CLINIQUE LES FONTAINES (MELUN)

54 Boulevard Aristide Briand - 77000 MELUN

Fontainebleau (à 15 km)
2.6/5 (177 avis)

Maupin Isabelle
Avis Maupin Isabellelogo google
Personnel très professionnel secrétaire ... afficherdu docteur lavau charmante personnel du service ambulatoire très aimables horaire opération respectée je recommande cet établissement quant je vois les commentaires négatifs allez juste au urgence à fontainebleau vous allez pleurer cote cassée 5 heures d attente et une boite de doliprane pour calmer les douleurs
jean-louis Miche
Avis Jean-louis Michellogo google
Venu pour une infiltration avec produit ... afficherde contraste, anesthésique et médicament, le médecin sans prévenir, me la fait sans l'anesthésie, "à sec".Bah, ça pique. Bref, si vous pouvez faire ça ailleurs, n'hésitez pas.
Hélène Loiseau
Avis Hélène Loiseaulogo google
Le personnel du service cardiologie est ... affichercharmant et à l'écoute mais l'hygiène un peu limite: la toilette des patients n'est pas très bien faite. La nourriture est correcte mais une compote en plus au petit déjeuner ne serait pas du luxe.
Caroline Delaune
Avis Caroline Delaunelogo google
Très bon accueil, excellente prise en ch... afficherarge du patient, service ambulatoire très bon et personnel tres agréable et appel du service au domicile le lendemain pour suivi de l'intervention...vraiment très bien,merci à tous nos professionnels hospitaliers 😉👍
Inconnu
Avis Inconnulogo google
Attention si vous prenez rendez-vous sur... afficher doctolib,certains praticiens sont indiqués secteur conventionné 1 sur le site alors qu'en vrai ils facturent des honoraires et sont en secteur 2!
Laetitia MF
Avis Laetitia MFlogo google
Valerie Detaille
Avis Valerie Detaillelogo google
Après une chute dans la rue, ils ont lai... afficherssés sortir mon papa de 81 ans profondément désorienté, avec un nez cassé.. Ils lui ont fait 5 points de sutures et lui ont dit de voir un orl !!! D'après ma maman (76 ans) seule avec lui, le médecin était très désagréable et n'était pas content que mon père ne réponde pas à ses questions !! Bref en rentrant à la maison, nous avons dû appeler un infirmier parce qu'il saignait encore..
Salma Ho
Avis Salma Hologo google
Je viens de sortir de consultation et tr... afficherès agréablement surprise par l'amabilité et la capacité d'écoute du praticien, un grand merci au Docteur K..
Jean-Pierre DESC
Avis Jean-Pierre DESCAMPSlogo google
J ai eu besoin de me rendre aux urgences... afficher des Fontaines dimanche dernier au petit matin. Bien et rapidement accueilli par médecin et infirmière. Etablissement semble t il à recommander au moins pour les urgences et le service O R L , n'ayant pas encore "visité tous les services" !
marie-helene duv
Avis Marie-helene duvallogo google
Consultation aux urgences. Temps d atten... afficherte correct et personnel sympathique
Loic Hennequin
Avis Loic Hennequinlogo google
Personnel dénué d'empathie. Médecin irre... affichersponsable.
charles hingals
Avis Charles hingals du Desertlogo google
Sarah Chachou
Avis Sarah Chachoulogo google
dujardin alexis
Avis Dujardin alexislogo google
Personnel très agréable, disponible et à... afficher l'écoute. Dommage qu'il n'y ait pas de clim, la canicule y est difficile à supporter pour les malades.
Jilali Kedim
Avis Jilali Kedimlogo google
Jean-François Br
Avis Jean-François Bretonlogo google
jonathan DELATTR
Avis Jonathan DELATTRElogo google
laetitia laetiti
Avis Laetitia laetitialogo google
Un grand merci aux urgences qui a laisse... afficher repartir mon amie pliée en deux de douleurs,et qui nous a gentiment fait comprendre de partir;alors quelle ne pouvait meme pas se lever de son lit;ayant deja fait un malaise sur place ;direction l'hopital ou ce n'etait finalement qu'une appendicite !qui a éclaté durant l'intervention😐
Karine C.
Avis Karine C.logo google
Je suis satisfaite de mon passage aux Ur... affichergences en pleine nuit. Super accueil par un jeune sympathique. Médecin, Dr K. très gentil et compétent. Merci à eux deux. Temps d'attente inexistant. Bref rien à redire.
Baronnat Jean Ph
Avis Baronnat Jean Philippelogo google
J
Avis Jlogo google
Bonjour Super établissement surtout le... affichers urgences Quel courage. .....
Virginie Lopes
Avis Virginie Lopeslogo google
Service des urgences de qualitémédecins ... afficheret infirmières très à l'écoute et aimablesle temps d'attente est vraiment raisonnable de 10 minutes a maxi 2h locaux propresje recommande ++++
Jerem
Avis Jeremlogo google
Merci au super infirmier de son écoute ,... afficher le reste se passera de commentaire
Lynx lynx
Avis Lynx lynxlogo google
Les avis négatifs ne rassurent vraiment ... afficherpas mais il faut bien se dire que la situation ne doit pas non plus être idéale dans d'autres pays européens comme l'Angleterre. Normalement les infos doivent être précises sur le site internet pour ne pas se déplacer pour rien.Pour l'amabilité aujourd'hui, vu la situation, c'est nécessaire pour un établissement mais "accessoire". Malgré ce qu'écrivent Certains, à un moment donné il n'y aura plus le choix d'aller ailleurs. Nous attendons tous des explications claires et surtout de ne pas être pris de haut ou d'être stressé quand nous ne comprenons pas à notre niveau.Il faut voir aussi la susceptibilité des Personnes sur la route alors le Personnel ok mais bon... Encore une chose, la ponctualité est importante. Parfois le retard de certaines Personnes est compréhensible, justifiable mais pour les Autres qui ne font pas attention si ça décale les rdv suivants et que en plus les Professionnels acceptent ces retards... Portez vous tous bien et que Dieu vous préserve.
Dom Poul
Avis Dom Poullogo google
Il faut prendre également le temps de po... afficherster des avis positifs quand tout s'est bien passé, je suis très satisfait de mon séjour en ambulatoire, les rdv préparatoires se sont tous bien déroulé, et l'opération effectuée par le Dr S.Bauer a été un succès. Une clinique que je recommande, le personnel a été adorable malgré la canicule de la semaine dernière.
joel cocquet
Avis Joel cocquetlogo google
Je déconseille fortement cette clinique ... afficherils consument les gens à jeun a 8 h pour opération. A 15 h sans boire depuis la veille avec une forte chaleur personnel néanmoins surtout les infermieres super
lord sith
Avis Lord sithlogo google
Très bon accueil, et bon timing au nivea... afficheru des rendez vous d'imagerie médical. En revanche, la prochaine fois, il serait judicieux de prendre une radio de la cheville blessée, pas l'autre...,et de me regarder avec un grand sourire en me disant quil n'y a pas de fracture... Évident
christ
Une expérience difficile pour moi suite a un infarctus mais un contact génial avec tout les acteurs intervenants dans cet établissement
Cardiologie et maladies vasculaires
l'accueil et la prise en charge ont été... afficher excellent. le personnel très gentil et serviable ,je n'ai rien a dire si ce n'est que:Merci a tous Bon courage a tous
Avis publié : 01/07/2019
Caroline Gorgeon
Avis Caroline Gorgeonlogo google
Un grand merci au Docteur Kreps des urge... affichernces pour son professionnalisme. Les critiques sont trop faciles...
Avis publié : 19/06/2019
MS
Accueil déplorable par la secrétaire de la radiologie
Radiologie
Accueil déplorable au secrétariat de la ... afficherradiologie ce jour mardi 11 juin à 11 h 45. J'ai attendu une bon moment puis je me suis approchée du guichet en demandant poliment si j'attendais au bon endroit pour une prise de rendez-vous radiologique. La personne a ignoré ma demande, comme si elle n'entendait pas, j'ai renouvelé ma question, idem. Je l'ai renouvelée une 3e fois, cette fois elle a appelé parallèlement un patient et m'a enfin répondu sèchement : "si j'appelle Monsieur c'est parce que c'est son tour". Je trouve ce comportement déplorable et irresponsable surtout lorsque l'on demande aimablement un renseignement. Du coup je suis partie et ai pris un rendez-vous dans un autre établissement ou j'ai été accueillie très aimablement.
Avis publié : 11/06/2019
Cathy Bonduel
Avis Cathy Bonduellogo google
Christelle Diman
Avis Christelle Dimanchelogo google
trop trop d attente...
triniti Biyou
Avis Triniti Biyoulogo google
A éviter incompétent aucun respect des p... afficheratients arrivée a 10 h 45 RDV 11 h....! 12 h 45 rien ..!patientez autres patients arrivés après et repartis avant ....?? pas d étoile mais e système oblige lol
Christophe vande
Avis Christophe vanderhoevenlogo google
Je vous recommande sans hésitation le Dr... afficher HIOTT (chirurgien ORL) et toute son équipe. Personne qualifié et d une extrême gentillesse avec les enfants.
Avis publié : 20/04/2019
Sifer Benjamin
Avis Sifer Benjaminlogo google
Très bonne clinique je trouve juste que ... afficherce n’est pas normal qu’il y ait des travaux juste sous la chambre des patients qui viennent de se faire opéré et qui on besoin de repos !!!
Avis publié : 20/04/2019
Alexandre lefevr
Avis Alexandre lefevrelogo google
Clinique avec d'excellents chirurgiens e... affichert médecins
Cathie Monneret
Avis Cathie Monneretlogo google
J'avais rendez vous ce jour pour un arth... afficherroscanner et j'ai trouvé l'accueil dans un premier temps très froid, aucune explication sur le déroulement de l'examen, en plus, j'ai eu mal en étant piquè moi qui ai peur des aiguilles, je suis déçue, j'aurai aimé être un peu plus rassurée nous sommes des patients pas du bétail, j'aurai dû aller faire mes examens ailleurs En plus ➕ plus de 45 "mn pour récupérer mes résultats, lamentable
Philippe Leroux
Avis Philippe Lerouxlogo google
RV pour une échographie, accueil détesta... afficherble. 2 personnes routinières et agressives poursuivant une logique et une organisation qui leur sont propres, le patient lui, n'a pas fait 10 ans d'études pour se montrer arrogant et recevoir les vannes de ces personnes. Le patient , lui, n'est qu'un malade parmi tant d'autres après tout.Vous avez affaire à des prix Nobel de l'existence, nous ne sommes pas quant à nous très intelligents.A FUIR.
Georges Graeffly
Avis Georges Graefflylogo google
Hier matin aux urgences de la Clinique. ... afficherMédecin urgentiste très désagréable ! Les infirmières au scanner très compétentes et souriantes. Il y a deux ans c'était mieux ! Dommage...
Philippe Mongrol
Avis Philippe Mongrollelogo google
Séjourné 4 jours dans le service Cardiol... afficherogie suite à une urgence. Personnel très sympathique, médecins compétents. En revanche la cantine est un désastre, les repas sont préparés par Sodexo, une horreur. Dommage, d'autant plus qu'avant la clinique avait sa propre cuisine et que c'était clairement meilleur.
Armelle CRETTEZ
Avis Armelle CRETTEZlogo google
Très bien soignée il y a 2 ans pour un i... affichernfarctus et une fibrillation : ils m'ont sauvé la vie. Personnel de l'unité de soins intensifs cardio très gentil et compétent.
Sylvain Parsy
Avis Sylvain Parsylogo google
Rdv avec le Dr Janklevicz à 8h30 pris su... afficherr doctolib, arrivé en avance après 20mn d attente sur l heure du rdv secrétariat toujours fermé !!! Ouvre à 9h00 pas un problème ?
Lucas Afonso
Avis Lucas Afonsologo google
Les commentaires négatifs sur cette clin... afficherique est un peu exagéré vous avez tort de critiquer c’est une très bonne clinique le personnel la secrétaire des urgence est très aimable et courtois les infirmières sont très gentille et rassure les patients et le dr garofalo est très aimable et compétent par contre l’attente en salle d’attente est longue mais ça c’est partout pareil
Eliane Rollin
Avis Eliane Rollinlogo google
Inadmissible @!!!!!Une attente intermina... afficherble pour avoir une personne au téléphone.....Plus de 3 semaines pour attendre un retour d'un examen ...à ce jour toujours rien pas .....mais les 100 euros de consultation ont déjà été débité....Je ne recommande pas cet.etablissement sauf si vous n'êtes pas pressé !!!!
Avis publié : 20/01/2019
Anthony Ellul
Avis Anthony Ellullogo google
Très déçu ! J'avais un rdv depuis 2 sema... afficherine . Je suis arrivé 15 min en avance j'ai attendu 30 min debout dans un couloir parce que la salle d'attente était blindé ! Apres mettre fait interpellé avec mépris par la secrétaire de dr Dupuy Nicolas pour que j'aille tôut de meme en salle d'attente. Apres 30 min d'attente debout tous serrés dans la salle donc au total 1h de retard la secrétaire se lève et nous dit << je vous demande d'éteindre vos téléphones et de les mettre en mode avion !>>. Sur un thon très sec Et très méchant sans aucune politesse ! Ayant absolument besoin de mon téléphone d'une part pour mon travail et d'autre part pour un problème personnel familial.. j'ai préféré partir énervé! C'est la dernière fois qu'ils me voient la bas !
Avis publié : 20/01/2019
Juliette Bodson
Avis Juliette Bodsonlogo google
Infirmières radiologues très sympathique... afficher en revanche urgentiste très désagréable ne nous explique rien ne répond pas à nos questions et nous traitent comme des chiens ...C'est lamentable!Nous n'y retournerons plus !!!
Avis publié : 21/12/2018
Jackson
Avis Jacksonlogo google
Je suis venue aux urgences samedi 27 oct... afficherobre . Désertique il ny avait personne prise en charge immédiatement. Radio faites en 10 min personnel très doux et accueillant. Effectivement la radio jai payé 45e + consultation 12e. Mais je préfère cela que d'attendre 12h aux urgences comme je lai fait la veille. Jai du refaire les radio en clinique car l'hôpital ne savais pas quoi pensée. Du coup luxation de lépaule constater par la clinique en 10 min. Contre 12h en hôpital pour sortir sans savoir. Je préfère 1000fois payée er me faire rembourser. Clinique nickel. Seul bémol javais une mutuelle Non pris en charge par la clinique. Cest bien dommage et surtout la seule clinique qui prend aucune mutuelle. On paye point barre
Avis publié : 21/11/2018
Avis Bouh Jijologo google
À fuire
Léa Marechal
Avis Léa Marechallogo google
le personnel est très gentil je suis sat... afficherisfaite de cet endroit
Kefirette Kéfirs
Avis Kefirette Kéfirsantélogo google
L'accueil des urgences relève de la non ... afficherassistance à personne en danger. Quelqu'une de mes amies m'a demander de poster son témoignage. Mercredi elle s'est rendue à l'accueil souffrant de fortes douleurs abdominales. D'emblée il lui fut demandée de partir et de se diriger vers l'hôpital mais demeurant à côté de cette clinique et souffrant énormément elle ne savait plus comment faire pour se rendre à l'hôpital il était tard dans la soirée. Ensuite, elle fit un malaise vagal dû à la douleur et c'est après cela qu'ils daignèrent lui faire une prise de sang. La prise de sang ne révélant rien, à 3 heures du matin, il lui fut demandé de rentrer chez elle. Elle souffrait énormément, elle hurlait, et sans aucune empathie elle fut laissée là sans soin en lui demandant de partir. En désespoir de cause elle réussit à se trainer jusque chez elle sans aucune aide de personne. J'ajoute qu'elle habite à 5 minutes des urgences. Ensuite elle fit le 15 et les pompiers l'ont amené à l'hôpital de Melun, où elle va être opérée d'un occlusion intestinale. Ne vous dirigez pas vers les urgences de cet hôpital car le panneau ne signifie rien et vous ne recevrez pas d'aide, allez plutôt à l'hôpital.Je ré intervient le 20 novembre pour moduler cet avis désastreux. En effet si les urgences n'ont pas été à la hauteur, mon amie vient d'être prise en charge dans le service cardiologie ou on lui a posé un stent et tout c'est très bien passé. Aussi bien au niveau de la gentillesse du personnel que de la compétence des chirurgiens. C'est une très bonne clinique pour la prise en charge de maladies cardio vasculaire et leur service est très bien.
Cindy VERDAGE
Avis Cindy VERDAGElogo google
Clinique correcte, propre et personnel a... affichergréable. Soins de qualité.
DOMINIQUE MILLOT
Avis DOMINIQUE MILLOTlogo google
Le personnel des urgences est désagréabl... affichere. Vous attendez énormément. Il ne faut pas attendre d'eux de compassion ni d'humanité. Urgences à éviter
Gulsun Yazici
Avis Gulsun Yazicilogo google
Personnel au telephone tres inagreable..... afficher.tres vulgaire....un monsieur va me repondre au telephone des urges ..ouee c pour quoi ? Ouee ???putin mais c une blague ??!!! Au lieu de dire bonsoir les urgences ?! C vraiment inadlissible !!!! Des personnes qui n'ont aucun professionnalisme.Vous n'etes que des personnes non capable de gerer un cas d'urgence... 👎👎👎
Philippe ORVAIN
Avis Philippe ORVAINlogo google
A déconseiller 😛😲
Hameur Youssef
Avis Hameur Yousseflogo google
deux fois que je vais aux urgences deux ... afficherfois que je tombe sur un médecin désagréable qui donne un mauvais diagnostique et en plus de ça ne vous dit ni bonjour ni au revoir. Manque d'humanité et de profesionnalisme.
Chantal Shango
Avis Chantal Shangologo google
Pour ma part, j'ai pris RDV sur Doctolib... afficher avec le Docteur El-Hajj, Cardiologue. Et je le recommande, il prend entièrement en charge ses patients et je trouve qu'il met à l'aise. (4*)En ayant fait le tour de la clinique, en effet certaines personnes étaient désagréable, et malheureusement le calme et la DISCRÉTION ne sont pas respectée surtout pour ces pauvres personne qui subissent des opérations, je trouve qu'on ne respecte pas leurs intimité.Peut être faudrait-il revoir les emplacements attribué ...
Sylvain Painchau
Avis Sylvain Painchaudlogo google
Après une opération des ligaments croisé... afficher, J ai eu le droit à une ponction du genoux au bout de 5 jours puis 1 mois après une jambe grosse comme un poteau, du pu qui sort, ... L'accueil de la clinique est à fuire, la dame de l'acceuil nous a même dit daller dans le public si l'on était pas content.... Après avoir payée plus de 3k euro d opérations et séjour... non remboursable par la sécu et mutuelle.... Le secrétariat du chirurgien orthopédique est très désagréable, lorsque lon donne des consignes pour le chirurgien, ceux ci ne sont pas passé. Oublie de certain médicament indispensable pour une opération comme la mienne comme les piqûre anti coagulant, ....Donc je ne conseil vraiment pas.Surtout que même si ces de leur fautes, on doit payé pour ne pas finir amputé.....
Morgane Carvalho
Avis Morgane Carvalhologo google
Cela fait mtn preque 3 mois que j'essaie... afficher en vain d'avoir un rdv de contrôle avec le dr dupuis suite a sa chir. La secrétaire ne me trouve aucun créneau car "le dr est trop prit". INADMISSIBLE. Surtout lorqu'il y a compliquation !! On me dit d'aller aux urgences cest une blague? Il n'y a aucun suivi ! Pas du tout professionnel de leur part!!
Sandrine Lagalis
Avis Sandrine Lagalislogo google
Suite a une injection dans le genou je n... afficher'ai eu aucune information sur la conduite à tenir ensuite (repos....) mon genou a donc double de volume 8 jours après. Malheureusement il y a eu un problème de règlement avec ma carte bleue ou leur appareil + un chèque qui s'est égaré mais retrouvé. Résultat après être passé aux urgences vendredi ou l'interne m'a conseillé de revoir le docteur Lavau au plus vite, j'appelle pour prendre rendez-vous et sa secrétaire me repond que celui-ci "ne veux plus me voir et que n'ai qu'à mettre de la glace" !!!!. Honteux ! Ou est la déontologie, pour une visite de 55 euro qui a eté reglée de toute façon ?!! Ce n'est pas un médecin mais un portefeuille !! Je compte avertir l'ordre des medecins de cette attitude !!
Caroline Bloino
Avis Caroline Bloinologo google
Note de concernât que les urgences pour ... afficherun trauma pied et genou dimanche matin. Accueil déplorable personne mal aimable.. attente interminable car manip radio appelée "exprès pour moi" 1 heure après mon arrivée. Le Médecin le dr Garofalo....comment vous dire.... je ne comprend pas qu'il soit médecin : pas bonjour, il n'a pas regardé les radios , il est très désagréable, il ne répond pas aux questions, vous regarde de haut. Et vous dit a peine au revoir. Il ne s'est penché que sur mon genou, a à peine regarde mon pied au final je ne sais pas ce que j'ai exactement. Ceux ou celles qui ont eu affaire à lui le reconnaîtront. Seul point positif et pas des moindres les infirmières sont adorables...
Nathalie De Marc
Avis Nathalie De Marcologo google
La radio a refusé mon fils d à peine 2 a... afficherns suspicion de fissure jambe droite. On avait une ordonnance en urgence. "motif= panne informatique =aller voir ailleurs"
Fadila MOURAH
Avis Fadila MOURAHlogo google
Bonjour,Je suis allez aux urgences vendr... afficheredi pour une infection rénale avec fièvre à 40°C on m'a fait une écho confirmant l'infection ainsi qu'une prise de sang confirmant également cette dernière et ils ont envoyé au laboratoire mes analyses urinaires et ils m'ont dis d'attendre 48 h pour avoir les résultats. J'ai donc appelé le laboratoire qui n'a jamais reçu mes urines. J'ai donc rappelé la clinique et grande surprise les urines ne sont jamais parti.... Je trouve ça anormal et non professionnelle surtout pour une clinique privée. C'est bien dommage.
Mathilde
Avis Mathildelogo google
Aucun suivi post-operatoire, malgré 2 in... afficherfections... c’est un scandale cette clinique. Même pas l’amabilité de prévenir les patients !Bref si vous pouvez aller ailleurs allez-y. Sinon j’espère que tout se passera au mieux pour vous ! Courage
Nathalie Rantet
Avis Nathalie Rantetlogo google
Rendez vous pour une simple échographie.... afficher...j ai assisté dans le couloir à une dispute entre le mari d une patiente et un médecin. Franchement cet homme avait raison car le médecin traitait sa femme avec mépris. Résultat elle a refusé de les prendre....et n a jamais reconnu qu' elle était allé trop loin. Passée avec une autre praticienne j ai eu droit sans m y attendre et n avoir rien demandé à une remarque acide et cinglante. Je ne donne jamais d avis mais franchement cette fois je souhaite le faire pour les autres. Pour ma part je suis ressortie désemparée et pleurant. Je souhaiterai juste que la direction de cet établissement prenne conscience qu' il y a un malaise au sein de son établissement. Je connais celui ci depuis plus de 30 ans et il n a plus du tout le même visage.
SAM SAM
Avis SAM SAMlogo google
Bonjour,Je me permets de vous contacter ... affichercar je me suis présenté au urgence de votre clinique aujourd'hui à la date du 13-10-2018 vers 17h30, pour un problème de genecology, une infirmière ma reçu pour me dire que les urgences de la clinique les fontaines ne prend pas en charge les problèmes de genecology, il faut aller à l'hôpital de Melun.Je pense que c'est pas normal que des urgences médical renvoi des patients.Arrivé à l'accueil de l'hôpital de Melun, le personnel me confirme que bouceauq de patients comme moi viennent par ce que ils étaient renvoyé par les urgences de la clinique les fontaines Melun pour le même motif.Je vous laisse méditer mesdames et messieurs car je trouve pas les mots. Cordialement.
jenny loane
Avis Jenny loanelogo google
Un médecin très désagréable qui regarde ... afficherles radio et si on demande pas ce qu'on à bah le médecin nous dis rien l'infirmière qui fais la gueule pas un sourire pas un bonjour bref c'est pas la première fois que cela m'arrive mais cette fois ci sa sera la dernière fois que je mettrais le pieds dans cette établissement... Je ne recommande pas du tout cette clinique
mélina Belbagra
Avis Mélina Belbagralogo google
J'ai emmené mon fils de 5 ans au urgence... afficher pour une plaie à la tête. Durant 1h30 d'attente aucune intervention ni observation, ni nettoyage de la plaie, le sang a séché sur les cheveux et la plaie. Le docteur d'origine étrangère est enfin arrivé. Il n'a pas rassuré son patient, ni informé de l'intervention. Sans aucune anesthésie il lui a agrafé la tête dans les cries et la douleur. Son visage écrasé sur le brancard, il n'arrive presque pas à respirer. Je déconseille vivement les urgences de cette clinique.
nora salhi
Avis Nora salhilogo google
Suit a une fracture du bras, mon petit f... afficherrère s'est fait plâtré, 1 moi apres il le retire(dans une autre clinique car impossible d'avoir de la place dans celle si) son bras est vraiment déformé (gonflé sur le dessus) le nouveau docteur nous explique qu'avant de le plâtré on aurait du lui replacer son os ... C'est très grave je vous déconseille sincèrement cet établissement
Nelly MANFREO
Avis Nelly MANFREOlogo google
un établissement qui se targue d'être ce... afficherrtifié ISO 9001 en termes de qualité ! quelle bonne blague ! impossible de prendre un rendez-vous téléphonique, obligé de se déplacer, c'est juste inadmissible
Assasin1783 Corm
Geoffroy Varquet
Avis Geoffroy Varquetlogo google
cerise fraise
Avis Cerise fraiselogo google
il faut pas être claustrophobe personnel... afficher très gentille
hakima ouy
Avis Hakima ouylogo google
Les secrétaires ne savent même pas ceux ... afficherqu'il y a comme services dans la clinique personnellement je ne peux pas confier ma santé à ces personnes sachant que je suis du métier.
Doris Liakou
Avis Doris Liakoulogo google
personnel tres aimable.endroit super pro... afficherpre. et pas d attente.bravo a vous.
Krysminel Bourge
Avis Krysminel Bourge lalogo google
J'y suis aller ya 3 semaines pour un.rdv... afficher au service radiologie il ya avait une blonde mal élevé qui dit pas bonjour qui parlait mal au gens et qui expliquais comme si ca l emmerdait pire Elle m'a mal.dirigé Les gens se plaignaient Et que je suis revenue réglé Elle ose me dire qu'es qui arrive aux gens ils veulent ma place 😖 J'ai préféré ne rien dire donc à revoir l accueil
Karine DHEILLY
Avis Karine DHEILLYlogo google
Jamais déçue toujours un accueil génial ... afficherparfois de l'attente mais y aller pour un bobo quand un AVC arrive il faut comprendre et ne pas ramer pour rien .... orthopédie ils sont génial cardiologue pneumologie aussi bref je ne vais nul part ailleurs .... allez à l'hôpital c'est aller au cimetière et je suis à 2 minutes des fontaines malheureusement en neurologie ils n'ont pas j'ai du aller à l'hôpital 6 heures d'attente pour un début d'AVC étant atteinte de sclérose en plaque ils ont attendu Alors facile de critiquer mais sans la fille de 19 ans je serais au cimetière .... l'hôpital de melun est un mouroir c'est inadmissible de voir Encore cela d'ailleurs en plus opérés du sourire et oublie d'enlever les fils tant ils sont mal aimable ...nous sommes aussi des humains et non des robots alors un sourire et être poli aide aussi parfois ......IL FAUT NOTER LES SOINS ET NON LE SOURIRE À L'ACCUEIL !! C'ETAIT LA QUESTION !!!!!! Allez à l'hôpital vous serez ce sue c'est que non aimable !! Le tout est d'être poli .....
DjO X
Avis DjO Xlogo google
Très mal reçu par un neuro chirurgien !
Samia
Avis Samialogo google
Je suis très satisfaite c propre personn... afficherel très gentil, je recommande
redfirebrand moo
Avis Redfirebrand moonclawlogo google
service cardio nickel j'ai fait un infar... afficherctus traité de suite par des médecins compétents. mais une certaines aide soignante blonde grande gueule du service soins intensif devrait apprendre a respêcter les patients. alors qu'elle s'esclaffait et parlait fort, je lui ai demandé de baisser le ton elle s'est mise a me gueuler ( y'a pas d'autre mot) dessus me menaçant de me priver de mon téléphone alors que j'essayait de prévenir ma mère de ce qui m'était arrivé et que je n'entendait rien. Heureusement pour moi elle a dut partir en vacance le lendemain car je ne l'ai pas revut. on parle souvent des patient pas très gentil mais je pense qu'elle aurait finit avec une clef de bras au sol à manger mes pieds si je n'avais pas eut d'infarctus et qu'on ne m'ait posé des stents le même jour. Le reste du personnel impecable, rien a dire, gentils souriants, cette peste m'a gaché le séjour.
Jamel ZAITER
Avis Jamel ZAITERlogo google
Marie-Pierre, secrétaire du Dr Janklevic... afficherz, est extrêmement désagréable !!!!De plus, nous avons découvert que la secrétaire prend des rendez-vous pour deux patients sur un même créneau pour le même médecin : vérifié en salle d'attente pour les patients de 15h30 et 15h45...
Gizzell Gizel
Avis Gizzell Gizellogo google
Prise en charge rapide pour les urgences... afficher en revanche l'amabilité est en option tant pour les secrétaires que pour le médecin qui mange et qui manque de s'étouffer en nous donnant le diagnostic... bof !
Lea Motte
Avis Lea Mottelogo google
Chirurgiens très professionnels et à rec... afficherommander, mais alors il ne faut pas compter sur les secrétaires : manque de professionnalisation , d'amabilité, et ont perdu leurs sourires. Bien dommage pour cette clinique !
Colette Bouchez
Avis Colette Bouchezlogo google
Merci aux services des urgences peu d'at... affichertente et bonne direction dans service approprié à ma pathologie. Accueil un peu froid mais des avoir pris connaissances du probleme la prise en consultation très rapide.
gambini arnaud
Avis Gambini arnaudlogo google
Personnelle de l'accueil en radiologie d... afficherésagréable, erreur de diagnostic sur la radio du nez de mon fils de 5 ans où sur le bilan il n'apparaît aucun soucis alors que mon généraliste à constaté une fissure à la base du nez.Je me suis déplacé de Nemours en espérant trouver un service de qualité, la prochaine fois j'irai dans un hôpital public.
Pazzo Antonio
Avis Pazzo Antoniologo google
j'ai jamais vu des docteurs aussi aimabl... afficheres !!!!
Avis publié : 17/10/2016
Wilonma Kenzi
Avis Wilonma Kenzilogo google
Pour ma part, une bonne clinique. J'ai é... afficherté suivie aux urgences et été prise en charge très rapide. Une attente d'environ dix minutes aux urgences. Du jamais vu. Très contente
Avis publié : 17/10/2016
Romain Darky
Avis Romain Darkylogo google
Excellente clinique, qui, mine de rien, ... afficherm'a sûrement sauvée la vie...
Avis publié : 15/11/2015
Romain Lussu