-COLOMBES)

67 Avenue FOCH - 92250 La Garenne-Colombes | 0147807313

2.88/5 (127 avis)
Courbevoie (à 2 km)
3.05/5 (170 avis)

Jul
Un séjour a surtout oublier!!!!!!!!!!!!!!!! Si vous avez des questions ils n'y répondront pas
Médecine Générale
Le relationnel médecin-famille de patien... affichert, car c'est de la /Modéré/, Le standard jamais joignable L'aspect humain inexistant chez les médecins, aucune compassion
Rolland Trang
Avis Rolland Tranglogo google
Ma mère 90 ans a eu une petite opération... afficher qui vu son âge a nécessité une séjour de 4 jours après l opération. Pas d avis sur l opération mais sur le mauvais accueil par le personnel hospitalier.Que la seule personne qui a été bienveillante envers ma mère me pardonne. Les autres ont été distantes, négligentes, peu compatissantes malgré le grand âge de ma mère Éviter de séjourner si vous n êtes pas autonome
Avis publié : 13/11/2019
Sophia Car
Avis Sophia Carlogo google
Médecin et anesthésiste très bien, servi... afficherce ambulatoire également. Ça se gâte une fois arrivée au service hospitalisation, infirmier inexistant on vous laisse seule face à votre douleur. Heureusement que je suis jeune et forte je déconseille vivement cette clinique pour les personnes âgées ou enfants de bas âge. Infirmier incapable, femme de service inefficace, j’ai demandé de l’eau pour vous dire on m’a dit que la fontaine était dans le’ couloir à j+1 de mon opération!!!!! Et ça se n’est rien...Non vraiment très déçue de cet établissement. La seule chose de bien Le chirurgien et l’équipe au bloc pour le reste passez votre chemin.
Avis publié : 12/11/2019
Youcef yatelka
Avis Youcef yatelkalogo google
Experience très désagreable avec l'infir... affichermière N***y avec laquelle je ne me souviens pas avoir eu le droit à un bonjour mais à un accueil froid, quelques remontrances et un soupir pour agrémenter le tout. J'ai cependant pu la voir souriante et très cordiale avec la patiente suivante.Cette praticienne a peut être un souci avec une frange de la population française, si c'est la cas elle est libre d'avoir toute opinion, mais cela ne doit cependant en aucun cas transparaître dans l'exercice de sa profession.La suite de mon parcours au sein de la clinique n'a pas été plus brillante au niveau relationnel. Il semble clairement y avoir un problème de déontologie chez une partie du personnel. J'interpèle en ce sens la direction de l'établissement.Le spécialiste qui m'a reçu en bout de chaîne était lui bien au niveau escompté d'un professionnel de santé.
Avis publié : 07/11/2019
Aube PARIS
Avis Aube PARISlogo google
Ma Maman a eu une opération de la hanche... afficher est ça c'est très bien passé. Le Docteur Bacha est très bien, sympa, il met à l'aise naturellement et de ce fait je recommande. Le personnel est tout aussi très gentil et franchement c'est agréable de se faire hospitaliser dans ces conditions. Chambres propres, juste un petit bémol les plateaux repas un peu juste qualitativement.
Avis publié : 07/11/2019
D B
Avis D Blogo google
EviteR le service de médecine interne. I... affichernfirmière formidable en revanche 2 médecins fonctionnaires personnes avant 9h30 et après 17h30: communication inexistante. Clinique lamBert gardent les moins bons et virent les bons dans ce service.Manque de personnel ou intérimaire véritable centre de profit le fric avant le patient.Patient non lave régulièrement et on ne donne pas le plateau repas ou on le positionne de façon à ce qu'il l'atteigne pas. Patient retrouve souillé sans que personne n'ai fait quoi que ce soit. Cela ne s'appellerai t_il pas de la maltraitance?LA gestion de la qualité est plus qu'a revoir.Non respect des recommandations HAS.Et en plus dans les parties communes des travaux dont réalisés sans protectionom avec mise en danger des visiteurs (non respect des règles élémentaires de sécurité).Et on ne parle de la nourriture .... dommage j'ai des photos à disposition cela vaut son pesant d'or.J'oubliais le ménage au même niveau que le reste hygiène douteuse, chambres minablesDonc ne jamais mettre un pied dans ce centre de profit........Et non une clinique...
Avis publié : 31/10/2019
Sbenichou
Très bonne prise en charge
J'ai accouché de 2 de mes enfants à la c... afficherlinique lambert dont le dernier le 17 octobre dernier. J'ai adoré, tout particulièrement le Dr Torron qui a été adorable du début à la fin et d'une efficacité sans faille. L'équipe de sage femme et d'auxiliaire de puériculture était excellente aussi. En ce qui concerne le suivi administratif et surtout l'envoi des factures ils prennent leur temps par contre ce qui n'est pas évident car il faut attendre la facture pour demander le remboursement a la mutuelle.
Les repas
Avis publié : 22/10/2019
ghislaine thomaz
Avis Ghislaine thomazeaulogo google
Comme plusieurs personnes l'ont déjà sig... affichernalé dans les avis, moi aussi je reste toujours désespérément en attente de ma facture et vous ne pourrez pas répondre comme sur un post du mois d'août que c'est dû à la surcharge de la période estivale....
Avis publié : 18/10/2019
Elodie LI
Avis Elodie LIlogo google
Je suis suivie par un gynécologue ici pe... afficherndant ma grossesse et je viens d’accoucher ma fille ici. Les personnels sont tous hyper sympas et professionnels au contraire de ce que certains commentaires indiquent. J’ai eu une très belle impression et je reviens pour mes futurs enfants les yeux fermés. Tian & Mia
Avis publié : 15/10/2019
Alex D
Avis Alex Dlogo google
Vraiment déçu par cette clinique, vous r... afficherestez une nuit, attention il vous sera facturé comme si c'était 2 nuits... jour d'arrivé et de départ. Est ce vraiment réglementaire tout ca, je ne pense pas....je vais me renseigner sur cette pratique plus que douteuse... encore du profit aupres du patient et de leur mutuelle !!! Lorsque vous subissez une operation, il ne donne pas de bon transport jugeant que vous etes "valide" alors qu'il demande si quelqu'un sera présent chez vous au cas ou vous ne seriez pas bien, bref complètement contradictoire...et surtout inadmissible.Quand au personnel a l'accueil, infirmier(e)s et personne servant les repas, pas vraiment aimable avec les malades... Les repas laissant vraiment a désirer et très maigre...Attente de plus d'1h30 en salle de reveil, devant une télé... pourquoi ? afin de passer au bloc opératoire, j'aurai préféré rester dans ma chambre, mais a priorit le brancardier s'était trompé de patient...heureusement que j'étais contient, j'aurais été probablement opéré d'autre chose...Bref le seul point positif sont le personnel des admissions, et le chirurugien.Je garde un très mauvais souvenir de cette clinique et pas prête d'y remettre les pieds ! Je déconseille totalement.Si J'avais pu mettre 0 étoile je l'aurais fait !
Avis publié : 13/10/2019
Zhuoran Yin
Avis Zhuoran Yinlogo google
Avis publié : 02/10/2019
Mr F.
Administration d'amateurs et de fantaisistes
Chirurgie du foie, des voies biliaires et de l'estomac
le personnel médical
le traitement des patients par les servi... afficherces administratifs
Avis publié : 27/09/2019
Breizhad
Avis Breizhadlogo google
19/10/2005 👼 19/05/2019 👼
Armelle Goffinet
Avis Armelle Goffinetlogo google
Impossible de prendre RV pour une échogr... afficheraphie/doppler. J'ai été "balladée" de numéro de téléphone en numéro de téléphone après de longues attentes. Si l'accueil pour un examen est le même que pour prendre un RV, fuyez ! Il y a d'autres centres ou vous pouvez avoir très rapidement un RV
Karim Kadi
Avis Karim Kadilogo google
Je suis arrivé 15mn de retard pour un sc... afficheranner impossible de me prendre la secrétaire m'a vu que je suis handicapé c'est honteux.
Fanny
Avis Fannylogo google
Bonjour, vous devriez offrir une formati... afficheron aux soit disantes hôtesse d'accueil à l'entrée sur comment recevoir aimablement une patiente, car visiblement elles n'ont pas l'air d'aimer leur métier vu l'impression de dérangement qu'elle dégagent lorsqu'on vient en face d'elle. Je me présente au comptoir de l'accueil et elles sont toutes les deux à parler de leur vie personnelle face à leur écran d'ordinateur (alors que je suis juste en face d'elle) sans m'accueillir ni même me dire bonjour. Au bout d'une minute d'attente debout à les écouter blablater sans un regard pour moi j'ai du être obliger de les interrompre en leur demandant si elle travailler ici car visiblement elles ne faisaient pas leur travail c'est à dire : l'accueil, rediriger.Ma remarque n'a pas l'air d'avoir plu à la demoiselle que je remette en question l'utilité de son poste et elle m'a répondu froidement d'un "ben oui je travaille ici" eh ben OCCUPE TOI DE MOI ALORS si tu travailles ici au lieu de raconter ta vie à ta collègue devant moi. Miserable. Je viens ici seulement pour mon praticien qui est au top.
Angel Dust
Avis Angel Dustlogo google
J'ai été opéré à la clinique Lambert le ... afficher11 juin 2019. Excellente prise en charge du chirurgien ( Dr Chanel) et des infirmières. Par contre, depuis cette dâte, impossible d'obtenir le bordereau de facturation qui me permettrait d'être remboursé par ma mutuelle. Service facturation injoignable. Que faire ?
Jagraal
Avis Jagraallogo google
chambre sale et personnel peu aimable ,... afficher nourriture infecte si on ne paye pas des suppléments . A fuirJe dépose un second avis négatif sur le suivi post opératoire ou plus exactement sur ses défaillances . Il ne faut pas avoir de complication post opératoire en août : aucun medecin pour vous recevoir, la clinique vous renvoie sur l'hôpital. Purement scandaleux. Cela confirme mon opinion : à fuir
Edyta K
Avis Edyta Klogo google
A fuir !!! le personnel soignant et méde... affichercin désagréables, il faut réclamer à la fois les vitamines, compléments alimentaires... n'ayant aucun respect des patients (et non clients !!) ni de leurs proches ! Aucune communication, l'on a le sentiment de les déranger. A éviter ! L'étoile est juste par obligation avant publication
miniejuly
Un accouchement bien encadré mais dans l'intimité
Maternité de type 2 (avec un service de néonatalité)
Petite maternité très cocooning Bonne p... afficherrise en charge dès l'arrivée, gestion de la douleur et suites de couche équipe à l'écoute et disponible lit accompagnant
chambres un peu vétustes
Avis publié : 12/09/2019
Borisigor Igor
Avis Borisigor Igorlogo google
Avis publié : 17/08/2019
Sylvie Lecaplain
Avis Sylvie Lecaplainlogo google
Mauvais accueil du personnel soignant, a... afficherucune aide ni explications. On a l'impression de les déranger si on a besoin de quelques choses. C'est vraiment dommage car j'aurai préféré ne pas avoir à me faire opérer si j'en avais eu le choix. Si je suis allée dans cette clinique c'est pour le chirurgien qui a très bonne réputation. Et en plus facturer 2 jours d'hospitalisation quand on rentre le 24 à 14h et qu'on ressort le 25 à 10h40 donc 1 diner, un petit déj et 1 nuit c'est du vol
Avis publié : 17/08/2019
Olivier Gricourt
Avis Olivier Gricourtlogo google
A éviter !! Secrétariat à la ramasse. Pe... afficherrsonnellement le docteur ne m’a pas aidé n’arrivant pas à me soigner, il s’est juste débarrassé du problème en m’indiquant que j’allais être malade toute ma vie...! Révoltant!
Véronique Lebret
Avis Véronique Lebretonlogo google
Je devais recevoir une confirmation par... afficher texto de mon intervention ce lundi 17Il a fallut que j appele de nombreuses fois avant d avoir une personne pour m entendre dire qu au vu du dossier mal rempli je ne pouvais recevoir de texto La convocation était à 13 Faire par internet ne fonctionne pas !!L intervention a eu lieu à 18 h 30 sans information si je ne m étais pas déplacer .On ne convoque pas les gens pour les faire patienter 5hJ ai pu sortir que à 21h30 avec la quatrième décharge Dépassement d honoraires sans prestation Je dois être aussi une vache à lait.
Frédéric MERIN
Avis Frédéric MERINlogo google
Une expérience vieille de 31 ans , mais ... affichertrès mauvais souvenir pour l'accouchement de ma femme. Ils se sont améliorés?
yak yok
Avis Yak yoklogo google
Je remercie la clinique d avoir répondu ... afficherà mon commentaire négatif publié il y a ...3 ans Comme quoi les avis ils s’en fichent ...
Vincent Legrain
Avis Vincent Legrainlogo google
Impossible de prendre un rdv par télépho... afficherne dans cette clinique. Les appels n'aboutissent pas. Le répondeur conseille de prendre rdv sur le site Doctolib mais tous les médecins de la clinique ne sont pas pas présent sur le site.
Marion Grandvinc
Avis Marion Grandvincentlogo google
L’opération c'est très bien passé avec l... affichere docteur Sorrel. L'équipe est au petit soin. En revanche le secrétariat est une tout autre affaire ! J'attends ma feuille de soin depuis fin mars (la 1ere a été perdu par la CPAM) et ligne de téléphone difficilement joignable...
Philippe LECOURT
Avis Philippe LECOURTlogo google
Scanner RDV rapide gentillesse de l’accu... affichereil et médecins au top !
Claire
Très bonne expérience
J’ai accouché à la clinique Lambert et t... afficherout s’est très bien passé. L’équipe de l’accouchement était très professionnelle. Le séjour à la maternité s’est aussi très bien passé, on est vraiment super bien encadré et guidé dans les premiers jours avec bébé. Mon conjoint a pu rester dormir. Il n’y a pas beaucoup de chambres, donc c’est assez calme. Bref, un séjour parfait.
Avis publié : 20/05/2019
soulaima Ben Rej
Avis Soulaima Ben Rejeblogo google
Des attentes au téléphone longues
Gaëlle Gaëlle
Avis Gaëlle Gaëllelogo google
Beatrice JEAN
Avis Beatrice JEANlogo google
Ma mere a été opérer le 15 avril. On nou... affichers a dit dans 10 jours vous allez recevoir la facture pour la mutuelle et rien.... les dépassements de frais sont hors budget et donc font mal... plus vite ils sont rembourser plus vite on est détendus... de plus on nous a obligé a faire un ECG à l'extérieur on nous l'a endormi... donc ma mère cardiaque de son état n'a plus de doc de suivi de sa maladie... bravo
Cece Calixte
Avis Cece Calixtelogo google
Bonjour j'ai accoucher a la clinique de ... affichermes deux enfants un en 2015 et l'autres en fevrier 2019 le jour de la saint valentin je ne regrette rien les sage femmes, auxiliaire et aide soignantes au top j'ai passer un exellent sejour et j'ai ete suivi par un tres bon gyne mr chevrant breton
Mélanie Baldous
Avis Mélanie Baldouslogo google
J'ai accouché dans la clinique en Avril ... afficheret ce fut un pur bonheur! Les décisions sont prises rapidement, la césarienne s est très bien passé. Personnel très compétent pour et pendant l'opération !Quand au personnel de la maternité vraiment au top!!!! Que ce soit le personnel des urgences, du wend , du jour ou de la nuit elles ont été adorables et très à l'écoute ! Un énorme merci à vous! Je reviendrais pour le bébé suivant! Mélanie et Hanaé
mak K
Avis Mak Klogo google
médecins vieillissants, aide soignante b... afficherruyantes, désagréables et incompétentes, repas servi dans du plastique......si on peut éviter une hospitalisation dans ce lieu.....il vaut mieux
Cedric M
Avis Cedric Mlogo google
Nul. Secretariat incompetent. Plus de tr... afficherois mois que j'attends ma facture pour remboursement. A quoi sert votre ligne téléphonique ? Personne ne réponds et quand enfin quelqu'un décroche on vous transfert la ou sa ne décroche pas. Payez plus de 300€ pour une intervention de 30 minutes c'est déjà hors de prix mais en plus il font tous pour que vous ne soyez pas rembourser par votre mutuelle.
Lamya Boukrif
Avis Lamya Boukriflogo google
Yessra Nini
Avis Yessra Ninilogo google
fanny D
Avis Fanny Dlogo google
Impossible de joindre un humain au télép... afficherhone personne ne répond, on me bascule sur plusieurs postes sans réponse ! Voilà une journée que j'essaie désespérément, j'abandonne je vais ailleurs dommage !
Sébastien Andre
Avis Sébastien Andrelogo google
Le service ambulatoire est génial les in... afficherfirmières tres gentille .Par contre 300 euro de dépassement d horaire pourquoi pas mais a la fin courir de service en service pour avoir son arrêt de travail c pas Sérieux je pense que c pour cela qu il te font payer avant
one rom
Avis One romlogo google
4 jours (plusieurs heures passées au tél... afficheréphone) pour obtenir simplement le secretariat du docteur Atlani (qui par ailleurs est un très bon professionnel) c'est inacceptable!!!!! le secretariat est vraiment très insatisfaisant (premier niveau externalisé, pas de procedure d'escalade en cas de numero qui ne repond pas de manière récurrente...) c'est tout simplement très mauvais cette qualité de service d'accueil téléphonique.
Fabrice Varani
Avis Fabrice Varanilogo google
BonjourJe tiens à vous faire part de mon... afficher contentement concernant le service du docteur AGHAZIA ChahrokhMon épouse atteint d un cancer vient de passer 2 mois et demi dans son service et l ensemble du personnel soignant ainsi que les dames et les hommes de service sont d une gentillesse et d une écoute remarquable.Le personnel de l accueil également.Je remercie tout le monde pour votre humanité dans ces moments difficiles.Bonne continuation à toutes et à tous Bien sincèrement Fabrice Cecchini
Jean-Pierre Four
Avis Jean-Pierre Fournierlogo google
Pas encore opéré et déjà des problèmes.D... afficherepuis 3 jours, je laisse en vain des messages au chirurgien pour lui signaler une erreur dans mon dossier médical, découverte lors de la consultation avec l’anesthésiste. Aucun retour.Supposé être prévenu 48h à l'avance de l'horaire au quel je dois me présenter à la clinique, la veille, à 13h, toujours aucune nouvelle.Manque de sérieux à tous les étages.En cas de problème n'hésitez à demander la responsable de l'accueil ou Mme Sim. Deux personnes à l'écoute et compétentes.
emilie De-Barros
Avis Emilie De-Barroslogo google
L'intervention chirurgicale s'est bien p... afficherassée et le chirurgien (Dr SOREL) très agréable et professionnel. En revanche, impossible de joindre la Clinique par téléphone depuis plus de 3 jours (que ce soit le standard ou le service facturation). J'ai laissé un message ce jour au secrétariat médical et on est censé me rappeler !!! Je ne compte pas trop dessus.
thomas V
Avis Thomas Vlogo google
Il est vrai qu'il est assez difficile d'... afficheravoir la clinique au téléphone (j'ai appelé à 3 ou 4 reprises pour prendre un RDV avec l anesthésistes) . Mais il s'agit pour moi du seul point d'amélioration Les opérations sont bien planifiés, on vous remet de la documentations, on vous confirme par téléphone l'heure de passage et l'heure d'arrivée . Le personnel est à l'écoute, les brancardiers super sympa... Mon expérience, le prise en charge, l'écoute du personnel, tout à était pour moi est top !
Elisabeth SIMON
Avis Elisabeth SIMON GALLETlogo google
Bonjour J’ai eu une intervention hier , ... affichersuivie et opérée par le docteur Pinet .Voici un établissement à taille humaine ce qui fait déjà la différence puisque cette taille favorise bien entendu la proximité entre patients et soignants .De l’admission à la sortie 10/10 Personnel aux petits soins , soucieux de vous entourer de bienveillance , de s’assurer que les consignes données par le médecin ont bien été suivies par les patients Transparence aussi dans l’information ce qui fait sans doute partie du protocole ,Je recommande cet établissement
STRUTI CONSTANTI
Avis STRUTI CONSTANTINAlogo google
Kad Kad
Avis Kad Kadlogo google
Super équipe niveau maternité de la sall... affichere de naissance directement prise en charge Jusqu a la chambre le service l'accompagnement juste topissime. Je suis Suivie par le Dr torron juste génial rien à dire très professionnel et je le recommande fortement pour les suivies gynéco grossese etc . Vraiment pas déçu ! Je remercie encore toute l équipe maternité et un grand merci au Dr torron 🙏
Julie RAGOT TOMI
Avis Julie RAGOT TOMITCHlogo google
J’ai une très belle image de cette clini... afficherque Notamment du service maternitéJ’aurais dû accoucher là-bas, mais malheureusement j’ai dû être transférée en urgence sur Louis Mourier car ma fin de grossesse etait compliquée (le tout c’est que mon fils et moi soyons en bonne santé mais loin de leur faute au contraire elles ont sauvé la vie de mon fils par leur réactivité) 🙏Ma prise en charge a été faite très rapidementLes sages femmes étaient très efficaces elles ont été au top et ont trouvé les mots pour apaiser mon stress ! Elles sont professionnelles car même par la suite l’une d’elle a pris soigneusement de nos nouvelles ! Alors même si je n’ai pas séjourné dans cet établissement Je recommande ++
Laurence Journo
Avis Laurence Journologo google
L état de L la clinique est a desirer..v... afficherous etes considérée comme du betail
Eric Beaumont
Avis Eric Beaumontlogo google
Alors je n'ai pas du tous eu l'expérienc... affichere des avis précédent : J'ai eu un rendez-vous du jour au lendemain pour une IRM du Genou, j'ai eu un peu peur d'attendre sachant que c'était en période de pointe le Vendredi soir à 18h. J'ai attendu seulement 15 minutes pour au final sortir moins de 3/4 d'heure après mon arrivé. Le personnelle est conviviale et chaleureux. Je recommande pour un IRM
jean claude nimo
Avis Jean claude nimouralogo google
je viens de téléphoner et 1 personne de ... afficherl’accueil me renvoie sans arrêt sur un poste qui répond pas et pour ensuite m'entendre dire au bout de 10mn d'attente de rappeler dans 30mn car la personne et occupée . Désolant .
Michèle
Avis Michèlelogo google
Y-a-t-il un pilote dans l’avion ?J’atten... afficherds désespérément ma facture. Impossible d’avoir un interlocuteur au téléphone. J’ai adressé deux messages via le site auxquels personne n’a répondu.On fait comment ?Je vais envoyer un 3ème message en espérant que celui-ci attirera l’attention et qu’il sera suivi d’effet.Par ailleurs, je profite de ce coup de gueule pour dire, qu’à 115 € la chambre, le compte n’y est pas : il a fallu que je réclame à plusieurs reprises une collation après plus de 16 heures de jeûne, le repas était infâme (même à l’hôpital public c’est meilleur !), et que dire des réponses qui divergent selon les personnes interrogées !
Alain DETANTE
Avis Alain DETANTElogo google
Chirurgie ambulatoire début octobre 2018... afficher auprès du Dr CHANEL avec un dépassement d'honoraires de 200€ un bordereau de facturation devait être établi sous 15 jours pour une prise en charge de la mutuelle.Après 2 mois de relance auprès de la secrétaire du chirurgien et de la comptabilité semble extérioriser leur incompétence à ne pas vouloir comprendre le besoin à nous fournir ce bordereau détaillé pour obtenir la prise en charge de notre mutuelle, nous "prétextant" que nous sommes les 1er à réclamer ce type de document. Les 200€ ont été encaissés immédiatement et non 2 mois apres.Cette clinique à déconseiller à moins d'être bénéficiaire de la CMU ou être (malheureusement) en charge sécu à 100%.
Claudine Barre
Avis Claudine Barrelogo google
Mon mari s est fait opérer d une hernie.... afficherSon opération était prévue à 10 heures ,il a attendu jusqu a 14 h30. Il avait un arret de travail,mal rempli,oblige de retourner le lendemain pour chercher le Bon.Nous avions demande un taxi conventionne,pareil ,paper mal rempli,oblige d avancer le taxi.On me Donne un numero pour prendre Des nouvelles de mon mari,personne ne repond de 14 h à 15 h 15 .Je le signale en allant chercher mon mari on me dit ( le service est très demandé) avec un sourire ironique,là je lui repond( non,ce n était pas occupé,ca repondait pas) elle à rien su me repondre.Je posais des questions sur tout,après m avoir repondu,l infirmière dit. ( Ha lala lala ) à une de ses collègues.Franchement j y retournerais pas plus jamais,surtout à cause des papiers mal remplis,incompétents!!!!!
yahya belhachmi
Avis Yahya belhachmilogo google
Margaux Bonino
Avis Margaux Boninologo google
Trés déçu de mon expérience, on attends ... afficherla facture des dépassements d'honaires pendant des semaines alors que nos chèques sont débités ! !
Monique Merouze
Avis Monique Merouzelogo google
Aucun acceuil
CHEBCHEB NABILA
Avis CHEBCHEB NABILAlogo google
Bonjour est ce que y'a quelqu'un qui a a... afficherccouché chez docteur fauck Denis, avec cesacésarien a la clinique lamberL , elle me parle de son ecexpérien svp et merci
Isabelle Mota
Avis Isabelle Motalogo google
Je ne comprends pas tous ces avis négati... afficherfs ! Ma maman a été reçue pour un rdv cardiologie en amont d'une chirurgie, et j'ai été admirée par le professionnalisme du cardiologue. Je recommande vivement
Renata Benedetti
Avis Renata Benedettilogo google
Très bon accueil Docteur Pinet merci p... afficherour tout
aurelie caillaul
Avis Aurelie caillaultlogo google
Mon conjoint a passé un scanner de confi... afficherrmation de cancer car il n y a pas de doute concernant le diagnostic sous prétexte d impayée car on cher médecin ne m avait pas prévenu il 'n ont pas donné de compte rendus il ont stipulé de payer et que après un médecin nous recevra ah elle est belle l à médecine le fric c ce qui il y a de plus important à leurs yeux je suis écoeuré
Josepha Jabol
Avis Josepha Jabollogo google
Zenika Apuscasit
Avis Zenika Apuscasiteilogo google
Dominique Kummet
Avis Dominique Kummetatlogo google
Eat more calorie
Avis Eat more calorieslogo google
Voici la pire clinique de France
Sophie Zoé
Avis Sophie Zoélogo google
Merci à tous pour vos avis! ça ne donne ... afficherpas du tout envie d'aller dans cette "clinique"
Charlotte LEROUX
Avis Charlotte LEROUXlogo google
J ai personnellement eu une bonne prise ... afficheren charge en chirurgie a la clinique Lambert. Nous étions plusieurs a partager ce sentiment dans le service. Merci a mon médecin et aux personnels.
cindy DEO
Avis Cindy DEOlogo google
Le standard personne repond depuis 8h20 ... afficherdjusqua 9h
Marie Laure Dubo
Avis Marie Laure Duboislogo google
N'ont soit disant pas reçu la prise en c... afficherharge de la mutuelle (qui l' a pourtant faxée), facturent une nuit lorsque l'on est en salle d'accouchement et que l'on arrive à 23h45 à la maternité (115e la nuit passée en salle d'accouchement tout de même), pas de facture à la sortie d'hospitalisation, pour des frais s'élevant à 460€ et avancés à tort, l'addition est salée... Dommage car l'équipe de jour de la maternité est très compétente notamment depuis la fusion avec Reuil Malmaison (sage femmes hors pair). L'équipe de nuit en revanche est à la limite de la maltraitance...
M L D
Avis M L Dlogo google
Aucun respect du projet du patient, serv... afficherice d'anesthésistes déplorables : pas professionnels, n'assumant pas leurs erreurs et qui tiennent des discours complètement déplacés je vous déconseille de demander une péridurale dans cet hôpital si vous ne souhaitez pas ressortir avec une brèche, un bloodpatch et aucune trace de ce qui s'est passé dans votre dossier à la sortie. Honteux.!! À signaler à l'ordre des médecins !!
Christophe March
Avis Christophe Marchantlogo google
J’ai malheureusement fait plusieurs clin... afficheriques et hôpitaux ; toujours la même chose pour la nourriture mais je reviendrai à la clinique Lambert
Daniel Griveau
Avis Daniel Griveaulogo google
Mon beau père tenait a remercier toute l... afficher'équipe de dialyse et le dietetticien pour sa gentillesse et sa simplicité
Jeanne Sirand-pu
Avis Jeanne Sirand-pugnetlogo google
Efficacité rapidité et extrême bienveil... afficherlance de l équipe merci
Morgane MPACKO K
Avis Morgane MPACKO KOTTOlogo google
Cela fais trois ans que je suis dialyse ... afficher" Service de Nephrologue"Dans cette clinique principalement en soiree parce que j'ai choisi de travailler. Les infirmières sont Bien Mais Les prestations sont médiocres: trois ans que NOuS NOuS plaignont des repas , ( par moment il nya meme Pas de repas pour nos infirmières) six mois sans assistante sociale. Des horaires de dialyses inadaptées pour Les travailleurs Qui dialysent en soiree . Bref beaucoup d'amélioration sont nécessaires . Nous sommes certes des patients mais nous sommes des êtres humains avant Tout.
Jiji Hajer
Avis Jiji Hajerlogo google
*********** UPDATE : CLINIQUE A FUIR****... afficher*************J'ai été contactée par la clinique et la responsable du secrétariat a demandé des explications par rapport à mon avis sur Google mais je n'ai TOUJOURS PAS EU d'excuses de leur part. Ils m'ont dit qu'ils vont échanger avec le médecin par rapport à ce qui s'est passé et DEPUIS SILENCE RADIO. Pire encore quand j'ai parlé de ma mauvaise expérience à la clinique Lambert sur les réseaux sociaux j'ai trouvé que je n'étais pas la seule a avoir eu un traitement aussi irrespectueux et inhumain à cette clinique.Je reconfirme donc mon premier avis: A FUIR !!!-------------------------------------------------------Une unique et très mauvaise expérience à cette clinique ! Je suis enceinte et j'ai pris un rendez vous avec un gynécologue pour un suivi de grossesse sans problème, j'appelle le secrétariat pour le confirmer elle le fait. Le jour de la consultation après 1h de retard du médecin (j'attends avec mon fils de 4 ans), le gynécologue refuse de me recevoir car je lui ai dit que je ne vais pas accoucher à cette clinique!Quand j'ai demandé pourquoi ils ne l'indiquent pas à la prise de rendez vous il m'a dit qu'il n'en sait rien et il a insisté à pas me recevoir en dépit du rendez vous confirmé et de l'attente!Après l'avoir supplié pour me faire au moins une consultation pour me rassurer que tout va bien il accepte en étant extrêmement désagréable.Résultat des courses : visite expéditive en 5 minutes pour 60 euros! Et le clou du spectacle : mon fils de 4 ans lui dit merci docteur de soigner ma maman malade qui vomit, il ne lui répond pas et quand mon enfant essaie de me donne l'attestation de grossesse le docteur lui CRIE DESSUS: TOUCHE PAS A CA TOI!Je suis choquée et sidérée de ce comportement inhumain surtout avec mon enfant tout innocent.. je suis sortie en larmes et mon fils me demandait : pourquoi le médecin est méchant avec nous..J'en ai encore de la peine...
Sandra Dasilva
Avis Sandra Dasilvalogo google
A fuir. Juste pour un renseignement pour... afficher obtenir un rdv j ai attendu au téléphone 40 minutes et la personne discutait avec ses collègues.
Jonathan Falchi
Avis Jonathan Falchilogo google
Opere d une hernie inguinale droite le 9... afficher novembre 2017 par le dc bourdin le medecin devait venir me voir apres operation dans la chambre il n ais jamais venu jais du me deplacer avec une tres grosse soufrance et me laissant rentre alor que je ne pouvais presque pas marcher pas normale du tout ensuite medecin parti en pre retraite sans que je soit au courant inacceptable je suis toujour en arret a ce jour suite au cordon inguinale inflammer je ne peux plis trop me deplacer je demander rendey vous avec la directrice limite impossible il ne reponde jamais au telephone je cracque jais engager mes 2 assurance juridique contre eux bon courage a ceux qui veule y aller
H LY
Avis H LYlogo google
J'étais venue consulter le Dr Torron apr... afficherès plus d'un an d'essais bébé. Opération de "nettoyage", puis pile un an après, retour au bloc pour la sortie du bébé (par césarienne et cicatrice très discrète dès les premiers mois)! Outre ses compétences techniques, je tiens à saluer et remercier sa disponibilité et professionnalisme, extrêmement rassurant pour l'angoissée que je suis.Tout le suivi de grossesse et l'accouchement ont eu lieu dans la clinique. Tout s'est parfaitement bien déroulé grâce à une équipe formidable, que ce soit pour les consultations de suivi gynéco-obstétrique et écho (merci au Dr Beddock), le vécu du bloc (je suis une angoissée) et le séjour à la maternité grâce à un personnel qui se rend très disponible et très à l'écoute, y compris des détresses silencieuses (tant stagiaires -merci Magali- que sages-femmes, infirmières et aides-soignantes). Donc un grand merci à tous!Quant aux délais de réception de la facture, il suffit juste de passer un coup de fil: ils sont très réactifs.
Célina Sofia
Avis Célina Sofialogo google
Comme dirait Patrick Timssit : le docteu... afficherr appelle ta banque, t'as pas d'argent, t'es pas malade ! bah cette clinique c'est pareil, si vous avez de quoi payer, vous avez un RDV rapidement, sinon, vous pouvez crever !!!!
Benoit
Avis Benoitlogo google
J'ai été hospitalisé en ambulatoire pour... afficher une fibroscopie. Même si les parties communes sont d'une autre époque et les bureaux des praticiens en mauvais état, le gastroentérologue a été professionnel et a pris son temps lors de la première consultation. Je ne peux pas en dire autant de l'anesthésiste qui, bien que très gentil, manque de crédibilité (hygiène et préconisations à revoir...). Le jour de l'admission a été catastrophique. Déjà, j'ai fait 3x le tour de la clinique et demandé mon chemin une demi douzaine de fois avant de trouver le bon service. Ensuite, j'avais demandé à deux reprises s'il était possible de prendre mon matériel professionnel (ordinateur portable et iPad) et deux fois ont m'a répondu que ça ne posait aucun problème. Sauf que le jour J, bien que j'ai opté et payé pour une chambre individuelle, j'ai été placé dans une chambre collective et il m'a été dit que n'aurais pas dû prendre mon matériel qui allait rester sans surveillance. J'étais prêt à repartir quand on m'a placé dans une autre chambre qui fermait à clé. Le personnel avait l'air dépassé mais ils ont fait de leur mieux pour palier au manque d'organisation de l'établissement. Aujourd'hui, j'ai reçu une facture supplémentaire qui ne m'avait pas été spécifiée et n'indiquant pas à quoi elle fait référence. Pourtant j'ai déjà tout réglé et même davantage étant donné que la chambre individuelle est sur-facturée mais pas systématiquement mise à disposition. Un vieux monsieur dans une situation équivalente s'est entendu dire à l'accueil "peu importe si vous n'avez pas la chambre, le supplément vous sera remboursé par votre mutuelle". Au vu de la vétusté et de certains employés on se croirait dans un dispensaire et pas dans une clinique située en région parisienne...
Le Grizzly
Avis Le Grizzlylogo google
Déjà arrivé à midi le 16/02/2018 personn... affichere à l'accueil pendant 10 minutes, on parle d'un établissement de santé tout de même. Les repas sont absolument vides, j'ai eu droit à un yaourt et des biscottes au dîner, le petit déjeuner un bout de pain et du café, ni fruit ni yaourt, lamentable. Enfin vient la sortie mais là carton rouge aux équipes de jour de l'hospitalisation orthopédique, comment peut-on laisser sortir quelqu'un qui n'a pas le doit de poser le pied au sol sans la moindre béquille ni fauteuil roulant ni même la moindre aide pour descendre au rdc rejoindre le taxi. C'est aberrant et scandaleux. Les équipes de nuit étaient elles très bien.
Adélaïde Leroux
Avis Adélaïde Lerouxlogo google
Je me permets de partager ici l'avis que... afficher je viens de poster sur le docteur Marc Toron. Parce que c'est important de ne pas se taire! J'espère que la clinique prendra compte de mon avis. A 35 ans, il y a des choses, des comportements surtout, qu'on l'on a plus envie de laisser passer. Merci d'avance de votre intérêt. Ci-dessous mon avis sur ce médecin: Pour ma part, je ne comprends pas. Je l'ai consulté 2 fois à un an d'intervalle. La première fois, il m'a semblé à l'écoute, agréable, respectueux et surtout compétent. J'y retourne un an plus tard pour suivi, et avec beaucoup de questions sur la procréation. J'arrive, comme toujours très à l'avance. Une femme ayant rdv avant moi entre dans son cabinet et en ressort 7 min plus tard. Je me dis qu'elle venait juste récupérer une ordonnance... J'entre donc dans son cabinet en avance, une dizaine de minutes avant mon rdv. Il ne se souvient apparemment pas de moi, en tous cas, il n'a pas mon dossier entre les mains. Je lui dis que j'ai des questions à lui poser, il me réponds très sèchement "allez y posez les vos questions!" ce qui me bloque totalement et je lui en pose 1 sur les 10 que j'avais. L'examen fut extrêmement rapide, froid et quasi brutal, il ne me palpe qu'un seul sein sur les 2, ce que je n'ai jamais vu avant. Je suis sorti à peine 10 min plus tard, frottis compris, sans aucune réponse, choquée, et en ayant payé 70€! Je n'ai rien dis sur le coup tellement abasourdie par la situation, et surtout par son comportement. Il n'avait même pas de retard, il était en avance sur ses rdv. Et quand bien même, cela n'aurait pas été une raison. Peut-être est-il plus agréable pour les suivis de grossesse, dans sa clinique, je précise, ou choisit-il ses patientes comme malheureusement beaucoup de médecins aujourd'hui. Je déconseille très fortement.
Virginie Ghesqui
Avis Virginie Ghesquierslogo google
J’ai été suivi par le dr Torron pour ma ... affichergrossesse et j’ai accouché dans cette clinique . L’expérience de ce moment si important a été magique . Toute l’equipe Est au petit soin pour les bébés et les mamans . J’ai été très bien accompagné pour l’allaitement , et les premiers jours avec bébé . L’equipe Est pleine de conseils, astuces, et rassure énormément ! Les repas sont bon , les chambres spacieuses . Les sages femmes sont douces et disponibles, et les cours de préparation à l’accouchement sont bien . Tout était parfait ! Je recommande vivement cette clinique ainsi que le Dr Torron Pour son professionnalisme et sont suivi . Seul bémols , le chèque de mon hospitalisation a été encaissé il y a plus d’un mois et je n’ai pas reçu la facture pour me faire rembourser. Le standard est injoignable, j’ai envoyé un mail et je n’ai pas eu début réponse ! Dommage que la qualité de service ne soit pas à la hauteur du reste des équipes !
Annie Ferreira
Avis Annie Ferreiralogo google
Très bon médecin agréable les secrétaire... affichers on nous dit tout de suite le conte rendue je dit au patient aller à cette clinique ne se trompe jamais radiologie et scanner IRM sa fait 40 ans je vais à la clinique les secrétaires agréable
Kayna Jaidi
Avis Kayna Jaidilogo google
Bonjour , mon père a etais hospitaliser ... afficherdans dans cette cliniQue de malheur depuis 1 ans pour un cancer de l’estomac il a beaucoup souffert il l’on opéré sont ventre à tripler de volume il l’on renvoyer comme un malpropre chez lui en lui disant Cetais rien alors que Cetais pas normal il lon repris en charge là-bas mais il fallais insister et franchement Cetais n’importe quoi aucune hygiène les médecins sont endormi il on laisser mon père crèver petit à petit et aujourd’hui il et mort Cetais le 27 juillet 2018 éviter svp je n’est plus les mots pr eux il on aucune pitier !
Florence Le Lay
Avis Florence Le Laylogo google
Mon fils s'est fait opéré par le Docteur... afficher Legens (stomatologue). Un homme désagréable qui a renvoyé mon fils dans sa chambre au bout d'une heure, alors qu'il etait prêt pour son operation des dents de sagesse, me disant que je n'avais pas fait le scanner qu'il m'avait prescrit (aucune prescription n'a été faite). Nous avons patienté 4h avant que quelqu'un ne nous laisse sortir. Nous sommes revenus la semaine suivante pour l'opération (et oui malheureusement j'avais réglé et ne pouvais me faire rembourser. Il a opéré mon fils la semaine suivante et lui a fait une entaille dans la joue. Pas facile de manger lorsque l'on a en plus des dents retirer des sutures dans la joue.... quand à la facture pour me faire rembourser il a fallut que je me deplace au bout d'un mois pour la récupérer à la clinique.
Malika osmani
Avis Malika osmanilogo google
J’ai consulté le Docteur Marc TORRON et ... afficherje suis très satisfaite de cette consultation. Il est très professionnel et à l'écoute. Je le recommande vivement.
Evelyne Bensamou
Avis Evelyne Bensamounlogo google
J’ai été et suis suivie depuis près de 1... afficher4 ans par les docteurs Chevrant-breton, Yver, Belivier et Vezin -selon les circonstances. Je ne peux que louer leurs -nombreuses- qualités humaines et professionnelles. Ils m’ont accompagnée dans les meilleurs comme dans les pires moments de ma vie et l’ont toujours fait avec beaucoup d’écoute et d’empathie. Le personnel soignant est également aux petits soins. Même malgré la nourriture horrible je ne peux pas retirer d’etoile !
GRAU Philippe
Avis GRAU Philippelogo google
10h03 le 11/12/2017, la secrétaire du st... afficherandard finit par décrocher (après un quart d’heure de rappel au numéro général).Je tente d’expliquer mon cas (une question administrative banale de difficulté de remboursement par ma mutuelle).Mon cas semble trop long? Pas clair? Elle coupe sans aucune explication, je pense à une maladresse!!!!Je rappelle 4 ou 5 fois et là soit elle raccroche soit elle me parque jusqu’à coupure automatique!!!!Si j’appelle à la mauvaise heure, il suffit de demande gentiment de rappeler plus tard.Accueil inadmissible, vous aurez bien évidemment noté le jour et l’heure en début de message.Très énervé
Noëmie Laignel
Avis Noëmie Laignellogo google
Je voulais souligner l'humanisme et le p... afficherrofessionnalisme des équipes de cette clinique. Après une très mauvaise expérience en hôpital publique pour mon premier accouchement, cette fois ci j'avais choisi la clinique en espérant être mieux considérée. Je n'ai pas été déçue et même plus que ravie. Votre bienveillance et votre gentillesse m'ont permis de panser les plaies de ces mauvais souvenirs . j'ai pu nouer rapidement avec mon fils malgré une cesarienne et le fait qu'il soit resté en observation. j'ai été très bien accompagné dans les soins, la mise au sein etc. Une grande écoute et beaucoup de suivi de la part de mon gynécologue le Dr Torron. // Pour les points qui nécessitent une amélioration je dirais : associer les menus des repas à la météo et proposer du bio, fournir plus de bouteilles d'eau surtout quand il fait chaud.
anaïs matringhen
Avis Anaïs matringhenlogo google
Les chambres sont extrêmement bruyantes,... afficher l’impression de dormir dans l’avenue les fenêtres cassées sont fermées avec des sparadraps... le prestataire pour les repas mérite d’être adapté voir changé, les repas sont vraiment pas bons !!Le personnel lui est aux petits soins et toujours à l’écoute merci à eux de rendre les séjours dans cette clinique pas trop désagréable.Merci a Katia infirmière de médecine à Jeanne et Patricia au 3ieme, à Jémie qui se démène pour les patients. Mais aussi merci à Lucie psychologue et Melanie socio esthéticienne pour leurs oreilles attentives, leurs bienveillance et l’oxygène qu’elles apportent.En résumé un personnel au top mais des installations, des prestataires et une organisation à revoir .
Jean-Noël TREBES
Avis Jean-Noël TREBESlogo google
Ma femme vient d'accoucher dans cette cl... afficherinique après avoir été suivie par le Dr Chevrant Breton, qui nous avait été chaudement recommandé. Cet homme est d'une gentillesse sans pareille et il a su nous apporter tout le soutien et l'accompagnement nécessaire pour notre premier enfant.S'il est vrai que les locaux mériteraient un rafraîchissement et que certains endroits sont vieillots et peu entretenus, je tiens à féliciter tout le staff médical qui est fabuleux. Bravo pour ce beau métier que vous faites et que vous faites à merveille!!Nous garderons pour sûr de beaux souvenirs alors un grand : MERCI
Camille Thibault
Avis Camille Thibaultlogo google
Ne la conseille pas. Erreur de diagnosti... afficherc sur une échographie (après avoir été vu par le chirurgien), un médecin très désagréable sans écoute ni empathie. Un compte-rendu reçu après plus de 48 h dans une situation Urgente. Et pour finir un devis signé à 100 euros et un encaissement à 130 euros! je ne comprends donc plus l'utilité de faire signer un devis au patient...
Josie TOMMASINO
Avis Josie TOMMASINOlogo google
J ai failli prendre un rendez vous ouf !... afficher!! Merci pour vos avis ça fait peur et je trouve bizarre que malgré tout ces mauvais avis il y en aient des aussi bons ????? Bizarre bizarre
Charlotte Mouret
Avis Charlotte Mouretlogo google
J'ai accouché pour mon second enfant par... afficher césarienne dans cette clinique : on s'y sent merveilleusement bien ! Toute l'équipe médicale ainsi que les auxiliaires ont été très pédagogues, compétents et d'une extrême gentillesse. Du coup j'ai toujours été rassurée pendant mon suivi de grossesse, mon accouchement et post accouchement : j'en avais extrêmement besoin après un premier accouchement d'une grande douleur physique et mentale dans un établissement public. Il y a plus de moyens et de suivi, on s'y sent en sécurité même si j'ai conscience que les équipes dans le secteur public font leur possible.
L'ancien L'ancie
Avis L'ancien L'ancienlogo google
Cette clinique est incompétente je vous ... afficherconseil de rien faire dans cette clinique tout a commencé il y a 15 ans pour un kyste en bas du dos une péridurale il s'avère avant de m'opérer l'infirmière a fait tomber la serviette rempli de bétadine pour me nettoyer avant l'opération elle l'a fait tomber et à continuer de me nettoyer avec alors que j'étais dans les vapes ensuite ma femme a accouché en 2013 on a failli perdre le petit ma femme lui reste beaucoup de séquelles sur sa vessie qui a été perforé lors de la césarienne et j'ai ma sœur également qui a accouché il y a pas très longtemps de ça elle a eu une hémorragie elle a fini à Beaujon en soins intensifs aujourd'hui il von mieux tant mieux mais moi je vous déconseille la clinique Lambert alors que cette clinique été très bien réputée auparavant c'est devenu un désastre et dans mon entourage c'est la même chose
elladhari salma
Avis Elladhari salmalogo google
je tenais à partager mon avis et... afficher faire taire les mauvaises langues a propos des avis négatifs !!!! je suis outré de voir que les gens qui se plaignent de la clinique !!!! non je suis pas d 'accord j ai été récemment hospitalisé là bas pendant 6 jours en service chirugical et je peux vous dire que l équipe médical est géniale les infirmière et infirmiers des crèmes des perles des amours avec les patients et très attentifs avec eux notamment joris et wahiba en soins intensifs des perles ils ont été super avec moi vous méritez une médaille et les aides soignantes aussi super adorable et les employés de elior éventuellement sont souriants et très agréable messieurs mesdames ne changez rien vous êtes formidables j ai passé un très très agréable séjour avec vous et une très bonne semaine grâce a vous et je voulais particulièrement remercier les médecins anesthésistes de garde et mon coup de coeur je le porte au docteur perreaud aurore une vrai pro et dévoué toujours a l écoute et disponible avec ses patients et très douce on voit bien que c' est avec passion qu elle exerce ce métier contrairement à d autres médecins que j' ai côtoyé avant . Je n 'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi . je porte toute mon affection et mon estime envers vous messieurs mesdames et surtout je vous souhaite une très bonne continuation plein d encouragement jamais je ne vous oublierai ! superbe équipe !!!!! GOD SAVE THE CLINIC LAMBERT!!!!!! Mme EL LADHARI QUI VOUS ADORE ET SURTOUT DE CHANGEZ RIEN .MERCI A VOUS .
Laëtitia Le Magu
Avis Laëtitia Le Maguetlogo google
Lors de ma pré anesthésie je choisis sur... afficher le formulaire une chambre double car pour une intervention le matin avec 2h à passer dans la chambre aucun intêret de payer une chambre individuelle.Le jour de l’examen le 6 mars dernier le secrétariat m’informe qu’au 1er mars les règles de la direction ont changées, qu’il n’existe plus de chambre double, on m’impose donc une chambre individuelle et on me fait remplir un nouveau formulaire avec demande de chambre individuelle. Je règle les 69€ en espèces et je monte. Et là les infirmières me placent en chambre double! Mon conjoint comprend que l’on cherche à m’arnaquer et redescant au secrétariat, on lui dit que le changement est récent et que les infirmières se sont trompées... Epuisée j’abandonne et on me conduit dans une chambre où la télé ne fonctionne même pas, l’infirmière m’informe qu’aucunes télés ne fonctionnent, tout est vieillot et je commence sérieusement à m’inquiéter... bref l’examen se passe bien mais cerise sur le gateau un mois et demi plus tard je reçois à la maison une facture de 69€ correspondant à la chambre. On m’a arnaqué une fois mais pas deux. Je viens de les appeler ce jour ils doivent revenir vers moi. Je n’y retournerai plus jamais.
laurence abbi
Avis Laurence abbilogo google
Mauvaise expérience. Complètement délais... affichersée après un retour du bloc. Il a fallu que je réclame un petit déjeuner à 9h pour être servi. En chambre individuelle à 115e la nuit !!!! Et service médiocre.Les femmes de chambres se disputent car en sous effectif. La secrétaire du chirurgien désagréable. Réclame le chèque de l’intervention qu’il fallait lui remettre en main propre et non au secrétariat des admissions!!!!! Bref, une fois pas 2.
Hélène Blanche
Avis Hélène Blanchelogo google
C'est un cauchemar cette clinique avec l... affichereur numéro surtaxé 15 centimes 1 minute et tu attends 10 ans au téléphone, le service de gynécologie ne répond jamais...
Heidi Lalande
Avis Heidi Lalandelogo google
Très bonne maternité avec un personnel e... afficherxcellent, j'ai été suivie tout au long de ma grossesse par le génialissime Dr Chevrant-Breton et Dr Beddock qui ont été tous les deux d'une grande gentillesse,je n'oublie pas l'équipe des sages-femmes et puéricultrices qui ont été à l'écoute de jour comme de nuit donc si j'habite encore à la Garenne Colombes pour mon deuxième enfant je n'hésiterai un instant.
Jil Rappeneau
Avis Jil Rappeneaulogo google
Venue pour une coelioscopie, super équi... afficherpe à l'écoute
RENAULT Pierre P
Avis RENAULT Pierre Pablologo google
L'accueil du Service Radiologie a décidé... afficher de ne jamais répondre au téléphone , c'est trop compliqué pour eux voyez vous....
Yann Leye
Avis Yann Leyelogo google
Romantiqu-Art ju
Avis Romantiqu-Art judge.dreddlogo google
Suivie par différents praticiens sur pla... afficherce. Je suis très satisfaite.
REO. R
Avis REO. Rlogo google
trop trop d'attente préparez vous avant ... affichermoralement
Alice DG
Avis Alice DGlogo google
Titi M
Avis Titi Mlogo google
2 étoiles car le service des urgences ma... afficherternité était satisfaisant, l'accueil du service soignant durant mon séjour aussi parcontre je ne félicite pas l'hygiène et la propreté des chambres. Pour une clinique privée on attend un minima. Même dans le public je n'ai jamais vu une bouche d'aération aussi dégueux et je ne parle même pas de la vetusté et saleté à certains endroits de la salle de bain. Vraiment un gros effort est à faire à ce niveau. Les frais d'honoraires sont vraiment éxagérés egalement. Exemple pour l'anésthésiste dont la pérudurale n'a pas fait fonctionnée et oui ça arrive donc frais à revoir. Concernant les repas on a l'impression que tout est compté. J'ai demandé un morceau de pain supp et une fois exceptionnellement un café pour une visite et c'était presque procédurier. Beaucoup de choses à revoir donc....
Vivien Gaulois
Avis Vivien Gauloislogo google
Remi Poncin
Avis Remi Poncinlogo google
J'ai appelé 4 fois pour une prise de RDV... afficher.- 1 fois : ça sonne sonne sonne puis plus de bruit- 2 fois : ça sonne sonne sonne puis un bruit d’agitation et plus rien- 3 fois: ça sonne sonne sonne puis une dame répond. "Oui ! " avec un air de la déranger alors qu'elle à beaucoup mieux à faire. Je pense qu'en France on dit Allo, ou Bonjour et on présente l'entreprise "Clinique Lambert Bonjour". Enfin dame très désagréable qui m'a ensuite raccroché au nez.Finalement je trouve un numéro 01 gratuit et j'ai pu prendre mon RDV.Autre chose je me suis fait opéré il y a 1 an de ça et la clinique n'avait pas de wifi pour les hospitalisation de nuit. Cette année non plus.En dehors de ça, je recommande le Docteur Moati qui est très gentil et doué dans son métier. Il m'a réparé ma triple fracture ouverte du bras et à bien conseillé ma compagne pour la fracture de son fémur.Je conseil de faire les radios dans un hôpital, La clinique sort les radios sur papier photo en format A4. On voit mais on risque de passer à côté de micro fissures sur un os alors que sur une vrai radio on aurait pu la distinguer d'un coup d'oeil.
GAMAL Mido
Avis GAMAL Midologo google
Un numero payent. On m'a transféré aux s... afficherecrétaires de dr perinne attendue au téléphone pour de plus de 12min puis toujours personne!!!!!
Cedriane HORNOY
Avis Cedriane HORNOYlogo google
Etablissement à éviter absolument. Admin... afficheristratif catastrophique et soins déplorables. Les médecins devraient apprendre la compassion. J'ai trouvé leur attitude face à une mourante et sa famille déplorables. J'ai entendu des phrases du genre "ah bah elle est encore là, franchement je pensais qu'elle ne passerait pas le week end" ou au moment du constat du décès " oui je vous confirme elle est morte!"....C'est honteux!! Si on vous propose de vous faire soigner là-bas, je n'ai qu'un seul conseil FUYEZ!!!! (Obligée de mettre une étoile mais franchement ça ne les vaut même pas!)
kiyane Amg
Avis Kiyane Amglogo google
Merci à dr Jean Didier Trophilme tre tre... afficher bonne docture. Riane sontie pondon la Biopsi theryode.
Amélie
Avis Amélielogo google
Le service de radiologie est une catastr... afficherophe, les secrétaires ne sont pas aimables, on ne peut même pas avoir nos radios tout de suite même si c'est urgent! Ma rhumato m'a déconseillé de repasser mes radios dans ce centre car elles ont été mal interprétées, il était noté dans mon compte rendu que ma radiographie était normale, or ce n'était pas du tout le cas...
Viorica Cenusa
Avis Viorica Cenusalogo google
Rien à dire sur la qualité des soins ni ... afficherdu côté des infirmières. .. par contre je mets un 1 pour la nonchalance de la dame a la réception et pour le fait que la Wi-Fi soit bloqué apparemment c'est la décision de la direction... donc les patients ne peuvent pas accéder à Internet alors qu'on paye la chambre? C'est tellement énorme que je mets cette note c'est aussi important que d'avoir des toilettes foncionnelles de nos jours.
Barnabé Hauser
Avis Barnabé Hauserlogo google
Impossible de prendre un RDV, j'appelle,... afficher je patiente 10 minutes avant qu'on me dise que le service est injoignable, on me fait patienter puis on me prend mes coordonnées en me disant qu'on me rappellera, chose jamais faite. Je rappelle le lendemain, je patiente 5 minutes et pas de réponse, a 15-20cent d'euro la minute c'est quand même honteux. Surtout si c'était une urgence.. Je peux pas juger la qualité des médecins, la dernière fois que j'y suis allé c'était il y a un an pour des radios et ça c'était bien passé..
nada aitomar
Avis Nada aitomarlogo google
J'ai accouché deux fois à la clinique La... affichermbert, je suis suivie par le docteur Chevrant Breton et son remplaçant le docteur Hervé. Le docteur Chevrant est vraiment TOP, toujours souriant, agréable et aux petits soins, également pour le docteur Hervé que j'ai pu voir occasionnellement. Le service maternité est était parfait, rien à dire, mes deux séjours ont été inoubliables et j'en garde des souvenirs de personnel attentionné, à l'écoute et aux petits soins. Merci encore pour le massage en musique offert par la masseuse esthéticienne, ça m'a fait un bien fou après un blocage du dos. Si j'ai une maternite à recommander c'est bien celle de la clinique Lambert, si on décide un jour d'attaquer bébé 3, j'y retournerai sans aucune hésitation. Continuez comme ça, ne changez rien et merci encore pour tout ce que vous faite pour nous les futures et jeunes mamans.
yier yier
Avis Yier yierlogo google
Très bonne maternité, j'y ai accouché en... afficher février, les sage femmes sont gentilles et compétentes, grâce à elles j'ai pu accoucher par voie naturelle après une césarienne.
Pépite Super
Avis Pépite Superlogo google
Pour prendre un rdv, vous devez appeler ... afficherun numéro surtaxé pour au final avoir au bout du fil une secrétaire indiquant un numéro en 01... à composer pour prendre rdv. On marche sur la tête! Ne dites pas que vous êtes soucieux de la qualité de votre établissement, avec de tels procédés vous fâchez vos clients/patients dès le premier contact.
mathilde bonin
Avis Mathilde boninlogo google
A éviter surtout si vous avez un caisse ... affichermaladie privée, administratif/compta.catastrophique. Vous impose une chambre particulière. 2 mois pour vous rembourser un trop-perçu, papiers perdus etc....
Loubna Ahah
Avis Loubna Ahahlogo google
Première consultation en vue d'une inter... affichervention chirurgicale, l'accueil des tout le personnel à été très agréable !
Frederic Moreno
Avis Frederic Morenologo google
3 Essais de prise de RDV au service de r... afficheradiologie dentaire pour un simple panoramique... Plus de 20 minutes d'attente au téléphone à chaque tentative sans jamais obtenir quelqu'un d'autre que la voix du répondeur... Une vraie catastrophe
Sarah B
Avis Sarah Blogo google
Jai accouché deux fois à la clinique Lam... afficherbert, superb prise en charge par mon Gyneco, La chambre etait pas top, et la restauration laisse à désirer, le personnel de jour une catastrophe, on ne les voit pas même quand on sonne, par contre les sages femmes de nuit sont extraordinaires, elle etait à l'écoute et tres professionnel suite à mon épisiotomie, il y a une sage femme remarquable je crois qu'elle se prénomait Hassina elle m'as soulage avec de la glace, elle etait toujours à mes côtés, ainsi que l'autre femme je crois qu'elle s'appel lilite, si j'attends un troisième enfant je reviendrai avec grand plaisir ............... grâce à elle on oublie les désagréments.
thierry verthier
Avis Thierry verthierlogo google
Je suis arrivé 20 mn avant un IRM comme ... afficherdemandé et j'ai attendu 1h30. Une fois pris en charge on me demande de me dévêtir dans un vestiaire et dans le froid. 20 mn après, je suis toujours en attente qu'on vienne me chercher. Au final, je suis reparti sans avoir passé mon IRM. 2 ème expérience dans cette clinique ou la première fois on m'a sorti de la chambre alors que je sortais d'une anesthésie totale et que je ne tenais pas debout. On m'a fait asseoir sur un fauteuil dans le couloir avec un cathéter dans la bras car il fallait libérer la chambre. Plus jamais je n'y mettrais les pieds. Ils surbook les rdv comme les compagnies aériennes et ne gère pas derrière. Mais surtout nous sommes d'abord des pompes à fric ! Je déconseille fortement d'y aller.
Aude Landry
Avis Aude Landrylogo google
Je suis suivit à la clinique par le doct... affichereur chevran breton (ou Son remplaçant le docteur André) depuis plusieurs années maintenant et leur professionnalisme , leur accueil et leur sympathie sont remarquables !l accueil de la clinique eSt neutre mais celui du service de gynécologie est top! J ai accouché dans cette clinique et vraiment tout était parfait ! Le personnel, la prise en charge , l ecoute !! ( ok les plateaux repas pas extraordinaires mais aucuns autre établissement ne proposerais mieux ,nous ne sommes pas au resto ! ;) )Je trouve ça vraiment dommage que la note générale soit de 2,5 Car cela ne représente pas du tout mon expérience .. Mais les expériences sont différentes d une personne a une autres ! Faites vous votre avis par vous même , vraiment !
François Granger
Avis François Grangerlogo google
Mon séjour en ambulatoire dans cette bel... afficherle clinique le 14/12/2016, pour une fibroscopie/coloscopie, prescrite par le Docteur ATLANI qui reçoit au sein de cet établissement, s'est très bien passé, le personnel est très présent, ayant lu plus haut quelques avis "critiques", j'ai du mal à admettre qu'il s'agit de la clinique dans laquelle j'ai passé cet examen.Personnellement pour moi rien à dire, et auparavant étant suivi sur la seine et marne, j'étais suivi dans une clinique de ce département, qui est loin de m'avoir laissée un souvenir aussi professionnel,.
JC Garnier
Avis JC Garnierlogo google
Bonjour, j'avais rendez-vous ce jour à 1... afficher0H00. RDV pris par téléphone il y a 1 mois aux consultations pour une pré-visite pour une coloscopie. Arrivé 10 minutes en avance à l’accueil consultation, la secrétaire me dit qu'elle ne retrouve pas mon RDV. Résultat 1/2 journée de travail de perdue, pas d'excuses et un "on vous rappelle en cours de journée".Il y a un manque de sérieux et de rigueur flagrant dans l'organisation de cette clinique. J'attend la suite.
Edwige Soares
Avis Edwige Soareslogo google
J ai accouché de mes deux filles la bas ... afficherrien à dire et je suis toujours suivi par le dr yver qui est très sympa et qui répond à toutes les questions
Barbara Dupaquie
Avis Barbara Dupaquierlogo google
35 min que j'essaie d'avoir le servir éc... afficherhographie : on me met en attente et après ça raccroche. Une honte !!!!
Daylin Miko
Avis Daylin Mikologo google
J'ai accouché en novembre à la clinique ... afficherLambert j'étais suivie par le docteur chevran breton et je recommande à 100%! Le docteur est disponible et vraiment très humain et très clair dans ses explications Il est venu pendant son jour de repos m'accoucher et tout s'est bien passé L'équipe maternité sage femme et auxiliaires sont très sympas et disponible surtout quand c'est le premier enfant et qu'en plus on a décidé d'allaiter!Malgré une chambre un peu petite le reste était super et très propre.
Marie-Pierre Bou
Avis Marie-Pierre Boulchlogo google
Très bon séjour à la Clinique Lambert. D... afficherr Sorrel est un chirurgien professionnel et consciencieux. Équipe paramédicale à l'écoute et bonne prise en charge de la douleur. Chambre spacieuse et confortable. Je recommande cet établissement.
emma Berzieri
Avis Emma Berzierilogo google
attente téléphonique de 2 fois 22 mn sur... afficher le numéro surtaxé pour tenter de joindre le service prise de rdv radiologie ouvert le samedi matin ainsi que le dit l'annonce leur message d'accueil. Après recherche j'ai réussi à avoir un numéro non surtaxé qui m'annonce que le service radiologie est fermé le samedi matin durant l'été. On me demande de rappeler lundi. Qui remboursera à tous les patients les appels surtaxés où chacun comme le demande l'annonce d'accueil attend .... pour rien !
Laetitia Guille
Avis Laetitia Guillelogo google
Super maternité où j'ai accouché en mars... afficher. Tout le personnel a été très compétent et aux petits soins pendant tout mon séjour. En plus le papa a pu rester dormir à la clinique toutes les nuits et ma fille a pu bénéficier d'un bain thalasso ce qui était vraiment super !
Annick Boudin
Avis Annick Boudinlogo google
Un établissement à la relation client/pa... affichertient épouvantable. Difficile d'échapper au numéro d'appel surtaxé !!! Des attentes au téléphone longues, très longues et payantes... Et encore quand on vous répond ! Et un service "après vente" totalement schizophrène : récupérer un dossier de malade tient du parcours du combattant. C'est pourtant un droit du patient hospitalisé. Côté soin... On vous renvoie chez vous alors que la rechute est sûre. Côté restauration (c'est important dans le quotidien d'un malade), une vraie catastrophe. Des plats improbables sous plastique qui donnent plutôt envie de faire un régime. Prévoir les gamelles midi et soir si vous souhaitez vous remplir l'estomac. Bref, à fuir.
MELOU MELO
Avis MELOU MELOlogo google
J'y suis allée récemment pour une IRM. L... affichere temps d'attente était très raisonnable, l'équipe plutôt accueillante et sympathique. Le radiologue parfait et très pertinent dans ses conseils. Je recommande plutôt, d'autant plus que j'ai pu avoir un rdv rapidement.
Genevieve Brossi
Avis Genevieve Brossinlogo google
Suite à votre réponse que j'ai appréciée... afficher, j'actualise ma note à 4 Étoiles ce 6 septembre 2017. J'en suis à mon 3ème séjour et tout continue à bien se passer pour l'essentiel, notamment une bonne relation avec le personnel de la Clinique. En tant que patiente avec un petit peu d'expérience, je ne peux que constater que s'il y a une marge de progression chez certaines employées, ce n'est pas la majorité. Il y en a qui ne ménagent, ni leur temps, ni leurs efforts pour que tout aille dans le bon sens, en plus avec sourire et humour, même si ce n'est pas tous les jours facile ! Merci aux personnes (elles se reconnaîtront) qui font preuve de telles qualités humaines car elles rendent la Vie de tous les jours et de Tous plus belle encore !!!
Karin Schmid
Avis Karin Schmidlogo google
L'anesthésiste Guelimi est une catastrop... afficherhe...perde mes documents sous mes yeux, je suggère de chercher dans la poubelle et me prends un traitement de hauteur - mais au fait elle les avait carrement jetés. Dit que pour mon opération je n'avais pas besoin d'anésthésie - pour dire 2 min après que si. Sait pas si une infection à la gorge est acceptable pour effectuer une anésthésie. Me fait payer en liquide et me donne pas de reçu. Me consigne ma fiche personnelle - je remarque trop tard que c'est la fiche d'une autre personne. J'arrive le jour de l'opération et apprends qu'elle aurait dû me informer sur l'anésthésie, me laisser signer le consentement et rendre mes diagnoses antecédants - rien fait. Quoi dire. Je preferais un endormissement par une personne plus humble, compétente et concentrée.
Marie Frédérique
Avis Marie Frédérique Kigerlogo google
Un conseil : a EVITER soigneusement ! Un... affichere de mes amies s'y trouvedepuis 2 semaines et on peut constater comment le personnel fait tout ce qu'il peut pour éviter les patients et leurs accompagnants !!! Avoir une couverture lorqu'on a froid nécessite le parcours du combattant ! Et je ne parle pas de traitement médicamenteux pas continué lorsque vous venez d'un autre établissement de soins !!! Note de 2 sur 20 et encore je suis sympathique !!!
Minouch Minouch
Avis Minouch Minouchlogo google
J'ai consulté le Dr Favennec pour des sa... afficherignements vaginals qui m'a dit RAS tout va bien rentrez chez vous. Le lendemain on m'emmène aux urgences de Neuilly, pour autre chose, où ils me font aussi un examen gynécologique malgré leur avoir dit que j'avais déjà eu un examen la veille et là surprise elle découvre un polype. Conclusion ce médecin est très gentil courtois mais ne sert à rien ! Il n'a même pas été capable de voir le polype
yacar yacar
Avis Yacar yacarlogo google
Absolument lamentable coté anesthesisteA... afficherblation prévue des dents de sagesse de mon fils de 17 ans et demiPremier rdv avec anesthésiste sans prévenir qu'il faut un adulte présent a cette consultation, donc RDV annulé et obligés de revenirDeuxième RDV en présence de sa mère qui signe les papiers demandés.RDV fixé ce matin 7H30 (on devait nous le confirmer, et j'ai du appeler pour confirmation, ca commençait bien), et là, deux papiers non signés car non indiqués a la mère lors du premier RDV (mère qui pourtant avait signé tous les papiers présentés sachant qu'elle serait absente le jour de l'opération), un autre papier non signé car même pas donné lors du 2e RDV, Mère évidemment a l’étranger, et malgré tous les papiers signés par elle, sa carte d'identité etc... enfant refusé après avoir été admis ET SURTOUT APRES avoir été anesthésié (pour rien) et obligé de rentrer seul a la maison (ce coup ci comme par hasard pas besoin des parents.Et le pompon, ils gardent le dossier donc obligés de retourner là bas pour faire signer par la mère les deux papiers sur lesquels il y avait marqué signature de l’accompagnateur et pas des deux parentsBravo et merci pour tout le temps perdu!!Mais de toutes façons, ils ne regardent pas les avis et s'en fichent
Papavadee Bauvoi
Avis Papavadee Bauvoislogo google
l'accueil de la clinique est tres moyen ... afficher. Je ne etais pas bien informe pour le frais a payer pour la consultation Pre Anestesie . si je peux choisir, j irais aeilleurs bien sur !!!
Claire Divers
Avis Claire Diverslogo google
Rdv en imagerie pour une irm cérébrale à... afficher 9h, et déjà une heure d'attente. Médecin en imagerie peu aimable, et qui ne répond pas aux questions de terminologie posées par une patiente, qui s'est en conséquence inquiétée inutilement. Je ne recommande pas ce service.
NB Karl
Avis NB Karllogo google
Si vous voulez mourir plus vite, vous ê... affichertes à la bonne adresse. La pire clinique de France!!
Souad Drak
Avis Souad Draklogo google
Vraiment déçu du service de scanner. Je ... affichervous le déconseille fortement. Les informations au telephonne son fausses, quand vous posez une question on vous reponds quand cela leurs arranges. Les renseignements ne sont pas conforme. On vous prends pour une imbécile.Faite attention on vous dit ne vous inquiétez pas c'est pris en charge à 100%, quand vous arrivez la bas on vous dit le contraire qui ne prenne pas votre mutuelle mais on doit les payer et vous dise que la sécurité social rembourse à 100%, ce n'est pas le cas c'est 70%. On vous explique très mal les choses il y a plusieurs versions. c'est la dernière fois que je mets pied la bas ! Inamissible. Informer les gens correctement à l'avenir. Vraiment inamissible !
Julie Jouannet
Avis Julie Jouannetlogo google
J ai été suivie et ai ete accouchée par ... afficherle Dr Torron au debut du mois de février. J en suis plus que satisfaite ! J ai développé une grande confiance en ce praticien qui offre un suivi de qualité et qui s'est montré genial le jour de mon accouchement - sportif -. Je pense également le plus grand bien de la maternité au sein de laquelle le séjour c est vraiment très bien passé ; gros mérite au travail du personnel dans son ensemble.
Hasna Ghandi
Avis Hasna Ghandilogo google
Clinique a éviter ! Le standard ne répon... afficherd jamais ! A croire qu elles se tournent les pouces ! 29 appels Juste pour prendre un rendez vous pour passer une échographie. Le secrétariat est a refaire ! C est quand même la base ! Impossible de laisser un message vocal.Vraiment tres déçue !
fernando rui da
Avis Fernando rui da silva lopeslogo google
moi je la trouve très bien!!!!!!!!
Fika Fika
Avis Fika Fikalogo google
la clinique Lambert c'est la meilleure c... afficherlinique de France ...
Eric Malet
Avis Eric Maletlogo google
Attente interminable .. rdv 11h... 12h15... afficher sortie pour une radio.. accueil très moyen.. les patrons devraient s ouvrir sur l extérieur pour les notions de service.
EloNoa92
Super équipe ma
Une équipe au Top que ce soit pendant l'... afficheraccouchement ou après
Mettre l'équipement pour changer et lave... afficherr bébé dans la chambre
Avis publié : 30/04/2016
Judith
Super service de maternité
Le professionnalisme du personnel ,leur ... affichergentillesse et leur patience
Avis publié : 27/04/2016
Malei92
Accouchement premier enfant
Mon gynécologue (Dr T.) N'était pas de ... affichergarde ce soir là, il est venu m'accoucher tout de même. Sage femmes et puéricultrices très aimables et de bons conseils. Chambre individuelle agréable
Avis publié : 23/04/2016
Lydiane
Accouchement first
Belle chambre individuelle et confortable
Les gynécologues aurait pu passer dans l... afficheres chambres avant l'accouchement, étant donné q'une infirmière reperait q j'étais sur le point d'accoucher... Et comme ct le 1er bébé, je découvrais aussi et prématuré en prime. Mais heureusement je suis allé en salle de travail pile au bon moment. À qqs minutes j'accouchais dans l'ascenceur en y montant sur l'étage des tables de travail.,
Avis publié : 22/04/2016
Christian MORIN
Avis Christian MORINlogo google
Avis publié : 17/10/2015
leomel01
Un personnel de qualité !
La patience et la gentillesse de chacune... afficher des personnes travaillant dans le service maternité. J'ai eu une césarienne, c'était mon premier enfant, j'étais un peu perdue et j'ai trouvé des sourires et des mots gentils de chacun. Ceci fait beaucoup de bien
Avis publié : 12/08/2015
Jean-Emmanuel Fe
Avis Jean-Emmanuel Fenechlogo google
Refait il y a peu mais pas trés propre e... affichert il y fait chaud en été car ça n'est pas climatisé
Avis publié : 17/10/2012