CLINIQUE LES FONTAINES (MELUN)

54 Boulevard Aristide Briand - 77000 MELUN

3.35/5 (20 avis)
Fontainebleau (à 15 km)
2.54/5 (13 avis)

christ
Une expérience difficile pour moi suite a un infarctus mais un contact génial avec tout les acteurs intervenants dans cet établissement
Cardiologie et maladies vasculaires
l'accueil et la prise en charge ont été... afficher excellent. le personnel très gentil et serviable ,je n'ai rien a dire si ce n'est que:Merci a tous Bon courage a tous
MS
Accueil déplorable par la secrétaire de la radiologie
Radiologie
Accueil déplorable au secrétariat de la ... afficherradiologie ce jour mardi 11 juin à 11 h 45. J'ai attendu une bon moment puis je me suis approchée du guichet en demandant poliment si j'attendais au bon endroit pour une prise de rendez-vous radiologique. La personne a ignoré ma demande, comme si elle n'entendait pas, j'ai renouvelé ma question, idem. Je l'ai renouvelée une 3e fois, cette fois elle a appelé parallèlement un patient et m'a enfin répondu sèchement : "si j'appelle Monsieur c'est parce que c'est son tour". Je trouve ce comportement déplorable et irresponsable surtout lorsque l'on demande aimablement un renseignement. Du coup je suis partie et ai pris un rendez-vous dans un autre établissement ou j'ai été accueillie très aimablement.